Commentaires sur l'établissement Duodo Palace 4 étoiles

Calle Minelli San Marco 1887/1888, San Marco, 30124 Venise, Italie

#76 sur 301 hôtels à : Venise

• Chambre Double Classique

Petite salle de bain avec douche dans la baignoire, manque de débit au 4ème étage et variations de température de l’eau...

La situation exceptionnelle, le calme...

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Des verres en plastique dans la chambre c'est indigne d'un 4 étoiles! Manque de prises électriques dans les chambres. Payez un oeuf au plat au petit déjeuner alors que les oeufs à la coque sont gratuits, c'est amusant!

Bon petit dejeuner; calme de la chambre.

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le petit-déjeuner qui pourrait être un peu plus varié.

L'hôtel est idéalement placé à proximité de la place St Marc, du Rialto et des Vaporeto. Les chambres sont grandes et confortables.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Presque pas de chaines de télé en français, éclairage peu soutenu.

La chambre à la déco vénitienne, le rapport qualité prix du petit déjeuner à 10 €, les parapluies mis à disposition, le personnel parlant français, situation géographique bien centrale dans le quartier Saint - Marc

• Suite Junior avec Balcon - Vue sur Canal

Le prix est un peu élevé pour la suite avec balcon 800 euros pour 3 nuits car ce n’est pas une suite mais une chambre sans plus et salle de bain banal le tarif pour cette chambre n’est pas justifié de plus de forte odeur d’égout sente dans la chambre dommage je m attendais à beaucoup mieux pour un tel tarif de plus pas de faire à repasser dans la chambre.

Le personnel extrêmement gentils et très efficace la propreté de l’hotel et la situation.

• Chambre Double Deluxe

Tout était parfait, si ce n'est que la facture était au nom de mon compagnon alors que j'ai entièrement payé l'hôtel avec ma carte bleue, pourquoi donc ne pas faire une facture au nom de la femme qui a payé ? Mystère ...

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Classique

Nous arrivions à 8h du matin. J’avais fait un mail bien avant pour demander un check on anticipé. Aucune réponse. Nous avons dû attendre dehors jusque 14h pour rentrer se changer et se réchauffer (il faisait 3degres dehors). Pour la salle de bain, c’était écrit « baignoire » hors nous avions une mini douche. La chambre était très petite et très sombre. Insonorisation inexistante. On étend le voisin se moucher.

La situation géographique Le prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le personnel est très agréable et serviable, parle français et est de bons conseils. La situation est idéale. J'en suis ravie !2' du palais des doges et dans les beaux quartiers, 10' de Rialto centre !

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus copieux. La literie est un peu trop dure.

La situation de l'hôtel est parfaite. Le personnel est à l'écoute et très accueillant.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Triple - Vue sur Toit

Bel hôtel, très propre et très bien situé (5 min a pied de la place Saint Marc, 15 min du Rialto) tout en étant dans un environnement calme. Nous conseillons aux voyageurs d'utiliser leur GPS mobile pour se rendre à l’hôtel (et ne pas se perdre dans les petites rues de Venise de manière générale). Nous avons apprécié la ballade en bateau taxi privé pour se rendre à Murano et visiter la verrerie. PDJ très correct, pour 10 euros vous trouverez viennoiserie, charcuterie, fruits, yaourth, gateaux, etc. (produits un peu industriels néanmoins.) Le prix des consommations est aussi très correct (très bon choix de cocktails). Chambre spacieuse, très propre et literie confortable. Nous avions une chambre qui donnait sur les toits de la ville et dont nous pouvions voir entre autre, le Campanile.

• Chambre Double Classique

Insonorisation moyenne donc nous attendions tout ce qui se passait dans le couloir.

Personnel très accueillant et charmant. Chambre trèspropre, jolie, bien équipée. Jolie vu de la chambre, salle de bain bien spacieuse. Petit déjeuner copieux. Très bonne localisation (à 5 min à pied du pont du Rialto et de la place Saint Marc).

