Commentaires sur l'établissement Hotel Elide 3 étoiles

Via Firenze 50, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#474 sur 921 hôtels à : Rome

« séjour agréable en centre ville de Rome »
    • Chambre Double Économique

manque d'isolation phonique on entend les voisins et les bruits de la rue malgré la fermeture des fenêtres

la chambre simple mais très lumineuse et confortable très bonne literie - hôtel bien situé géographiquement trés proche de la gare personnel très sympathique et chambre très propre

« Bon hôtel bien situé »
    • Chambre Double Économique

Équipement de douche un peu sommaire.

Bon emplacement, grande chambre au calme côté cour, literie confortable. Suivant les autres commentaires, nous n'avons pas pris le petit déjeuner de l'hôtel, mais nous avons trouvé un café excellent à deux pas : Rosemary Terra e Sapore (5€ le petit déjeuner)

« Bon emplacement mais très bruyant  »
    • Chambre Double Économique

Je n'ai pas apprécié que le manager me demande de payer pour toutes les nuitées en disant qu'il n'avait débité qu'une seule nuit comme acompte, alors que le site booking spécifie que le montant total des nuitées serait prélevé. Donc l'impression d'être volée. Hôtel très bruyant le matin pour les chambres au premier étage à cause de La salle pour les petits dejeuner. La literie n'est pas très comfortable en particulier lorsqu'on a demandé un grand lit double et que finalement on obtient deux lits simples côté à côté. Bref pour les gros dormeurs passez votre chemin, pour les lèves tôt qui veulent visiter pourquoi pas.

J'ai bien aimé La décoration, Le fait que l'hôtel soit proche de la gare et de plein de restaurants, La chambre est propre mais Le personnel ne parle même pas anglais.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« le personnel très sympatique surtout Giuseppe qui est très... »
    • Chambre Double Économique

le petit déjeuné .assez moyen. pas de pain et pas de grille pain pour les toasts.

le personnel très sympatique surtout Giuseppe qui est très à l écoute.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Hotel très bien situé proche des principaux endroits à... »
    • Chambre Double Économique

Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner et salle de restaurant pas très bien située à l intérieur du restaurant... Problème d entartrage avec la douche

Hotel très bien situé proche des principaux endroits à visiter. .le personnel est très accueillant et très souriant.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Une bonne adresse avec un prix correct. »
    • Chambre Double Économique

Si vous ne voulez pas dormir avec la clim et ouvrir la fenêtre le quartier est quand même bruyant la nuit, surtout que notre chambre donnait côté rue. La déco de notre chambre était à refaire, mais c'était très propre.

Très bien situé. Nous avons visité la ville à pied. Le personnel est sympathique.

« Super !Hotel proche du métro et très agreable! »
    • Chambre Triple Standard

Le petit dejeuner etant servi de 7h15 a 9h15...il serait bien de le proposer jusqua 10h15 car n oublions pas que nous sommes en vacances et du coup il faut se dépêcher pour se lever...pas facile quand on rentre tard le soir 😉

Très bon acceuil ,personnel très sympatique,pro et serviable...l un des gérants nous a donné de bons conseils pr visiter la ville !Au top et photo de la chambre conforme a la chambre et prix raisonnable! Je garde les coordonnées de l hôtel pour une prochaine venue a Rome!

« le personnel serviable à l'écoute, je remercie surtout... »
    • Chambre Quadruple Classique

-le petit déjeuner était insuffisant pour un hôtel 3 étoiles: pas de fruits, les jus d'orange chauds, des sandwichs qui ne paraissent pas frais( on aura aimé composer notre propre sandwich), des petits pains gras remplis de confiture ou de chocolat )des verres en plastiques pour boire de l'eau avec une seule bouteille d'eau déposée pour tout le monde, pas d'oeufs ni fromage, pas de variété de pains( que des toasts). on avait l'impression qu'on était à la cantine. seuls points positifs: le café et les yaourts. -on a testé le dîner un jour mais on n'a pas aimé car on propose toujours le même menu : pâtes et boisson pour 10 euros par personnes.

le personnel serviable à l'écoute, je remercie surtout le réceptionniste qui était très gentil

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Un établissement intéressant pour un court séjour »
    • Chambre Double Économique

le petit déjeuner dans le restaurant d'en face qui n'était pas de qualité (croissants de la veille, peu de choix) bien que pas cher; un filet d'eau dans le robinet de la salle de bain (très exiguë)

