Commentaires sur l'établissement Hotel Ducale 3 étoiles

#14 sur 16 hôtels à : Favaro Veneto

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner inclus (donc payé) mais pas accessible en cas de départ avant 7h (impératif due à notre heure de décollage) et non remboursé. L’hôtel devrait mettre à disposition un petit déjeuner (même classique) pour ceux qui doivent quitter l’établissement tôt.

Proximité de l’arrêt de bus et tram. Disponibilité du personnel en cas de besoin (pour notre part, prévoir un taxi de dernière minute) Pour un hôtel de transition celui-ci reste correct, pour y séjourner il n’a pas grand intérêt.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« a éviter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la gentillesse de l'accueil ne compense pas la médiocrité des chambres, très très petites, le lit est collé au mur...et la literie est vraiment vraiment pourrie...une des pires nuits que nous avons passé dans un hôtel.

bon, c'était un hôtel proche de l'aéroport, pour passer une nuit après notre arrivée tardive...effectivement, il n'est qu'à quelques kilomètres de l'aéroport. Et j'ai apprécié, malgré notre arrivée tardive, d'avoir pu manger une pizza du restaurant.

« Pratique »

L’hôtel a un peu vieilli et aurait besoin d'une petite restauration mais rien de grave !

L'accueil malgré une arrivée un peu précoce à l’hôtel , la possibilité offerte de "casser une croûte " au bar avec les pizzas achetées à 50 m de l’hôtel de l'autre coté de la rue . Le prix des boissons au bar pour accompagner notre picnic ! La desserte par le bus 19 depuis la piazzale Roma ( 1,5 € le ticket ) .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour 1 nuit le 22 Mai 17. Hôtel simple mais acceptable pour une courte nuit de passage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le transfert depuis l'aéroport Marco Polo peut effectivement être organisé par l'hôtel, mais sur demande et payant (50 € par trajet pour 6 personnes). Un arrêt de bus se situe à 50 m de l'hôtel mais le tarif pour se rendre à l'aéroport est de 8 €/personne (pour environ 5 km)!

Chambre petite et équipement modeste, mais propre et calme la nuit (chambre donnant sur la cour intérieure)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La proximité de l’aéroport et l’arrêt du tramway pour se... »

Très très peu de choix au petit déjeuner et de qualité médiocre

La proximité de l’aéroport et l’arrêt du tramway pour se rendre à Venise qui se trouve juste à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Rien »

La chambre qui nous a été attribuée n'était pas conforme aux photos du site: propre mais très datée et très sombre. Prix trop élevé pour cette chambre

« Le personnel est très accueillant et souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pour le petit déjeuner, il n'est pas très copieux. Mais il va avec le petit prix de la chambre que nous avions choisi (pas très cher). Et l'hôtel est situé à un carrefour très bruyant.

Le personnel est très accueillant et souriant. Nous avons demandé des informations sur le transport vers l'aéroport et ils nous ont tout de suite conseillé et même vendu les tickets sur place. Nous étions rassurés.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« deçus »

le petit déjeuné manque de consommable, les chambres beaucoup de chose a revoir, clim ne fonctionne pas, les douches sont a revoir beaucoup trop chère et pour un 3 étoiles ..................a revoir

L'accueil, pratique pour allée a Venise bonne correspondance avec le tramway 25 minutes

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Proximité du bus 19 »

La serrure de la chambre ne fonctionnait pas, les éclairages non plus, la télé pas davantage. Chambre hyper vieillotte avec un fenestron à 1m50 de hauteur en guise d'ouverture, peintures et moquettes defraîchies et sales. Salle de bain avec cheveux des précédents occupants dans la douche et sur les serviettes de toilette censées être propres. Portes de la douche sorties de leur rail et donc douche qui ne fermait pas ; cerise sur le gâteau : articles de toilette fournis par l'hôtel déjà entamés... Cet hôtel ne mérite certainement pas ses trois étoiles, passez votre chemin !

