Commentaires sur l'établissement Hotel Embassy 3 étoiles

Via Antonio Salandra 6, Via Veneto, 00187 Rome, Italie

#784 sur 921 hôtels à : Rome

6,2

« La climatisation, la situation géographique et la... »

Le petit déjeuner, est très simple et la salle un peu petite en haute saison.

La climatisation, la situation géographique et la disponibilité de la réception.

Les étoiles ne correspondent pas du tout à la réalité. Salle de bain délabrée avec une douche 50x50 je vous laisse imaginer le confort 😡😡😡

La proximité de tout

« L'emplacement et le petit-déjeuner »

Les horaires pour le nettoyage en chambre ainsi que le fait de de devoir aller demander à la réception du papier toilette

L'emplacement et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hotel bien situé, personnel accueillant mais confort de la chambre très moyen. »

Confort dans la chambre très moyen : chambre très petite et, plomberie hors d'age et chasse d'eau qui fuit, climatisation très bruyante. Petit déjeuner avec jus de fruit très chimique et pas de fruit frais.

Personnel impeccable et accueillant.

« Sympa pour la localisation. Personnel agréable. Confort à revoir. »

Hotel très très bruyant si la chambre est coté rue. Le petit déjeuner n'est pas très copieux. C'est un buffet certes mais le choix est assez limité. Pas de "vrai" café, mais du Nescafé...

La situation géographique de l'hotel est parfaite. Un arrêt de bus avec les lignes principales est juste à coté de l'hotel, c'est parfait pour visiter.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Trop trop déçu »

Un hôtel soit disant 3 étoiles ne mérite même pas 1/2 étoile. Je ne comprend pas comment booking.com propose des hôtels de ce genre au gens !!! Pour faire simple tout manque dans cet hôtel et c’est le pire que j’ai vu dans toute ma vie ( je n’ai pas pu dormir une nuit à cause des ressorts qui sortent de mon lit)

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Chambre de grande taille  »

Chambre vétuste Douche HS Personnel pas très souriant Petit déjeuner avec très peu de choix

Chambre de grande taille Hôtel bien placé = proche de la gare donc proche de tous les monuments (hormis le Vatican)... Avec de bonnes jambes, on peut quasiment tout faire à pieds Parking sous-terrain juste à coté

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Pas vraiment un trois étoiles  »

Trop de groupe de jeunes étudiants fort bruyant toutes les nuits. Le petit déjeuner sommaire.

Sa situation, l'amabilité du personnel et la propreté

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« literie tres correcte propreté »

le petit dejeuner car pas assez de personnel pour "recharger" en nourriture a l heure d affluence ( entre 8h15 et 9h15 )

literie tres correcte propreté

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Agréable et calme »

La salle de bain : portes de la douche en mauvais état et difficile à fermer, l'interrupteur de l'éclairage déclenche aussi une ventilation très bruyant, pas de bouchon au bidet. .

Chambre calme sur la cour, comme je l'avais demandé sur votre formulaire. Personnel sympathique, discret et efficace, avec une mention pour la dame qui est en charge du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« la proximité du centre »

un Monsieur n est pas sympathique .les remarques sur les insuffisances restent vaine;pas de tapis descente du lit,TV PAS DE CHAÎNE Internationale,salle de bain: sèche cheveux ne fonctionne pas,sol glissant danger ,petit dej qualité très moyen,à l arrivée trop petite chambre,

la proximité du centre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L a localisation est top. »

Hôtel vieillissant, très lambda et surtout tres bruyant malgré le double vitrage Un petit déjeuner plus que moyen : à 9h00 il n'y avait plus de pain et quelques viennoiseries sur lesquels les clients se jetaient dessus lorsqu'elles arrivaient ... enfin ! Bref limite pour un trois étoiles !

L a localisation est top. Prix accessible pour le centre d'une capitale

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Situation extra. Rapport qualité prix top.  »

Le tapis dans la chambre . Déjeuner extra mais manque un peu de salé: suggestion un peu de fromage, jambon😉serait top

Le personnel est très aimable sans en faire trop. Bon rapport qualité prix pour une situation très centrale.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Pourri »

Chambre minuscule, lavabo bouchés, lits de camps, absence de fenêtres et bruits dès 6h du matin. Inadmissible et non conforme à ce qui était annoncé sur Booking.com

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Le petit déjeuner mériterait d'être un peu étoffé... »

Le petit déjeuner mériterait d'être un peu étoffé (jambon, fromage). la chambre était correcte et propre. C'est un hôtel bien situé pour une première visite à Rome.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Très bon emplacement »

Petit déjeuner pas fameux, connexion wifi lente dans les chambres

Très bien situé, quartier calme, chambre propre, personnel serviable présent 24h/24

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Pas terrible »

L'hôtel est loin d'être à la hauteur d' 3 étoiles Chambre exiguë,salle de bain très mauvaise et une douche horrible. Je vous laisse découvrir l'ascenseur.....

