Commentaires sur l'établissement EcoHotel Roma 3 étoiles

Via Di Bravetta, 91, Gianicolense, 00164 Rome, Italie

#51 sur 921 hôtels à : Rome

Manque un peu d'informations sur les sites et les horaires de ceux-ci.

Le confort, le parc, le parking, le petit déjeuner-buffet, la navette gratuite et l'accueil

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

toujours bruyant même coté jardin , la 1ere fois nous étions coté rue ( trop bruyant à cause des voitures ), cette fois çi , j 'avais choisit coté jardin et là c'est la climatisation qui réveille et comme au 1er étage , juste au dessus salle petit déjeuner dés 7h30 on entends taper des coups lorsqu'ils font les expressos, et la literie était particuliérement trés dure

le petit déjeuner , navette gratuite pour le centre de rome

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Nous avons trouvés, à notre goût, le matelas trop dur.

Personnel agréable. La navette nous transportant au centre de Rome et nous récupérant à l'heure.

Tout était parfait

La gentillesse du personnel dans son ensemble. La navette gratuite pour nous conduire en centre ville, la ponctualité et courtoisie des chauffeurs. Le petit déjeuner pouvant être pris en salle, en terrasse couverte ou dans le parc. Le parking gratuit, couvert et sécurisé; Le balcon de notre chambre avec salon. Le français parlé à l'accueil

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La mauvaise isolation sonore. Nous avions parfois l'impression de partager la chambre des voisins.

Quasiment tout ! Le personnel très agréable, polyglotte, serviable, souriant. Le petit déjeuner méga copieux, la chambre spacieuse, la terrasse, la propreté. La proximité avec les arrêts des nombreux bus. Le calme.

L'accueil, la chambre avec vue sur le jardin, le petit déjeuner, le calme,la propreté, le bus à proximité, les navettes gratuites à certaines heures, la voiture privée pour trajet aéroport/hôtel

Un plateau de courtoisie dans les chambres.

Tout et particulièrement le service de navette GRATUITE mise en place par l'hôtel pour se rendre sur les sites de visites et retours à l'hôtel, avec 5 points différents c'est super. La gentillesse et le professionnalisme du personnel qui parle français, anglais , et prend le temps pour chaque client, afin que leur séjour soit parfait. Le petit déjeuner est SUPER. HOTEL A RECOMMANDER

• Chambre Triple Économique

Très bon accueil du personnel toujours prêt à nous rendre service et à la disposition du client. Les chambres sont propres et petit déjeuner correct. Etablissement un peu éloigné des monuments à visiter mais la navette mise à disposition fait oublier ce petit désagrément. Pizzeria ZAZA à quelques mètres - à recommander. Très bon établissement pour un séjour à ROME.

La déco de la chambre qui manque de modernité et on entend un peu les voisins de chambre.

Chambre hyper propre!! Petit déj complet, le jus n'est pas pressée mais franchement il ne manque rien! Le personnel est accueillant et vous pouvez avoir tous les renseignements nécessaires à l'accueil. L'hôtel est excentré mais le gros avantage : la navette qui dépose gratuitement dans tous les points touristiques de la ville et qui vient vous chercher (sur réservation). Ils ont une véranda et une terrasse super où prendre le petit déj avec vu sur la réserve.

Un petit peu de temp pour rejoindre le centre mais rien de méchant

La gentillesse du personnel, l'hôtel est bien desservi par le bus à proximité qui permet de rejoindre le centre de Rome

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Système de navette gratuite de l'hotel pour se rendre à divers points touristiques de la ville, nous ne nous en sommes pas privé (3 fois en 2 jours). Le personnel parlant plusieurs langues et disponible à chaque instant pour nous renseigner. Nous avions pris une chambre avec baignoire jacuzzi et terrasse, le top pour se relaxer après de longue journée de visite.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le personnel très gentil ! Le petit déjeuner était top et le service de la navette gratuite hyper pratique ! La chambre 208 vous remercie du séjour du 3 au 10 février

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Peut être la literie un peu trop dure Insonorisation limite

Une équipe au top: à l'écoute, disponible et tres accueillant. Le système de navette est très appréciable

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Difficultés d'accès par les transports en commun quand on ne parle pas italien. Hôtel Un peu sonore quand les clients ne sont pas discrets.

