Commentaires sur l'établissement Hotel Esposizione Roma 3 étoiles

Via Nazionale 66, Monti, 00184 Rome, Italie

#671 sur 921 hôtels à : Rome

• Chambre Double - Bâtiment Principal

La barrière de la langue, pour celui qui ne parle pas italien ni anglais

La situation de l'établissement au coeur de Rome,à 20 minutes minutes à pied, des sites à visiter, sauf le vatican un peu plus loin

• Chambre Nazionale avec Terrasse

Le manque de place au petit déjeuner. la qualité du jus d'oranges Des odeurs parfois désagréables dans la salle de bain.

Les services étaient très satisfaisants.

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Le plus dérangeant reste l'insonnorisation : si vos voisins de chambre écoutent la TV vous pouvez tout à fait suivre l'émission avec eux de votre lit, et nous entendions également tout ce qui se passait à la réception, nous avions une chambre au 3ème étage, donc quand des clients arrivent à minuit et parlent là encore vous entendez tout. Si vous avez le sommeil léger, n'oubliez pas les boules-quies. Par ailleurs, l'ouverture de la porte directement sur le lit à quelques centimètres donne une impression de promiscuité alors qu'en réalité la chambre est spacieuse. La salle de bain manque d'une étagère ou quelque chose pour poser ses affaires.

L'emplacement est magique !! Nous avons pu découvrir Rome à pied, tout est entre 10 et 20min à pied, à l'exception du Vatican (30min avec un peu de métro ou le bus au pied de l'hôtel). Le lit était très confortable et le personnel serviable et souriant. La réception ouvre 24h/24 est très agréable et nous a permis de prendre un vol moins cher qui arrivait à Ciampino à 23h.

• Chambre Nazionale avec Terrasse

L ascenseur et le petit dejeuner est de bonne qualité Les gens sont serviable mais le choix est limité

LE personnel est très très accueillant Et la chambre est très confortable

• Chambre Double - Bâtiment Principal

La chambre avait déjà bien vécu. Les murs étaient beaucoup marqués. La poubelle de la salle de bains était cassée comme le distributeur de papier toilette. Pas de frigo pas de bouilloir pour un 3 etoiles c'est limite. Petit déjeuné dans une salle triste et étroite, pas de buffet des croissants et boissons. Accueil pas très agréable.

L'emplacement était pas mal. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Propreté irréprochable, literie top, emplacement top et personnel sympathique et super arrangeant . Le petit déjeuner est de 7:30 à 9:30 et nous devions partir avant , ils nous on proposé un petit déjeuner à 7:00!!!

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Triple - Annexe

Un peu bruyant quand on donne sur le boulevard et notre chambre était dans l’immeuble d’à côté, donc obligé de repasser par la rue pour accéder à la réception ou au petit déjeuner (pas fameux d’ailleurs)

Personnel arrangeant, accepte de garder les valises jusqu’au soir. Plutôt bien positionné, pas loin de la ligne A, ou du centre à pied (15/mins selon le lieu recherché)

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Simple - Bâtiment Principal

Si vous avez le sommeil léger: fuyez! Je n’ai pas pu dormir les 3 nuits où je suis restée. Alors que j’étais à 4 chambres de l’accueil je pouvais tout entendre (les conversations, le bip de la machine, le gérant qui ronfle) Un enfer.... j’étais totalement épuisée Pire expérience que j’ai pu avoir dans un hôtel

L’hôtel est très bien situé

• Chambre Nazionale avec Terrasse

Pour le prix, certains détails pourraient être améliorés. La chambre était bruyante ( rue et autres chambres) et la literie très moyenne.