Proximité du bus 19

« Pas grand chose. »

La courtoisie du personnel surtout dans la salle du petit déjeuner où nous sommes surveillés dès que l'on mange un peu plus alors qu'il s'agit d'un buffet. Il faut 40 mn de tramway pour rejoindre VENISE.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« hôtel à oublier et pourtant il est bien situé avec bus à la porte pour aller à Venis, quel gachis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

propreté, petits déj, les moquettes sont à changer dans tout l'hôtel

le petit déjeuner est minable par rapport à ce qu'on a connu, c'était notre 3eme séjour, nous n'y retournerons certainement pas

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« je pense que nous chercherons un autre hôtel pour notre prochain séjour »

alors que le petit déjeuner était une force avec les anciens propriétaires, là il a fallu réclamer le pain, les confitures, les croissants, enfin il manquait de tout, c'est même la réceptionniste qui est obligée de surveiller le petit déjeuner car le propriétaire est incapable de s'en occuper correctement et d'approvisionner les fournitures; et surtout plus de gateaux fait maison comme nous avons connu auparavant.

literie confortable

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« il se situe à 12 minutes de l'aéroport en voiture. »

Problème de chauffage, il faisait 27 dans la chambre avec une ventilation bruyante , le programmateur ne fonctionnait pas donc obligé de mettre sur OFF et donc plus de chauffage la nuit.

il se situe à 12 minutes de l'aéroport en voiture.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Rien petit déjeuner inexistant (pas de charcuterie italienne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout car ne parle pas un mot d anglais ni français Hôtel qui ne respecte pas le petit déjeuné Chambre trop petite et vieillotte et inconfortable Impossible d avoir des renseignements pour se rendre à l aéroport et sur Venise Je n y retournerai pas Cordialement

Rien petit déjeuner inexistant (pas de charcuterie italienne 2 tranches de jambon industriel qui ne donne pas envie, pain sec croissant mediocre tres decu car rien mange) pas de restauration le soir Le cake de la veille à été remis le lendemain inmangeable De plus la note mentionné que si nous laissons des restes cela nous sera facture 8 euros en ce qui nous concerne je pense que ce serait à nous de demande le remboursement De plus hôtel non insonorise on entend la chasse d'eau peu dormi

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La proximité du tram et bus pour se rendre à Venise. »

Baisse de qualité au niveau du petit déjeuner (pour précision c'est la 3eme fois que nous venons dans cet hôtel)

La proximité du tram et bus pour se rendre à Venise. Sinon le personnel de l'accueil est très bien. Seul souci à notre arrivée, un homme il semblerait la direction n'a pas su compter pour les frais supplémentaires concernant la taxe de séjour. C'est un peu embêtant quand même quand on tient un hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Bon séjour quand même. Réceptionniste vénitienne très gentille. chambre petite. Télé fonctionne mal. »

Petit déjeuner froid. Peu de produits à se mettre sous la dent. Navette pour aéroport chère, devrait être gratuite.

Facilité à se rendre à Venise par bus à coût raisonnable.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« proximité aeroport »

établissement très bruyant, vieillot. Tout est défraîchis. le plus dommages est la propreté qui laisse à désirer, en effet il y avait encore des cheveux des clients précédents au sol(donc pas aspiré...) A ne éviter, en plus il est cher, mais placé proche de l’Aéroport même pour le petit déjeuner, ils sont mauvais, il donne la priorité à un bus de client chinois, nous avons été remisé dans une salle avec des ouvriers locaux!

proximité aeroport

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Séjour agréable mais hotel pas exceptionnel sauf situation géographique pour se rendre facilement »

Chambre très petite pour un 3 étoiles. Le tarif annoncé sur le site n'a pas été respecté. Une nuit à un tarif et une nuit à un autre plus élevé à priori dépendant du taux de remplissage de l'hotel !!!!!

confort lit bon - Personnel aimable et parlant français

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Horreur... »

Nous avons séjourné une nuit, suite à une arrivée tardive à Venise, et c'était déjà une nuit de trop. Personnel désagréable. Chambre désuète. Les plombs ont sauté, la propreté était douteuse. Heureusement, contrairement à d'autres pensionnaires, nous n'avons pas eu de cafard. Ne parlons meme pas du petit dej... Meme pour une nuit, allez ailleurs !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Voyage magique »

La douche est d'une petite superficie...

C'est un très bon hôtel bien situé par rapport à Venise et à l'aéroport, l'arrêt de bus numéro 19 pour aller à Venise est juste à côté...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Parfait super rapport qualité prix et personnel au top ! »

Les oreillers n’étaient pas assez moelleux

Le petit déjeuné était très bien ! Cet hôtel est très bien situé de part le tram et le bus pour aller et revenir de Venise. L’arret Pour aller à l’aeroport, bref excellent pour les petits budgets sans sacrifier la qualité !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« très bien pour une nuitée et bien situé par rapport à l'aéroport »

Je n'ai pas aimé que ni sur le site booking ni sur le site de l'hôtel soit renseigné le prix de la navette aéroport car j'ai été stupéfaite du prix 30€ pour 5 km!!! Surprise aussi que la réceptionniste ne me confirme pas que le petit déjeuner était possible car nous devions quitter l'établissement à 5h du matin, alors qu'il est inclus dans la prestation j'ai dû le demander Enfin, c'est dommage que le site ne montre pas plus de photos des chambres car la mienne était très petite

J'ai aimé la proximité de l'hotel par rapport à l'aeroport

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Bon séjour (6 nuits) »

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. Des jus de fruits de meilleure qualité serait un plus.