Excellent accueil avec possibilité d'échanger en français. Literie et équipements sanitaires d'excellente qualité. Mise à disposition de la navette compte-tenu des difficultés pour trouver certaines stations de bus et les horaires très aléatoires pour certaines lignes.

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Ma chambre sous comble était belle et spacieuse ! Le personnel est très aimable et gentil. Hôtel très propre avec son parc autour. Nous avons passé un excellent séjour !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Triple Économique

Le prix prohibitif du mini-bar Le debit de l eau (trop faible) dans la douche et les WC (insuffisant pour tirer la chasse d eau) Le manque d insonorisation des bruits internes (pour une chambre en rez de jardin): on entend avec fracas les douches, jacuzzi, chasses d eau des autres chambres, les paroles qui resonnent dans le couloir, et 2 vrombissements simultanes d aeration/ climatisation- chauffage dans la chambre...qui ont rendu mes soirees et mes nuits vraiment stressantes

Le petit dejeuner tres copieux et varie, avec notamment oeufs brouilles, bacon, fromages, tomates, artichauds, olives, mozarella, yaourts, gateaux, biscottes, fruits frais... La decoration et la proprete de la chambre La literie confortable (meme si un peu ferme) Le professionnalisme et la gentillesse du personnel (avec un grand sens du service et plusieurs aui parlent courramment francais) La navette gratuite reservable du soir pour le matin et qui amene dans le centre de Rome

distance du centre ville pour les villes

Petit déjeuner très copieux personnel accueillant très disponible très à l'écoute parlant français; la navette gratuite appréciée par rapport à la distance du centre ville

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

les embouteillages devant l hotel

Tres bon accueil chambre propre et petit déjeuner très bien mais quelle galère pour rejoindre l hôtel en transports en commun italiens : manque d indication , arrêts de bus non visibles; mais une fois qu on est repéré tout va mieux ,mais mieux vaut s armer de patience si on visite la ville en transport en commun.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

à l'accueil il y a toujours quelqu'un qui répond en français situation exceptionnelle de l'hôtel démarche écolo très poussée navette gratuite à disposition ou bus 98 permettent d'aller et revenir du centre facilement

Petit déj varié et copieux mais la qualité des ingrédients pourrait être améliorée.

Le personnel de cet hôtel est aux petits soins pour les clients comme rarement observé ailleurs. Toujours le sourire, ils prendront tout le temps nécessaire pour vous conseiller au mieux (dans votre langue natal bien souvent) et faire en sorte que votre séjour soit le plus réussi possible. On se sent vraiment bien reçus et cet hôtel est bien plus que la simple location d'un toit. Chambres propres et bien équipées.

L accueil très aimable, un plan de Rome est fourni à l arrivée, ainsi qu'une liste de restaurant aux alentours. Possibilité également d acheter le roma pass. Le service de navette est tres appréciable, la chambre était confortable et spacieuse, et le petit déjeuner fabuleux! Très appréciable de pouvoir s installer dans le jardin.

Très bel hôtel avec parking gratuit ! Ultra pratique pour une ville comme Rome. Navette gratuite pour 5 points forts de la ville et retour super simple car proche de stations de métro et de bus.

Rien !

Chambre familiale très agréable. Très propre, avec tout ce qu'il faut de nécessaire et sans gaspillage. Chambre calme même en donnant sur la rue. Personnel excellent, disponible jour et nuit et toujours avec le sourire. Personnel qui fait tout son possible pour vous satisfaire. La navette gratuite est un atout majeur et le chauffeur très sympa et discret. Petit déjeuner très bon, très varié, copieux et les serveuses pour le cappuccino souriantes. Possibilité de prendre son petit déjeuner dehors. Nous y reviendrons en couple ou en famille c'est certain !!

