Commentaires sur l'établissement Eurostars Saint John 4 étoiles

Via Matteo Boiardo 30, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#372 sur 921 hôtels à : Rome

Basée sur 2096 commentaires sur l'hôtel

« L’établissement est pas mal pour les moins exigeants par contre la bouffe n’est pas bonne  »
    • Deux Chambres Doubles communicantes (4 Adultes)

Les restaurants sont nuls le service laisse à désirer si vous avez l’habitude avec les hôtels 5 étoiles prenez autre chose il est loin de tout !

La calme et rien d’autre

« La gentillesse du personnel, le confort de la chambre et le... »

Jaccuzi non disponible

La gentillesse du personnel, le confort de la chambre et le petit déjeuner complet . La climatisation était très appréciable après une bonne journée de marche.

« Un séjour parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

De très bonnes nuits à l’hôtel Eurostarshotels Saint John à Rome! Et toujours un excellent petit déjeuner organisé par la très sympathique Claudia qui a pensé à tous: en effet, si vous êtes vegan ou avez des allergies ou mangez sans gluten comme moi, vous trouverez votre bonheur!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Excellent hotel, très bien situé, propre, confortable, au personnel très acceuillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la salle de bains aurait besoin d'un rafraichissement, ainsi que certains murs de la chambre; manque de choix petit déjeuner (fruits)

excellente position géographique, à 10 minutes de marche du Colisée; très bonne literie, personnel sympa et serviable, dans rue calme

« Très decu par cet hotel »

j'ai pris une suite avec jacuzzi, mais il était fermé avec du fil de fer et une bâche. Je trouve scandaleux de louer des suites avec jacuzzi si on ne peut pas s'en servir (très déçu de la non réaction de Booking dans cette affaire). De plus l'emplacement de l'hôtel n'est pas comme indiqué derrière la gare de Termini, il en est assez loin, comme il est assez loin de tout. L'Eurostars St John de Rome est loin de valoir l'Eurostar de Barcelone.

Le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Le personnel est vraiment top et très sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Etabliessement trop éloigné du centre ville, des monuments

Le personnel est vraiment top et très sympathique... Le petit déjeuner est copieux et très bon

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La chambre est décorée avec goût. »
    • Deux Chambres Doubles communicantes (4 Adultes)

Voyage entre le 17/04 et le 20/04.La climatisation ne fonctionnait pas donc très chaud la nuit et sommeil difficile...dommage pour un 4 étoiles surtout lorsqu'il est nécessaire d'avoir un sommeil réparateur après une journée de marche. Petit déjeuner également moyen en comparaison avec d autres chaînes du même standing.

La chambre est décorée avec goût. Colisée à 15 mn à pieds.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« hôtel correct bien desservi »

- L'Hôtel proposait un Jaccuzzi dans le toit. Or celui-ci était dans la chambre. Nous comptions sur cet extra original. - la tapisserie au mur est poussiéreuse (asmathiques passez votre chemin), les coussins pas assez hauts. - nous déplorons les couvertures. Des couettes auraient été les bienvenus

Le personnel professionnel et soucieux de répondre à nos attentes. C'est la qualité de leur travail qui justifie le 4 étoiles sinon l'hôtel est sans + mais correct. Juste à côte de l'hôtel se trouve une piscine (couverte) proposant salle de sport et SPA (sauna, hammam et jaccuzi). tarif de 10€ pour les clients de l'hôtel au lieu de 18.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L'emplacement était top à seulement 10 minutes du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

tout était ok pour le rapport qualité prix.

L'emplacement était top à seulement 10 minutes du Colisée à pied donc pas besoin de se déplacer en taxi, les chambres d'une bonne taille pour la moyenne à Rome étaient confortables et propres et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Sa situation en fait un hôtel attractif mais trop de manques pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hall de l’hôtel pas chaleureux et en plus froid au niveau des températures. Petit déjeuner insuffisant pour un « 4 étoiles. Par exemple même pas un vrai jus d’orange. Chambre petite, un peu tristounette. Salle de bain ā rénover. Manque de prises èlectriques dans la chambre. Travaux dans la rue un samedi matin.

L’emplacement de l’ėtablissement. La qualitè du lit. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Rome est une ville sublime, l'hôtel permet d'accéder à toutes les activités à un prix abordable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre à la décoration très sommaire. Ne pas s'attendre à un lieu très beau, on a pas forcément envie d'y flâner bien longtemps. Le petit déjeuner n'est pas super bon quoique il y'a beaucoup de choix (les jus ne sont pas bons).