Le personnel était vraiment charmant et disponible. La chambre était tres propre et la situation de l hotel trés pratique.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Notre départ, nous partions de nuit donc nous avons décider de régler l'ensemble du séjour la veille dans l'après-midi (taxe de séjour en liquide compris pour toutes les nuits: le personnel nous avait prévenu) afin de partir directement et de gagner du temps pour le départ car pour avions des horaires bus et avion à respecter... Lors de notre départ à 3h du matin le personnel d'accueil qui dormait derrière le bureau s'est réveillé pour nous demandé de payer la taxe de séjour pour la derrière nuit, en effet lorsque nous avons demandé la facture du solde le personnel de la veille avait oublié de nous demander la dernière nuit. Cependant nous avions retirer assez de liquide pour payer le montant inscrit sur la facture la veille et pas plus donc nous ne pouvions pas payer en liquide... Nous avons été de bonne foi pour régler l'ensemble mais il ont fait une erreur sur la facture que nous n'avions pas prévu. Par la suite la personne refusait notre proposition de règlement par CB (encore une fois malgré leur erreur nous souhaitions payer cette somme) et de nous laisser partir hors le temps passait et nous avions un transport. Au bout de 10 min d'un dialogue surréaliste dans lequel nous souhaitions payer et lui refusait notre carte mais ne proposait aucune autre solution, il a accepter de faire le règlement par CB et la... pour en ajouter une couche... il m'informe que ma CB ne passe pas. Ma patience avait des limites et sur un ultimatum de ma part il a accepter de nous laisser partir. A savoir que ma CB n'avait de 7 mois, avait fonctionner durant tout le séjour, a fonctionner 30 min après à l'aéroport et fonctionne toujours 2 mois après. Je tiens à dire que tout le reste s'est passé parfaitement donc je conseille cette hôtel et espère que cette maladresse est exceptionnelle.

Le rapport qualité/prix La position géographique Le personnel qui nous a renseigné dès notre arrivée

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Triple - Annexe

Arrivé à l’hotel, la réception nous a demandé nos cartes d’identité afin de remplir la paperasse nécessaire. Tout allait bien lorsque le réceptionniste nous a demandé notre pays de naissance.. alors que nos documents l’attestaient. De nationalité belge, et d’origine marocaine, c’est ce dernier point que le réceptionniste cherchait à connaître... Ayant réglé la note au préalable, le réceptionniste m’a également demandé une carte de banque afin de couvrir les dégâts éventuels - chose étonnante lorsque les données bancaires sont généralement communiquées par booking. Enfin, alors que j’avais réservé une chambre triple, la réception a tenté de m’octroyer une chambre avec 5 lits aux allures de prison. Affichant mon mécontentement, l’un des réceptionnistes s’est comporté de manière déplacée face à un client qui n’exigeait que son dû. Fort heureusement, je ne me suis pas laissé démonté et l’on m’a proposé une nouvelle chambre.. alors qu’il n’y en avait soi-disant aucune de disponible 10 minutes auparavant. Imaginez-vous la surprise lorsque je me suis rendu compte que c’était celle que j’avais réservé ! La surprise ne s’arrêta pas la, on m’exigea un supplément afin d’y séjourner.. Face à la menace d’un mauvais avis sur booking, une autre réceptionniste s’est empressée d’aller jeter un oeil aux photos de la chambre que j’avais réservé.. pour se rendre compte que les photos n’étaient pas les bonnes et que booking avait fait une erreur (j’avais réservé une chambre dans le bâtiment annexe par mégarde). La petite précision est qu’elle mentionna ceci à son collègue en italien sans savoir que je comprenais moi-même cette langue ! Au final, j’ai exigé d’avoir booking au téléphone et ces derniers ont fini par payer ledit supplément après leur avoir exposé mon cas (la faute leur incombait puisque les photos de la chambre étaient erronées). Début de séjour mouvementé donc puisqu’il m’a été donné la possibilité d’annuler ma réservation si je n’étais pas content !

Location parfaite pour visiter Rome à pied

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double - Bâtiment Principal

La chose que je n’ai pas apprécié c’est de nous demander de l’argent liquide pour certaines taxes 26 €Et ne comprend pas que sur ma facture c’est 26 € sont juste inscrit mais la somme totale n’est plus exacte

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Absence d'un restarant fonctionnel et les repas surtout le soir.

Salle de bain très propre ainsi que les linges de bain. Croissants chauds mais un peut salés

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

Un peu bruyant chambre non insonorisée,petit déjeuner très moyen mais pas cher

L’emplacement avec l’arrêt des bus devant l’hôtel le métro à proximité ainsi que plusieurs sites

• Chambre Triple - Annexe

Petit bémol: le petit déjeuner, la peteit salle et pas trop de choix.

