Commentaires sur l'établissement El Faro Hotel & Spa 4 étoiles

Località Porto Conte, 07041 Porto Conte, Italie

#3 sur 9 hôtels à : Porto Conte

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

restaurant un peu en dessous du niveau de l hotel malgre la vue superbe

la situation au calme face a la mer les nombreuses prestations proposees la proximite de plages et de la ville d Alghero

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Superbe établissement face à la mer. Magnifique piscine et un environnement extra, que du bonheur Petit dej en terrasse face à la grande bleue. Merci pour l hôtesse d accueil qui parlait super bien le français. A renouveler.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

L’ambiance générale glaciale et le personnel distant, voire psycho rigide. Tout est « propre et en ordre », figé, rectiligne... et ça manque de charme !

La perfection des chambre et sdb : spacieuses, bien équipées, d’une parfaite propreté. La déco sobre, moderne et de bon goût.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Le Life-guard. Dans une piscine où on n'est seul, on aurait préféré plus d'intimité.

L'hotel est très joli, il y a plein de coins transats partout ! Super vue !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

le receptionniste

la situation geographique, le calme, la beauté du site et de l'hotel, la gentillesse du personnel bref on y retournera certainnement

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'absence de chemin sans marche ou d'ascenseur pour accéder à la piscine et à la mer, ce qui rends l'accès impossible aux personnes handicapées. Le lit matrimonial est en fait composé de deux matelas rapprochés qui ne sont pas à la même hauteur et créent un dénivelé dans le lit.

Cadre idyllique. Chambre avec vue exceptionnelle sur la mer et la baie. Les transats sur les rochers et les accès aménagés pour le bain de mer permettent de nager loin de la foule avec l'impression d'être seul au monde en communion avec la nature . On a apprécié la grande terrasse et le bar avec vue grandiose sur la mer où on déguste d'excellents cocktails. Restaurant très agréable et petit déjeuner exceptionnel avec un grand choix et des produits de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Personnel compétent et aimable. Grand choix au petit-déjeuner avec produits locaux (ricotta excellente 😊). Espaces extérieurs très bien aménagés et très belle vue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

les grands couloirs à traverser avant d'arriver à l'ascenseur

la vue sur mer dès le petit déjeuner et les petites terrasses au bord de la mer pour se détendre au calme, sans être gêné par les voisins de serviette

• Suite Junior avec Balcon

Le paiment a l'arrivée, des couloirs interminables avec des marches pour les personnes a mobilité reduite, impossibilité d'ouvrir la fenêtre a la salle de bain( mousticaire dechiree)

L emplacement de l'hôtel, la piscine semi couverte, le petit déjeuner extraordinaire, le bon confort général

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

La mer était froide (en Mai 2018), mais ce n'est pas la faute de l'hotel je crois :D Sinon, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre, que l'hotel masquait avec un diffuseur d'odeur. Bon au final, on s'est habitué à l'odeur du diffuseur, mais bon ça aurait été vraiment parfait sans ça...

Mon hotel préféré en Sardaigne! Et j'en ai testé 5 du même standing à peu près. L'hotel est isolé et en bord de mer: c'est beau, calme et on s'y sent vraiment bien. Le restaurant de l'hotel est très bon et le personnel est très sympa. Si l'envie d'un massage relaxant ou d'un soin de peau vous prend, il y a un spa!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La vue incroyable depuis la terrasse, les chambres sont spacieuses. Le restaurant est excellent, beaucoup de choix au petit déjeunerez une très belle carte pour le service du soir et le personnel est au petit soin!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Par contre nous avons été déçu par le personnel de restauration. Nous ne parlions pas italien ni anglais. Nous avons demander des renseignement sur la carte du restaurant et nous nous en sommes tirer pour 130€ à deux !! Le chef de salle nous a proposer un plat à 60€ pour mon conjoint ( normalement pour 2 psn ) Je trouve qu’il abuse ! Et la nourriture n’a rien d’exceptionnel, c est très cher pour ce que c’est... une fois mais pas deux.

