Commentaires sur l'établissement Hotel Everest Inn Rome 2 étoiles

Via Nazionale 243, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#532 sur 921 hôtels à : Rome

le petit déjeuner la salle de bain pas equipée pour un minimum de rangement équipement très vétuste de la salle de bain dans la chambre la lampe du plafonnier ne fonctionnait pas pas de bouilloire dans la chambre avec choix de thé, café

l'accueil du personnel

• Chambre Double Économique

L'isolation est inexistante entre les chambres. Nous n'avons pas pu passer une seule nuit entière à cause des pleures du nourrisson de la chambre voisine (pas de sa faute mais vraiment du manque d'isolation). Je déconseille donc fortement si vous avez le sommeil léger on entend vraiment tout bruits, discutions, douche, toilette.... des chambres voisines et de la salle du petit déjeuner.

La chambre économique était confortable, de taille correcte et propre. Le petit déjeuner contenait l'essentiel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Économique

Isolation sonore entre chambres limites et manque de place pour le petit-déjeuner

La situation est parfaite pour découvrir Rome à pied personnel très agréable nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Économique

Léger courant d air dans la salle de bain au niveau de la fenêtre mais pas vraiment dérangeant. Peu de pression dans la douche mais très agréable tout de même ;)

Chambre très sympa avec lits très confortables ! Très bonne situation géographique ;) salle de bain spacieuse ! Accueil très serviable ;)

• Chambre Double Économique

L'isolation des murs et des fenêtres, beaucoup de bruit car rue très animée et les voitures n’arrêtent pas et isolation des chambres : quand nos voisins rentrent le soir, on dirait il sont avec nous dans notre chambre.

Très bonne situation géographique. Chambre propre et bien chauffée.

• Chambre Double Économique

un petit bemol sur la douche peu de pression et un petit dejeuner assez rudimentaire

hotel propre, tres bien situé en centre ville proche de la gare et à 10mn à pied de la fontaine de trévi literie confortable et chambre bien insonnorisée malgré le coeur de ville.

• Chambre Double Économique

rue très bruyante jour et nuit . Matériel à réparer .

petit déjeuner correcte avec de délicieuses viennoiseries , personnel agréable,lieu géographique central avec moyens de transport proches

• Chambre Double Économique

Nous avons eu une chambre avec baignoire mais sans le bouchon de la baignoire malgré notre réclamation donc l'hôtel propose une fausse salle de bain avec baignoire et des jets puisque nous avons pas pu prendre de bain (publicité mensongere). L'hôtel n'a jamais réglé le problème. Et il y a un petit mot sur l'écologie mettre les serviettes au sol quand nous voulions changer de serviettes, surprise l'hôtel n'a pas remis de nouvelle serviette. Ils nous ont laissés les petites seulement.Le déjeuner n'a pas un large choix et la salle est trop petite.

L'hôtel dispose d'un très bon emplacement par rapport au centre. La climatisation est de rigueur nous étions ravis de l'avoir dans notre chambre. La literie est correct et la chambre suffisante. La salle de bain est assez grande. Le déjeuner est simple mais très bien (conseil: mettre le beurre au frigo vu la chaleur).

• Chambre Double Économique

Salle de bain un peu vieillotte, miroir cassé et douche très petite Mais la chambre dans l'ensemble etait propre

Lit spacieux, climatisation, petit déjeuner compris dans le prix, la localisation (nous avons pu tout visiter à pied), le personnel a l'écoute et agréable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Économique

L'hôtel est au troisième étage, l'ascenseur n'a marché qu'une fois pour trois essais, ça achève après une grosse journée de marche. L'insonorisation de la chambre pourrait être améliorée.

Emplacement parfait au centre de la ville, le petit déjeuner est bon, la chambre est spacieuse, le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Économique

- Attention la qualité de la Wifi peut laisser à désirer (peut couper à tout moment) - Matelas un peu dur... - Pas assez de cintres pour ranger nos affaires.

-Idéalement bien située, nous avons pu visiter toute la ville à pied. - Proche de la gare, d'une station de métro et d'une compagnie de taxie. - Cette chambre sera apprécié pour les voyageurs solo ou en duo. Pas plus de 2 personnes. - Petit déjeuner compris mais modeste. - Grande salle de bains. - Le personnel parle français !!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Juste un bémol sur les jus de fruits, type "oasis". Nous aurions plus apprécié de vrais jus de fruits, mais sinon petit déjeuner conséquent.