Préferez les chambres supérieures, elles sont beaucoup plus grandes.

Très bon rapport Qualité/Prix. Très bon confort mais mauvaise insonorisation. Petit déjeuner complet. Le système de navette est juste parfait et fort utile pour organiser les visites dans Rome. Le personnel parle français et sont de bons conseils.

l'hôtel est un peu excentré mais une navette est disponible à l'hôtel.

du silence pour dormir un personnel avenant et souriant un petit déjeuner copieux et varié une terrasse extérieure pour le petit déjeuner un minibar approvisionné et en bon état de marche un dispositif malin pour ne pas égarer sa clé dans la chambre des restaurants sympa dans le voisinage

Bruit à front de rue mais vu la journée fatigante ça ne dérange pas trop

Amabilité, navettes jusqu'à Rome centre. Confort. Petit déjeuner bio . Restauration recommandé par l'établissement très démocratique

Nous avons trouvé la taxe de séjour légèrement chère, mais sans grande importance.

Nous sommes un jeune couple d'amoureux (18 et 21 ans) et nous voulions nous organiser notre premier voyage à l'étranger. Nous avons beaucoup aimé notre chambre : très propre, simple, épurée, bien pensée, reposante, avec beaucoup de place, ainsi que de rangements. Les petits + : - le fait que le personnel parle plutôt bien le français est un point positif - des navettes gratuites viennent nous prendre directement à l'hôtel et nous déposent un peu partout où on le souhaite dans Rome (de 8h30 à 12h30 le matin et de 18h30 à 21h30 le soir) - les explications et le plan de Rome détaillé et expliqué par l'hôtesse est très apprécié aussi, avec des idées de parcours à effectuer pour pouvoir visiter Rome intelligemment et rapidement - le petit déjeuner buffet Notons aussi le fait que le personnel fait tout son possible pour que nous nous sentons bien chez eux, très accueillants, toujours souriants, à notre écoute. Nous recommandons vivement cet hôtel !

la propreté du vehicule qui nous transporte en decalage avec l'hotel

Tout la propreté efficace dans les renseignements la restauration variée et gouteuse

Position excentrée + parking sécurisé pour la voiture . Avons rejoint centre de Rome à vélo (prêtés par l'hôtel) - Assez dangereux (Rome n'est vraiment pas une ville pour les cyclistes) mais nous a permis de revoir un maximum de lieux en peu de temps, puisque nous étions en transit . Sinon, l'hotel organise un système de navettes gratuites vers le centre - sur réservation . Semble bien fonctionner . Suite Junior confortable - Petit déjeuner extra Jardin + terrasse

Chambre en demi sous sol humide. Eloigné du centre de Rome

Personnel accueillant et compétent parlant français Très bon déjeuner Navette gratuite vers le métro, le Vatican ... Lignes de bus à proximité L'esprit écolo (panneaux solaires, tris des déchets etc)

• Chambre Triple Économique

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le choix du buffet pour le petit-déjeuner. La navette de l'hôtel pour rejoindre différents points touristiques. Des vélos sont à disposition. Le jardin est agréable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Le calme ,le cadre ,la propreté et confort de la chambre , le personnel parlant français disponible et accueillant . La mise à disposition de la navette pour le centre de Rome , qui rend plus aisé les déplacements puisque l'hôtel est à 5 ou 6 km . Le petit déjeuner parfait copieux et varié . La liste de restaurants proches proposée .