La vue et le cadre est exceptionnel il n’y a rien à dire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Le personnel à l'accueil semble très pressé de se débarrasser de vous et de ne pas répondre (ou répondent en complète ignorance n'importe quoi) à vos questions. Cela ressemble à une politique de l'hôtel plus qu'à une initiative du personnel lui-même. Extrêmement étonnant qu'il faille déposer 20 Euros à l'accueil en caution pour une serviette pour la piscine (donc 40 pour 2 personnes !), puis obtenir un bon, aller à la piscine, et refaire tout le trajet à l'envers pour la rendre (piscine, bon, puis l'argent rendu). La cabine de douche est trop petite et l'on se cogne (il est vrai que si le tube/tuyau de la douche était un peu plus long ça serait aussi plus facile). En gros, l'impression d'une situation où ce n'est pas le client roi, mais la rentabilité qui domine la politique de l'hôtel.

Très beau site, et chambre correcte. Le petit déjeuner est varié, des fruits, des pains variés, mais, si l'on ne se contente pas des oeufs brouillés offerts, parfois un peu secs, il faut commander et payer un surplus pour avoir un oeuf sur le plat ou une omelette : surprenant, non?

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Très mal insonorisé, une catastrophe, cela nous a réveillé plusieurs fois. On entend tout. Le lit n’est pas confortable, la salle de bain manque d’équipement. Très déçus, devoir payer des peignoirs pour la piscine.. et faire payer 20 euros par jour un lit bébé ... quand même... nous ne reviendrons malheureusement pas

L’emplacement, vraiment superbe. Le petit déjeuner vraiment très bon. L’hôtel est propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien a voir avec le standard s'un hôtel 4 etoile. Les chambres pas indemnisées et on entendait touts des chsmbres vousins. Pas de fer a repasser à l'hotel. Menue de restaurant limité.

La vue,propreté

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

la salle de sport avec du matériel de bas de gamme. Et pas de climatisation (en été impossible de faire du sport).

La vue de la chambre. La plage privée. Le restaurant qui propose une carte variée avec un personnel très professionnel.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Tout est surfait grande suite mal meublée pas de table un seul fauteuil , Un seul savon de poche pour trois jours verres à dent en plastique même pas changés bien que cassés

La piscine mériterait d être un peu plus chauffée mais nous sommes allée en avril

Grande chambre avec vu sur cappo caccia. Les prix hors saiso. Et le restaurant nous a régalé surtout le risotto à l encre de seiche. Le personnel parle plusieurs langues un très bon service. Nous y retournerons avec plaisir.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Chambre pas toujours bien insonorisée (on entendait clairement les discussions et les bruits de douche/bain émanant de la chambre voisine à 6h30 du matin). Nous avons cependant pu obtenir une chambre moins bruyante après 2 nuits (et 2 demandes à l'accueil). Petit-déjeuner décevant : alors que le restaurant du soir est bon, le service du matin n'est pas au niveau (nombreux produits industriels, plats salés peu engageants, jus d'orange frais sur demande et payant, dommage...)

Personnel très prévenant, piscine chauffée agréable, très belle vue sur le golfe de Porto Conte et bon restaurant le soir

Le personnel du restaurant peu expérimenté et peu attentionné. Nous avions un bébé de 1 an nous avons dû attendre plus de 3/4 dheure avant d'être servi. Nous avons dû demander le pain au milieu du repas et nous servir le vin seul. Le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

Le cadre est splendide. Les chambres jolies et la literie confortable.

Hôtel très beau très confortable. Personnel accueillant. Petit déjeuner excellent 👌 Restaurant de l’hôtel très bien et prix raisonnable Hôtel à recommander 😊

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pas de peignoirs dans les chambres ( en supplément) Pas de vestiaire à la piscine. Insonorisation plutôt mauvaise. Chambre non faite lors dun séjour de deux nuits.

La vue magnifique, petit déjeuner varié et très bon.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

La vue magnifique, petit déjeuner varié et très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Pas de chaînes française pur ce style d hôtel ?

Site exceptionnel , piscine vue sur mer, chambre avec balcon sur mer super, restaurant très bon rapport qualité prix

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

manque un sèche serviette dans les chambres et accès au chauffage très complique pbs quand il pleut en début de saison mème chose pour la piscine pas assez chauffée donc inutilisable

le cadre la disponibilité et amabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Service au restaurant lent. Trop de monde en même temps ce qui entraîne de l’attente. La cuisine le mérite.

