Commentaires sur l'établissement Enterprise Hotel Design & Boutique 4 étoiles

#70 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« week-end »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

L’insonorisation de la chambre, nous entendions le bruit des sirènes de police/pompier, fenêtre fermé

Accueil et service parfait. il faut compter 30min pour aller au centre de milan par les transport en communs, facile d'accès. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Une expérience extraordinaire la décoration très agréable... »

Absolument rien du tout tout était parfait.

Une expérience extraordinaire la décoration très agréable très design et le personnel très charmant. Sublime hôtel le petit déjeuner divin notre séjour à été parfait dans ce décor feutré et moderne. Nous avons adoré.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Le petit déjeuner copieux et très varié , l originalité de... »

L étroitesse de la salle de bain ( 1m10) style long boyau et la chambre limite au point de vue superficie

Le petit déjeuner copieux et très varié , l originalité de la déco ( mélange d Orient et d ultra contemporain ) et l accueil du personnel surtout à la réception

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Ressourçant »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

L’espace spa ferme tôt (11h-21h)

Nous avons tous aimé, en prime nous avons été surclassé à notre arrivée. Le personnel aux petits soins toujours à donner de bons conseils et répondent bien aux attentes. Un gentil monsieur à l’accueil nous a offert un bon rafraîchissement et nous a proposé des glaces, + il parlait bien Français! L’espace SPA était incroyable ! Nous reviendrons sans hésité!

« Très bon hôtel ! On reviendra !  »

Pas de room service après 22h30 (on arrivait vers 22h30 et n'avions pas dîné). N'est pas dans le coeur de Milan (mais ça on le savait, c'est vraiment pr mettre quelque chose)

Tout. Le petit dejeuné est parfait. Le lit est très confortable. Chambres très bien insonorisées. Les pièces communes sont très belles. La gentillesse du personnel. Plusieurs tram à 2min à pied.

« Superbe déco, disponibilité et professionnalisme des... »

Bruit de la climatisation

Superbe déco, disponibilité et professionnalisme des personnels, petit-déjeuner remarquable au niveau de la variété et aussi de l'amabilité des professionnels, hôtel bien situé ( tramway très proche ou trajet à pied vers le centre ville aisé), chambre confortable.

« On y reviendra »

Bien supérieur à d'autres établissements 4* dans le secteur. Je parle par expérience. Tout est bien, y compris le parking souterrain, d'accès facile.

« Bel hôtel digne d'un 4 étoiles ! »

Les appartements ont un accès indépendant de la réception ce qui n est pas très pratique Un peu de bruit du tram

Décoration de l hôtel Petit déjeuner complet et varié Personnel à l'écoute Arrêt de tram en face de l hôtel Wifi disponible et un airbox pour vous connecter même en ville.

« excellent petit dejeuner »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

LITERIE MINI BAR CLIMATISATION BRUYANTE IL FAUT APPELER CHAQUE FOIS LA RECEPTION POUR LA COUPER NouS avions demandé un lit king size , pour moi 180 et avons eu un lit normal, malgré le surclassement. les chambres ont besoin d un relooking côté vieillot

excellent petit dejeuner

« Au centre de Milan, avec le tram typique a proximité, très bel hotel pour un weekend en amoureux »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

La chambre et salle de bains très confortable Le SPA : mignon, douillet, le jacuzzi parfait avec fraises, thé, citronnade Le hall d'entrée, les canapés, le "coin détente, le bar : très beaux et le must : le petit déjeuner ! très diversifié, très bon, personnel chaleureux, cheminée cosy

« L’hôtel est super, nous y avons séjourné 4 nuits, la chambre... »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

L’hôtel est super, nous y avons séjourné 4 nuits, la chambre est immense (équipe de baignoire, lit énorme, vue sur les toits de milan), le petit déjeuner un vrai régale, un buffet pour tous les goûts Le parking est un peu étroit mais presque indispensable vue la circulation et la difficulté de ce garer dans milan. Le spa est aussi très appréciable avec le jaccuzi, hammam. Le personnel est toujours au soins de toutes demande. Je recommande fortement cette hôtel ! Très classe !

