Commentaires sur l'établissement Elite Hotel Residence 4 étoiles

Via Forte Marghera 119, 30173 Mestre, Italie

#14 sur 58 hôtels à : Mestre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellent séjour pour 3 nuits voire même plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel disponible à l'écoute et sympathique, chambre haut confort équipée, proximité du tramway pour rejoindre le centre de Venise, petit déjeuner assez complet, hôtel très joliment décoré avec des meubles design.

« Bon séjour, hotel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking qui pourrait être au niveau de l'hôtel lui-même, et couvert Ce serait bien de remplacer les couvertures par des couettes synthétiques

Très bon petit déjeuner Prestation bagagerie appréciée (on peut laisser ses bagages en toute sécurité) Oreillers en synthétique appréciés (cas des allergies)

« Infiltration d’eau du à la douche . »
    • Appartement (4 Adultes)

Infiltration d’eau du à la douche . Mur complètement humide et abîmé dans la chambre qui mène à la salle d’eau . Chambre 406. Hôtel 4 étoile ,pour un tarif de 250 euros la nuit pour deux adulte et deux enfants qui le parfait chère pour l asualite de la chambre insalubre ... radiateur complément rouillé .

« Pas top  »

L’hôtel en lui même et les chambres sa va sans plus pour un 4 étoiles grosse déception avec le personnel du restaurant, très déçu du comportement, pas du tout chaleureux et accueillant. Nous avons donc étaient dans un autre hôtel, je vous conseille un hôtel un peu plus loin sur mestre smart hôtel très accueillant et super chambre pour moins cher super pour des couples avec enfants.

« Idéalement situé pour visiter Venise »
    • Chambre Triple Confort

Les travaux devant la fenêtre de notre chambre !!! car l'hôtel s'agrandit d'où le fait que j'aurai encore pu payer moins cher ma chambre... pigeon... merci à booking aussi et ses offres, on ne connait pas ce genre de détail et c'est l'occasion de caser ce type de chambre...

Petit-dej parfait mais il ne faut pas y aller à 7h en même temps que les bus, comme chez nous d'ailleurs. Plus de choix pour 8h environ. Hôtel idéalement situé par rapport au centre de Mestre et au départ du tram. J'ai pu y acheter mes pass transports, avoir plan de Venise et conseils. Hormis les travaux, très très bon hôtel. Merci.

« la situation de l'hotel par rapport à Venise; »
    • Chambre Triple Confort

Nous n'avons pas obtenu le type de chambre comme réservé, mais avons payé le prix plein. Montant de booking étant déduit avant l'arrivée, pas moyen de discuter. Déçu car nous y allions pour fêter les 17 ans de notre fille. L"insonorisation des chambres et l'écoulement des eaux est une catastrophe la nuit (un bruit d'eau continuellement à l'arrière des parois, ???) et goutelette d'eau au-dessus de la tête, tâche d'humidité au plafond de la salle de bain.

la situation de l'hotel par rapport à Venise; Excellent petit déjeûner (pour tous les goûts). personnel très sympa.

« Non non non »
    • Appartement (6 Adultes)

Nous avons loué un appartement pour 7. Le lit canapé était déplorable, en dormant des lattes sont tombés. Matelas du lit canapé fin et gondolé, bien loin d un 4 étoiles. Une salle de bain correct et l autre à du être faite dans les années 60.Parking voiture déplorable, peur de retrouver sa voiture rayée.Le 4 étoiles est uniquement pour la deco du hall de l hôtel. Le personnel se la raconte grave, après je n ai pas visiter les autres chambres... bref je ne recommande pas du tout cet hôtel, je pense qu on peut trouver bien mieux.

« Les chambres tres spacieuses. »
    • Appartement (4 Adultes)

Le bruit de construction de l'extension de l'hotel. Il strait judicieux de mettre sans les chambers les menus de la restauration. Le grincement des portes des sanitaires

Les chambres tres spacieuses. La propreté et l'accessibilité de l hotel.