Petit déjeuner très copieux!!! Du salé du sucré, des fruits, rien ne manque!!! La navette de l'hôtel gratuite !!! Le personnel s'exprime en Français, et eSt très à l'écoute du client pour le satisfaire !!! Je recommande cet hôtel !!!

la chambre était très bien au calme avec un grand lit ferme et la climatisation ,très bon accueil il parle très bien français ,le petit déjeuner est super copieux avec sucré et salé et en plus on peut le prendre dehors et le personnel très serviable vous apporte de magnifiques cappuccinos.Grand plus la navette gratuite qui vous dépose a différent site de ROME.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Chambre un peu petite

Super petit déjeuner beaucoup de choix salés et sucrés Navette gratuite pour aller dans rome, les chauffeurs très courtois et agréables

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

L'accueil particulièrement sympathique et toujours disponible pour aider le voyageur; La navette gratuite qui dessert Rome en plusieurs points Le petit-déjeuner très complet et copieux

Accès au centre de Rome difficile à pied ( route avec beaucoup de circulation et sans trottoir ) et parfois un peu compliqué en bus.

Excellent rapport qualité / prix. Personnel accueillant, disponible 24/24, parlant français. Navette gratuite pour aller et venir au centre de Rome. Chambre spacieuse, moderne, très propre, offrant de nombreux rangements, WIFI gratuite, terrasse. Jardin ombragé. Petit déjeuner copieux et très varié avec fruits frais chaque jour.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le petit-déjeuner est absolument exceptionnel. La navette gratuite permet de se rapprocher de plusieurs endroits au centre de Rome. Le personnel est souriant, aimable, serviable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Le quartier qui n'est pas le plus joli.

Accueil et conseils chaleureux, réceptionnistes disponibles. Parle français. Navettes gratuites de l'hotel pour aller en centre ville. Petite terrasse privative pour notre chambre. Buffet petit déjeuner copieux et bon. Confort des chambres et de la literie. Propreté. Hôtel qui fait attention et est sensible à l'écologie. Les différents bus qui permettent d'aller en ville sans booker la navette de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

L'accès à l'hôtel depuis l'aéroport est assez long en transport en commun (2 heures). De plus, notre chambre donnait sur une rue très fréquentée par les voitures, bus ou camion, assez bruyant jusqu'à tard dans la soirée et tôt le matin.

Situé dans un quartier excentré, l'hôtel est agréable, le personnel chaleureux et toujours la pour répondre à nos interrogations. La chambre est plus que convenable, sans être le grand luxe. Le petit déjeuner est riche et varié (salé ou sucré) avec de bons produits.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

A revoir peut etre l'insonorisation;quand des clients se douchent à 6h on est réveillé.Dommage qu'il n'y a pas de salon mais très accessoire

Les receptionnistes sont très aimables,souriantes pretes à vous renseigner et en plus parlent français.Une navette gratuite pour se rendre au centre de Rometrès appréciable.Le petit dejeuner est copieux et varié:salé et sucré.La chambre et la salle de bain très propre,bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Isolation un peu trop faible ! Et la porte de notre balcon avait un petit soucis.

La chambre était très bien ! Surtout la baignoire SPA un réel plaisir 😊 Personnel très accueillant, à l'écoute et donne toutes les infos dont on a besoin.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous aurions aimé avoir des couettes sur le lit. Nous avons manqué d'eau chaude à 22H. Bruits venant de la chambre voisine.

Chambre avec vue sur le jardin, joli balcon. Petit déjeuner copieux dans une salle très agréable. Personnel très accueillant. Parking fermé. Navette gratuite pour aller en ville.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Emplacement excentré dans un quartier résidentiel. Heureusement qu une navette fait le trajet (sur demande)pour le centre car trajet long en transport en commun (bus).

Chambre deluxe avec baignoire hydromassante au top. Personnel sympathique. Petite déjeuner avec un buffet qui présente un grand choix de variété pour les gourmands du sucré et du salé.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Douche beaucoup trop étroite, si fenêtre ouverte un peu bruyant;

Personnel accueillant et parlant français. Propreté rien à reprocher, lit confortable, bon petit déjeuner. Très pratique : navette à disposition pour s'approcher du centre ville, mais malgré tout point de RV un peu difficile à rejoindre et système de réservation pour le retour le soir pas évident

