Commentaires sur l'établissement Eden Rock Resort

#46 sur 1 186 locations de vacances à : Florence

9,7

9,7

• Suite Junior standard

Un peu isolé de tout , un peu "froid" il ne manque pas grand chose pour que se soit top : un spa , un lieu de vie ...

Très propre . Beau cadre

• Suite Panoramique avec Balcon

Nous sommes restés trois jours 2 nuits, tout était très très bien à tout point de vue, j'y retournerai lors d'un passage en Italie (quitte à faire un ptit détour).

• Suite Panoramique avec Balcon

Très bel établissement avec une vue splendide sur Florence et ses alentours. Nous avions une suite spacieuse avec tout le confort possible. Piscine parfaite pour se détendre après une journée passée à visiter Florence. Possibilité de préparer son diner dans la chambre ou d'aller au restaurant de l'hôtel. Personnel d'une grande efficacité et à l'écoute.

• Suite Panoramique avec Balcon

Il est domage pour un appart hôtel de ce standing que les équipements de cuisine soit aussi réduit et basique. La rue passante à proximité est un peu bruyante et ne permet pas de profitez aux mieux de la piscine et de la terrasse.

Nous avons passé un séjour de 5 jours à trois (avec notre fille de 15 moi) dans ce lieu remarquable. La vue est sur la région et la ville de Florence est magnifique et les espaces extérieurs sont très jolies. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnelle qui a été très prévenant et à répondu à l'ensemble de nos demandes avec efficacité. L'hôtel propose un grand nombre de service en supplément sur place (restauration, bar, parking)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Suite Junior standard

Le bus pour s'y rendre le soir peut tarder ( horaires espacés )

Le cadre très agréable Petit déjeuner très bon Personnnel efficace Chambres spacieuses et lumineuses

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Suite Junior standard

Que le café soit payant en chambre Meme playlist musicale pendant 2 jours, il faut aimer les reprises de jazz!

Surclassement à notre arrivée, personnel très sympathique et disponible (pour nous conduire à l'arrêt de bus le plus proche) Accès a Florence très facile, en moins de 15mn en bus Dîner du soir très bon

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Suite Deluxe

L'accès à la ville un peu délicat à partir de l'hôtel car travaux voirie pendant notre séjour . Files de voitures interminables, les bus quelque fois 50 minutes de retard. Accès délicat de l'établissement lorsque l'on arrive par le Nord (Bologne) car pas de panneau au nom de l'hôtel.

Restauration (petit déjeuner , diner ) impeccable service au top Accueil hyper convivial personnel très sympa et professionnel Chambre superbe avec une vue magnifique Literie de qualité, bon équipements c'était vraiment classe. Bravo !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Suite Deluxe

S'il faut trouver un point négatif: les tapis dans notre suite, vieillissants et tachés (bien que propres), qui cachent partiellement un magnifique parquet.

L'accueil chaleureux et bienveillant. Le professionnalisme et la discrétion des personnes à l'accueil, au restaurant et pour l'entretien. Le calme ambiant. La beauté du site et du panorama. Le parking très pratique. Le décor dans la suite et la literie de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Suite Panoramique avec Balcon

Pour un deuxième séjour, rien à redire Toujours parfait à tous les niveaux Personnel parfait Accueil parfait Nous attendons avec impatience notre prochain séjour

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Suite Junior Supérieure avec Balcon

Tout était parfait! Magnifique vue panoramique sur la Toscane, Florence et la piscine! Le personnel était d'une gentillesse remarquable! Super séjour dans cet hotel, je recommande !!!

• Suite Exécutive

Tout a été parfait, L'hotel est fantastique, bien qu'il ne soit pas au centre de florence ca vaut largement le cout d'etre un petit peu excentré pour pouvoir profiter d'un cadre aussi agréable. Le personnel est chaleureux et de bon conseil, la piscine est fabuleuse. Et pour finir, si il y a bien une chose que je retiendrais de ce sejour c'est la chambre magnifique que l'on a eu ( suite executive ), contrairement à d'autres hotels, c'est une vraie suite avec salon et chambre, la baie vitrée dans le salon vous donne une vue etraordinaire sur colinne toscanaise et sur tout Florence Bref, je recommande encore et encore. Merci Daniele

• Suite Junior Supérieure avec Balcon

Lit un peu petit à mon goût..

Cadre magnifique personnel au petit soin chambre et vue somptueuse je recommande à 200% en couple ou en famille.. A oui j'oubliais nous avons manger au resto de l'hôtel délicieux pour un prix tout à fait abordable Merci !!

• Suite Panoramique avec Balcon

Le personnel parfait Alessandro, Lucas et Walter merci de votre gentillesse ainsi que Daniel le patron et toute l'équipe. Petit déjeuner excellent chambre magnifique et cadre splendide.la piscine et tout simplement superbe!!! Nous avons était reçu comme des rois nous reviendront avec le plus grand des plaisirs. Ne ratez pas cette adresse!!!!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Suite Panoramique avec Balcon

La musique de fond (piscine et salle restauration) trop forte et pas d actualité , pas en cohérence avec les lieux. Accueil personnel au petit Dej limite.

Superbe Vue panoramique sur Florence Très bon accueil à l arrivée et au service bar et restauration Ambiance cosy le soir pour dîner autour de la piscine Très bien dormi- chambre spacieuse et confortable

personnel sympa, cadre magnifique

• Suite Junior standard

Chambre agréable, personnel très gentil et à l'écoute.