La chambre en elle-même avec la superbe terrasse. La taille de la chambre également, l'accueil également. Par contre, on entend assez bien les voisins malheureusement. L'emplacement de l'hôtel est très bon, bien situé dans la ville.

• Chambre Quadruple - Annexe

vue rue : très bruyante la nuit avenue en pavé qui répercute le bruit. chambre 302 à 3 mètres de la réception avec les clients qui rentrent la nuit et discutent avec le réceptionniste. pas d'isolation phonique on entend la douche et le bruits des Wc de la chambre voisine comme si on y était !

la situation géographique est excellente très proche de beaucoup de monuments, proche de restaurants et de commerces, de la gare et du métro; on peut laisser ses bagages le jour du départ pour encore profitez de la ville et les récupérer à toutes heures (très pratique)

• Chambre Simple - Bâtiment Principal

pour moi l assenceur trop petite ses important pour les clients sourtout pour les baggage ses mon avis

le personnel tres agreeable la chamber confortable aucune Remarque le petit dejeuner simple mes bon endroit tres calme

• Chambre Double - Annexe

La salle de bains de la chambre toute petite, odeurs d'égouts permanent. La trop'forte odeur de produits nettoyants donnait mal à la tête. Sans parler des murs pas assez épais qui laissaient entendre tout ce que faisaient nos voisins de chambre.

Hôtel dans une rue principale. Nous avons tout fait à pieds, pas besoin de prendre les transports en commun. Réelle économie de temps et d'argent. Chambre climatisée, indispensable si l'ont visite Rome en été, très appréciable. A note arrivée, le gérant nous a donné une carte avec les lieux à visiter et le temps de trajet depuis l'hôtel.

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Les chambres sont propres mais pas au niveau d'un 3 étoiles, insonorisation inexistante avec les autres chambres

La position idéal de l'établissement, la proximité des monuments à visiter absolument, le colisé, la fontaine de trevy,...

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Très très bruyant pour un hôtel de vacances, qualité des finitions déplorables (fenêtres qui ne ferment pas et donnent sur une cours avec les ventilations bruyantes, mini frigidaire qui ne fonctionne pas, climatisation extrêmement bruyante, pommeau de douche douteux). De plus personnel absolument pas à l'écoute des clients.

Très propre et situation géographique idéale.

• Chambre Simple - Bâtiment Principal

la clim est très bruyante il aurait fallu que les serviettes de la salle de bains soient changées plus souvent

le prix, imbattable la situation près de la gare TERMINI

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

un hic : le jus d'orange..... et le tiket a récupérer à l'accueil pour pouvoir prendre le petit déj.

très bien situé, chambre grande avec vue et balcon, propre, personnel agréable

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Dans la chambre, il y avait quelques petites fourmis sympathiques dans la salle de bains. C'est sympathique d'avoir de la compagnie animalière mais bon, pas des fourmis.

Les chaines de télé sont assez biens surtout la chaine 21. La meilleure chose dans cette hôtel et surtout dans la chambre, c'est la climatisation. Le personnel est agréable et sympathique, l'emplacement est idéal (10 min de la Fontaine de Trevi, 15 min du Colisée, 15 min de la gare Termini : Tout est accessible à pied !). Depuis l'aéroport (prenez le train Léonardo Express, qui est direct pour la Gare de Termini, puis marchez 15 min pour cet hôtel, qui se trouve devant un magnifique musée, chaque matin vous sortirez vous balader avec cette première vision de Rome. Magnifique.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Trace noires sur les murs, vraiment sale. Vue sur un mur. On entend les autres personnes qui séjournent dans l'hôtel comme s'ils étaient à côté qu'ils parlent ou qu'ils se douchent. Réception très moyenne. En un mot la chambre est "glauque".

L'emplacement était bien

• Chambre Double - Bâtiment Principal

L'hôtel n'est pas bien indiqué et ne correspond pas au numéro : l'accueil est situé au 3ème étage dans un autre bâtiment (face au magasin AS Roma et au niveau d'une pancarte "88") L'hôtel est terriblement mal insonorisé, réveil en pleine nuit assuré. Heureusement que la fatigue du séjour aide à l'endormissement

Très bonne localisation : possible de tout faire à pieds et un arrêt de bus est situé juste en face. La chambre était propre et le personne accueillant Possible de laisser ses bagages à la réception le jour du départ gratuitement !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double - Annexe

Beaucoup trop de bruits. De nombreux groupes des jeunes crient dans les couloirs, frappent aux portes des chambres à des heures tardives. A déconseiller pour ceux qui n'aiment pas les colonies de vacances.