« Un court séjour pour visiter Venise »
    • Chambre Triple Confort

Le déjeuner n'était pas très bien. Il n'y avait pas assez de choix. Les travaux en cours.

Les lits étaient confortables ! Le personnel était très accueillant. Le transport vers Venise se faisait bien.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L'appartement était fonctionnel et parfait pour un petit... »
    • Appartement (2 Adultes)

La construction devant l’hôtel, même s'il n'y a pas eu de bruit, le décor n'était pas très beau.

L'appartement était fonctionnel et parfait pour un petit séjour. Il est bien situé et propre. J'ai aimé la déco à l'intérieur de l’hôtel, très original. Les déjeuners étaient complets et bons. Bon service également. Internet très performant.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Superbe séjour »

L'aspect extérieur

Le personnel au petit soin le petit déjeuner complet la chambre était spacieuse lumineuse et propre. L' hôtel à un parking gratuit et nous avions l'arrêt du tram à 500 mètres pour visiter Venise c'est parfait. En 20 minutes vous êtes à Venise ...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Que le séjour était court dans cet hôtel. »

Beaucoup : dont le petit déjeuner (un labyrinthe pour accéder à la salle). La salle de bain, trop petite, pas d’étagère et avec porte transparente tout à fait déplacée. En plus des travaux en cours.

Que le séjour était court dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Agréable à refaire et bien entendu dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Restaurant de l hôtel très bien . Personnel toujours disponible et souriant. . Et si vous ne mangez pas a l hotel au centre ville de Mestre un restaurant typiquement italien qui était très bien Fratelli la bufalla

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Au vu des bons commentaires, je m'attendais à passer un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Au vu des bons commentaires, je m'attendais à passer un agréable séjour. Le personnel à l'accueil n'est pas accueillant ni chaleureux. La literie n'est pas du tout confortable. Nous avions réservé un lit double et, deux lits classiques ont été rapprochés pour n'en faire qu'un ... Les murs sont assez fins et nous entendons facilement les personnes dans les couloirs dont l'aspirateur à 7-8h du matin

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Cloisons fines donc un peu bruyant Chambre mal ventilée et humide

Propre Très bon emplacement a 5min du tram pour Venise Chambres spacieuses Bon petit déjeuner Parking gratuit Personnel très disponible Vente des tickets de tram a l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Magnifique, superbe, dépaysant, génial »

Le chauffage pourrait être un peu plus silencieux

La facilité pour aller de l hôtel à Venise. Pas de parking à payer, pendant notre séjour, la voiture n a pas bougé du parking! C était hyper pratique et reposant. L hôtel très calme, la literie incroyablement confortable, le petit déjeuner à volonté et délicieux, tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Nous avions découvert l'hotel en septembre et y sommes retournés en janvier, avec le même plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

bien situé, avec accès bus en face de l'hôtel, permettant d'arriver sur l'ile de Venise en 20 minutes et à l'aéroport en 15 minutes les prestations dans l'hôtel sont conformes à la présentation, l'accueil est professionnel. le petit déjeuner est vraiment complet et copieux et le personnel très professionnel également. Le restaurant Fox est très correct bien que le service soit un peu long.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Un bon compromis, à 15 minutes de Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- la variété du petit déjeuner - en Italie, on s'attendait à du "vrai" café, c'était du café soluble

- le confort de la literie - l'amabilité du personnel - la surprise de se voir offrir un croissant d'anniversaire le matin au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« excellent séjour »
    • Appartement (2 Adultes)

peut-être rajouter quelques ustensiles de cuisine , comme une poêle , un grille pain , un tire bouchon.