• Chambre Double Classique

Hôtel très bien placé à 5 minutes à pied de la place St Marc. Nous sommes arrivés en bateau privé, pris en charge à l'aéroport (10 min de taxi) puis 10 minutes de bateau pour une arrivée au pied de l'hôtel. Merci au concierge pour cette organisation Top et pour tous les autres conseils.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

quelques détails de finitions tel que l'encadrement béton d'une ancienne porte dans la chambre casse le charme de la chambre.

Accueil professionnel. disponibilité et sympathie du personnel.

Rien à dire

Excellent hôtel pas loin de la Place St Marc et à 100 mètres du théâtre de La Fenice. Personnel très accueillant, surtout Nicolas, chambre très belle et très propre. Je recommande cet hôtel. Le petit déjeuner très agréable.

- salle de Pdj exigue - salle de bains vétuste

- vue sur les toits de notre chambre au 4 eme etage - le calme - chambre spacieuse (mais pour 3 personnes)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La chambre proche de l'ascenseur... forcément ça implique quelques nuisances sonores!

L'hotel Duodo Palace est très bien placé, à proximité de la Place St Marc (d'ailleurs de notre chambre nous avions vue sur le Campanile :-)), du Rialto et du théâtre du Fenix, en résumé dans un quartier très animé de Venise. La literie est très confortable et certains produits fournis sont un vrai plus (ex: Kit de rasage Wilkinson, brosses à dents + dentifrice et les produits de base). Le petit déjeuner était très bon.

• Chambre Double Classique

La literie et oreillers sont un peu trop durs à mon goût. Il faisait assez frais dans la chambre, et trouver des couvertures dans un 4 étoiles est un peu limite. Des couettes me semblent plus à la mode. Les 2 salles du PDJ sont exiguës, mais en venant tôt, c'est assez calme. Dommage que le prix du PDJ n'inclut pas la partie chaude qui est en supplément (omelette, œufs au plat, bacon,..)

La localisation à 100 mètres de la place San Marco et à 5 minutes du Grand Canal et Rialto . Accès possible en bateau devant l'hôtel. Le personnel est au petit soin, serviable et très agréable. L'ambiance intérieure est typique de Venise.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Triple - Vue sur Toit

Tarif un peu élevé 290 € / nuit pour la chambre même si le tarif du petit déjeuner à 10 € est très raisonnable Problème pression eau chaude (au dernier étage)

Emplacement géographique Calme Cadre authentique Propreté Gentillesse personnel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Suite Junior - Vue sur Canal

Salle du petit-déjeuner un peu petite, et certaines tables de 4 personnes à partager. Pas de véritable bar.

Hôtel à dimension humaine, proche de tout mais au calme. L'amabilité du personnel, la qualité et la diversité du petit-déjeuner, les services rendus par la conciergerie (réservation taxis).

• Chambre Double Classique

Hotel très bien placé, juste à côté de la Fenice et à 5 mn à pied de la place St Marc mais aussi des principaux lieux d'intérêt. Le personnel est très aimable et serviable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Suite Junior - Vue sur Canal

SALLE DE BAIN EXIGU POUR UNE SUITE JUNOIR PETIT DÉJEUNER LÉGER POUR CE TYPE D' ETABLISSEMENT

LIT CONFORTABLE LA DÉCO TYPIQUE LE PERSONNEL AGRÉABLE

• Chambre Double Classique

Hôtel un peu difficile à trouver. L'accueil pourrait être plus chaleureux. L'hôtel n'avait pas pris en compte mes demandes (chambre en étage élevé et au calme). Dysfonctionnement de la climatisation, qui s'arrêtait au bout de 15 minutes. Or, les nuits étaient chaudes. On a plus affaire à un trois étoiles qu'à un quatre étoiles finalement. Je ne sais pas si ça vaut vraiment les 200 € la nuit. Mais Venise est chère de toutes façons.

Situé à moins de 10 minutes de la place Saint-Marc. Restaurant Al Theatro juste à côté et très sympa. Belle chambre, au premier étage (609).