Chambre sur cour très agréable. Nous avons vraiment apprécier le calme du lieu et le personnel au petit soin. L'établissement est bien situé dans Rome, facile d'accès depuis la gare Termini, à 2 pas du métro, des bus et du tram.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Court mais agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les lits étaient confortables, la chambre était propre bien que petite pour deux. Nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner mais le personnel nous a fait ses casse-croutes à emporter.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel très accueillant,à l’écoute et renseigne pour toute demande,visites restaurants etc. Petit déjeuner buffet varié sucré salé,chambre propre spacieuse,literie très confortable ,serviettes changées tous les jours ainsi que le ménage. Hôtel calme et à proximité du métro ,du Colisée et fontaine de Trevi Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas de spa ni de piscine. Le personnel ne savait pas twerker

le petit dej, la literie et la chambre en générale. Le plus étais le thé et café disponible dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bien situé à proximité du Colisée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bien situé à proximité du Colisée. Accès facile depuis la gare Termini (station Métro Manzoni à 300m). Très bon petit déjeuner, grand lit, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’Environnement et l’ambiance aux alentours sont trop calmes, surtout après-midi jusqu’à la nuit.

Chambre propre et confortable, proche aux centres touristiques

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Correct mais peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre que nous occupions était certes propre mais défraîchie. Mobilier usé, matelas à ressort inconfortable. Dans la SDB l'eau s'évacue mal dans le lavabo et après la douche. Odeur de tabac dans les couloirs du 4ème étage ou nous nous trouvions. Le petit déjeuner bien que correct est trop industriel et manque de variété. Dommage que l'on ne puisse pas se restaurer sur place.

Hôtel bien situé par rapport aux transports en commun. Le personnel est à l'écoute et serviable. L'accueil à notre arrivée avec eau et vin pétillant dans la chambre étaient appréciables. Le quartier est plutôt calme est agréable, proche du Colisée, de la gare.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Qualité 4 étoiles à très bon prix (période creuse de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Qualité 4 étoiles à très bon prix (période creuse de novembre). Proximité avec les sites de la Rome Antique et la gare de Termini (2 stations de métro).

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« La proximité de l'hotel qui est situé à quelques minutes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La mauvaise isolation des chambres. Les clients des chambres à coté étaient bruyants et on entendait le client d'une autre chambre qui ronflait.

La proximité de l'hotel qui est situé à quelques minutes à pied d la station Manzoni

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le petit déjeuner, l'emplacement a 10 Minutes à pied du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La qualité de la literie (horrible), la salle de bain trop petite, les meubles très anciens, Le bruit de la cour d'école et des terrains de foot à côté.

Le petit déjeuner, l'emplacement a 10 Minutes à pied du colisee

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« L’emplacement, personnel à la hauteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie inconfortable, couverture qui date de l’époque de César, crise d’asthme automatique, 48h sans eau chaude d’ailleurs j’ai changé d’hôtel suite à cette mésaventure.

L’emplacement, personnel à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Too much noises, trop de bruits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Too much noises ! cleaning lady make too much noises, we are awake at 7h00 a.m ... because the isolation is very bad. AND THE ICING ON THE CAKE: we have heard the lovemaking of our neighbors !!! just scandalous for a "4 stars"! the last day I took a cold shower! I was very angry to pay so much for a "4 stars hotel" . Trop de bruit!!!! les ébat amoureux des voisins, on pouvait s'en passer!!!

Clean. kind receptionist.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« La courtoisie du personnel, le petit déjeuner ainsi que les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique de l’hotel qui est un peu loin du centre de la ville où se trouvent les monuments

La courtoisie du personnel, le petit déjeuner ainsi que les chambres étaient super.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Rome à en juger sois même »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le centre sportif et école derrière. Donc beaucoup de bruit. Il manque d'un petit quelque chose pour être un 4 étoiles.

Le fait qu'il soit proche du métro. Comme il n'y à pas de restaurent dans l'hôtel, Il est quand même proche de quartiers plis animés et desservis en restaurants.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Chambre très propre et spacieuse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La connexion wifi ne fonctionnait malheureusement pas durant notre séjour à cause de travaux

Chambre très propre et spacieuse Baignoire avec bains bouillonnants très agréable!! Un personnel à l'écoute et gentil Le jacuzzi sur la terrasse est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très jolie ville faire juste très attention au prix dans les restaurants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taxe de séjour qui n'est pas incluse et qui n'a pas été mentionné lorsque nous avons demandé s'il n'y avait pas de surplus 12 euros par jour ça me semble beaucoup les restaurants autour du Vatican un piège à touristes si vous avez soif acheter de l'eau aux vendeurs à la sauvette ça vous reviendra moins cher