L'emplacement géographique; la propreté de la chambre; le rapport-qualité prix

« c'est une honte de donner 3 étoiles à cette établissement »

l'acceuil du personnel qui ne fesait aucun effort pour parler francais la description de l'hotel sur le cite booking est mensongère petite 1 le petit dejeuner à continentale ce fait au bar restaurent en face de l'hotel qui n'a rien dans bar restaurant dit gastronomique, pas de pain pas de fruits jus de fruit qui était la depuis trois jours c'etait la serveuse qui nous donner un café pas deux , il avait juste des croissants de très mauvaise qualité et le pain mie etait rassie de plus la serveuse n'était pas aimable quand j'ai demander du pain on ma repondu que le pain n'était pour le petit déjeuner dans ton trés agressif le lendemain la reponse à était le boulanger n'a pas passer (2) la demi pension le sois disant restaurent gastronomique ne servait que des plats congelée c'était plutot de la restauration rapide réchauffé au micro onde le choix des plats était raviolis pizza ou cordon bleu inmangable les clients partais sans manger pour nous alors qu'on à payer la demi pension apres le deuxième jour on à fini par ce restaurer ailleurs tellement c'était mauvais c'est une honte de servir ce genre de cuisine dans un restaurent dit gastronomique il serait bien que booking controle ce genre d'établissement car la description sur le cite ne corespond en rien à ce que l'on trouve sur place et cela nous à gacher notre séjour à rome

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Un hôtel idéalement situé et avec un très bon rapport qualité/prix »

Le bruit dans le couloir le soir (qui n'est pas propre à l'établissement) et aucune explication concernant le breakfast

La situation géographique est excellente car hormis le Vatican, tous les sites à voir étaient proches de l'hôtel, nous nous sommes rendus partout à pied.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Très bien jusqu'à ce que nous ayons de l'eau glacée pour se doucher (un soir et le lendemain matin) »
    • Chambre Double Économique

Sur les 3 nuits passées dans cet établissement, nous n'avons pas eu d'eau chaude (l'eau était même glacée) un soir et un matin. Malgré notre demande, l'établissement n'a pas voulu nous faire de réduction sur le montant total du séjour.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« emplacement tres bien »
    • Chambre Double Économique

le personnel pas très sympathique et qui ne fait pas vraiment l'effort de parler anglais. les chambres sont très petites. Il n'y a pas de double vitrage et la rue est très bruyante.

J'ai apprécié la climatisation dans la chambre (qui était indispensable). Les chambres sont propres et bien équipées. la connexion wifi est assez bonne.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« un bon séjour »

Malgré des murs épais et du double vitrage, chambre trop bruyante pour qui, comme moi est habitué au calme. (chambre 111)

hôtel réservé en raison de sa position géographique: accessibilité par rapport à la gare ou aux navettes aéroport d'une part, proximité des réseaux bus et métro pour se rendre sur les principaux sites à visiter, ou simplement pour y aller à pied . Accueil sympathique. Chambre simple, propre, bien équipée, literie confortable, wifi.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Résumé de notre séjour à ROME à l'hotel ELIDE »
    • Chambre Double Économique

Sortir de l'hôtel pour manger dans un snack ou le choix était toujours le même. Donc la 1/2 pension n'était pas utile.

la gentillesse du personnel la situation de l'hôtel la propreté

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Chambre petite dysfonctionnement de la douche, prestation limitée par rapport au tarif de la nuitée »
    • Chambre Double Économique

La douche était version karcher le pommeau est bon à changer. Les distributeurs de savon pour la douche étaient vides. Ne pas laisser les fenêtres ouvertes la nuit car cour intérieure bruyante

la courtoisie, disponibilité et la gentillesse du personnel à l'accueil Bonne literie Wifi disponible

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Plus ou moins bien !  »
    • Chambre Double Économique

Pas de volet occultant et pas de rideaux ! Literie moyenne, pétit déjeuner vraiment moyen, pas de double vitrage donc tout la nuit nous avons partager la bonne humeur des gens qui était dans la rue et aussi celle des voisins de chambre qui on passé une nuit festive ...

Équipe de l'hôtel très agréable, chambre très propre équipement ( shampooing, gel douche, sèche cheveux) très bien !

« Très correct. »
    • Chambre Double Économique

L'isolation de la fenêtre qui donnait sur la rue. Double vitrage mal installé.

La chambre propre et bien équipée, le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« J'y retournerai ! »
    • Chambre Simple Standard

Bon emplacement et personnel disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

rien à signaler.

La localisation de l'établissement et le personnel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Trés bon séjour,emplacement idéal pour visiter Rome,a pied,en taxi,bus »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner de l'autre coté de la rue

L'emplacement,la gentillesse du gardien.Les bus panoramiques a proximiré

« La chambre était bien »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est peu varié et de mauvaise qualité

La chambre était bien

« Bonne adresse »
    • Chambre Double Économique

Propreté et proximité de la gare Termini

« Cet hôtel est très bien situé pour faire toutes les visites de Rome à pied. »
    • Chambre Triple Standard

Les yaourts étaient chauds pour le petit déjeuner. La clim de la chambre ne fonctionnait pas. Les rues sont trop bruyantes.

Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Le personnel est très accueillant et nous a très bien... »
    • Chambre Double Économique

Le personnel est très accueillant et nous a très bien renseigné proche de tout les transports.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Merveilleux »
    • Chambre Double Économique

Le personnel était très sympathique. Hotel est très bien placé, possibilité de tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Bon emplacement, confortable, personnel très chaleureux ! »

Bon emplacement, confortable, personnel très chaleureux !

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Économique

Le ventilateur de la VMC de la chambre faisait un bruit très incommodant.

Situation parfaite.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« La propriété »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est médiocre

La propriété

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« La proximité avec les lieux touristiques et l'accueil. »

Tout est bien !

La proximité avec les lieux touristiques et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner très bien. Serveuse charmante et très sympa.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Super recommande à 100% »
    • Chambre Double Économique

Le personnel, la propreté , la gentillesse et les explications du personnel d'accueil. Belle chambre pour le prix.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« SEJOUR AU TOP »
    • Chambre Double Économique

L EPSACE DE LA CHAMBRE ET L EMPLACEMENT (en plein cœur de Rome ) proche du métro!

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« L'emplacement, le personnel, le calme avec une chambre... »

Le petit déjeuner au bar en face, pas de pain, le personnel pas très aimable.

L'emplacement, le personnel, le calme avec une chambre sur cour(n°222).

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

« la chambre très confortable et l'ambiance cool. »

il manquait une chaine francaise et c'était quelques fois bruyants ( éclats de voix au dessus et bruits de douche à cöté )

la chambre très confortable et l'ambiance cool.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« le personnel est très souriant et disponible pour toutes les... »

la propreté est vraiment limite. le prix pour la qualité de la chambre et des installations est largement exagéré !!

le personnel est très souriant et disponible pour toutes les questions ou demandes. vraiment un grand merci !!

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« Bon emplacement central  »

Rien... Tout conforme au descriptif ! Un peu de bruit fenetres ouvertes car en centre ville...

Bon emplacement central Accueil et personnel sympa Chambre avec clim (40° dehors...) Prix parfait !

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

« Le personnel, la situation, le fait que l'hotel... »

Pas de wifi dans les chambres.

Le personnel, la situation, le fait que l'hotel n'est pas sur une avenue passante, la chambre. Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« L'hôtel est très bien situé et la chambre est propre. »

Les murs de la chambre sont si fins qu'on entend les autres clients éternuer dans leur chambre. La salle de bains doit être partagée par les clients d'un même étage ce qui est ennuyeux quand les toilettes s'y trouvent. De plus, la poignée de cette salle de bains nous reste dans les mains. Les fenêtres de la chambre donnent sur une cour intérieure assez sombre. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie. En revanche, il faut bien reconnaître que quand on prend une chambre à ce prix-là dans le centre de Rome ce n'est pas pour s'y prélasser toute la journée.

L'hôtel est très bien situé et la chambre est propre. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Situation géographique, le prix »

Situation géographique, le prix

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« la chambre et la literie impeccable. »

la chambre et la literie impeccable. Le personnel très compétent

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« L'emplacement - le centre de Rome peut se faire... »

L'emplacement - le centre de Rome peut se faire facilement à pied. Personnel accuiellant. Quartier correct.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« L accueil , L emplacement près du bus Metro »

Dommage qu il faut traverser la route pour manger ...

L accueil , L emplacement près du bus Metro

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

« Personnel très serviable et gentil. »

Personnel très serviable et gentil. Pour un séjour de courte durée, cet hôtel est parfait !

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« La situation exceptionnelle ,proche du métro,de la gare des... »

Aucune remarque négative à faire pour cet établissement

La situation exceptionnelle ,proche du métro,de la gare des visites

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

« Je n'ai pas apprécié la réduction que je juge très... »

Je n'ai pas apprécié la réduction que je juge très insuffisante (6%)

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

« Les personnels très aimables et souriants. »

Les personnels très aimables et souriants.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Petit déjeuner limité en choix mais frais »

Petit déjeuner limité en choix mais frais

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« L'hotel est en plein centre ville, pas besoin de... »

L'hotel est en plein centre ville, pas besoin de transport en commun. Le personnel est très acceuillant.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

« Le personnel très gentil, l'hôtel en général, le confort »

Fuite de la chasse d'eau

Le personnel très gentil, l'hôtel en général, le confort

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« L accueil était très bon . »

Les petits déjeuner médiocres avec une personne très antipathique !

L accueil était très bon . La situation proche gare et métro .

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

« le personnelle, l’accueil, et l’emplacement »

le fait qu'il y avait des travaux au cours de notre séjour, ceci engendre la poussière.

le personnelle, l’accueil, et l’emplacement

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« Le prix de la nourriture au restaurant élevée pour la... »

Le prix de la nourriture au restaurant élevée pour la qualité des produits consommés

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« L'hôtel est bien situé, près de la gare Termini, très... »

L'hôtel est bien situé, près de la gare Termini, très pratique. Le personnel est accueillant et sympathique.