« Idéal pour visiter le centre de Milan et se reposer. »

la chambre un peu petite, et le Spa à payer en plus et cher (20 euros / personne).

L'extraordinaire petit déjeuner par sa variété et la qualité des mets. La situation de l'hôtel à 1 mn du tram qui rejoint le centre ville en 15 mn. La qualité du lit.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Les prestations (confort chambre et Pdéjeuner) sont très bien. A régler bruit le matin dans couloir. »

L'intrusion le dimanche matin dans la chambre à 8h50 par la femme de chambre sans qu'elle n'est frappé auparavant. La chaleur étouffante qui régnait sans possibilité de diminuer la température. Impossible aussi ce jour là d'ouvrir les fenêtres avec le bruit de la pluie.

Le décor, le confort du lobby. La qualité de confort de la literie et la déco personnalisée de la chambre. Les équipements de sport et la possibilité de parking. L'accueil du personnel à l'arrivée et au départ. La très belle prestation de petit déjeuner, et la gentillesse de la cuisinière pour la cuisson des oeufs.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Ok mais décevant »

La réservation qui ne correspondait pas à ma demande (chambre double avec extra lit contre chambre triple réservée)

Propre, jolie salle de bain. Centre ville accessible à pied ou tram

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« grande chambre - pt déj très complet et bon pour un prix (15... »

300 Euro/nuit est quand même très cher

grande chambre - pt déj très complet et bon pour un prix (15 Euroo) très correcte - shuttle pour aller à la foire RHO.

Équipement de la chambre Trop vieux douche bac à douche porcelaine colline de douche bas de gamme pas terrible ne va pas avec le reste de l hôtel

Le ptit déjeuner le restaurant à recommander fortement la disponibilité du personnels

« - Bien situé par rapport au salon Rho Milano. »

- Problème de chauffage trop élevé et difficile à régler (même en appelant la réception) heureusement cela m'a valu un surclassement ce qui n'était pas désagréable. - Attente trop longue pour le check in surtout en période de salon : la direction devrait prévoir davantage de personnel à l'accueil à ce moment là..

- Bien situé par rapport au salon Rho Milano. - Le SPA avec les massages de très bon niveau ! Bravo à la masseuse (je suis plutôt exigente donc mon compliment est vraiment mérité) Petit déjeuner merveilleux..!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très agréable comme nos séjours précédents »

les cocktails au bar sont un peu légers en alcool à notre goût mais le barmann a accepté d'oublier sa carte pour réaliser ce que nous souhaitions !

Excellent petit déjeuner buffet ; produits frais, œufs sur le plat et omelette de votre choix composée devant vous par le cuisinier, fromages frais, lait de riz, de soja, d'amande, de chèvre, de vache, grande variété de fruits frais et secs, de muesli de gâteaux ,..... Un parking à disposition moins cher que le stationnement en ville et le tramway à 50 mètres pour aller en ville, des espaces conviviaux à partager entre amis ou en famille

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Sejour très agréable. »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Bruit en provenance des autres chambres et du couloir.

Chambre spacieuse, bar de l'hôtel ou j'ai pu prendre une collation a 23:00, les parties communes a la decoration soignee, le magnifique buffet du petit dejeuner.

« très bien malgré une situation géographique non centrale »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

excellent hôtel malgré un problème technique en ce qui concerne le jacuzzi qui ne fonctionnait pas mais très peu de chance voilà tout et la situation géographique n'est pas centrale mais il est agréable de prendre le tram à MILAN la chambre est petite mais l'hôtel en soi est magnifique et le petit déjeuner est fabuleux.

« Beaucoup trop cher pour ce que c'est! »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Le personnel de la réception est prétentieux et froid. Ils ne vous expliquent rien à votre arrivée et vous donne simplement un papier avec les informations. On avait une chambre avec accès au spa, le spa se résume à une douche colorée et un jacuzzi qui ne fonctionne pas. A ce prix là on trouve de bien meilleur hôtel en centre ville.

Le petit déjeuné est vraiment très bon et varié. Le personnel présents au petit déjeuné est le plus sympathique et professionnel de tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Milan reste une belle ville »

Le personnel de l'accueil, peu professionnel et peu aimable, commettant erreurs et oublis. Ceci a conduit,notamment, à perdre 10 minutes pour sortir du parking. Après ce second séjour, nous ne sommes pas sur de revenir et de le recommander comme nous l'avions fait.