Le déjeuner était très copieux

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Sejour correct »

Petit dejeuner moyen ( jus de fruit de mauvaise qualite, idem pour le pain), Bruit des canalisations des etages superieures, ce qui reveille toutes les nuits Pas d'etagere dans la salle de bain Pas d'information dur le prix des boissons du mini bar Pas de chaine anglaise ou francaise

Gentillesse du personnel et la proprete de la chambre Conseils du personnel et disponibilite en cas de probleme

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Déception ! »

J'avais pris la suite junior pour une durée de 4 jours. Belle déception ! Jacuzzi non fonctionnel. Malgré les plusieurs reprise de plaintes. Nous avons eu de l'eau froide, jusqu'au soir du deuxième jours malgré également plusieurs plaintes de mon fiancé et moi même auprès de la réception. Déception de même pour le petit déjeuner, qui était infecte !!! Bref, je suis vraiment déçue !

Le seul point positif ? Le ménage était fait parfaitement bien !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Fin d'année 2016 à l'ombre du Colisée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie est un peu dure, il manquerait un surmatelas pour l'améliorer.

la proximité avec le Colisée et le Forum, une station de métro très proche, la disponibilité des employés, le calme du quartier et un très bon breakfast. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Un hôtel moyen pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de place dans la chambre pourtant ce sont des petites valises pour 4 jours. Il n'y a pas de cintres dans l'armoire pour pendre les vêtements. Ni étagères. Les vêtements restent froissés pendant le séjour. Et si je souhaite passer deux semaines dans cette hôtel, ce manque de place m'aurait découragé. Nous sommes dans un hôtel de 4 étoiles !!!! Mon époux dormait du côté fenêtre, il avait très froid, nous avons dû demander deux soirs de suite une couverture complémentaire.

La propreté. L'équipement. Télévision grand écran. Grand lit.la quantité de serviettes. La boisson chaude facultatif ( j'apprécie de pouvoir préparer mon thé au réveil...)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Hôtel idéal pour visiter le centre touristique de Rome, mais 4 étoiles ?? »

LA SALLE DE BAIN : NON ENTRETENUE et indigne d'un 4 Etoiles ! - un des boutons-poussoir de la chasse d'eau HS - rabattant des toilettes sans frein - douche très petite, carrelage joli, mais joints non entretenus, barre de douche branlante, pommeau de douche une seule possibilité, ... - baignoire TROP PETITE ET BASSE, UTILISATION MAL AISEEE, ABIMEE et PEU PRATIQUE , équipée de jets ... NON EFFICACES ET SANS BULLES. Dommage après une journée de marche et de tourisme, surtout pour un 4*! - isolation de la SDB par rapport à la chambre très mauvaise

HOTEL TRES BIEN SITUE pour une visite des monuments (15 minutes à pieds du Colisée) CENTRAL et BIEN DESSERVI : Tram, Métro, Bus : EXCELLENT, à moins de 2 minutes ! Bonne literie, chambre propre et spacieuse (chambre 104) Donne sur une école, et comme c'était les vacances = très calme. Nous étions à 3, notre fille (17 ans) avait un (petit) lit pour elle seule. Salle de bain : - Présence d'un bidet dans la salle de bain (c'est rare) - douche empêchant bien l'eau de se projeter à l'extérieur, - baignoire (petite) disposant d'un excellent débit d'eau, se remplit vite, eau chaude bien maintenue.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Propre. Chambre pas insonorisée. Très mal dormi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je pouvais entendre toutes les paroles de mes voisins jusqu'à minuit et de nouveau à partir de 5H du matin. Impossible de dormir. Je ne retournerai plus à cet hotel

Propre, chambre rénové.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« havre de bien être après des journées romaines bien remplies »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre un peu petite. absence de baignoire.

hotel moderne et agréable situé dans le quartier calme du Latran. Chambre confortable et petit déjeuner varié et d'excellente qualité

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Très bon hôtel ! Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hotel est très bien et très propre. Le personel est très accueillant et compétant. Les chambres sont modernes et bien équipées. L'hôtel est situé à deux pas d'une station de métro.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L insonorisation intérieure, la douche très exigüe.

La propreté, certains membres du personnel parlant plusieurs langues, le lit confortable.

Superbe
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

« Proximité des monuments  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Certains équipements ne fonctionnaient pas

Proximité des monuments

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Idéal pour un premier jour au Colisée  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner non compris, salle de bain petite.