• Chambre Double Deluxe

Un regret principal : que l'hôtel n'exploite pas sa courette attenante à l'entrée en terasse à l'usage des clients comme le fait son voisin (hôtel Atenea). Pour un 4 étoiles de vrais jus de fruits auraient été les bienvenus. De même je ne suis pas certain que nous avions eu droit à une véritable chambre "de luxe" au vu de notre hauteur de plafond comparée à celle de la photo qui accompagnait la confirmation booking.... le sèche cheveux de la salle de bain était peu performant.

Le cadre absolument romantique et la situation très centrale (idéale pour les amateurs d'opéra car juste à côté de la Fenice). Sans oublier l'accueil du personnel.

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Très bon séjour à Venise. Très grande chambre bien décoré avec une jolie vue. Un grand lit très confortable. Du calme. En plein cœur de Venise. Nous avons eu un souci de ventilation durant la nuit et le personnel a très bien réagit et nous avons changé de chambre.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Équipement et climatisation bruyante et on n'en pas toujours le contrôle ! Une seule clé volumineuse à laisser à la réception à la vie de tous, pas top! Petit déjeuner pas fou!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Classique

la climatisation est assez bruyante. Mais entre dormir a la canicule et dormir avec un réacteur d'avion nous avons choisi l'avion.

L'emplacement dans la ville le calme et les petits déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Classique

Personnel désagréable, se rapproche davantage d'un trois étoiles que d'un quatre étoiles. À 220euros la nuit je suis déçue.

Établissement à 10 min de l'arrêt de vaporetto Rialto ou zaccharia san't Marco. Bel hôtel, bon standing. Très joli plafond dans la chambre et salle de bains confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double Classique

Notre chambre n'étant pas desservie par un ascenseur nous devions monter et descendre des escaliers très fréquemment. Le sèche cheveux est vraiment archaïque - il n'est d'aucune efficacité - un tel établissement mériterait qu'un sèche cheveux moderne et surtout plus efficace soit mis à la disposition des clients. Les personnes qui assuraient l'accueil n'étaient pas particulièrement aimables et manquaient de convivialité. Par contre les personnes préposées aux petits déjeuners étaient aimables et attentionnées. Le rapport qualité/prix un peu élevé.

Le calme de l'hôtel - Le confort de la chambre -

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Suite Junior - Vue sur Canal

En voyage de noces c'était le parfait Hotel pour y séjourner les 4 jours où nous sommes restés Personnel au top, a l'écoute et adorable. À 2 pas de la place san Marco et du rialto Une suite avec balcon ainsi que du prosecco en guise de bienvenue Que du positif et si on doit retourner à Venise nous retournerons dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Classique

Les conseils des restaurants "partenaires", non suivis par ailleurs

Position géographique remarquable, Hôtel au style vénitien sobre, calme et impeccablement propre, personnel tres souriant et gentil (loin du stéréotype italien).

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Classique

Pas de bouilloire dans la chambre et chambre assez froide . Difficile de trouver l hôtel surtout lorsque on arrive tard

Personnel agréable , petit déjeuner parfait , propreté et calme de l établissement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double Classique

Avoir du "vrai" fromage au petit déjeuner et pas cet horrible fromage quasiment plastique. Ne pas cacher des faux meubles sous des tissus pseudo-18 ième siècle

La vue sur la campanile de San Marco et les goélands depuis la chambre. Personnel souriant et agréable

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Classique

Le bacon qui est en supplément au petit-déjeuné. La température de la chambre qui n'est pas réglable.

