Commentaires sur l'établissement Hotel Eden 2 étoiles

Via Gaetano Donizetti 22, San Salvario Valentino, 10126 Turin, Italie

#79 sur 117 hôtels à : Turin

Parking payant et qu'un seul café compris au petit-déjeuner

Metro et tramway à coté, resto sympa pas loin, Hotel propre, déco sympatique, petit déjeuner correct

Rien ! Je reviendrai si je retourne à Turin

petit palais de style Liberty( genre art nouveau) aménagé en hôtel, ceci avec Goût! Impeccablement propre. Stationnement réservé devant l'hôtel. Chambre petite, mais il y a tout ce qu'il faut y compris dans la salle de bain. Bien isolé de la rue. Des petits restaurants dans le quartier. Petit déjeuner européen, avec café thé et pains grillés à volonté, comme à la maison. Accueil et service très agréables, le Mr parle français!Excellent rapport qualité prix. Dans le quartier après la gare, un tram à 50 m A recommander

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Une demi journée de boucan pour cause de travaux, cela pourrait être annoncé sur le site booking, et un petit mot d'excuse individuel serait le bienvenu (ma chambre était juste en dessous des coups de marteau...)

Le lit était confortable et le chauffage adapté. La chambre est propre, et le ménage régulier. Le quartier est très calme (quand les voisins de chambres ne sont pas bruyants), et très bien relié au centre ville.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

S'il faut dire quelque chose : la literie est simple

Central, disposant d'un parking privé, calme. Personnel discret et efficace. Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La décoration et les chambre font très "vieillots", le linge de lit pourrait être amélioré puisqu'il y a seulement un drap et un couvre lit qui fait très "vieux rideau" donc je l'ai retiré et j'ai eu un peu froid avec seulement un drap. C'est un 2 étoiles donc je ne m'attendais pas à du luxe mais quelques simples efforts permettraient d'améliorer l'expérience. A noter qu'ils sont en travaux actuellement donc il faut aller au bar juste à coté pour avoir le petit déjeuner (café/jus de fruits/croissant), mais le bar est agréable et le café très bon. Aussi, il y a un "parking" qui est en fait une petite cour derrière l'hotel où max 3 voitures peuvent se garer. Après m'être garée (j'ai appelé en partant de l'aéroport pour confirmer qu'il y avait un parking, et donc la réceptionniste m'a confirmé et ouvert le portail en arrivant) dans cette cour, on me dit ah au fait il faut payer 10€/nuit pour le parking. Je l'ai donc déplacée dehors puisqu'elle m'a autorisée à me garer devant l'entrée de l'hotel dans la rue. C'était gentil de sa part mais j'aurais préféré qu'elle m'indique le prix du parking avant que je fasse les manœuvres pour me garer dans cet endroit exigu.

le personnel est très sympathique, meme si nous avons communiqué en espagnol puisqu'ils ne parlent ni anglais ni français, et je ne parle pas italien. L'hotel est plutot bien situé.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

le petit déjeuner pas renouvelé après les 1ers clients ,certaines personnes de l'hôtel ne parlent pas Français et ne font pas d'efforts ,

la situation géographique ,la propreté ,le calme

Le jus d'orange pas bon.

Le personnel et particulièrement l'accueil personnel très sympa ! Le café excellent et la propreté des lieux

Lit confortable Silencieux Personnel 24/24 Proche des zones actives et du centre Idéal si l'on y est que pour dormir

Parfait

Un petit bémol sur le petit déjeuner qui n'était pas fantastique mais rien à dire sur la chambre !

Le très bon accueil en français

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

TOUT!

Rean

Très bien

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Le petit déjeuner très bon et agréable; personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

personnel sympa, chambre propre et correctement équipé, petit parking sur place donc avertir l’hôtel à l'avance, situation géo assez bonne

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

situation accueil

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Bon rapport qualité prix,literie confortable, personnel tres sympa.

Le jus de fruit, un vrai jus d'orange serait bien.

La chambre était très calme. Le personnel très gentil.

Possibilité de parking; situation; calme; petit-déjeuner...