Accueil, petit déjeuner complet, emplacement proche du Colisée

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Ne valait pas le prix de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La télé ne marchait pas malgré l’intervention du personnel Chambre trop climatisée se remettait sans cesse en marche malgré l’arret ...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Géniale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Que des chaînes de télévision italienne

Le lit moelleux

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Un séjour excellent et au calme »

Le déjeuner parfait, le lit confortable, la chambre assez spacieuse le jacuzzi bon et surtout le personnel de qualité, professionnel et Souriant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain a un peu vécu ...

Personnel très sympathique, bon petit déjeuné, literie confortable.

« Très bon accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Déçue par le petit déjeuner,Je pensais qu il y avait 1 jaccuzi mais que dans certaines chambre et ils n étaient pas en fonction .

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Calme et propreté  »

Calme et propreté

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque le restaurant donc obligation de ressortir le soir pour dîner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Parfait pour un séjour en couple »
    • Chambre Double Deluxe

Emplacement propreté accueil au top

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Rome est une ville monumentale. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bien situé. Calme, chambre très silencieuse. Ideal’pour Une famille avec deux enfants.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Correct pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La douche le système de climatisation et manque de chaîne télévision internationale

Hôtel près du métro

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Un très bon séjour  »

La réception

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Quartier un peu trop calme le soir

Lit tres confortable et le jacuzzi un vrai plus

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Super séjour à Rome avec toutes les belles choses à voir à proximité »

Mal insonorisé

Ambiance cosy de la chambre et bel établissement

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le chauffage était bcp trop élevé à notre arrivée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le chauffage était bcp trop élevé à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

Personnels calme pt déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Accessible et harmonieux »

Le matelas

Accueil très chaleureux A conseiller Changement de matelas par un matelas orthopédique Le reste c’est très bien

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Le tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une dame a la reception pas tres sympa

Le tout

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« proche de la gare et du coliséum! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

proche de la gare et du coliséum! petit déjeuné de bonne facture!

« Hotel bien place pour visiter rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Jus de fruits du peit dejeuner : bof

Lit tres bien Propre Emplacement hotel Personnel Petit dejeuner : bon

« Très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petite chambre Salle de bain miniature j ai du prendre une dizaine de coups à l intérieur

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon hotel »

Coffre fort HS. N'a pas été remplacé

Établissement bien placé. Petit déjeuner copieux. Personnel excellent

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'état général de la douche en mauvais état

La proximité des transports en communs. La tranquillité de la rue

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement géographique, personnel sympathique, qualité de l'hôtel, literie et salle de bain parfait.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Le lit »

Le lit

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Hôtel bien situé proche du Colisée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel bien situé proche du Colisée. Mériterait un petit rafraîchissement surtout les meubles des chambres. Une chaise de plus serait aussi bienvenue.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« très satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

rayonnages dans la salle de bain pour déposer les trousses de toilette

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Mal insonorisé »

Mal insonorisé

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« L'accueil »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« le petit déjeuner copieux, la situation géographique, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'insonorisation, le confort du matelas

le petit déjeuner copieux, la situation géographique,

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Très bon séjour dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre confortable de bon goût personnel très chaleureux rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« le séjour a été superbe Hotel très calme et ripostant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner été superbe et le personnel été très très bien

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bien pour une nuit. Travail des affaires.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« bon hotel bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il manquait un point d'appui dans la salle de bain.

Excellente literie

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Hôtel agréable et bien placé »

le prix un peu elevé

la situation : à environ 15min à pied du Colisée Chambre nickel et petit déjeuner complet Personnel accueillant et aimable

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« *l'acceuil on est arriver vers 09h du matin ma femme... »

*l'acceuil on est arriver vers 09h du matin ma femme était malade on nous a donner la chambre immédiatement c'était superrr *le mr a l'acceuil trés accueillant bcp d'aide "maps" lieu a visiter cafés brancher tout " *chambre très confortable bien équipé ménage discret et bien fait . *rome ville de rêve avec ces habitants trés sympatiques

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Le personnel attentif. »

Chaines françaises sur tv. Fonctionnement wifi. Un petit effort sur les prix (sont supérieurs a 150 euro/nuit);

Le personnel attentif. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Personnels attentifs, le jaccuzi sur la terrasse le petit... »

Qu il n'y est pas de restaurant dans l 'hôtel.

Personnels attentifs, le jaccuzi sur la terrasse le petit déjeuner copieux et varié et la proximité de la station de métro.

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.