Le petit déjeuner trés copieux , la propreté du studio et son confort , la gentillesse de tous le personnel , la proximité de l'aéroport et des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Chambre sympathique, bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel pas dans le service du tout, surtout à l'accueil ! Aucune aide pour les bagages, vous montre le trolley et débrouillez vous

Chambre sympathique, bon petit déjeuner.. a côté du tram pour aller à venise

« Hôtel bien situé pour une arrivee en voiture proche des »
    • Chambre Triple Confort

Le restaurant de l'hôtel trop cher Le prix de la chambre

La chambre spacieuse La climatisation La salle de bain avec baignoire La proximité des moyens de transport nous menant à Venise L'équipement et le parking Le petit déjeuner très varie

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« très bien »
    • Chambre Triple Confort

rapport qualité prix excellent. très belle chambre. hotel en dehors de Venise mais très bien desservi par le tramway (à 5 min) qui amène directement au départ de la ligne 1 et 2 du vaporetto en 15 min

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le service du petit déjeuner à améliorer . Bien que le personnel est courtois , il se retrouve très vite débordé

Le personnel était chaleureux , la position de l hôtel parfaite pour accéder au tram ou à la navette aéroport. Le calme parfait

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Accueil très sympathique que ce soit pour l hotel ou le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Trous sur les draps, sur le canapé et dans la baignoire(rafistolée avec du ruban adhésif!)Dommage!

Accueil très sympathique que ce soit pour l hotel ou le restaurant Personnel à l'écoute disponible et diligent

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Hotel idéal pour visiter Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul bémol, en cas de clientèle bruyante, on peut avoir un peu de bruit dans les chambres situées en rdc, qui sont près de l'accueil, lors des arrivées ou départ.

Hotel très agréable, et bien situé pour visiter Venise. Arrêt bus près de l’hôtel qui permet de rejoindre l'accès aux "Vaporetos", pour naviguer sur le grand canal de Venise, et faire la visite de ce lieu magique... Achat du pass journée au prix de 20.00 € à l’hôtel qui permet d'utiliser tous les transports pour une journée (hors gondole bien sur). Petit déjeuner superbe. Repas très sympa aussi, par contre il faut réserver le repas en arrivant à l’accueil car peu de tables ce qui évite d'attendre qu'une se libère avant de pouvoir manger. Personnel sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Déjeuner excellent et proximité du tramway pour Venise (... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Cafetière pour thé ou café dans la chambre.

Déjeuner excellent et proximité du tramway pour Venise ( moins de 5 minutes à pieds). Nous avions une très grande chambre avec cuisinette et salon, salle de bain avec bidet, une douche mais pas de bain. Bonnes informations de la part du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« séjour a Venise inoubliable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

nous étions ravi de notre séjour, la chambre très spacieuse et propre, petit déjeuné très copieux, personnel souriant, agréable, et surtout a l écoute du client. Un grand merci aux personnels.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« très bon séjour, inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

accueil sympathique du réceptionniste, des serveuses aux petits déjeunes, gentillesses et professionnalismes sont au rendez vous dans cet établissement (petit déjeuné excellent, raffinement dans le service, lors du séjour pour carnaval une petite intention particulière a été faite par cet établissement : on nous as servi et présenté des gateaux en forme de masque (très délicieux) tout était mis en avant pour la clientele, bravo a vous tous (thème respecté) Chambre propre et spacieuse rien de manquait, même la petite attention (café, the, etc; avec bouilloire nous a été très utile et agréable, le soir en rentrant de l'hotel) ; MERCI A VOUS TOUS

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La difficulté pour réserver une table le vendredi soir, le site du ristorante prévoyait une remise de 10% si nous réservions avec notre Numero de chambre , nous attendons encore la remise. Nous avons pris 2 salades Césare pour le dîner , le poulet ressemblait à de la fabrication industrielle. Dîner moyen.

La proximité du tram pour se rendre à Venise. L'accueil et Les bons conseils du personnel de la reception. La propreté des chambre. Nous avons été surclassé .

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Excellent choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel de l'hôtel parlent pour la plupart français, aimables et disponibles. Petit déj varié. Chambres modernes et confortables Hôtel bien desservi et bien situé: proche de l'arrêt pour le tram qui permet de se rendre à Venise et un arrêt devant l'hôtel permet de prendre un bus qui conduit à l'aéroport. Des bus y passent toutes les 15mns environ et des tickets sont en vente à la réception de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Bon choix en arrivant à Venise Marco polo »
    • Chambre Double Classique pour Occupation Simple

Manque un peu de choix en restauration

Proche de l'aéroport et de autoroutes en restant au calme. Parking gratuit. Hotel de dimension humaine, belle déco design.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Un très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les repas proposés au restaurant ne sont pas à la hauteur de leurs prix.