Proximité des lieux de visite

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Le petit déjeuner sans saveurs ni choix, chambre petite donnant sur une cour, pas de luminosité. Le personnel qui magouille les taxes à la fin du séjour, a voulu qu'on paye en espèces une partie des prestations.

La localisation, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Nous sommes arrivés le jeudi soir, Nous avons pris une douche une serviettes salle. La chambre donner sur la route nous avons demandé à changer car très bruyante. Ils nous changent de chambre youpi et ben non encore plus bruyant réveillé à 7h par des autre clients nous avons demandé à la réception de venir on l attend encore.les toilettes fuyez

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Triple - Annexe

WiFi fonctionne très mal dans la chambre. L'hôtel occupe quelques étages d'un immeuble, et la réception se trouve au 3ème.

Personnel sympathique et à l'écoute particulièrement la gérante. Excellente situation géographique. Chambre triple spacieuse avec une grande terrasse et une vue dégagée de la ville.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Problème de réservation chambre double supérieure rénovée nous avons atterri dans une chambre quadruple (plus grande) pas rénovée et avec une clim qui ne permettait pas de chauffer toute la pièce !!!!! De plus, la personne à l’accueil voulait de l'espèce pour les taxes de séjour et ne prenait pas la cb ...étonnant pour un hôtel de ce standing ... Nous nous attendions à quelques chose de plus classe surtout lorsque l'on voit afficher la chambre à 450 euros la nuit !

Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double - Annexe

DOUCHE QUI AURAI BESOIN D'UN COUP DE NEUF, POIRE DE DOUCHE EXPLOSE A CHAQUE UTILISATION. MAIS CA NE DOIT PAS ÊTRE GÉNÉRALE. CHAMBRE TROP PETITE.

TRÈS BONNE ÉQUIPE QUI FONT LE NÉCESSAIRE POUR VOTRE SÉJOUR. PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE. HÔTEL TRÈS PROPRE. SITUATION DE L HÔTEL SUPER A COTE DE LA GARE ET PROCHE DE TOUTE COMMODITÉS AINSI QUE DES SITES TOURISTIQUE, RUE TRÈS COMMERÇANTE.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double - Annexe

La réception est dans une autre bâtiment à quelques mètres du premier. Personnel peut aimable. La salle de bain est dégoutante !!! Balai des toilettes vraiment horrible (impensable d'avoir ça en FRANCE). Une fuite une niveau des WC, les parois de douche moisies vraiment, nous n'étions pas en confiance dans cette salle de bain !! Dessus de lit poussiéreux tout comme les rideaux.

La chambre fut assez grande pour 2 personnes (possibilité d'en avoir une troisième si besoin). L'emplacement géographique est vraiment sympa.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Triple - Annexe

Le manque de mobilier dans la salle de bain pour poser brosse à dents (pas de verre) et autres affaires. La taxe de séjour de 4€/pers/nuit (pas donnée mais à priori dans la moyenne en Italie) Le petit déjeuner de 6€, pas très cher mais pas extra! Changement des serviettes aléatoire Le bruit des autres dans le couloir ou à côté (bébé qui pleure tous les matins!!)

L'emplacement (en face du palais des expositions). Au centre de tous les principaux monuments de Rome (Colisée, fontaine de Trévi... à 10 mn à pied). En face d'une station de bus. Aucun bruit provenant de la rue. La chambre propre et tout juste rénovée. La douche, grande et propre. Le nombre important de prises mises à disposition. L'accueil sympathique

Petit déjeuner copieux pour 6,00 euros seulement. Emplacement idéal

• Chambre Double - Annexe

l'isolation avec les chambres voisines est limite

• Chambre Triple - Annexe

Petit dej moyen chambre exposée rue donc un peu bruyant

Accueil

• Chambre Triple - Annexe

Nous entendions le bruit de la circulation de la rue

Personnel accueillant

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

L’ascenseur on dirait une boîte d’allumette Petit déjeuner vraiment le stricte minimum

Une grande chambre confortable

• Chambre Double - Annexe

Super établissement propre, bien situé et correspondant totalement a nos attentes. Trés bon accueil et conseil

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Nous avons été surclassé sans payer de frais supplémentaires. Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Petit déjeuner à améliorer, salle de déjeuner trop petite.

