Commentaires sur l'établissement Eh13 Luxury Accommodation

9,9

9,9

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Rien !

L’accueil et la disponibilité extraordinaires de Salvatore, le propriétaire des lieux, toujours prêt à rendre service, à donner de judicieuses informations ! Un séjour inoubliable! Merci

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double de Luxe

Attention, Salvator conseil un parking, allez y! Nous nous sommes garé dans la rue une nuit et avons fini avec une amende de 30€

La localisation est idéal, Salvator est vraiment très agréable et disponible. Il aime partager sur son pays et donner de très bon conseil pour rendre notre séjour encore plus agréable!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Bryant car nous sommes ‘tombés’ au moment du week-end ‘Street Food’ avec surtout un concert nocturne à 100m à peine ... Peut aussi être un peu bruyant par rapport à la salle de petit déjeuner située juste à côté.

Très bien situé, à 2 pas de la rue principale commerçante et aussi des centres d’intérêt de Catane. Très bien équipé. Garage surveillé à 100m, c’est important à Catane (15€/jour). Très bon accueil de notre hôte, charmant et toujours très à l’écoute.

• Chambre Double de Luxe

Lits très comfortables, chambres très propres avec très belle vue sur l’Etna et le parc Bellini. Salvatore est un hôte excellent, aux petits soins, il donne de très bons conseils pour visiter et manger à Catane ! Les petits déjeuners sont excellents ! Merci !

• Chambre Double de Luxe

Un accueil exceptionnel par notre hôte tellement charmant, Salvatore... beaucoup d’explications Et de bons plans. belle chambre décorée avec goût et avec vue sur l’Etna...petit déjeuner avec les spécialités locales choisies avec goût.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double de Luxe

Je n'avais pas imaginé que ce serait une chambre dans un grand appartement au 4ème d'un immeuble. Soit je ne l'ai pas lu sur le site, soit je n'y ai pas prêté attention. Bref, c'est un méga appartement reconverti en B&B avec 1 accueil/ coin petit-dej, 3 ou 4 chambres, 1 coin cuisine et 1 buanderie pour le propriétaire. Il y a un grand balcon qui fait le tour et est commun à toutes les chambres.

L'accueil - La relation avec le propriétaire. La serviabilité du propriétaire qui m'a conseillé pour le parking et même donné 2 ou 3 euros pour payer le parcmètre à proximité. Le petit déjeuner correct. Les conseils pour visiter la ville et les bons restos Vue sur l'ETNA quand il se montre, LOL

• Chambre Double de Luxe

Nous sommes seulement restés 1 nuit pour prendre un vol de bonne heure à Catane. Appartement propre et moderne, très confortable avec une superbe vue sur l'Etna. Accueil chaleureux et parfait. Je recommande cet hôtel!

Tout est bien!

L'accueil de Salvatore l'hôte ses précieux conseils et sa disponibilité, la propreté impeccable, les petits déjeuners avec salade de fruits maison et viennoises siciliennes fraiches et délicieuses, l'emplacement idéal, la sérénité du quartier même si à 2 mn des endroits branchés et de la rue principale, le confort de la chambre, le balcon avec vue sur l'Etna ou sur le Duomo.

• Chambre Double de Luxe

Le moustique écrasé contre le mur à notre arrivé. La vue sur la ventilation bruyante (la journée) pile en face la fenêtre. Le parc était en faite visible que très partiellement. La télé ne marchait pas. On entendait clairement les pas dans le couloir et la toux de la voisine.

La gentillesse de Salvator et de son assistant est vraiment un super plus. Très serviables et et attentionnés. Le petit déjeuner avec les produits et spécialité de la région, avec Salvator qui fait le service. Produit de très bonne qualité. Une décoration soignée (mais faut aimer le style)

Rien, une baignoire ?

La localisation en centre ville La vue sur l'Etna Le petit déjeuner (les patisseries excellentes) Mais surtout la gentillesse, la disponibilité et les conseils de notre hôte Salvatore

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double de Luxe

Il s'agit d'un hôtel appartement situé dans un grand immeuble d'habitation. La décoration intérieure est très réussie mais l'espace est un peu réduit.

La situation de l'hôtel avec sa vue sur l'Etna ainsi que l’accueil et les nombreux conseils avisés de votre hôte Salvatore pour passer un excellent séjour. Le petit déjeuner comporte quelques spécialités locales fort sympathiques. La chambre est propre et vous disposez d'une petite terrasse pour profiter du soleil. La musique dans l'ascenseur d'un autre temps vous fera sans doute sourire ;-)

• Chambre Double de Luxe

On se sent un peu à l'étroit dans cet appartement avec 5 chambres. Si toutes les chambres sont occupées, un certain niveau de bruit est inévitable.

Accueil on ne peut plus chaleureux. Propriétaire très prompt à répondre à toute demande. Il livre des infos très complètes sur sa ville et les bonnes adresses. Chambre assez calme avec belle vue et bien aménagée. Excellente situation. Et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe

La gentillesse de Salvatore et sa disponibilité, les petits déjeuners avec les pâtisseries siciliennes toutes fraîches. Les bons conseils. Le cadre, une belle deco moderne et de bon goût Bonne literie

rien !

absolument tout ! le mobilier, la décoration, la literie, la salle d'eau, la situation en plein cœur de ville mais au calme avec vue sur l'Etna, le petit déjeuner avec un excellent café, de délicieux gâteaux et viennoiseries des fruits frais en salade ET SURTOUT un fantastique accueil amical et attentionné l'arrêt de bus de/pour l'aéroport est à 2mn à pied just perfect !