Hôtel très bien situé à favaro. Au centre de la petite ville avec quelques commerces et surtout deux très bons restaurants : pizzeria jungle et restaurant da Piero. Très sympa et beaucoup moins cher qu'à Venise. Le plus de l'hôtel est la proximité avec les transports en communs : la ligne 19 qui va à Venise directement en 20/25 min et le tram direct qui met un peu plus de temps. Il y a aussi la ligne 45 qui va directement à l'aéroport en 15 min. Concernant l'hôtel la chambre est petite mais fonctionnelle et agréable. Belle salle de bain (douche un peu petite). Par contre mauvaise insonorisation on entend les chambres d'à côté et les personnes dans le couloir. Le personnel est très sympa et serviable, et pour la plupart parle français. Le petit déjeuner est bon (même si qualité moyenne pour certains produits dont le jus de fruit) varié et copieux. Je recommande cet établissement pour son emplacement, son prix ,et pour l'accueil.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Si vous ne pouvez pas faire autrement mais pas y passer plus d'une nuit »

- literie abominable : dormir par terre aurait été plus confortable - chambre vieille et usée avec équipement datant des années 70 Établissement absolument indigne d'un 3 étoiles (petit 2 étoiles)

Petit déjeuner correct Chambre propre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Nous en garderons quand même de très bons souvenirs »

Les jours de pluie, comment faire secher ses baskets sans chauffage ? Plutôt embêtant... Les repas à l'hôtel le soir n'était pas possible également...

l'hôtel est très bien desservi pour se rendre à venise. Le prix était correct, comprenant un petit déjeuner sous forme de buffet. Le personnel sympathique également

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« deçu de l'hotel »

literie (matelas ressorts apparents) douche exigüe et joints silicone craquelés et moisis- ménage à revoir principalement sous le lit etc.................

proximité des transports en commun

« Bon séjour, bonne situation de l'hôtel »

Les tables du petit déjeuner n'étaient pas propres. Le serveur pas courageux et pas souriant.

La situation de l'hôtel, bus à roximité pour visiter Venise et retour vers aéroport. Les hôtesses accueils

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hotel situé a 20 min de l'aéroport, et a 20 min de... »

Patron omniprésent, et pourtant il ne nous a pas salué une seule fois. Restauration : petit-déjeuner médiocre (boissons chaudes et jus de fruits en poudre, pain, viennoiseries, etc...), tables non nettoyées, dîner sans intérêt, pas d'attention du staff. Matelas peu confortables, lit double fait de 2 lits simples accolés, pas très pratique...

Hotel situé a 20 min de l'aéroport, et a 20 min de Venise en bus Prix accessible pour la situation géographique. Bon accueil des réceptionnistes. Propreté OK

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Chambre propre. »

Lors de notre réservation (3 mois avant) nous avions réservé la navette pour Aeroport et fournis les horaires du vol. À notre arrivée cette dernière n'était pas prise en compte. Pas grave on la réserve pour lendemain matin 6h. On va se coucher. 23h téléphone en chambre est ce que vous pouvez descendre à la réception. La navette peut pas nous prendre à 6h car il y a déjà une autre personne il faut donc avancer à 5h15. Super!!!! Je demande alors si c'est possible de prendre le petit déjeuner à emporter et la réceptionniste me dit oui bien sûr que tout sera prêt le matin. Le matin je demande aux veilleurs de nuit où est mon petit déjeuner il me dit que ce n'est pas possible de prendre emporter. Des croissants sont prêts je lui demande alors d'en prendre et il refuse. Il est même très arrogant!!! Au bar les doses ne sont pas identiques dans les verres de vin et ils mélangent les bouteilles dans le même verre.

Chambre propre. Arrêt tramway à proximité.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« A fuir  »

Le patron est très désagréable. Petit déjeuner médiocre et un gros manque d'hygiène. Nombreuses pannes ( climatisation , télévision, ampoule grillée, wc ....) Leur chauffeur, homme à tout faire est aussi désagréable que le patron . Nous l'avons pris pour le retour à l'aéroport ( 25 €), même tarif qu'un taxi normal, mais avec le confort en moins , le véhicule était vieux et sale ; Comme ce n'est pas un taxi officiel,il nous a laissé loin de l'entrée avec tous nos bagages. ( sans un aurevoir ). À fuir.