Chambre confortable et correctement équipée.

• Chambre Double - Bâtiment Principal

L'insonorisation (discussion et ronflement des voisins !)

Propreté et situation

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Simple - Bâtiment Principal

le bruit d un moulin à café de la climatisation ( très fatigant ) obliger de l eteindre pour dormir

tout dans le descriptif

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Le paiement en Cash obligatoire pour la taxe de séjour.

Lit et emplacement

• Chambre Nazionale avec Terrasse

Sur facturation non justifié sans arguments ATTENTION...

L emplacement

• Chambre Triple - Annexe

Pas assez de connexion wifi. Fonctionne en alternance .

couloirs bruyants - "voisins" peu respectueux et très bruyants

Amabilité du personnel Informations données à l'arrivée

La literie

L amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double - Bâtiment Principal

le silence dans l'hôtel et la propreté

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Wifi très faible tv qui pixelise bruit des voisins

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Le petit déjeuner, la vue de la chambre.

La propreté de la chambre.

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Beaucoup de bruit. Les chambres sont sonores. On entend les portes claquer, les clients parler fort..

Très bien placé.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Triple - Annexe

Le bruit dans le couloir. Les chambres ne sont pas insonorisées sur le côté couloir interieur

Lit très con fort able Pas de bruit de la route

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Chambre très petite Bruyant

Accueil Prix

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

rien a dire

situation geographique parfait.tous peux se faire a pieds .gare pas loin.personnel sympa.tous etaient parfait je conseille cette hotel

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Mal insonorisé

Hotel propre, bagagerie gratuite

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Confort très moyen. 3 étoiles discutables.

Bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Propreté, petit déjeuner, l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Literie peu confortable. couloirs bruyants

Bien situé au coeur de Rome.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double - Bâtiment Principal

accueil, emplacement géographique, propreté.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Nous sommes décçu car nous avions acheté du rêve et n'avons eu que des déceptions car les prestations annoncées ne sont pas respectées : Pas de ménage, Pas ou peu d'eau chaude, Douchette à changer car inefficace, Linge de toilette non remplacé, Rien pour poser nos affaires et les serviettes dans la salle de douche , Produits de toilette remplacés déjà qu'ils sont "minis", Le wifi ne fonctionne pas ou peu, Nous avons payé plus cher pour avoir une chambre dans le bâtiment principal et une vue....la vue n'était pas celle attendue 3 murs et une courette de quelques mètres carrés, on touchait le voisin du mur de droite! Ne parle pas français et l'anglais moyen, Drap de 140 pour 1 lit de 160 et non changé pendant le séjour, Pas de couverture nous avions mis le dessous de lit rouge qui a été retiré le lendemain Petit déjeuner à éviter sans parler du personnel mal aimable, Taxe séjour non prévue 4€/personne en cash obligé, Rester dehors le soir après la fermeture des portes si le personnel n'est pas à son poste (du vécu avons attendu ...)

la situation géographique de l hôtel

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Ménage non fait quotidiennement et partiellement fait. Draps pas changé / pas de ménage sous le lit depuîs au moins qq mois ... Bordel dans les couloirs à partir de 6h30 du matin impossible de dormir. Mur non insonorisés Chambre au 5ème avec ascenseur du temps et micro fenêtre donnant sur un trou. Taxe de séjour non précisée à la réservation et payer obligatoirement en cash ! Pourquoi ??

La localisation

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Nous avons du changez de chambre pour notre dernière nuit, en échange nous avons eu le droit à une autre chambre beaucoup plus petite mais fonctionnelle tout de même. En compensation la direction nous à offert la taxe de séjour et le dernier petit déj.