L'emplacement,au centre de Rome

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hôtel très bien placé non loin du centre et de la gare... »

Hôtel très bien placé non loin du centre et de la gare termini (on peut aller à pied à peu près partout). Le quartier regorge de bons petits restaurants. Essayez Da Giovanni juste en face de l'hôtel, simplement excellent :) L'hôtel en lui-même fait le job si comme nous vous ne recherchez pas le grand luxe mais juste un hôtel bien situé et relativement confortable !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« L'emplacement est parfait, en plein centre de Rome ! »

Le petit déjeuner est un peu insuffisant. Pas de salé, le grille pain ne marchait pas, et peu de choix

L'emplacement est parfait, en plein centre de Rome ! Monuments importants très proches, bien desservi. Très bon rapport qualité prix. Peu bruyant. Propre et personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Hôtel bien situé mais quelques petites choses à déplorer »

Ascenseur très étroit : enlever les roues de la poussette pour rentrer.. faire deux voyages si bagages.. Douche à prévoir 15 à 20 Minutes avant : température eau très longue à régler, soit bouillante soit glacée.. Bruit de la rue car tres passante.. bebe perturbée par les Klaxons intempestifs le matin.. Manque de salé dans le petit dej, le pain n'etait pas bon du tout..

La proximité avec la place "républica" (métro), gare termini pas loin... 10 min à pieds Accueil très sympathique à l'entrée et ce peu importe le personnel en service Petit dej a volonté... malgré bcp de choix de viennoiseries, elles ont toutes le même goût ( glaçage sucre ++, chocolat.) Café bon mais pas les jus... Rue adjacentes à la "via septembre", on a pu manger une tres bonne glace chez "romana", un glacier réputé Rome, tellement que nous avons fait 15 Minutes de queue pour etre servis (2€20 La cornet 2 boules) Mais juste collé à l'hôtel dans l'angle un autre glacier très accueillant aussi et aussi bon (3€ le cornet 2 boules) La rue juste en bas à gauche de l'hôtel regorge de petit Restos bien sympathiques, nous en avons fait un différent à chaque dîner

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Hotel correcte. A commander »

Seul point negatif je dirais la deco des chambres est trop simple et ancienne.

Hotel plutot correcte propre avec un persoonel sympa. A 3 minutes a pieds de la piazza republica ou il ya le metro les taxis les bus et differents commerces

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Notre chambre et notre salle de bains spacieuses et claires. »

Établissement qui nécessite des travaux de modernisation et de décoration plus actuelle. Situé à l'angle 2 rues passagères donc bruyant.

Notre chambre et notre salle de bains spacieuses et claires.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Je suis peut-être un peu sévère sur l'hotel mais le but de ce questionnaire est bien d'améliorer »

Chambre très petite et mal insonorisé, sanitaire vétuste. Concernant le petit déjeuner, le café était très moyen, le grill pain fonctionnait très mal et donc que j'aurai pu remplacer par des biscottes s'il y en avait eu, il n'y avait pas de miel disponible, les jus de fruits étaient imbuvables. Je suis peut-être un peu sévère sur l'hotel mais le but de ce questionnaire est bien d'améliorer ce qui peut l'être, non?

L'emplacement pas loin de la gare Termini et des bus de la ville

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« La situation géographique, la gentillesse du personnel et... »

Le peu d'espace dans la salle d'eau ( cabine de douche minuscule, les contorsions pour s'asseoir sur la cuvette des toilettes), le bruit de la rue malgre l'isolation phonique et le petit-déjeuner pas très varié

La situation géographique, la gentillesse du personnel et l'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon accueil, personnel très aimable/serviable, chambre... »

Un seul bémol : demandez à éviter la chambre 318 si vous prévoyez de faire la grasse matinée : elle est juste à coté des cuisines. Bien que le personnel soit discret, nous avons eu du bruit de vaisselle à partir de 7h (préparation du petit déjeuner).