• Suite Junior standard

Petit dej parfait, personnel accueillant aux petits soins, havre de paix

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le parking payant

La literie, le petit déjeuner, le service, la piscine, le calme de l'endroit.

• Suite Junior standard

La chaudière en panne à la fin du séjour

Le calme

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Suite Junior standard

Une équipe agréable, hôtel magnifique à conseiller.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Suite Impériale avec Balcon

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Emplacement idéal à 15min de Florence et 30 du Mugello. Parking privé très pratique. Personnel d'une gentillesse exceptionnel et parlant français. Chambre spacieuse. Hôtel vraiment joli, comme accroché à la montagne. Restaurant d'un bon niveau, les pâtes fraiches et le vin y sont succulents. A découvrir.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Dommage que le parking soit payant étant donné le niveau supérieur de l'hôtel en terme de prestations. Dommage aussi que l’hôtel soit si proche de la route départementale à fort passage puisqu'elle relie Bologne à Florence cependant les fenêtres isolent bien du bruit.

Hôtel très luxueux avec une très jolie piscine quasiment taillée dans la roche. Suite très spacieuse et confortable. La gentillesse et la qualité d’accueil du personnel (Notamment de Walter qui a toujours le sourire et prêt à donner de bons conseils pour les visites et pour manger). Accès rapide et pratique en 15mn au centre de Florence (Piazza San Marco) avec le bus N°25.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Dommage que l'hôtel soit si mal indiqué et signalé à Florence !

La disponibilité et le grand professionnalisme du personnel avec un grand merci au réceptionniste toujours prêt à vous rendre service et à vous aider. La piscine merveilleuse et la suite superbe !

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

salle de bain trop petite et ventilateur trop bruyant. toilettes dans la sdb parking payant...

piscine, vue, beauté des lieux, hotel construit sur la roche Le peu de nombre de chambre (12)

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Salle de bain petite Route bruyante en contrebas

Le parking qui un garage spacieux et ferme et telesurveillle La cave a vin dans la roche Chambre terrasse en arrondi avec vue sur florence (magnifique) et les collines. Personnel très a l'écoute et disponible. Restaurant sur place Petit hotel de12 chambres calmes et très feutre Bus pour florence a proximité Sommelier pour goûter les vins locaux

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

TOUT. Un super accueil,un bon rapport qualité/prix. Une vue incroyable sur Florence et la Toscane. Un personnel très accueillant, en particulier le serveur Alessandro. Une superbe piscine, un petit hôtel donc un séjour très calme. Nous mangeons très bien restaurant de l’hôtel. Le petit déjeuner est pris au bord de la piscine avec le chant des cigales. Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Nous travaillons tous les deux dans l'hôtellerie de luxe depuis de nombreuses années et ce fût un très grand plaisir de séjourner à l'Eden Rock. L'établissement est à l'extérieur de la ville mais reste très accessible, le cadre et la vue sont magnifiques et les chambres très confortables. Que dire sur le personnel ! Un service de grande qualité et un professionnalisme sans égal... Un vrai havre de paix...

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Le petit dejeuner était simple avec peu de choix mais vu le nombre limitée de chambres c'est surement normal.

Un hotel à seulement quelques minutes du centre historique avec une vue incroyable sur les montagnes et Florence! Personnel efficace et discret, peu de chambres donc calme assurée, le restaurant est aussi excellent pour un diner au bord de la très belle piscine. Je recommande chaudement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

La gentillesse du personnel et sa serviabilité Bonne infrastructure, un peu à l'écart de la ville mais déplacement en bus aisé Qualité du restaurant Qualité de la literie Vue magnifique sur Florence pour les suites panoramiques

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

La salle de bain est un peu petite et la pression d'eau de la douche un peu faible.

L'hôtel est à la fois en retrait mais proche de Florence. Nous sommes donc au calme sur les hauteurs de la Toscane avec un accès rapide à Florence. La vue depuis la chambre d'hôtel est superbe. Le personnel de l'hôtel est extra et toujours dispo. Nous avons en plus été surclassé !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

un peu plus de spécialités italiennes comme par exemple le fromage

petit déjeuner avec un choix très varié

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

On a apprécier le lieu où la vu est magnifique et le côté très zen de l'établissement

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

la qualité de service la gentillesse du personnel le plaisir de prendre des vacances

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

personnel, vue sur Fiesole, garage

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Pommeau de douche pas super, lit un peu dure

Vue et cadre incroyable, super d'échapper à la cohue de Florence

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

La tranquillité du lieu, la gentillesse du personnel, les équipements, la propreté.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

situation géographique et services excellents

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Cadre splendide, vue imprenable sur Florence, excellent restaurant, personnel agréable et très chaleureux. Aucune fausse note

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Vue magnifique sur Florence, petit coin de paradis, au calme, très belle chambre avec tout le confort

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Les conducteurs des bus leur conduite trop brusque.

Emplacement, la gentillesse des personnels les repas

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

le bus ou la sonnette ne fonctionne pas

la vue

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

La vue, la piscine, le petit déjeuner, le prix très raisonnable des repas.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

Garage payant

Personnel super sympa, endroit magnifique, superbe chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Le lieu est impressionnant et surtout, les photos correspondent à la réalité.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

L'hôtel est magnifique et le cadre somptueux. L'ensemble du personnel est très agreable et serviable. Le restaurant est excellent.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Situation et qualité du personnel