Très bon accueil, chambre confortable, propre, buffet petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner ordinaire, verre en plastique pour le jus de fruits.Pour la chambre on avait demandé au calme, elle donnait dans une cour mais moteur de climatisation extérieure bruyante.Lit confortable mais dessus de lit vieux, troué et taché.Dans la salle de bain lumière très insuffisante, pas de pression dans la douche.Pas de téléphone. Cet hôtel ne merrite pas ses 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Économique

Un soucis de pression dans la douche Petit déjeuner pas assez varié

Deuxième fois que je retourne dans cet établissement et je le recommande encore une fois, une situation géographique idéale, un personnel accueillant, un lit assez confortable, si je dois retourner à Rome je pense que je reviendrai encore une fois !!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Les bruits des chasse d'eau des chambres attenantes horrible. Petit déjeuner des plus simplifié pas d'oeufs, fromage, fruits. Choix limité à des viennoiseries, fromage vache qui rit, et un jus concentré

• Chambre Double Économique

Le personnel n'était pas agréable : acceuil expeditif, aucune information sur la ville, sur comment se déplacer a Rome, à peine bonjour le matin... Chambre bruyante : bruits de la chambre à proximité, du couloir et surtout de la rue qui est une des plus grandes artères de Rome. A noter : l'hôtel est au troisième étage sans ascenseur.

La chambre et la salle de bain étaient assez spacieuses, bien équipées et très propres. L'hôtel de situe à 3min a pied des ligne de métro A et la B n'est qu'à un arrêt. Suffisamment au centre pour se déplacer à pieds.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

L'hotel est bien placé, à 10 minutes à pied de la gare. Petit dejeuner correct. Le personnel très agréable et l hôtel très propre Très satisfait de notre séjour

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Il y avait quelques tâches sur les draps Pour le petit déjeuner, ne pas arriver en dernier sinon il ne reste plus grand chose puisqu'il n'y a pas de réapprovisionnement

Le gros plus de l'établissement est la localisation, on proche de tout et à peu près à 20min des grands monuments à Rome. Le rapport qualité/prix et plus que convenable, pas de difficulté pour trouver l'hôtel La chambre avait beaucoup de charme et était propre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Nous étions côté rue en chambre et très bruyant. Chambre mal insonorisée Qualité du pain à revoir

La situation géographique idéale à 2 pas du métro et au milieu de tout ce qu'il y a à visiter. Personnel plutôt accueillant en fonction de la personne.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Manque un peu de salé(jambon, œufs) au petit déjeuner pour les gens qui n'aiment pas le sucré, mais bon je n'ai pas réclamé non plus, peut être que cela est possible, je ne peux pas vraiment leur en tenir rigueur...

Petit déjeuner bon, chambre quadruple confortable, salle de bain spacieuse, personnel avenant pour les informations de visite(je parle anglais donc je ne sais pas si le français est parlé). Tout est propre rien à redire !Très satisfait de mon séjour

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Hôtel bruyant avec une mauvaise isolation phonique des chambres.Télévision de l'accueil allumée en pleine nuit et bien trop forte.

Bien situé entre la gare de termini et le centre historique

• Chambre Double Économique

Petit dej infect,personnel très désagréable

• Chambre Double Économique

petit déjeuner très moyen, pas de charcuterie, pas de fruits...buffet assez restreint...dommage!!!!

literie confortable

Ne parle pas français comme indiqué

Petit déjeuner simple mais bon, chambres confortables

• Chambre Double Économique

La fermeture des portes à 1h du matin. Le petit déjeuner très peu de choix même en début de service.

Le personnel, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Nous n'avons pas aimés le matelas du lit étais trop dur

La climatisation et l'ascenseur un vrai luxe !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Économique

Petit-déjeuner à revoir. Pas top du tout.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner à améliorer car les pistolets étaient durs, pas de tartines ni d'oeufs

Lit très confortable Jolie salle de bains moderne

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

hôtel au 3ème étage d'un immeuble avec ascenseur peu commode

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Économique

Parfois odeurs de canalisation dans la salle de bain. Wifi limite.