La gentillesse du personnelle la qualité du petit déjeuner ainsi que celle du bar. La décoration de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Hôtel et personnel du restaurant sympathique  »

Il fait beaucoup trop chaud dans les chambres en hiver Personnel à l’accueil moins aimable

Hôtel et personnel du restaurant sympathique Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Chambre propre, lit confortable, spa sans... »

La température des chambres et de l'eau de la douche oscille entre chaud/froid et froid/chaud... pas le top.

Chambre propre, lit confortable, spa sans intérêt/rapport qualité-prix/jacuzzi froid/ hammam trop chaud... à éviter donc. Petit-déjeuner extraordinaire (choix/qualité des produits proposés). Personnel serviable, aimable et souriant. Cet hôtel n'est pas centré mais cela était tout à fait acceptable car bien desservi par le métro ou le train (RER). Parking à disposition pour 20 Euros par nuit. La déco de l'hôtel est vraiment très belle et les chaises/canapés y sont confortables.

« Voyage d'affaires romantiques sur Milan »

Le faite de payer un surplus pour accéder au spa, l'attente importante pour le règlement de sortie,

J'ai aimé le petit-déjeuner, l'ambiance zen de l'hôtel.

« Super Hotel. »

Un peu loin du métro.

Super Hotel. Pas loin du centre via le tram. Personnel très à l'écoute et surtout serviable. Le petit déjeuner est une belle réussite.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« la deco et le style de hotel est vraiment beau, il y a un... »

le metro le plus proche est à 10min de marche

la deco et le style de hotel est vraiment beau, il y a un jolie patio qui est tres zen. Le petit dej est vraiment super!

« Sympa »

Assez loin du centre par rapport à ce que l'on avait vue dans les commentaires, du moins à pieds car il faut compter 20min à pieds pour rejoindre le centre de Milan (Duomo)

Hotel Design & comfortable

« Grosse déception et incompréhension au vu des commentaires sur Booking »

taille de la chambre petite, chambre un peu vieillote, l'insonorisation inexistante de la chambre( conversations dans le couloir totalement audible de la chambre).

Le lobby

« Très bon standing et confort, petit déj incroyable , attention au bruit du couloir »

Chambre un peu petite, mauvaise insonorisation chambre/couloir, manque d'espace extérieur

La literie excellente, le décor de l'hôtel, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner hyper bon !

« Séjour agreable »

Rien à voir avec l'hotel mais pour info, nous avons eu une amende de 36'50 euros chacun car la carte de transport de 24 h utilisée pour prendre le tram avait dépassé de 15 minutes. C'est l'heure de sortie du tram et non de montée qui compte.

L'accueil sympathique, la chambre calme, le confort du lit, la douche. Le petit déjeuner excellent et très bien presente avec un personnel plus que sympathique, une personne qui prépare les oeufs à la demande avec amabilité Vraiment j'ai tout apprécié dans cet hôtel.

« Surcoté »

L'accueil du personnel pas très sincère. Les couvertures dans la chambre n'étaient pas très propres voire un peu sale.

L'hôtel se trouve à proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Incroyable ! »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Emplacement un peu éloigné du centre !

Le personnel très professionnel, l'hôtel vraiment design et décoré avec goût, les chambres et la litterie très confortable !!

« Superbe hôtel  »

Le petit déjeûner est en plus (19 euros/personne), parking payant (20 euros) et spa payant en fonction des réservations effectuées. Un peu de marche pour aller en centre-ville (30-35 mns à pied).