Chambre un peu triste

Petit hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Confort

Très bon accueil avec possibilité de parquer un véhicule. Proximité des transports publics.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

l hotelier m a refusé ma carte bancaire il m a demandé de payer en cash uniquement. Booking .com préconisait le contraire avec la possibilité de payer en carte bancaire. J ai du chercher une banque à 22heures . Je n ai pas compris le pourquoi du comment.

la réception ouverte 24 sur 24 on peut arriver tard après un long voyage l accueil sympa le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Décor de l'hotel est un peu lugubre, terrasse couverte donc pas de vue extérieure, dommage. Personnel n'est pas très à l'écoute des demandes d'informations touristiques Petit déjeuner très classique et peu copieux (même si un bel effort pour offrir des viennoiseries de la région)

Près du parc valentino Personnel parlant français et anglais, arrangeant sur les horaires

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

La prima colazione. En ville, il est difficile d'avoir une belle vue depuis la chambre, mais celle ci était très claire.

L'accoglienza! Il garage.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Bel établissement, bien situé dans une rue calme près des transports publics. La chambre très silencieuse et la salle de bain très confortable font de cet hôtel une adresse à recommander pour un séjour en famille mais aussi pour un voyage de travail. Le personnel est courtois et affable. La connexion au Wi-Fi est rapide et efficace.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Wifi très dysfonctionnel, et hôtel assez éloigné du centre à pied...

L'hôtel a du charme, et notre chambre donnait sur un petit patio intérieur agréable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Petit-déjeuner un peu limité (comme souvent en Italie), WiFi défaillant par moments.

Le personnel a été très disponible, gentil et serviable. Les chambres, bien que basiques et un peu petites, sont propres, et la literie est correcte.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Le bruit des voitures ds la rue ou les rues alentours.

La gentillesse du personnel à l'arrivée; quelques indications données sur les transports... Bonne surprise à l'arrivée:je devais bénéficier d'une chambre avec salle de bains commune; à mon arrivée, le réceptionniste m'a annoncé que cette chambre avait été attribuée mais qu'une autre chambre avec douche attenante me m'était attribuée pour le même prix.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

J'étais dans une chambre simple. Le sol est tapissé de bouts de moquette rapiécés.Le couvre-lit est bien vieillissant avec des brûlures , probablement de cigarettes.Difficile de faire couler l'eau du robinet . La robinetterie est à changer. Une affiche demande de payer si possible en cash. J'ai essayé de règler par 4 fois avec ma carte bancaire . Elle ne fonctionnait pas ....... Pour quelques euros de plus ,voire avec un tarif identique , il ne doit pas être bien difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix à Turin.

A deux stations de métro du centre ville. Les propriétaires sont plutôt sympathiques.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

décoration très vieillotte , plutôt moche ,chambre à 3 petits lits jumeaux, situation excentrée à 7 stations de bus de la place du palais royal. pa de dépliants touristiques sur place personnel parle ni anglais ni français

chambre très calme ,tres propre. ,les rideaux occultants personnel gentil

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

L'accueil des adorables dames qui tiennent cet établissement, le petit-déjeuner, la localisation géographique, le calme, excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Si l'hôtel est deux étoiles, le service est digne d'un quatre étoiles! Propreté parfaite Personnel agréable, sympathique et serviable Nuit silencieuse Le wifi et la télévision fonctionnaient parfaitement

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Personnel agréable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Literie impeccable Déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Personnel très sympathique et accueillant, bon hotel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

le petit déjeuner était très léger. Le monsieur à l'accueil était à peine aimable. La chambre n'était pas très propre.

Le balcon couvert.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

LE CHAUFFAGE ÉTAIT FROID EN PLAIN MOI DE NOVEMBRE

PERSONNELLE TRÈS AGRÉABLE

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Qualité du petit-déjeuner

La proximité par rapport au fleuve

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Mauvaise connexion wifi dans la chambre. Pas central, bus nécessaire.

Personnel agréable. Très propre. Calme.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Petit déjeuner un peu léger, pas de connexion wi fi dans la chambre

Chambre confortable et bien insonorisée, hôtel très propre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Le personnel de l'hôtel est très disponible et très affable. L'établissement est très calme et bien situé pour visiter la ville.