Commentaires sur l'établissement Hotel Due Mori 3 étoiles

Via Borgo Bassano 149, 35013 Cittadella, Italie

#11 sur 11 hôtels à : Cittadella

La chambre était sale, nous avons trouvé une blate, la sale de bain comme le reste étaient très sombre, à notre arrivée la clim ne marchait pas (il faisait 39 degrés) heureusement une personne de l'hôtel est intervenue , l'équipement est vétuste et le petit déjeuner horrible, heureusement nous sommes restés qu'une nuit

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Chambre située au-dessus de la cuisine impossible de dormir bruit de casseroles et de VMC + réception de 200 personnes n'avons pas fermé l'œil de la nuit. Le lendemain petit déjeuner pitoyable : yaourt périmé depuis plus de 10 jours, 2 tranches de pain de mie dur, pas de salé nous avons pris le petit déjeuner dans les courants d'air toutes les portes ouvertes (2° à l'extérieur) car le personnel déménageait les chaises ... bref avons quitté l'hôtel le matin alors que nous avions réservé 4 nuitées. Aucune excuse de la part du personnel ou du responsable. Deuxième réservation avec booking.com la première nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et cette fois au-dessus des cuisines ; prix réduit = qualité réduite ?

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

au niveau de l'accueil présentation de la note pendant le petit déjeuner (pris vers 8h) et insistance pour connaître notre moyen de paiement . Ménage en cours dans la salle pendant les petits déjeuners.

chambre très spacieuse bien équipée, salle de bain fonctionnelle ; grande porte-fenêtre coulissante avec balcon donnant sur un magnifique jardin. Parking dans l'établissement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Situation

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La connexion wifi rien dans les chambres et le ménage n est pas le point fort dommage

Très bon lits et très beaux jardins

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

petit déjeuner en deçà de toute expectative. Tout était sous vide et rien n'était bon. Très pauvre en qualité

cadre admirable au bord d'une petite ville pleine de charme. Hôtel un peu suranné mais bien équipé. A découvrir

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Déjeuner décevant que des gâteaux mémé pas de jus d Orange ha oui en supplément depuis que je réserve sur internet c est la première fois qu'il a une différence entre le prix proposé et à la facture trop cher par rapport au déjeuner

Pas loin des remparts très beau Hotel très raffiné

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

Le dernier entretien semble avoir eu lieu en même temps que l'achat de la décoration, il y a 50 ans. Cet hôtel est relativement cher compte tenu de la prestation et de la concurrence.

L'hôtel est très beau.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

que le restaurant soit fermé le lundi soir

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

il est tres bien

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Bruits Autocar sous les fenêtres des chambres qui se met en route vers 7h du matin

Chambre impeccable