Bon confort général.Situation proche d'une station de tram.Accueil des réceptionnistes :disponibles et efficaces.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Hôtel avec accès facile à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Impossible de régler la température dans la chambre (la clim ne répondait pas).

Nous avons aimé le bus proche qui emmène à Venise, la salle de sport ouverte 24/7, tickets de bus en vente à la réception et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

À l'arrivée la réceptionniste ne parlait pas français mais pas trop grave les deux jours suivants le réceptionniste été au top

Grande douche Excellent petit déjeuner Arrêt de bus à proximité Superbe chambre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Très pratique pour visiter Venise mais attention à la propreté et à la chambre occupée ! »

isolation des chambres...heureusement que les voisins n'étaient pas noctambules... Propreté très limite dans la salle de bain....

Nous avons demandé à changer de chambre à l'arrivée... sous les toits et bruit effrayant des pigeons dans la sous pente... avec un peu d'insistance nous avons obtenu une chambre confortable et agréable....

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Le niveau de service des personnels à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’accueil est froid. Pas de sourire. On dirait qu'on le dérange. Le service est loin d'un hôtel de 4 étoiles

Le petit-déjeuner et la localisation

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Banal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le frigo ne fonctionne pas dès que l'on enlève la carte. Cela est fort dommageable lorsqu'on a des médicaments à laisser impérativement au frais et qu'on a fortement insisté à notre arrivée pour qu'ils soient au frais. On nous avait pourtant assuré du contraire.

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Bon rapport qualité prix proche de Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel pas très rapide et un peu froid à l'accueil.

Bon rapport qualité prix, hotel a 1min à pieds de l'arrêt de bus pour Venise. Très pratique. On nous a donné à l'arrivée un document en francais pour nous rendre à Venise. Chambre et salle d'eau confortable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Superbe beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel agréable. Petit déjeuner délicieux. Chambre propre et confortable. Se situe à 500m du tram qui va sur Venise.

« Très calme et tramways proches pour aller a Venise. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très calme et tramways proches pour aller a Venise. L'hôtel vend les tickets.genial

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peut être la distance de venise

Tout a été parfait: chambre propre, bien équipée, petit déjeuner parfait, avec beaucoup de choix. Hotel moderne.

• Chambre Triple Confort

Le confort de la chambre, la literie et le calme

« Super séjour merci »

Parfait

« Établissement correct et bien situé pour visiter Venise »

L'extérieur en travaux

Bon petit déjeuner Propre

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Dans l’ensemble bien sauf le petit déjeuner . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dans l’ensemble bien sauf le petit déjeuner ...pas bien achalandé

« bon séjour »

PAS DE PLATS VARIES AU RESTAURANT - toujours pareil

lieu calme, propre et personnel aimable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil formidable ,souriant,toujours pret à rendre service,excellent hotel propreté et proche de venise.Excellent aussi petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Magnifique séjour dans un hôtel moderne et sympa, proche des transports en commun. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel vraiment très gentil, ils parlent le français.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Hôtel de très bonne qualité (literie, propreté, espace, déco... »

la nourriture du restaurant

Hôtel de très bonne qualité (literie, propreté, espace, déco, petit déjeuner avec fruits frais)

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Tbon sejour »
    • Chambre Triple Confort

L amabilité du personnel la déco

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« C'était parfait »

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas loin de Venise ! Très bien placé et l hôtel est sympas le personnel a l écoute

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« On nous a offert une suite avec kitchenette! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On nous a offert une suite avec kitchenette! une réduction de 10% sur le dîner!! la situation géographique est proche de la station du Tram

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Proproté et confort »

Rien du tout

Proproté et confort

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel super bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel tres bien . Salle de sport avec fauteuil massant.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Idéal avant une croisière  »

Restaurant trop petit...mais d autres à proximité

Le parking

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« HOTEL PARFAIT. RIEN A REDIRE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le supplément pour les couverts lors de la restauration

tout était parfait ! BRAVO à cet hotel

super

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fait que le bar ne soit pas ouvert à toute heure

Confort rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

Literie inconfortable.