Les 2 personnes à l'accueil qui font de leur mieux face aux nombreux dysfonctionnements de l'hôtel. Bus à proximité.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« A fuir »

Le patron est très désagréable, premier soir les toilettes en panne ,la télé et la lampe de chevet aussi. Deuxième soir , on change de chambre climatisation en panne 35 °,porte de douche miteuse inefficace, de l'eau partout. Pour la climatisation nous attendons toujours que quelqu un vienne . Le petit déjeuner est de mauvaise qualité, le patron mets ses mains dans tout les plats ( sans gants bien sûr ).

Les personnes à l'accueil et au ménage sont à l'écoute

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Je déconseille.. »

La nourriture était limite inmangeable.. le quartier avait un peu l'air crénios. Les 3/4 des restaurants étaient fermés. Le petit déjeuner était immonde. Je ne me suis pas senti très bien entre les pizzas de la veille et le """petit déjeuner""" !!

Seulement la femme de l'accueil qui était fort agréable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Parfait pour une nuit abordable proche de Venise »

Decoration un peu vieillotte.

Très Bon accueil. Arrêt de bus juste à côté de l hotel pour un accès à venise en 20mn ce qui évite de payer le parking excessif à Venise.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Sejour agreable,hotel à conseiller. »

Involontaire de votre part.mais dans la rue un bruit incessant de voitures roulant sur une plaque d égout mal fixée. Sinon petit déjeuner copieux. Personnel à l accueil très professionnel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« a éviter »

les lits sont trés inconfortables (ressorts qui dépassent du matelas), trés chaud (impossible de baisser le chauffage), on entend tous les voisins. Prix beaucoup trop élevé pour les prestations.

les transports en commun à proximité

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« pas top !!!! »

pas de wifi, petit déjeuner très sommaire car les chinois était passé avant nous et avait tout mangé !!!!

hotel tres bien placé par contre pour prendre le métro pour se rendre à Venise

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Hotel très bruyant!!!!!!! »

La qualité de la literie est médiocre , matelas très dur. Hotel très bruyant ( bruit de la rue), nous entendons les chambres voisines , mauvaise isolation niveau bruit. De plus, la salle de bain est minuscule ( cabine de douche non adaptée ) La navette proposée par l'hôtel est chère pour seulement 4Kms en voiture. A ne pas conseiller pour un séjour reposant

Personnel à l'écoute et souriant ....Proximité des transports en commun (TRAM et bus)

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Juste pour une halte... »

Les chambres sont exiguës et la déco y est déprimante car dépassée ! Le code wifi remis ne fonctionnait pas. Le stationnement dehors n'est pas simple, si le parking de quelques places de l'hôtel est plein.

Assez bien situé pour se rendre jusqu'à Venise en voiture et à proximité d'une excellente ferme-auberge : "chez Matteo". Accueil serviable et en français à la réception, c'est agréable. Petit déjeuner avec buffet varié, il manquait néanmoins le café EXPRESSO... impardonnable en Italie !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« je vous le conseille »

la wifi deconnait beaucoup on etait obligé de se conNecter a 4 heureS du matin pour que sa marche

MENTION ++++++ l hotel est bien desservi surtout bien situé tout est coté surpermaché pizzeria tramway bus petit dejeuner :beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Hotel confortable,bon rapport qualité prix ! »

Le bruit à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel/mauvaise isolation phonique...

L'accueil de l'hôtel,le confort et l'amabilité du personnel/petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Conforme aux attentes et donc globalement satisfaisant. Personnel aimable et serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation géographique, les transports en commun au pied de l'hôtel et le service de transfert à l'aéroport bon marché et très rapide!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« on a juste passé une nuit car proche de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre un peu petite

les personnes de l'accueil très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel de transit idéal pour une nuit »

La vétusté de l'hôtel

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Amabilité du personnel »

Manque de choix au petit déjeuné

Amabilité du personnel

« Peut mieux faire »

Hotel vetuste

Les efforts du personnel d accueil la.proximite avec l aeroport

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Pas terrible. »

le petit déjeuner , le lit et la taille de la chambre.

« Proche de venise et tres bon acces aux bus pour y aller »

Un petit peu bruyant

Proche de venise et tres bon acces aux bus pour y aller

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Petit déjeuné »

Téléphone a minuit et demi de personne anonyme. Pas de contrôle sur la central téléphonique la nuit.

Petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Venise est une très belle ville, à découvrir. ... »

Les réceptionnistes très agréables et sympathiques et PROFESSIONNELLES.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Excellent emplacement pour rejoindre l aéroport de Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Excellent emplacement pour rejoindre l aéroport de Venise

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Nous avons passés un très beau séjour en Italie »

La télé en français afin de pouvoir suivre l'actualité et regarder un film en français.

