Commentaires sur l'établissement Hotel Eira 2 étoiles

Via Per Piatta 24, 23032 Bormio, Italie

#78 sur 111 hôtels à : Bormio

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« séjour de vélo fantastique, météo extraordinaire, hôtel idéalement situé à 5 mn du centre ville »
    • Chambre Double Classique

insonorisation entre les chambres à améliorer

bonne literie, super petit déjeuner copieux (important pour un cycliste en proie aux grands cols de la région !), garage pour garer le vélo la nuit dommage que le resto de l'hôtel était fermé mais c'était la saison morte et ça m'a permis de découvrir la vieille ville très séduisante et de bons restaurants bien sympathiques

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil sympa, hôtel confortable, petit-déjeuner copieux. De plus, l'hôtel étant excentré, possiblité d'une navette gratuite pour descendre à Monterosso Al Mare le matin à 9h et 10h avec récuptération le soir à 18h et 19h. Et la proximité immédiate d'un petit restaurant excellent.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« j'avasi pas envie de repartir :-) best plave ever for biker who want to climb the legendaire Stelvio »

ras

la gentillesse de proprieo! je suis arriver a velo sur un deluge d'orage. Il a pris tout suite soin de moin , lave le vetement secher les chaussures, top de top. Et on mange bien et sain pour un cycliste tres bien. Il ma fallu un ordi et quand la bibliotheque etait fermé j'avais le droit d'utiliser le ordi de Lobby de l'Hotel. Alors je me sentais comme adopter a la familie, j'ai meme manger avec eux un midi ; franchement un de se disponibilité et pas de chichi , moi j'adoré et j'ai retourne l'annee prochaine!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Soirée agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Bruits de sanitaires entre les chambres

Bonne pizza .très bon petit déjeuner .personnels agréables. Garage pour la moto ...

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« l'accueil  »

le garage moto mal accessible (étroit et accès en pente) le passeport vous est demandé et conservé jusqu'à votre départ (une nuit)

l'accueil la chambre confortable balcon avec vue sur Bormio le restaurant à prix correct wifi ambiance et personnel jeune

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« La pizzeria au rez de chaussée, avec des prix plus que... »

Les murs sont des passoires. Il n'y a aucune isolation phonique, on peut facilement suivre une simple conversation avec son voisin. Heureusement, les autres résidents dans la même situation que moi : crevés et au dodo vers 23h.

La pizzeria au rez de chaussée, avec des prix plus que corrects et une bonne qualité. La justesse dans le prix et le récap des extras. Aucune mauvaise surprise. Très bien situé en dehors du centre du village et de l'axe de circulation.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« acceuil, serviabilité »

acceuil, serviabilité