L'accueil du personnel est irréprochable et à l'écoute tout au long du séjour. La chambre est au niveau de nos attentes, à la hauteur d'un 4*. Le petit déjeuné pourrait être plus diversifié mais très correct, leur jus d'orange, carotte, citron est excellent. L'hôtel est situé dans un coin très calme à l’abri du passage des touristes tout en étant proche des lieux à visiter.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Classique

une grande douche en place de la "baignoire douche"...juste pour dire quelque chose...

chambre spacieuse, calme de l'etablissement, personnel souriant et a l'écoute, bon petit déjeuner et situation centrale...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Classique

l'emplacement est parfait, au calme mais proche de tout, le petit déjeuner est copieux, un surclassement et un verre de bienvenue offerts pour bien débuter le séjour.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Classique

Personnel très sympathique, parlant français, surclassement dans une suite à notre arrivée et verre au bar offert. Emplacement idéal à 8 min à pieds de la place saint marc (difficile à trouver mais cela vaut le coup!!) Bon petit déjeuner Très bon rapport qualité prix avec une belle promotion booking, foncez!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Un peu plus de lumière au - dessus du lit pour lire serait parfait.

La localisation et le rapport qualité /prix en cette saison . Grande amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Peut être inclure des œufs brouillés dans le petit dejeuner (uniquement œuf coque inclu), mais c'est un détail. Rien à redire pour le reste !

Situation très bien, proche de la place St marc, à 10 min à pie du Rialto et pas loin des vaporettos. Personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuner dans la chambre pour 5€ de plus, un luxe très appréciable.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Classique

- L'hotel est très bien situé,entre la place Saint Marc et le pont Rialto. Les deux accessibles à pieds en 5 minutes. - Le personnel au top - Le calme qui règne dans l'hôtel - Le petit déjeuner est bon mais pas trop le choix

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Excellent ! L'emplacement au cœur de Venise. Le charme de la venelle qui conduit à l'Hôtel. Et il y a même de l'eau chaude sous pression pour la douche (ce que je pensais impossible à Venise)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Je ne vois pas...

L'accueil personnalisé, la disponibilité du personnel, le désir de vouloir satisfaire au mieux nos demandes. Ils anticipent même en nous proposant des solutions à nos problèmes avant même que nous le demandions.... La discrétion, que dire..... nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Comme il n'y a pas de restaurant, la choix de la petite restauration pourrait être plus large.

Vrai 4 étoiles au coeur de Venise. Prix imbattable !!! Qualité et gentillesse à tous les niveaux. Propreté irréprochable. Petit déjeuner continental très correct. Pour notre accueil, une bouteille de bulles dans la chambre !!! Service immédiat en cas de pépin (un pommeau de douche défectueux). Prix des consommation dans l'hôtel très raisonnables.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Hotel au calme. Le personnel est au petit soin et très gentil. Le petit dejeuner est très bon. La chambre est propre et le lit confortable. Rien à dire, top!!!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Le petit dejeuner pourrait être meilleur avec plus de choix mais c'était déjà bien.

La situation de l'hôtel est parfaite et la chambre était calme et bien deCorée

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Classique

l'accueil, l'atmosphère calme, le quartier, les conseils ... je voyageais avec mes 3 petits enfants ( 17-13-9 ans ) et nous sommes très contents de notre séjour, nous serions bien restés encore quelques jours ... alors à bientôt j'espère

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Classique

un manque total de service de conciergerie et de bonne volonté a nous aider à trouver un restaurant, entre autres. Le fait qu'à partir du deuxième capuccino au petit déjeuner il faut payer... quand on dit déjeuner inclus, pour une nuit à plus de 300 euros, je trouve ridicule (pour rester polie) de facturer justement le capuccino du petit dej.

la proproté.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Le room service était pauvre. Dommage que l'hôtel n'ai pas son propre restaurant. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles et la salle est vraiment toute petite, c'est très vite encombré le matin. Ma chambre était sombre. Les services de water taxi pour s'y rendre sont chers.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Canal

Literie un peu trop ferme Deux salles de petit déjeuner à l'espace plutôt restreint.