Bon accueil, personnel très aimable/serviable, chambre très propre/confortable. L'hotel est proche de l'arrêt de métro république, qui permet d'aller rapidement au Colisée/Mont Palatin, au Vatican, etc.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Rome, une ville aux antipodes »

Le lit, la douche (petite et sans pommeau), l'adresse peut precise ( l'hôtel se présente via Vénéto, or, c'est faux) ét des appareils d'un autre âge comme le frigo ne marchant pas, le lit qui fait lit de camp (ôn s'attend à du 3 étoiles!) et la surprise de la taxe de séjour romaine non précisée dans l'hôtel ni dans la présentation de ce dernier

La gentillesse des personnels, la propreté des lieux, l'aspect charmant de lhotel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel ne méritant pas 3 étoiles »

Salle de bains minuscule dans une des deux chambres que nous avions réservées. Très mauvaise insonorisation des chambres (bruit de la circulation extérieure et surtout bruit dans les couloirs de l'hôtel avec des touristes rejoignant leurs chambres vers 1 heure du matin....)

L'hôtel est très bien situé pour visiter Rome

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« L'amabilité du personnel. »

La chambre été très mal isolée nous entendions les voisins en plus des jeunes qui ont fait du bruit toutes les nuits de notre séjour. Du coup nous avons très mal dormi. Sinon La literie est bien.

L'amabilité du personnel. La femme qui s'occupe du petit déjeuner était très serviable. L'emplacement de l'hôtel à 5 min du métro Républica.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Séjour de 2 nuits agréable »

Nous pensions avoir un lit double, en fait 2 lits jumeaux, la photo de booking pas du tout fiable; salle de bains non plus mais malgré tout correct; ne correspond pas à 3 étoiles. Le petit déjeuner manque de salé.

la situation de l'hotel, la gentillesse de l'accueil, le calme pour dormir.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« UNE ADRESSE A RETENIR. MON PIED A TERRE LORS DE MES SEJOURS A ROME »

Petit-déjeuner : qualité des croissants, diversité, bouilloire à mettre car appareil de boissons pas assez chaud, prévoir biscottes et yaourts blancs (exclusivement des yaourts aux fruits) Indications pour trouver l'hôtel : se trouve dans une toute petite rue et une des rues indiquées, n'est pas vraiment la bonne Prévoir la disponibilité d'un micro-onde Rajouter 30 min à la fourchette du petit-déjeuner et une salle un peu plus grande

Le personnel et leur gentillesse, leur disponibilité Emplacement de l'hôtel : proche du centre, des transports, rue calme, commerces à proximité Les chambres Le système ventilateur / chauffage Ménage : sa fréquence et sa qualité Courtoisie de tout le personnel Offres promotionnelles avec options annulables TOUT est PARFAIT. Un SUPER SEJOUR

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Bon hotel pour visiter Rome »

Le petit déjeuner est un peu minimaliste dans une salle très (trop) petite et l'employée est alors débordée, mais elle fait ce qu'elle peut avec le sourire. C'est un peu dommage. Pas de produit frais, pas de miel ou Nutella.

Hotel très bien placé, confortable. Idéal pour une visite romaine.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« J'ai une une longue discussion avec la direction de... »

J'ai une une longue discussion avec la direction de l'hôtel au sujet d'odoo. Si elle le souhaite, elle peut me recontacter avec mon adresse mail. Merci.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« La chambre assez grande, le carrelage du sol et de la salle... »

La petitesse de l'ascenseur, le personnel en général non aimable (il parait que les italiens n'aiment pas les français), la nourriture bonne mais non variée - des pizzas, des pizzas et encore des pizzas...

La chambre assez grande, le carrelage du sol et de la salle de bain, le petit déjeuner correct pour l'Italie. L'emplacement de l'établissement non loin du centre.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« le petit déjeuner est copieux choix dans les pâtisseries,... »

l'insonorisation bruit extérieur malgré le double vitrage. salle de bains petite

le petit déjeuner est copieux choix dans les pâtisseries, café, jus de fruits , pain . bien place, à 7 minutes a pied du métro des bus d'excursion, et de la fontaine de trêvi et autres monuments.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Bon hôtel bien placé et agréable, une autre chambre plus lumineuse aurait été mieux »

Le petit déjeuner est moyen, on se sert le café à une machine dommage. La chambre 318 est trop sombre avec une petite fenêtre

L'accueil, l'amabilité des personnes de l'hôtel, la propreté

« emplacement à quelques minutes à pieds du centre ! »

emplacement à quelques minutes à pieds du centre !