L'hôtel est proximité de la gare (10 minutes à pieds). Situé sur un grand boulevard commerçant l'hôtel est bien desservit par de nombreuses lignes de bus. Petit plus, il situe à quelques pas du colisée.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Isolation phonique a revoir (on passe la soirée avec les voisins s'ils sont dans leur chambre), équipement vieillissant (fuite douche, douchette qui tombe, porte frigo qui grince, matelas qui a fait son temps). Horaires petit dej a étendre à mon avis (7h30-9h30 un peu juste, 7h serait mieux!).

Chambre plutôt haut de gamme. Bon rapport qualité prix. Petit dej pas très cher. Très bien situé dans la ville (metro republica). Personnel tres professionnel et disponible.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

- Odeur de la chambre, ça sent les égouts - Chambre très étroite et un peu vieillotte - Hôtel un peu bruyant et peu digne d'un hôtel trois étoiles d'une capitale européenne (heureusement qu'on y passe pas beaucoup de temps, la beauté de Rome fait oublier l'aspect modeste de l'hôtel) - Après avoir fait une réservation non remboursable via booking, j'ai découvert le lendemain que le prix des chambres similaires a baissé de 16%. J'ai contacté l'hôtel pour actualiser le tarif mais ça a été refusé...

- Situation géographique (j'ai tout visité à pieds), plein de magasins, cafés et restaurants à côté de l'hôtel - Emplacement très sécurisé, bien fréquenté tout au long de la nuit - Propreté de la chambre - Gentillesse du personnel - Service bagagerie - Gare Termini pas loin pour aller à l'aéroport (10min à pieds)

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

Chambre très bruyante, car située sur la via nationale. Les prestations annoncées n'étaient pas toutes effectives (pas de fer à repasser ni de radio ni de bouilloire électrique ni de chaînes satellite, uniquement les chaînes italiennes) Petit déjeuner déconseillé

Situation géographique idéale Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

petit déjeuner peu varié et qualité médiocre sans produits frais (produits industriels / du supermarché) ni italiens (pas de vrai fromage italien ni tomates ...) sauf le café ! (très bien)

réception ouverte 24h/24

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Aucune prestation qui m'avez fait choisir cet hôtel n'a était respectée. Lit très inconfortable, sol sale ainsi que la salle de douche. Aucune indication dans le hall d'entrée pour nous diriger vers la réception qui se trouvait dans l'allée d'a coté. Vue sur un mur à 1,5 m de notre fenêtre de chambre. Au final, c'est un endroit que je ne recommanderai à personne.

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

L'emplacement, près de la gare termini et les rues derrière l'hôtel offrait de fantastiques restaurants locaux typiques italiens. Très propre et à quelques minutes du Colisée et autres transports. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Donne sur une rue très agitée et bruyante, l'ascenseur est un modèle de lenteur.

Très bonne situation géographique, la majeure partie des monuments de Rome peut être atteint à pied. Hôtel simple mais les chambres sont grandes et agréables et surtout très propres.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Problème internet ne fonctionnait pas propreté et vétuste parties communes immeuble vieillot parmi l immeuble un autre hotel des résidents etc. Accueil très sommaire le personnel ne parle pas français

Emplacement central

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Contrairement à ce qui était dit, le personnel ne parle pas français et par un anglais très moyen. La réclamation de la taxe de séjour "Only Cash" sans être prévenu.

La situation. La chambre avec balcon (avec supplément)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Chambre en fin de vie lampe cassée Porte du bureau qui ne tient pas L'embrase du rideau parterre Climatisation en panne le 1 er jour Chambre très brillante pas de double vitrage

Cependant un personnel a l'accueil très très serviable et gentil Ce qui permet de relever la note

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Voir ci-dessus

Presque rien: air-conditionné bruyant, ascenseur datant de Jules César,tv avec aucune chaînes nationales,couloir sans lumière,actionnée seulement par le réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Hôtel un peu trop excentré des restaurants. Hôtel mal insonorisé et lorsqu'une classe d'adolescents court et hurle dans les couloirs et claque les portes jusque tard dans la nuit, le séjour devient vite insupportable. Problème de paiement, puisque le gérant de l'hôtel voulait que l'on repaye le séjour alors que le paiement avait été fait sur internet à la réservation

Les chambres, bien qu'un peu petites, sont propres et confortables. Personnel agréable.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.