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Suite Junior Économique

Malgré que l'hotel soit éloigné du centre touristique, il offre un service de navettes gratuites qui permet de rejoindre les sites principaux en quelques minutes. Très bon hotel, literie impeccable, petit déjeuner très varié et copieux. Personnel parlant parfaitement bien le français, très accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Triple Économique

Le prix - le réfrigérateur qui est déjà plein pour consommer et ne laisse pas de place pour nos propres produits -

Super choix au petit déjeuner - Gentillesse et disponibilité du personnel -Navette gratuite de l’hôtel au métro ou proche du centre historique - propreté - calme - parking - écologique - parle français - conseils et guides de visites -

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

La mauvaise volonté et le manque d'amabilité des serveurs du restaurant, alors que le chef cuisinier nous propose une cuisine excellente que nous avons appreciee. Un point de détail important : l'installation sanitaire (douche) aurait besoin d'être rénovée et modernisée

L'environnement , la vue depuis le balcon des chambres, le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Pas de restaurant sur place mais l'hôtel " travaille" avec une épicerie très fournie à proximité proposant des produits régionaux qui valent vraiment le détour. Le restaurant n'est plus un problème.

L'accueil et le service. Parking fermé à l'intérieur de l'établissement. La navette ( où au besoin taxi ).

La chambre côté rue est un peu bruyante.

L'accueil du personnel, prévenant ,sympathique et parlant français. Le petit déjeuner varié et copieux. Navette gratuite qui nous rapproche des sites de visite. Très bon rapport qualité prix.

L'accueil, les services, la navette, le petit déjeuner, le personnel. Hôtel excentré mais cela ne pose aucun souci. Bus a proximité. Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel. Merci à tous.

• Suite Junior Économique

Emplacement un peu loin du centre ville mais bien desservi par les lignes de bus et l' hôtel a une navette qui relie l' hôtel au centre ville. Personnel très sympa. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Suite Junior Économique

le personnel agréable et serviable, toujours disponible.De plus nous avons été très bien conseillé sur les differentes activités à faire . Vraiment je le conseille fortement

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Seul petit inconvéniant, assez loin du centre et du métro, malgré les bus à proximité dont un qui ne roule pas le dimanche (le seul qui permet d'aller au métro directement)

Tout était irréprochable ! Personnel acceuillant, chambre impécable et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Ma chambre simple était un peu petite, mais c'est pour chipoter. Le manque de chaines françaises et internationales, mais c'est un fait récurrent dans les hôtels italiens. (il n'y avait que France 24 en français)

Tout : Chambre confortable, salle de bain bien équipée. Climatisation efficace. Qualité et variété du petit déjeuner pouvant être pris à divers endroits (salle intérieure, véranda, extérieur sous tonnelle) Personnel (francophone) très compétent et accueillant. L'hôtel est très propre et décoré avec goût. La sensibilisation à l'écologie. Quartier calme accessible facilement depuis la rocade de Rome, parking gratuit fermé par une grille. Le service de Navette gratuit ! et la possibilité d'acheter des tickets de bus à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Kitchenette etait mentionne sur le site alors qu elle n'etait pas operationnelle

Proprete des locaux. Accueille personnel qui parle francais. Navette gratuite

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Absolument rien.

la situation non loin du centre mais dans la verdure., la navette gratuite qui permet de se retrouver sans effort dans le centre; le personnel toujours disponible et aimable; le parking, la chambre tranquille avec une belle vue sur les pins maritimes et la nature; le coté tranquille. Un hôtel paisible et convivial. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

L'accueil et le contact avec le personnel:très sympathique. Parle le français d'où facilité pour les visites,trajets......Navettes gratuites pour le centre de Rome, possibilité d'acheter lRoma pass pour trajets et visites,ainsi que tickets bus si besoin. Arrêt de bus près de l'hôtel. Chambre spacieuse et propre,airco. Buffet déjeuner varié,copieux et très bon