« Cet hôtel ne correspond pas à un 3 étoiles »

BRUYANT, CLIM NE FONCTIONNE PAS

PROXIMITE DU METRO

« chambre sale  »

chambre sale équipement rudimentaire et obsolète petit déjeuner médiocre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L emplacement »

L etat de l hotel n est pas celui d un 3 etoiles

L emplacement

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« ville a visite absolument, hotel bien situe »

tres bruillant, tres viellissant, pas tres propre, salle d´eau tres petite

petit dejeune a volonte, climatisation, bien situe

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Personnel sympathique  »

La douche, trop petite.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« tres belle ville, climat formidable, a visiter absolument »

beaucoup de bruit, hotel pas du tout insonnorise, tres viellissant, pas propre, douche trop petite

tres bien place, climatisation ok, frigidaire

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« La pire douche jamais conçue »

L’hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Situation géographique »

Bruits, propreté, espace

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Lit confortable »

Douche cassée

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bon car juste de passage »

Équipements non adaptés à un 3 étoiles

bon accueil, bons conseils

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon rapport qualité / prix et situation centrale pour découvrir Rome. »

Lit confortable. Pas de bruit dans la chambre sur la cour. Personnel aimable. Situation centrale.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« normal sans renouvelement ds cete endroit »

douche defectueuse, trop froid et trop chaud. \eau tiede n existe pas dans cet établissement

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon rapport qualité prix pas plus »

La salle de bain et la propreté laisse à désirer

Emplacement génial

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Ne mérite pas 3 étoiles »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bien. »

Très central.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Proximité du centre-ville et du transport »

Le bruit la nuit avec du passage trop frequent

Proximité du centre-ville et du transport

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Chambre trop petite et sombre. »

Chambre trop petite et sombre.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Correct pour dormir, pas mal placé par rapport au centre ville et la gare. »

Petit déjeuner correct mais sans plus.

Bonne literie, clim efficace et assez silencieuse, situation géographique.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Tasse trop petite pour le thé au petit déjeuner , manque de... »

Tasse trop petite pour le thé au petit déjeuner , manque de fruits le matin. Ascenseur un peu vieillot ....

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

Bien situé et déjeuner correcte

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

Petit déjeuner uniquement sucré.

La situation

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« La localisation était bonne. »

Douche pas bien, déjeuner moyen

La localisation était bonne. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« L'hôtel était exécrable »

Le petit déjeuné

« sympa »

ascenseur

en général tout

« Très bon accueil. »

Beaucoup de bruit dans la rue et salle de bains très petite.

Très bon accueil. Très bonne situation. Très bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Personnel gentil , présent 24/24h , très serviable  »

Personnel gentil , présent 24/24h , très serviable localisation géographique parfaite pour visiter Rome à pieds Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Manque de salé au petit déjeuner »

Manque de salé au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« A recommander pour les jeunes qui n ont pas assez de moyens »

LLe meuble était ancien même le design des chambres était très modeste

L emplacement c est tre bien ainsi le staff était bien accueilliant

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« super ! »

Il me manquait les saussissons pour le petit-déjeuner, par example... ou des oeufs brouillés

J´ai aimé tout...

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Réception 24/24  »

Qualité du petit déjeuner. Manque d'aération dans la salle de bains

Réception 24/24 Très acceuillants

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« lit inconfortable, salle de bain trop petite, draps... »

Personnels très sympas et Excellente position géographique

lit inconfortable, salle de bain trop petite, draps d'un hotel 1 etoile.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hôtel central et accueil chaleureux »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« La proximité du centre et le personnel »

La qualité des sanitaires

La proximité du centre et le personnel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« oh ! ROME la belle ville, tu peux respirer l'antiquité. l'hotel peut mieux faire. »

les matelas peu confortables le petit déjeuné très modeste.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Plutôt mécontent du confort »

Hôtel tres tres froid et tres bruyant

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« BON RAPPORT QUALITE -PRIX »

.TRES BIEN SITUE .NOUS AVONS PU VISITER UNE TRES GRANDE PARTIE DE ROME A PIED !!! PARKING A 50 M. PERSONNEL ACCUEILLANT