Très bel hôtel et vue magnifique sur la mer. Dommage le temps n’etait pas de la partie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Que dire sur El Faro, son personnel, ses installations, sa gastronomie? Procédons par ordre : Accueil : irréprochable. Le personnel se débrouille très très bien en français et fait tout pour que votre séjour se passe pour le mieux. Suite à un bug informatique de notre banque, le paiement n'a pu se faire qu'au milieu du séjour. Aucun problème, comme si de rien n'était. La chambre : à ne plus vouloir en sortir. Surclassement pour une vue sur mer. Du pur bonheur. Le personnel : aux petits soins, de la réception au personnel d'entretien, toujours le sourire, sans jamais vous pousser à la consommation et prêt à tous laisser en plan pour vous aider ou vous renseigner La gastronomie : carte offrant quelques choix pour chacun des services, signe de qualité et de fraîcheur Les services : rien ne manque La "plage" : sort de l'ordinaire et traditionnelle plage de sable. Gros avantage de l'agencement en terrasses : le calme Ah, j'oubliais : le wifi n'est pas très puissant mais amplement suffisant. Mais personnellement, je m'en fous, je suis en vacances, ce n'est pas pour perdre mon temps sur le web. Seul regret :SEJOUR TROP COURT mais nous avons quitté nos hôtes en promettant d'y retourner. Encore une petite précision : les photos sur le site de l'hôtel correspondent à la réalité !!!!! En résumé :allez-y les yeux fermés.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Difficulté avec la langue italien et l'anglais uniquement Difficile de traduire les plats sur la carte. Le spa est payant.

L'endroit au bord de la mer. Vue magnifique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Site magnifique. L’hotel Est très agréable blanc clair végétation très soignée . Personnel nombreux jardinier lifeguard barman spa services de salle ...et disponilble

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le dîner au restaurant, seul possible dans le coin à cette saison, un peu cher...

L'emplacement extraordinaire à nos yeux, un plus pour les petits espaces dédiés aux chaises longues. Vue superbe depuis notre chambre, bar et terrasse modernes.

Cuisine peu raffinée.

La quiétude et cette impression de presqu'isolée. Hôtel très propre.Personnel serviable et accueillant. Lieu magique et non ostentatoire. Vraiment reposant hors saison. Prix très compétitif pour des prestations haut de gamme.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

spa cher avec équipement insuffisant (hammam et sauna pour 20 eur/pers)

Situation exceptionnelle au bord de la mer avec une petite plage privative sur les rochers (bien pour les adultes, impraticable pour les enfants).Bon restaurant avec une belle vue sur la mer. Rapport qualité /prix imbattable hors saison

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Les petits déjeuner et l'amabilité du personnel de restauration. la propreté de l'établissement, la vue splendide du 3 Ième étage en chambre supérieure. le calme, la situation de l'hôtel dans un écrin de verdure, ou il fait bon de marcher dans le chemin de randonnée du capo caccia. le sérieux du personnel en général en une mention pour le personnel de nettoyage des chambres.

• Suite Junior avec Balcon

Cadre magnifique , très grande chambre et belle salle de bain Piscine intérieure et extérieure parfaite Le service bar et restaurant : excellent rapport qualité prix

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

SI on cherche vraiment, l'insonorisation en cas de voisins bruyants.

La vue de la chambre et du restaurant, le calme de l'endroit, le bord de mer privé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Un machine pour faire du thé et du café en chambre aurait été appréciée. L'accueil du maître d'Hôtel le soir au restaurant était vraiment froid du coup nous n'avons pas mangé à l'Hôtel les deux autres soirs. Le prix des massages est élevé comparé aux prix de la chambre.

La taille de la chambre et la localisation de l'Hotel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La clim réversible ne chauffe pas, on a eu un peu froid. Le café au petit déjeuner est tiède, c'est dommage car tout le reste est super.

Très bel hôtel avec très belle vue, la piscine presque intérieure nous a permis de nous baigner malgré le temps frais, petit déjeuner varié et copieux, grandes chambres avec vue magnifique

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Eclairage un peu juste dans la salle de bain. Un miroirgrossissant mural, télescopique, aurait été bien utile.

Personnel chaleureux. Excellent petit- déjeûner Très bien situé: belle vue sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

chambre ( vue jardin) petite et pas pratique avec 2 valises. sdb bien mais cabine douche trop petite.

incroyable situation sur la mer. terrasses et piscine splendides. repas pris ailleurs donc pas d avis.