Ambiance calme, relaxante. La fatigue de la journée s'estompe.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Chambre de 4 mais avec un lit en banquette déplorable pas très confortable

Propreté et emplacement

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Économique

L'humidité dans la chambre, le petit déjeuner, le bruit

Le prix et l'emplacement. Bien pour 2/3 nuits mais pas davantage

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Salle du petit déjeuner minuscule

Emplacement , propreté , literie confortable , taille de la chambre plus que correcte

• Chambre Double Économique

l'hôtel est climatisé et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double Économique

acces difficile avec un tout petit ascenseur!

bon double vitrage, car donne sur une rue tres bruyante!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

les chambres ne soient pas assez bien isolées les unes des autres. On entend tout de la chambre d'a-côté. Le petit déjeuner est léger. Nous avons été déçus sur ces deux points.

La chambre est bien isolée de la rue grâce aux fenêtres à double vitrage. La literie impeccable.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

A l'inverse de ce qui a été indiqué lors de la réservation PERSONNE ne parle français. Chambre non insonorisée. La personne présente à la réception le soir n'est pas agréable du tout. Surtout quand il y a des jeunes perturbateurs au sein de l’hôtel, personne n'intervient pour leur demander de se calmer.

Buffet petit déjeuner à volonté mais pas très garni, très simple. Sinon, très bien placé; wifi.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Le petit déjeuner, petite chambre, proche de la salle pour le petit déjeuner (Bruyant des 7h30)

Proche des transports, dans le centre de Rome, pas le meilleur quartier mais possibilité de faire tout à pied, hôtel correct pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Le petit déjeuner était très light.... Le lit était un peu trop dur à notre goût, et la chambre était un peu trop chauffé.

La situation géographie est super, plein centre, pres du métro.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

la 1er chambre située à coté de la reception. chambre moyenne en confort .SDB trés moyenne et chambre bruyante à toute heure du fait de la proximité de la reception et de la salle du petit déj. la temperature de la douche est limite en chaleur

le confort de la 2e chambre éloignée de l'accueil . le petit déj et le personnel courtois. la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

petit déjeuner léger / café en machine (pas top pour l'Italie!) douche pas très chaude

emplacement top pour visiter la ville, à pieds! personnels agréables et aidant

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

chambre confortable et assez grande, petit déj copieux mais pas varié, (nous sommes restés 4 nuits). Personnel trés agréable qui nous a bien guidé dans nos visites

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Gentillesse et accueil au rendez-vous chambre individuelle petite mais fonctionnelle .confort chauffage et eau chaude c n'est important en période hivernal.service petit déjeuner super et wi fi gratuite

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

l'emplacement pour visiter Rome à pieds et la proximité de la gare Firmini. Chambre silencieuse et confortable, excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Petit déjeuner sans plus: café machine pas très bon, ni chaud, pas de fromage, que du sucré, viennoiseries industrielles. Eau de la douche tiède. Chambre côté rue très bruyante même la nuit avec le double vitrage et les volets fermés!Il vaut mieux demander une chambre côté cour ou avoir des boules quiès!

Accueil souriant. Proximité de la gare Termini (10mn à pied),du centre historique (Colisée, Fontaine de Trevi, Forum romain,...) que l'on peut parcourir à pied. Magasins, supermarché, restos tout près. Confort de la chambre, propre, déco chaleureuse, salle de bains moderne, vue sur l'église. Métro "Républica" à côté.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Le petit entretien des locaux laisse à désirer : fenêtre ne fermant pas ,glace brisée,fuite à la douche,.....

trés bon accueil A accepté d'avancer d'une demie heure le petit déjeuner compte tenu de notre départ matinal

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Petit déjeuner peu varié Chambre 303 : Mauvaise insonorisation des WC des chambres voisines...

Chambre assez spacieuse Sanitaires propres Lits confortables

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Le petit déjeuner: pas de pain et il faut réclamer à manger...Il en est toujours ainsi puisque nous avons déjà fait plusieurs séjours. Nous l'avions déjà signalé... MERCI.

La situation géographique,

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Le petit déjeuner très moyen, une connexion wifi très lente, pas d'eau chaude le deuxieme jour à 8h30 et la possibilité de laisser ses valises dans le hall d'entrée, sans surveillance, en guise de bagagerie.