Le personnel très professionnel et sympathique Le petit déjeuné varié et appréciable La chambre très bien équipée et propre La qualité de l'environnement (nature, restaurants,...) Un service de navette gratuit avec un chauffeur tout simplement parfait Des lits très spacieux

situation excentrée qui engendre des retours en bus un peu long

Propreté et gentillesse de l'acceuil avec conseils pour les visites,petit déjeuner excellent et varié et navette gratuite

• Chambre Triple Économique

Chambre pour 3 personnes spacieuse , double douche . Personnel aimable et donnant de bons conseils. Bonne situation géographique . Arrêt de bus pas très loin

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Hotel très bien , personnel agréable ! Chambre double balnéo mansardé très calme. Un peu loin du centre historique mais très bien desservi par les transports avec navette gratuite de l'hôtel ! Une piscine écolo dans le jardin en ferait un palace .. Le petit déjeuner très bon ! Bon choix de sucré salé ! Un gros plus pour le restaurant "Zaza" à 5 minutes de l'hôtel , Exellent!

Un.peu exentré du centre....quartier le.soir pas tjrs le.plus chouette..

La.navette.gratuite de l hotel vers le centre de rome et.sur 4 points a visiter....super service VIP Le.petit dejeuner La.gentilesse du personnel Tres.bon rapport qualite prix Un.beau jardin Un Restaurant pres de l.hotel el.giordanno d abruzzo tres bon

• Suite Junior Économique

Tuyau de la douche du jacuzzi un peu court mais c'est un détail

Je peux que recommander cet hotel pas loin du centre de Rome et navette gratuit qui vous amène dans le centre

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil professionnel, personnel aimable et souriant, merci Lorredana pour vos bons conseils de visite ! Petit déjeuner excellent, copieux. Nous avons particulièrement apprécié le taxi mis à disposition pour les points de visite dans le centre de Rome ! Chambre, sanitaires propres, spacieux, et terrasse en plus agréable ! Je recommande les yeux fermés !

Excentré du centre ville donc le retour en bus très laborieux environ 1 heure à chaque fois le soir après 20 heures.

La chambre spacieuse avec terrasse et lit king size, une immense sdb avec grande douche et terrasse, télé dans chambre et sdb. Bon petit-djeuner, personnel parlant Français, vente de billet de bus et navelle pour centre ville gratuite a réserver à l'avance. Possibilté de dejuener en terrasse. Parking gratuit. Hotel Ecologique qui nous a agréablement surpris.

Chambre sur la rue très bruyante.

Chambre 4 personnes grande parfaite pour famille (divisée en 2 parties), personnel très agréable, donne tous les conseils nécessaires pour déplacements, très joli jardin sur l'arrière de l'hôtel vraiment écologique, restaurants proches, petit-déjeuner parfait.

La propreté, le confort, la gentillesse et la disponibilité du personnel Le petit déjeuner excellent avec des produits de qualité, copieux et variés. Le service de navette pour aller dans Rome

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Lit un peu dur.

Excellente situation, un accueil hors du commun, chambre très propre avec tout ce qu'il faut, navettes gratuites vers le centre de Rome, de magnifiques explications pour les visites. Nous pourrons aller 10 x à Rome, nous irons chaque fois à cette hôtel !!!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Tout était parfait. Peut-être une piscine pour le futur.

L'accueil(particulièrement la réceptionniste, qui parlait parfaitement le français, celle-ci nous a donné une multitude d'excellentes informations + démarches pour tickets avions + taxi etc...) + navette + propreté + chambres spacieuses + bains à bulles

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Insonorisation des chambres à revoir; petit déjeuner juste, mais on en a pour son argent...

Très bon accueil, le personnel était aux petits soins, très bonnes explications pour être à l'aise malgré la situation un peu excentré de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Situation géographique excentree

Personnel a l'accueil parlant français, de très bons conseils et navette gratuite pour rejoindre le centre de Rome

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Suite Junior Économique

Le personnel la chambre l emplacement le petit déjeuner

Literie moyenne et vieillissante. Amenagement chambre ancien. Peinture ecaillée

Personnel au top. Excellent Service