• Suite Junior avec Balcon

La simple cabine de douche et sa robinetterie plastiques, pas dignes d'un hôtel 4****, dans une belle salle de bains par ailleurs.

La situation exceptionnelle en bord de mer, et les aménagements de l'hôtel pour en profiter. Quelle vue depuis la chambre ! A noter également le très copieux buffet de petit déjeuner.

Absolument rien !

Tout était exceptionnel ! TOUT le personnel aux petits soins ! La cuisine divine , le spa, la piscine,les massages ! La vue a tombé !! Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lieu de rêve, une vue superbe sur la mer, personnel très agreable, nous avons été surclassé, le petit déjeuner est très complet avec de la délicieuse ricotta entre autres....

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situation exceptionnelle avec vue sur la Baie de Porte Conte. Plage sans sable mais bien aménagée avec accès aisé à la mer. Petit-déjeuner buffet très copieux. Excellent restaurant pour les repas et très bon service.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Possibilité de se faire un café/thé dans la chambre. Pas de bouteille d'eau minérale mise à disposition dans la chambre.

Emplacement superbe et tranquille. Magnifique vue sur la mer qui était très propre. Possibilité d'avoir des chaises longues sur de petites terrasses tout près de la mer. Super buffet pour le petit déjeuner, excellentes propositions de plats le soir et très bon restaurants également pour des petits lunches à midi...Cuisine typique et excellents poissons frais. Personnel sympa. L'hôtel se situe tout près de plusieurs sites à visiter...Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le séjour a été trop court...

La réceptionniste a fait en sorte que notre chambre soit prête ai plus tôt, les chambres sont dispo normalement à 16h et nous avons la notre à 10h et en plus surclassé en suite junior! Les rochers aménagés en plage sont parfaitement intégrées dans le paysage sauvage Le personnel souriant, agréable, alors même que nous ne parlions pas un mot italien. La restauration si midi au bord de la piscine à la plancha avec vu sur la mer 😁😁

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La restauration pourrait être améliorée. C'est bon mais il y avait un peu trop d'huile d'olive.

La vue sur la mer et la terrasse. Le ponton pour se baigner. Les chaises longues. Le petit déjeuner est très varié.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation des chambres laisse à desirer, il faut des voisins calmes et discrets et qui ne prennent pas des douches en pleine nuit. Les chaises et la table sur le balcon sont en métal et ça fait beaucoup de bruit quand on les deplace.

L'implantation de l'hôtel, sur une pointe rocheuse au bord de l'eau sur une baie magnifique. Un calme extraordinaire, juste le clapotis des vagues. Très bon petit déjeuner, personnel sympathique et efficace. Les nombreux transats disséminés un peu partout le long du rivage, avec suffisamment d'espace pour avoir de l'intimité, grande chambre avec balcon vue sur mer, superbe, bien équipée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Restaurant décevant le soir : service long et cuisine un peu fade. Salle de sport viellote.

Environnement magnifique. Chambre confortable et très jolie avec vue à couper le souffle. Personnel sympathique. Petit déjeuner varié et délicieux. Super service bar appliqué et peu cher.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

attention la plage est plus appropriée pour les adultes que pour les enfants en bas age!!je dirai que la voiture est indispensable pour decouvrir les magnifiques plages vers le capo del falcone

nous avions reservé une chambre simple et avons eu la tres agreable surprise d'etre surclassé merci pour cette magnifique et immense chambre tres calme . tout etait impeccable magnifique petit dejeuner et un immense merci a Maxssimo qui nous a gaté lors des soupers tout au long de ce superbe séjour.une adresse a retenir!!!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

La qualité de la literie bien moyenne pour 4 étoiles

Situation et propreté de l'hôtel Cadre magnifique Personnel poli et serviable Boissons et collations d'un prix abordable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Suite Junior avec Balcon

Jacuzzi ne fonctionnait pas systématiquement

Très grand lit avec un matelas confortable Grande terrasse avec des bains de soleil Propreté de la chambre: impeccable Restaurant excellent, buffet du petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner, certes très copieux et varié, mais qui n'a pas changé. Il aurait été agréable de manger une fois du pecorino sarde ou du jambon cru

L'emplacement idyllique au bord de la mer dans la baie de Porto Conte, l'équipement et la grandeur de la chambre, la sérénité et le calme de l'hôtel, la possibilité de faire de belles promenades à partir de l'hôtel et la proximité de la belle ville d'Alghero

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pour dire quelque chose ; restaurant de l'hotel trop d'attente mais personnel au top et bonne qualité des mets

Tout ; site superbe, accueil parfait , chambres bien équipées avec vue mer magnifique, pdj royal ,......un petit bijou

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les tâches d'humidité au plafond et sur les murs de la chambre. Un petit coup de peinture n'aurait pas été superflu....il s'agit d'un 4 étoiles !!

