Commentaires sur l'établissement E' Hotel 4 étoiles

Via Giunchi 4, 89121 Reggio de Calabre, Italie

#7 sur 10 hôtels à : Reggio de Calabre

• Chambre Double Économique

L'acces à l'hôtel. Les poubelles sur la rue avant d'arrivée et l'édifice en ruinesar, donnent une mauvaise impression.

La terrasse avec vue sur Sicile

• Chambre Double Économique

- L'environnement proche de l'hôtel n'est pas en cohérence avec 4 étoiles: que fait cet hôtel ici ?? - Propreté perfectible: cheveux différents sur le couvre lit, toile d'araignée à côté de la table de chevet - Vue limitée des chambres sur la mer: la belle vue est surtout sur la terrasse

+ Emplacement pratique au calme pour visiter la ville et proche des restaurants de plage + Chambre et salle de bains confortables et bien équipé de produits de toilettes

J ai tout apprécié mais si il faudrait juste améliorer la diversité dans le déjeuner ( celui était excellent mais repeptitif),j aime un hôtel qui fait sucre sale (donc un coNseil n hesite pas à faire des oeufs du bacon...)

Chambre très propre avec vue sur la mer... personnel à 100% serviable gentil disponible (pour expliquer et donner plan de la ville) hotel calme malgré qu a 50m de la plage

• Chambre Double Économique

passage par les poubelles avant d'arriver à l'hôtel Un personnel tres deSagreable à notre arrivée pas d'arrangement possible sur aucune de nos demandes

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accueil : pas aimable, attente Le petit déjeuner : très classique et bas de gamme, les tables encombrées et non nettoyées après le départ des clients L'accès à l'hôtel et le bruit des boîtes de nuit à proximité

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Décoration minimale et froide

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le fait que la piscine soit sur le site l'hôtel en photo et lors de notre arrivée on nous dit pas de piscine elle est fermée !!! Nous avons cru à une blague mais pas du tout de plus nous avions réservé une suite avec balcon ils nous attribue une suite sans balcon parce que l autre était déjà prise par quelqu'un jusqu'à ce que je fasse un scandale pour que l on nous donne la suite que nous avions réserve !!!!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

absence de navette pour l aeroport les abords sales mal odorants et repoussants danger pour les pietons

la chambre le personnel la proprete

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Environnement proche miteux

bien situé près du lungomare et du musée. "Guerriers de Riace" à eux seuls valent le déplacement