Nous avons réservé 3 nuits pour le week-end prolongé de l'ascension. Hôtel 4 étoiles, très bien meublé et décoré, clim indispensable, situé corso sempione, un grand boulevard menant au château et au parc sempione, puis en centre-ville. Très simple à pied : c'est toujours tout droit (35-40 mns). Tous les commerces, supermarché, restos, cafés, glaciers proches. De grands arbres tout le long du boulevard (idéal pour se protéger du soleil), même dans la chambre. Le tramway passe devant l'hôtel. L'hôtel est très beau, spacieux. Les chambres (312 pour nous) très confortable : literie parfaite, bouilloire (café, thés, infusions...), mini bar bien fourni, bouteille d'eau offerte tous les jours, ménage et lit fait tous les jours, salle de douche avec tous les produits nécessaires, chaussons offerts, grande armoire de rangement, grande tv lg écran plat avec clé usb pour voir films ou photos sur la tv. Bref, tout ce qu'il faut. Je recommande vivement cet hôtel, bien situé et très confortable.

« Grand confort »

Il n'y a rien que je n'ai pas aimé. L'hôtel est un peu excentré, mais pour ceux qui aiment la marche à pieds, le centre ville est à 25 minutes en traversant le parc du château "Castello Sforzesco." Il y a aussi un charmant tramway qui y va. Ou encore le métro.

Super endroit, luxueux et extrêmement confortable ! Le personnel est d'une efficacité redoutable.

« Bonne situation géographique (facile d accès proche... »

Bonne situation géographique (facile d accès proche autoroute),pas très loin du centre accessible à pied ou tramway par exemple ,excellent petit déjeuner très varié

« Un séjour agréable »

Vue de la chambre et le bruit (éboueurs, allées et venues dans la résidence à proximité)

Le petit déjeuner, la décoration de l'hôtel, la proximité du tramway

« Escapade entre amis »

Pas de coin fumeur - pas une vrai chambre triple, soit un clic-clac dans une chambre pour 2 - 3eme personne a mal dormi et on avait plus de place pour bouger!!! - pas de vente de billet pour le tram et pas d'explication clair de comment en avoir et pas de service de type achat de billet touristique (concierge)

Le petit déjeuner - l'amabilité du personnel - le restaurant

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Milan ou la chasse au(x) trésor(s). »

L'enregistrement "déstructuré" et long, malgré le Prosecco d'accueil.

La décoration et les espaces du lobby ainsi que le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Personnel très serviable, très belle décoration dans le... »

- Hôtel un peu loin du centre, mais rapidement accessible en transport public. - Manque de rigueur dans le nettoyage : une bouteille de bière vide est restée dans le couloir près de 24h....

Personnel très serviable, très belle décoration dans le lobby.

« Séjour magnifique, recommandation sans hésiter »

Manque d'entretien de petits détails dans les couloirs (faux plafonds, certaines portes...) mais rattrapé par la rigueur des femmes de ménages sur la propreté apportée dans les chambres

Personnel a l'écoute et petit déjeuné à la hauteur de sa réputation. Super confort des lits et chaînes de télévisions variées selon les langues. Accès au metro et tram à quelques pas de l'hôtel pour se rendre à n'importe quel point de la ville rapidement ainsi que le personnel qui explique très bien comment se rendre à ces arrêts. Navette de l'aéroport à seulement 900m / 10 min de marche avec les valises et premiers bus pour Malpensa à 4h du matin

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Milan - 2 jours »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Le petit déjeuner buffet n'est pas compris (15€). L'éloignement par rapport au centre ville.

Magnifique hôtel avec une superbe décoration intérieure, vous êtes accueillis avec boissons rafraîchissantes, Prosecco et gâteaux apéritifs. Des bonbons à disposition dans le lobby et des espaces pour boire un verre. Au septième et dernier étage, un petit spa (Hammam, jacuzzi et douche) pour un moment de détente avec vue sur la ville. Le petit-déjeuner est excellent, un énorme buffet pour tous les goûts. Literie parfaite et calme pour dormir.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Un peu excentré mais parfait. »

Hotel un peu éloigné du centre mais accessible par des lignes de tramways qui nous y emmène en 15-20 minutes. Gros plus : la possibilité d'avoir une clef 4G portative gratuitement (prévoyez une batterie pour la recharger dans la journée) pour partager Internet sur plusieurs smartphones en même temps.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Coloré et luxueux mais familial »

tout était parfais. Du sourire à la réception au petit déjeuner gargantuesque... Une propreté irréprochable, un décor coloré, confortable et hors du commun! A refaire.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« bel hôtel »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

le spa était fermé à notre arrivée alors que nous avions réservé la chambre avec accès au spa mais une réduction sur le prix à été appliquée après nous en ayons parlé au personnel

l'accueil. le petit déjeuner extraordinaire. la literie super confortable

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Séjour agréable dans un hôtel moderne »