Partir de la ...

Le personnel Serveurs , barman, hôtesses, les surveillants, les esthéticiennes toute l'équipe est souriante, enthousiasme et à votre écoute Endroit géniale top top

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Quand le vent souffle, cet hotel est très exposé.

L'accueil est très agréable dans un hotel très bien situé. L'accès à la mer est privatif et les chaises longues confortables. Le petit déjeuner est copieux et la proximité avec Alghero est pratique.

La literie ( trop dure )

Vue exceptionnelle - propreté - déco sympas - belle S de bain Restauration de bonne qualité et personnel agréable . Bémol : Personnel de chambre qualité exceptionnelle .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'emplacement est à déconseiller (préférer Algerho) Accueil impersonnel , chambre liberée à 16 h, d'une manière générale un mauvais rapport qualité prix. Le restaurant de l'hôtel est à déconseiller, tout est congelé On sent un hotel qui privilégie la rentabilité. Dommage

Les terrasses et la vue, cet hotel a du potentiel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation de l'hotel n'est pas excellente et le petit déjeuner ne varie pas tellement d'un jour à l'autre.

La vue et le cadre sont splendides. Très relaxant. Baignade agréable. Les chambres sont confortables et impeccables. Bonne restauration.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre classique est minuscule, la "vue sur mer" une plaisanterie (un petit coin de bleu à 100m après la cour de l hotel et le parking). Personnel souvent arrogant, restauration et pdej pas au niveau d'un 4*

Site exceptionnel au pied des falaises, belle piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue parking payée au prix de la vue mer

Je n ai pas aime de réserver une chambre avec vue mer et avoir une vue parking. J ai réclame et on m a dit que c'était comme ça et pas autrement . 548 euros les 2 nuits c est cher pour cette vue mensongère sur votre site

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

La cuisine du déjeuner au bord de la piscine n'est pas terrible mais c'est le seul point négatif sinon tout est au top

Hôtel super , excellent rapport qualité prix, endroit magnifique sur la mer et très bon petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout est parfait. Un petit bémol, certaines personnes bloquent vite les transats du matin au soir, au cas où, mais sans y être. C'est normal, à un certain âge, ils se croient tout permis et ils ont peur de manquer !!!!

Très bel endroit, à l'écart de l'agitation. Personnel très agréable, sympathique et à votre écoute. Chambres très confortables.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Les chambres "standard" ne sont pas dignes d'un hotel 4 étoiles, mauvais rapport qualité/prix, les "vues sur jardin" sont très décevantes. Certaines personnes de la réception étaient de mauvaises volontés pour vous aider a trouver une meilleure chambre malgré que l'hotel ne soit pas complet. Lors de notre séjour, il y avait dans la zone de baignade, de nombreuses petites méduses très virulentes. Personne ne vous informe du danger. Beaucoup de baigneurs ce sont fait piquer, également ma conjointe (une brulures enflammée de la taille d'une main depuis plus d'une semaine). Le personnel de plage/sauveteurs n'informent pas correctement les victimes des conséquences et ne sont pas efficaces pour le traitement des piqures . Les produits anti inflammatoires disponibles à l'hotel sont tout a fait insuffisants. Bref : tant que tout va bien l'hotel est agréable mais en cas de problèmes ne compter pas trop sur l'aide du personnel de la réception /plage.

La beauté du site/ bord de mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien, en général tout est bien

La vue, le calme de la chambre, le confort, l accueil, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, la carte du restaurant Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking est plutôt sommaire. Les cocktails et collations proposées à midi pourraient être améliorées.