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Excellent accueil et informations pratiques complètes et utiles

Personnel charmant

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Le bruit dans la rue ! Perceptible même la nuit!!

La facilité de rejoindre les sites historisues

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe

Une chambre décorée avec goût et talent par un esthète

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La douche un peu petite

L'accueil, la situation, la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Super et merci

• Chambre Double de Luxe

Salvatore est très bienveillant, conseille avec plaisir et il est toujours là pour ses hôtes. Le petit déjeuner est excellent!

• Chambre Double de Luxe

Très bien placé, confortable, super petit dej. Un endroit parfait en somme.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double de Luxe

Très bonne adresse et nous avons apprécié la sympathie du propriétaire et sa disponibilité pour le petit déjeuner très tôt le matin

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

L'accueil,chaleureux et efficace La décoration La belle salle de bain L'emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe

30€ de parking pour 2 jours et1/2.

La chambre, le petit-déjeuner, l'emplacement l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Petit dej delicieux. Hote super accueillant, il nous a donné de supers conseils, très disponible.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Excellent etablissement. Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Rue passante aussi la nuit impossible de laisser la fenêtre ouverte

La disponibilité de Salvatore.la décoration de la chambre. Le super petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double de Luxe

La disponibilité de l'hôte, Salvatore, sa discrétion et son accueil chaleureux. Il est de bon conseil pour profiter au mieux de la ville.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Une petite tablette pour poser la trousse de toilette... Mais un tabouret de la chambre a fait l'affaire.

L'originalité d'être dans un immeuble d'habitation. Les chambres se trouvent dans un appartement transformé avec beaucoup de soin. À deux pas du centre mais un peu à l'écart. Un excellent petit déjeuner avec vue sur l'Etna et un hôte, Salvatore aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Super B&B. Très bon accueil de Salvatore qui s'est démené durant tout notre séjour pour nous aider à base de conseils, explications, propositions d'escapades guidées mais sans l'insistance d'un commercial... Toujours disponible et d'une gentillesse qui nous a vraiment marqué ! Les chambres sont mieux en vrai qu'en photo (ce qui est souvent l'inverse dans certains établissements) et on est situé au cœur de Catane, non loin de marchés typiques, des bâtiments historiques, de LA rue des restaurants branchés et de l'avenue principale remplie de boutiques sympas. Si vous hésitez entre quelques établissements sur Catane, je pense sincèrement que dans celui ci vous ne serez pas déçu!

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Catane...

L'accueil et la gentillesse de salvatore qui se plie en quatre pour vous satisfaire, bon petit déjeuner, chambres neuves, propres et parfaitement équipées.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

leger probleme d insonorisation, c est un appartement divisé en 5 chambres

L emplacement et l accueil de Salvador qui est au petit soin afin que notre séjour se passe dans les meilleures conditions .

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Rien!!!!

L'accueil extraordinaire de notre hôte Salvatore. Attentionné, très serviable, de bon conseil, très soucieux de la qualité du séjour de ses hôtes.... Il nous a même servi notre petit dejeuner a 5h du matin pour que nous ne prenions pas notre avion le ventre vide!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Accueil excellent de la part de Salvatore avec ses très bons conseils. Il est vraiment très gentil et aux petits soins pour ses hôtes, il nous a même aidé à réserver une excursion pour l'Etna! Les chambres sont très propres, confortables et calmes. Excellente situation géographique. Et petit déjeuner très bien!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Tout est absoulzment parfait!! mais ce qu' a de plus cet établissement par rapport à n importe quel autre c est l accueil , la générosité de l hôte. Nous nous sentons vraiment comme des invités privilégiés . Je recommande cet établissement et si j ai l occasion de retourner à Catane j y retournerai sans aucun doute .

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Le jus d'orange industriel.

Accueil très chaleureux par le propriétaire. Vue splendide sur l'Etna depuis la salle du petit déjeuner. Délicieuses pâtisseries au petit déjeuner. Chambre au calme bien que très proche des commerçants et des transports et près du centre historique. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

bruyant car en centre ville, sinon rien!

l'accueil de salvatore nous fait sentir comme à la maison, soigné aux petits oignons, vue sur l'etna au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

Grande disponibilité de Salvatore qui nous reçoit. Une chambre avec un grand confort et une très bonne literie (lit de 180 de large). Petit déjeuner de qualité avec des pâtisseries Siciliennes et des confitures bio excellentes.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Très bon accueil et extreme gentillesse de salvatore . On a une vue magnifique sur l'Etna depuis le balcon de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

salvatore est très accueillant et nous a conseillé lors de notre séjour à Catane, super petit-déjeuner, chambres confortables et balcons top.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

La situation le design l'accueil de salvateur et ses conseils Le petit déjeuner très copieux et excellent

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

L'accueil,la chambre,la proximité d'un garage et du centre .A peu de kilomètre de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

La situation . L'attention du patron et le soin apporté à la décoration

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

L'endroit est chaleureux, le parking juste à côté, le cœur de la ville à 2 pas!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Tout, la situation, les conseils de Salvatore pour aller dîner, la chambre, la terrasse, le petit déjeuner avec vue sur l'Etna...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

La situation géographique, la singularité du lieu et surtout l'accueil extraordinaire de Salvatore.