Nous avons été logé en appartement (couple avec 1 enfant) ce qui était plutôt bien vu la taille de la chambre. En revanche, dommage qu'il faille traverser le parking pour s'y rendre ... Idem pour l'accès au spa Accueil à l'arrivée par une hôtesse pas du tout gracieuse

Petit-déjeuner copieux et décoration de l'hôtel moderne et agréable

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Demande d'une chambre pour 3 personnes, mais en fait... »

Demande d'une chambre pour 3 personnes, mais en fait c'était une chambre pour 2 personnes avec un lit d'appoint. Trop petite chambre pour 3 personnes.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Beau temps sauf dans la chambre »

Inondation dans la chambre à la suite d'une rupture de canalisation de la climatisation qui d'ailleurs ne marchait pas. Heureusement étant présents nous avons pu sauver nos affaires. Nous avons été relogés en urgence dans une chambre plus petite, très bruyante, sans aucune sorte de geste commercial alors que nous étions des clients réguliers (3eme séjour). Au final, offrir des bonbons ou des cafés c'est bien. Avoir une belle bibliothèque c'est bien. Bien considérer ses clients c'est largement mieux.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Superbe »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

La chaleur excessive dans la chambre :impossible de régler la température ! Obliger d'ouvrir la fenêtre ! Dommage !

L'établissement, la chambre, la deco, le spa, le petit déjeuner royal et raffiné, le restaurant bon et raffiné, le personnel souriant et disponible

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Accueil agréable, chambre confortable. »

Accueil agréable, chambre confortable. Connexion Ethernet rapide. Petit déjeuner proposant un très grand choix. Le restaurant permet une restauration de bon aloi. Parking privé très accessible. Le centre de Milan est a 10 mn en tramway.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Bel endroit à MILAN »

situation un peu excentrée , heureusement le tram s 'arrète juste en face et vous amène dans l 'hyper centre en 20mns - L 'accés au spa est payant (20 euros par personne , un peu cher )

belle décoration , petit déjeuner excellent avec produits frais de qualité - Le restaurant de l hotel est également de trés grande qualité

« Séjour de rêve à Milan »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Le fait qu'en amont de ma réservation, j'ai envoyé deux emails, l'un à l'adresse de réservation, l'autre à l'adresse contact, et qu'ils sont toujours sans réponse...

Hôtel avec une décoration design raffinée et tendance, très bien situé (à quelques stations de tramway seulement du centre historique et pas loin à pied du Parc Sempione), avec un personnel charmant et attentif toujours prêt à rendre service, une chambre confortable (sans être exceptionnelle), et un package avec petit-déjeuner (somptueux!!!) et entrée au spa (pause détente assurée) à ne pas manquer. L'aperitivo du jeudi soir est un super bon plan aussi !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Bel hôtel aux prestations soignées »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Le Spa n'est pas autorisé aux enfants de moins de 15 ans donc attention si vous prenez un package SPA inclus et que vous voyagez avec vos enfants. L'hôtel est légèrement excentré mais le tram 1 ou 19 (tram rétro très sympa) vous emmènera au Duomo en 15 mn maximum

Très bel hôtel à la déco originale et soignée. Les chambres sont très bien équipées et très calmes. Le petit déjeuner, servi dans une très belle salle, est excellent. Le personnel est souriant et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Hautement recommandable! »

- La ventilation froide de la chambre à régler chaque fois que l'on rentre.