Proche de tous, personnel très sympathique et hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

aucune insonorisation (alors que c'est écrit sur le site) donc bcp de bruit - petit déj minable -( pas de fruit frais au petit déjeuner alors que c'est écrit sur le site)- un des réceptionnistes fume ( odeur de cigarette dans la chambre). Et ils affichent fièrement un panneau Booking avec la note de 8 !!!

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Rue tres bruyante. Isolation phonique inexistante (nous étendions tout ce qu'il se disait dans le couloir ou encore les personnes dans les chambres voisines)

Personnel agréable et sympathique. Chambre joliment décorées et moderne.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

l'insonorisation, comme si tout le monde occupe la même pièce. chambre trop petite, le petit déjeuner insuffisant

L'emplacement de l'hôtel, proche de tous monuments, restaurants...

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

petit dejeuner laissant a désirer car beurre et yaourt non au frais. Pas de parking donc obliger de payer 30 euros par jour pour laisser voiture dans un garage.Pas de changement des serviettes toilette tous les jours

responsable accueillant et convivial, le personnel du matin au petit dejeuner un peu moins sympa

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Rue très empruntée et donc très bruyante. Manque d'insonorite entre les chambres et le couloir. Petit dejeuner très décevant car non copieux et non goûteux

Bon emplacement, tout est accessible à pieds. Bon accueil et personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Petit déj très léger ; si les fenêtres sont insonorisées, ce n'est pas le cas des murs (on profite bien des voisins). Douche micro et SdB pas pratique.

A deux pas de Termini, bien placé si on veut profiter du quartier

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

Chambres bruyantes sur boulevard animé. Petit déj dans une petite pièce sans fenêtre. Très bonnes couques, mais il manque quand même jambon,fromage, oeuf...

Hôtel bien situé, très proche du metro et bus.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

insonorisation intérieure et petit déjeuner peu varié et assez pauvre.

chambre très correcte et bien insonorisée sur l'extérieur; bonne literie, propre et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

je vais dire l'absence de chocolat au lait frais, la machine en faisait cependant ! Mais rien de bien important !!

Un personnel accueillant, une situation géographique plus que parfaite, une chambre très spacieuse (surprise à l'arrivée notre chambre était aussi grande qu'un T2 en France) un facilité pour trouver l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

Chambre 303, 5 m2 à tout casser, une odeur de moisissure et d'humidité, pas d'eau chaude dans la douche, bac à douche hyper gras, pas de tapis de bain. Vue de la fenêtre sur un mur augmentant la sensation de claustrophobie du fait de la taille de la chambre, wifi très mauvais, isolation phonique inexistante.

J'ai juste apprécié la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

l'ascenseur, je pense qu'il faut prévenir que cet hotel ce trouve dans un immeuble au 3ieme étage as du tout pratique surtout qye en arrivant un dimanche la porte est fermee et ne s'ouvre pas facilement

la situation de l'hotel est tres bien

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Aucune luminosité : les fenêtres de la chambre donnaient sur un mur situé à 2 mètres. Même chose pour la salle de petit déjeuner.

Bonne situation géographique Chambre spacieuse Sdb propre et récente

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2015

pas d'eau chaude du séjour (3nuits), isolation insuffisante (chambre près de l'accueil on entend tout), petit déjeuner léger surtout en fin de matinée avec des tables non nettoyées, hôtel au 3ème étage avec un ascenseur capricieux (si quelqu'un ne ferme pas bien les portes, l'ascenseur ne bouge plus)

la situation géographique car près du métro

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Mauvaises literies.. chambre petite.. petit dej pas terrible

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Manque de pain au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

petit déjeuner avec fruits yaourts ou fromage blanc nature

literie confort de la chambre et salle de bain situation

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Manque de fruit au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Le petit déjeuner très médiocre, en quantité et en qualité.

Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

le petit déjeuner minimaliste, si on peut appeler cela "petit déjeuner"

La chambre familiale spacieuse

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

LE BUFFET PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Le déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

l'aération de la douche et toillette

le petit déjeuner à volonté a régalé ms enfants

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Seul bémol, il manquait des produits salé au petit dej.

Emplacement impeccable!personnel très aimable!chambre confortable!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Isolation moyenne

Situation géographique, petit déjeuner, salle de bain, wifi

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Petit déjeuner très très succinct ..

La localisation.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Proximité des transports et de la ville , petit déjeuner , grand lit , calme .