Hôtel de luxe, très confortable, situé dans un endroit calme bien que proche de La Fenice et de San Marco. Qualité de l'accueil et du service (en français), notamment pour l'aide au transfert privé depuis l'aéroport. Petit déjeuner complet et varié.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Surclassement gratuit vu sur canal Calme pour un séjour en amoureux Service de chambre excellent avec un prix raisonnable Personnel parle le français

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Classique

sèche cheveux un peu plus puissant,la douchette compliquée à régler ,le peignoir pour une femme est trop grand (taille unique!)

literie parfaite,petit déjeuner varié et copieux avec un personnel aux petits soins. à 2 mn 30 à pied de la place san marco mais dans une petite rue très calme! Le restaurant à côté (théatre fénice)est excellent. La salle de bains très bien avec peignoir et produits de toilette. le personnel se débrouille en français ce qui est rare à venise!(si tu parles pas italien où anglais c'est plutôt compliqué!) le coffre fort est très pratique et il y a un mini bar(pratique pour partir promener avec de l'eau fraîche!)

• Chambre Double Classique

Hotel proche du 3 étoiles en terme d'espace de confort et de la deco / des finitions de la chambre. Légère surcote du prix donc.

Localisation centrale parfaite. Calme malgré la proximité du centre. Checkin checkout rapide.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double Classique

Les matelas sont fatigués, les voilages méritent un bon bain !!!!! les multiples propositions commerciales à des tarifs exhaustifs.

Le cadre, la décoration, une grande élégance dans tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Suite Junior - Vue sur Canal

La porte grinçante de la salle de bains et le grand téléviseur qui gâche l'espace sur le bureau notamment le joli miroir.

Excellente situation géographique car proximité de la place Saint-Marc et du pont Rialto. Beaucoup de visites peuvent se faire à pied à partir de l'hôtel. Petite suite junior très intimiste, le plus, le petit balcon avec vue sur un canal.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Le jus d'orange du petit déjeuner n'est pas digne d'un hôtel de cette classe, mais c'est le seul point à revoir. Je l'avais déjà lu et je confirme. Le prix reste quand même élevé. Mais c'est Venise...

La situation très bien placée, au calme et pourtant à 10 mn du Rialto et de la place St Marc, a côté du théâtre Fenice. Le personnel qui parle français et très accueillant. Chambre 308 : extra calme, sur un petit canal.

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

La chambre, bien que spacieuse était un peu sombre.

Hôtel merveilleusement bien situé, calme et trés agréable

• Chambre Triple - Vue sur Toit

Personel de service du déjeuner était revêche p r contre les autres membres ont offert un rees bon service.

• Suite Junior - Vue sur Canal

Petit déjeuné très mal Géré en terme de place et de remise en place des couverts cC’est le seul bémol

• Chambre Double Classique

L'emplacement près de la Fenice et du centre. L'accueil, le confort et la sollicitude du personnel.

• Chambre Triple - Vue sur Toit

La chambre pas assez chauffée,

Situation géographique et petit déjeuner literie confortable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

La gentillesse du personnel en la chambre était superbe

• Chambre Triple - Vue sur Toit

La proximité de la chambre. Près de l'accueil donc un peu bruyant

Bon accueil en français

Un peu bruyant

La beauté de la chambre l emplacement très central, Rialto ,San Marco ,Académie à peu près à la même distance

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Je n'ai jamais pu régler la climatisation.

Le buffet du petit-déjeuner et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le charme de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Literie trop trop dure

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Très bien placé accueillant personnel sympathique petit déjeuné au top

Un petit réglage de la porte de la sdbain

Tout, situation géographique de l’établissement, personnel, hôtel,

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Excellent séjour!!! Tout était au top!!!

• Chambre Double Classique

bon petit dejeuner calme de hotel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Salle de bain pas très confortable ( trop froid, mauvaise VMC, difficulté à régler la température de la douche...)

La localisation

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

La situation top

Service et l'emplacement

• Chambre Double Classique

la peinture ecartelé, la visibilité du beton, la salle de bain moyenne

Hotel très bien placé mais très vétuste pour un 4etoiles

l'emplacement déficile à repérer

le calme et la proximité de la navette

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Le calme et la situation dans Venise