- A côté de l'hôtel, Tramway 1 "vintage" qui amène directement dans le cœur de Milan. - Petit-déj. à 19€ (optionnel) mais si copieux et varié (salé, sucré, healthy ...) qu'il vous tient même de déjeuner. - Restaurant sur place le soir, très raffiné.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Séjour ..... perturbé »

Malheureusement, mon séjour a été littéralement pourri par une climatisation récalcitrante ou inopérante (problème qui semble être récurrent lorsque la centrale thermique de l'hôtel est en mode chauffage). J'ai eu la chance d'avoir une chambre sur une grande cour intérieure, ce qui m'a permis de dormir la fenêtre ouverte. La température intérieure ayant atteint 27,5° (photo à l'appui), ma première nuit a été un véritable cauchemar = 3 heures de mauvais sommeil. Le jour suivant, j'aurai dû accepter de changer de chambre ; la climatisation semblait fonctionner mais au bout de 2 heures, le problème est revenu. La direction de l'hôtel a tout fait pour me faire oublier ces désagréments ( première nuit non facturée, petit-déjeuner offert le dernier jour, invitations au bar). Bien dommage que mon séjour professionnel ait été fortement perturbé par ce problème technique .........

Bel établissement ; décoration originale ; grande qualité du petit-déjeuner (facturé 19 €) ; chambre confortable et bonne literie . Situation idéale, à 2 pas d'un arrêt du tramway (évitez les chambres qui donnent sur le Corso Sempione) et à 6 minutes à pied d'une station de métro.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« jolis espaces communs et petit déjeuner excellent »

Chambre petite et assez bruyante car donnant sur la rue avec tram

La décoration des parties communes, l'excellent petit déjeuner avec mention spéciale au jus détox fait maison.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« correct sans plus »

frais de petit déjeuner exorbitant café instantané dans la chambre ! pre-autorization de 120 % sur carte a l'arrivée aucune information sur navette pour Micam

pichet d'eau a la reception

La chambre côté rue est un petit peu bruyante à cause du tram et de la circulation mais le grand lit confortable compense largement ce petit désagrément.

L'hôtel est très confortable, le personnel toujours disponible et souriant.

« Tres beau desing, tres bel hotel, personnel tres sympas. »

L hotel est a 20 mn en tram du centre de Milan, il faut penser a acheter les tickets dans des tabacs ou au metro car ils ne sont pas vendus dans le tram. L hotel est isole et pour sortir diner il faut marcher au moins 15mn

Tres beau desing, tres bel hotel, personnel tres sympas. Le petit dejeuner est diversifie, genereux et bon.

« Très bon rapport qualité prix, personnel très chaleureux,  »

Salles de bains assez petites, situation un peu excentrée mais assez bien desservi.

Très bon rapport qualité prix, personnel très chaleureux, Jolie deco et super Resto !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Personnel + emplacement + petit déjeuner plus que royal ! »

Personnel + emplacement + petit déjeuner plus que royal !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bon séjour ! »

Il faut prendre le tram pour aller au centre ville

Personnel à l'écoute Petit dejeuner copieux Chambre propre Design de l Hôtel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le décor très beau, petit déjeuner magnifique  »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Il y avait trop de clore dans la jacuzzi

Le décor très beau, petit déjeuner magnifique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« la décoration des parties communes, la literie, le personnel... »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

décoration de la chambre un peu en-dessous de mes attentes

la décoration des parties communes, la literie, le personnel sympathique

« La qualité de l'hôtel est très bonne mais le tarif par... »

La qualité de l'hôtel est très bonne mais le tarif par nuit reste tout de même un peu cher sans petit-déjeuner en plus.

« Parking exigu »

Parking exigu

« Très bon hôtel »

Très bel hôtel décoré avec soins Lit très confortable

« très bel hôtel »

les parties communes sont exceptionnelles mais les chambres n'ont rien de spécial

buffet de petit déjeuner exceptionnel

« Personel très acceuillant et magnifique hôtel. »

Personel très acceuillant et magnifique hôtel....

« Excellent rapport qualité prix et trame face à l’hôtel  »

Excellent rapport qualité prix et trame face à l’hôtel

« Petit déjeuner excellent. »

Isolation sonore des chambres.

Petit déjeuner excellent.

« un excellent séjour »

rien à dire sur l’hôtel parfait

« Le buffet gigantesque du petit déjeuner et le spa, très... »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Le buffet gigantesque du petit déjeuner et le spa, très agréable.

« magnifique ! »

très bel hôtel, personnel aux petits soins, chambre très confortable, petit déjeuner copieux, large choix de produits, restaurant extra !

« Personnel accueil totalement inefficace, le reste était... »

Personnel accueil totalement inefficace, le reste était parfait