Commentaires sur l'établissement Hotel Duca Della Corgna 3 étoiles

Via Bruno Buozzi 143, 06061 Castiglione del Lago, Italie

#11 sur 14 hôtels à : Castiglione del Lago

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Le personnel est très sympa »

Personnellement, je suis étonnée que cet hôtel ait 3 étoiles : 3 bâtiments, un pour l’accueil, un pour la salle-à-manger, mais la cuisine est dans un 3) bâtiment avec la salle pour le petit déjeuner et avec des chambres où nous étions. C’est un peu compliqué. Les nappes, aussi bien pour le petit déjeuner que dans la salle-à-manger où nous avons pris les repas du soir n’etaient pas propres. Le serveur très sympa, ne savait pas nous expliquer les plats. Je ne parle pas italien, et lui ne parlait pas français. Le lit était fait sans couverture, j’en ai trouvée une que j’ai mise en double sur ma place, j’ai du attendre le 4) soir pour avoir un lit fait avec 2 couvertures sur les deux lits jumeaux. Des lampes ne fonctionnaient pas dans le couloir des chambres, j’ai demandé un peu plus de lumière, ce qui a été fait, mais elles restaient allumées toute la nuit. Les serviettes de toilette étaient changées systématiquement tous les jours, ce qui n’est pas très écologique. Pas de double vitrage aux fenêtres, encore moins phonique, alors qu’il y avait un peu de circulation. Le bruit du couloir était très présent dans la chambre

Le personnel est très sympa

« Bof »

Le port obligatoire du bonnet de bain pour accéder à la piscine est honteux. Surtout que ce n'est pas précisé sur le site et qu'ils vendent le bonnet 2€50 pièce ! Avec un peu de négociations, ils le donnent.

« Casti »
    • Chambre Triple - En Duplex

La femme de chambre qui n'est absolument pas discrète lorsqu'elle fait le ménage dans les chambres d'à côté, qui arrose le jardin et vos volets à 8h30 et qui se permet d'entrer dans votre chambre a n'importe quel moment. Le bonnet de bain dans la piscine alors que la piscine n'a pas vu le robot depuis au moins 3 jrs. La musique forte autour de la piscine alors qu'on fait la sieste ou qu'on veut dormir un peu plus tard le matin. A Castiglione y a vraiment pas grand chose à faire, bien pour un court passage comme nous avons fait.

Petit établissement familial sympathique. La chambre, le confort. Castiglione très paisible.

« Bonne literie , bon accueil , »

petit déjeuner pas tres varié

Bonne literie , bon accueil ,

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« La grande surface de la chambre (avec mezzanine), la piscine... »
    • Chambre Triple - En Duplex

La grande surface de la chambre (avec mezzanine), la piscine, la proximité du centre ville

« bon accueil. »
    • Chambre Quadruple en Duplex

bon accueil. chambres bien équipées et silencieuses. Piscine agréable.

« Accueil, petit déjeuner, restaurant. »

Accueil, petit déjeuner, restaurant.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bravo pour votre sympathie ! »

Le personnel est vraiment charmant, très serviable ! Nous y retournons chaque année avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Le personnel est particulièrement sympathique et serviable... »

Le personnel est particulièrement sympathique et serviable dans cet hotel. !!! Trois séjours en 3 ans (WE) et ils ont toujours été adorables et surtout serviables en tout domaine ! Merci !

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« La propreté, la disponibilité du parking, la piscine, le... »

On nous impose de mettre des bonnets de bains à la piscine factures à 2.5 € ! Ce serait bien s'ils les fournissent dans le tarif de la chambre !

La propreté, la disponibilité du parking, la piscine, le calme absolu

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« La proximité de la vieille ville »

Le réfrigérateur de chambre qui ne fonctionne pas La climatisation qui est bruyante

La proximité de la vieille ville