Le site exceptionnel avec une vue magnifique sur le Capo Caccia. Belles "plages"-terrasses avec accès à la mer.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Vu sur mer magnifique, accès direct à une plage privée, personnelle très accueillant, hotel charmant et très confortable, petit déjeuner sous forme de buffet avec un très grand choix de produits tous délicieux

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

La propreté du lavabo , celui ci n était pas fait entièrement puisque des traces blanches de dentifrice sont restées toute la semaine sauf le weekend . Par ailleurs, j'ai retrouvé mon iPad déplacé et retourné dans la chambre avec la vitre cassée ....je l ai signalé à la réception , mais il n y a pas eu de suite, ce n est pas la femme de ménage ... Il s est donc cassé tout seul. Personne de la réception ne parlait le français, nous devons donc communiquer en Anglais ou Italien.

L endroit isolé, le calme, le personnel sympathique , les prix du restaurant et des boissons raisonnables, la qualité du restaurant déjeuner sur les terrasses . Les terrasses sur la plage. Les différentes locations proposées sur place(kayak, bateau, palmes etc...)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Suite Junior avec Balcon

Le personnel du resto du bar est-il assez qualifié aux heures d'affluence ? Débordé, il ne vous jette pas un regard en passant et repassant devant vous. Il nous est arrivé d'aller déjeuner ailleurs après avoir attendu vainement qu'on nous adresse la parole ou qu'on nous réponde. Dommage. Un vrai effort à faire de ce côté-là.

La situation avec accès privatif à la mer est formidable, ainsi que la vue depuis la chambre et la terrasse : grandiose. La propreté irréprochable, la déco de bon goût. Ambiance très calme. Piscine très agréable. Le personnel de chambre, de l'accueil et du restaurant est très serviable et souriant, ainsi que les surveillants du bord de mer et de la piscine, adorables. Le mobilier de jardin est en très bon état et de bonne qualité (Unopiù, non c'e meglio !) . La suite (pour couple avec 1 enfant) est spacieuse. Moustiquaires à toutes les fenêtres bien vues.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre vue mer: pas une vraie vue mer. La chambre n'était pas à la hauteur pour un 4 étoiles (la chambre faisait vieillot). A notre arrivée: pas de papier toilette (même si le staff a été hyper réactif pour nous en amener). On a retrouvé la fiche d'évaluation du client précédent (on peut donc se poser quelques questions sur le rangement/ménage). En modernisant les chambres, l'hôtel pourrait clairement être un 5 étoiles.

Le côté mer avec les transats surélevés et l'impression qu'on est quasi seul au monde était top. Globalement, l'hôtel offre une vue sur la mer incroyable. le cadre est vraiment le plus de cet hôtel.

La course aux transats qui ont de l'ombre dès 8h le matin. Pénible pénible. Les gens "réservent" leur place en déposant leur serviette très tôt puis s'en vont. Certains n'hésitent pas à laisser leur serviette alors qu'ils ne viennent que 2 ou 3h dans la journée...

Hôtel magnifique, le personnel est très accueillant et efficace, tout particulièrement Massimo, vraiment parfait ! L'emplacement est exceptionnel, les dîners excellents, le petit déjeuner est ultra varié, déjeuner près de la piscine super, des endroits un peu partout pour se poser, et une propreté irréprochable dans tout l'hôtel. Tout est pensé et organisé pour que chacun puisse profiter au maximum. Un endroit de rêve...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Suite Junior avec Balcon

La vue sur la baie La chambre spacieuse La literie confortable Le personnel Le bar et le restaurant La piscine et la plage privée Le petit déjeuner varier et copieux L'hôtel est magnifique, la vue est superbe, tout confort, propre, le personnel sympathique et souriant. Je vous conseille le restaurant on y mange très bien et les tarifs sont corrects. La plage privée est bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le premier jour nous a tellement plu que nous avons réservé un jour supplémentaire. Nous avons été surclassé à chaque fois…endroit magique. A consommer sans modération.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Qualité du canapé convertible moyenne Offre très importante au petit déjeuner mais qualité standard ( confitures individuelles industrielles)

Très bel emplacement, très bel équipement bien intégré dans l'environnement (piscine, chaises longues, terrasses bord de mer)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

manque d'activité sportive quand la mer est déchainée. Lit trop ferme

Très bel emplacement sur les rochers face au Capo Caccia, devant le phare et la tour. idéal pour se reposer ou lire face à la mer. Accueil sympathique