Très bon petit déjeuner istyl américain.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Bon sejour »

Neant

Bon petit déjeuner dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Ça va »

Petit déjeuner pas trop riche ,pas de frigo dans la chambre

En général bon hôtel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« agreable »

Petit dejeuner de qualité moyenne, pas de fruit frais, pain et croissant precuit.

Ambiance familliale ,sans chichi

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« en dépannage pour une nuit. »

hotel vieillot,on se croit revenu aux années 60!

la situation entre l aéroport et venise

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« TRES CORRECT »

LA POUSSIERE SOUS LE LIT

LE LIT

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Pas assez bien tenu  »

Chambre triste désuète

Pret des transport en commun

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

Cabine de douche petite

Facilite pour se deplacer Transports en commun

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« bon séjour »

la proprete était limite

croissants chauds; cafe tres bon

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« J'ai pas été convaincue j'aurais préféré mieux »

La décoration

Le personnel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

Vestuste de l hôtel

Pas de parking hôtel tres moyen seul point positif accès en 30 mn Venise

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

Le restaurant le soir de l'hôtel.

Établissement très correct et très propre. Bus juste en face de l'hôtel et direct jusqu'à Venise.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le personnel très accueillant et serviable »

L'eau froide de la douche et les toilettes communes

Le personnel très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hotel très médiocre. Navette aéroport hors de prix. Personnel à peine aimable »

TOUT

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Super établissement bien situé très bon rapport qualité prix... »

Super établissement bien situé très bon rapport qualité prix personnel au top. Chambre très confortable bravo.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bon emplacement proche aéroport, tram et bus 20 minutes pour aller à Venise centre  »

Facilité de transport et personnel serviable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« BIEN »

Très bon accueil malgré l'heure tardive. Etablissempent à caractère familial. Ambiance décontractée et chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Petit-déjeuner plutôt complet, proximité immédiate du... »

Petit-déjeuner plutôt complet, proximité immédiate du tramway (direct vers Venise)

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Ducale à moderniser »

Petit dej moyen et vielle literie

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« bruyant »

Chambre très bruyante sur la rue;tramway,vehicules

CONFORT

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Excellent petit déjeuner, personnels très agréables,... »

Excellent petit déjeuner, personnels très agréables, situation géographique à 100 m du bus pour Venise (20 mn de trajet) très apprécié.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Le petit déjeuner est bien garni et varié. »

Nous étions dans la chambre 114 au premier étage et malheureusement cette chambre est attenante à un ascensseur principalement utilisé par l'équipe de nettoyage. Ainsi, vers 7h du matin nous étions systématiquement réveillés par les bruits des chariots à linge qui circullent grâce à cet ascensseur. Attention : l'arrêt de bus pour aller à l'aéroport n'est pas situé derrière l'hotel (comme précisé par l'hotelière) mais sur le coté de la ligne de tram ! Précision importante lorsqu'on attend plus d'une heure bêtement et que le bus pour l'aéroport ne passe que toutes les heures ...

Le petit déjeuner est bien garni et varié. Il y a du choix selon les goûts (salé / sucré). L'hotel est bien déservi par les bus ou par le tram. Comptez 20 min pour vous rendre à Venise avec le bus (19) et plus de 30 min avec le tram.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Le petit déjeuner etait parfait. »

les 3 lits dans une chambre qui aurait été deja bien occupée avec 2. La lumière tres faible, la vue sur de gros tuyaux en fait un endroit tres déprimant. L étroitesse de la douche....

Le petit déjeuner etait parfait.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« La position géographique pour visiter VENISE sans se ruiner... »

Hôtel très mal isolé phoniquement et surtout thermiquement ! On s'est littéralement gelé, impossible de monter la climatisation qui se règle comme bon lui semble. Cet hôtel doit certainement être confortable en été mais pas en hiver

La position géographique pour visiter VENISE sans se ruiner Personnel sympathique et qui parle français

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Nous somme séjounés pendant quatre nuit dans cet hôtel. »

Nous somme séjounés pendant quatre nuit dans cet hôtel. Cet hôtel est bien situé pour se rendre à Venise par les transports en commun (20 min). Très bel hôtel, le personnl est vraiement très gentil et à l'ecoute. Petit dèjouner très sympa Les chambres sont conforts et jolies. Bon rapport qualité/prix ! Nous gardons un très bon souvenir de cette étape à Venise et nous y retournerons sans hésitez lors d'un prochain séjour !

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.