Facilité pour se rendre en tram à Venise en 18 minutes.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Taxe de sejour n est pas precisee »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Taxe de sejour n est pas precisee

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Parfait pour transit vers Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Proximité avec le tram pour Venise, Buffet du petit déjeuner, propreté, confort, accueil

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Chambre spacieuse,literie petit dejeuner bien gourmand »

Vu les conditions tarifaires, RAS

Chambre spacieuse,literie petit dejeuner bien gourmand

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Bel emplacement hôtel tout confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Belle chambre Accueil sympathique, bons conseils pratiques pour la visite de Venise Service pressing cher mais rapide et efficace

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« A deux pas du tram pour Venise, agréable hôtel. »

Peu de personnel parle français. Les plats du restaurant sont industriels (je déconseille les hamburgers préférer la salade césar ou les pâtes à la carbonara). Isolation des chambres moyenne...

A deux pas du tram pour Venise, agréable hôtel. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique. Présence d'un snack-restaurant très pratique pour boire un verre et manger sans se ruiner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Tout ! »

RAS !

Tout ! Chambre spacieuse et bien insonorisé ! Literie très confortable ! Salle de bains magique ! Parking gratuit ! Petit déjeuner buffet copieux A 10 Mns de Venise en voiture.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Nous avons eu le droit à un surclassement sans frais... »

Nous avons eu le droit à un surclassement sans frais supplémentaires. Très bon accueil. Le petit déjeuner proposé est très complet. Proximité du tram pour Venise (2min à pieds)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« L'accueil, nous avons été surclassés pour 3 nuits, tram... »

Petit dej moyen Salle de bain petite Mais adresse reste un excellent rapport qualité prix

L'accueil, nous avons été surclassés pour 3 nuits, tram proche et super pratique pour aller sur Venise, parking privé, restaurant de l'hôtel, produits frais

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Très pratique pour ceux qui arrivent en voiture (parking... »

Les alentours immédiats de l'hôtel ne sont pas très "romantiques", n'y passez pas votre lune de miel ... par contre le quartier est très calme.

Très pratique pour ceux qui arrivent en voiture (parking gratuit). Arrêt de bus à 5 minutes de marche, puis 10 minutes de trajet jusqu'au terminal (place Roma, ensuite aucun véhicule ne peut aller plus loin). Personnel agréable qui vous expliquera clairement comment rejoindre Venise (billets en vente à la réception). La chambre est spacieuse, moderne et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« La chambre 405 une catastrophe ! »

La chambre 405 une catastrophe !! Rien à voir avec la photo L'hôtel est très loin du centre au milieu de rien ! Wifi très mauvais c'est tout juste un 2 étoile !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« Accueil, chambre bien équipée, petit déjeuner copieux,... »

Bruit des portes qui claquent

Accueil, chambre bien équipée, petit déjeuner copieux, emplacement pour aller à Venise facilement, restaurant à proximité

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel, tout... »

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel, tout près de l'arrêt de bus pour se rendre à Venise que l'on atteint en une dizaine de minutes. Pratique et moins cher lorsque l'on arrive en voiture et parking gratuit!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« Hotel tres bien placé pour visiter Venise accessible en 10mn... »

Hotel tres bien placé pour visiter Venise accessible en 10mn avec le bus pres de l'hotel. les tickets sont vendus à la reception. Hotel très confortable avec une sdb tres sympa. Le personnel est pro.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« proximité de Venise à laquelle on peut accéder par un bus... »

proximité de Venise à laquelle on peut accéder par un bus proche de l'hôtel; idem pour l'accès à l'aéroport Marco Polo de Venise. Hôtel très confortable aux chambres spatieuses et propres Personnel très accueillant

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.