Commentaires sur l'établissement Hotel Everest 2 étoiles

Via Cavour 47 - 3rd Floor, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#223 sur 921 hôtels à : Rome

- rien!

- un accueil simplement parfait, le staff fait tout pour nous aider et nous mettre à l’aise - très bon emplacement: métro à 5 minutes, piazza Venezia et Colisée en 15 minutes à pied - la propreté, rien à redire - possibilité de laisser les bagages le dernier jour - pas de petit déjeuner mais possibilité de prendre un café en chambre le matin

La chambre familiale, je pensais qu'il y'avait une chambre à part pour les parents.

L'accueil est top, et le personnel est toujours disponible pour répondre à nos questions. Très souriant et à l'écoute. Le ménage est fait tous les jours, l'hôtel est proche de la gare, métro et de bus. Près de l'hôtel il y'a pas mal de comodités (restaurants, supermarché "la coop", café...) Petite info : Les enfants de moins de 18 ans ne payent pas le bus, métro. En face de l'hôtel il y'a un resturant qui fait des pizza à tomber et leur tiramisu et très très bon.

Porte de la douche un peu étroite.

Facile à trouver près de la gare et des bus. Personnel accueillant. Chambre correcte avec tv et mini frigo. Restos, supermarché et église Ste Marie Majeure très proche. L'hôtel se trouve au 3ème étage avec ascenseur. Pas de petit déjeuner mais il est possible d'acheter des boissons chaudes que le personnel vous amènent gentiment dans la chambre.Avenue passagère mais calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Il faisait très froid dans la salle de bain dont la fenêtre restait ouverte du matin au soir suite au passage du service menager.

La propreté, lit fait tous les jours, serviettes super changées aussi régulièrement, la réception ouverte 24h sur 24 et l'emplacement proche de tout

Il faisait ~26°C à l'extérieur en journée ce qui n'est pas très chaud pour Rome et pourtant, j'ai eu chaud dans la chambre la nuit. Donc le système de climatisation peut être amélioré.

Très bon accueil à l'hôtel Everest où le personnel souriant donne de nombreux conseils pour passer un bon séjour à Rome. Très bon emplacement entre la gare et le Colisée pour les transports, les restos, les petits supermarchés et autres magasins. Chambre propre, calme, bien équipée. A recommander!

insonorisation moyenne, en partie dûe au fait que les gens ne sont pas discrets

propreté de la chambre, très bon accueil et disponibilité des personnels, climatisation très efficace, proximité gare Termini tres appréciable et rue animée avec restos tous budget à proximité.

Bien placé à quelques mètres de la Gare Termini. Situé au troisième étage d'un ancien bâtiment. Chambre propre mais absence de climatisation. Douche et sanitaire propres. Literie confortable et propre. Rien à redire !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Accueil très sympathique. Possibilité offerte de garder les bagages le dernier jour pour se balader léger avant d'aller prendre l'avion. Même douche proposée avant de partir. Parlent anglais italien et espagnol

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

La taille de la chambre

A notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement. Tout nous a été expliqué, ce qui nous a facilité le séjour à Roma. Si je devais revenir en Italie, ce serait certainement dans cet établissement. Simple et suffisant. Le bâtiment est rempli de charme

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Insonorisation médiocre et peut devenir problématique la nuit.

Personnel très sympatique et disponible. Lit super confortable! Emplacement très pratique.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Rome est une ville bruyante!

Bon accueil, de bons conseils pour visiter. Chambre spacieuse et très propre garde les bagages avant le départ définitif

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Mobilier un peu vieillot (mais en bon état malgré tout). Le personnel ne parle pas français.

Petit hôtel très bien situé, très central, à proximité de la gare de Termini, des transports en commun (bus, métro), personnel très sympathique, accueillant et serviable, nous avons bénéficié de précieux conseils (en anglais) dès notre arrivée pour faciliter notre visite de Rome. On peut faire beaucoup de choses à pied en partant de l'hôtel. L'hôtel est propre. Notre chambre était très calme, donnant sur une cour intérieure. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Le bruit le premier jour que ss arrivee..après avec la fatigue je n entendais plus rien

l emplacement très bien, proche des monuments et du termine, le personnel très gentil, tjrs desponible...donne des indications très précises et MM sur carte...

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Très bonne literie, personnel adorable et prompt à nous aider toutes les infos désirées ainsi que la situation géographique à moins de 3 minutes du métro et de la gare de Termini...

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

la chambre sur rue est un peu bruyante jusqu'à 1h30 du matin !!

l'amabilité, le service du personnel.(ils vous conseillent sur les visites, les transports...) la chambre très bien avec la clim super bien réglée ! 20mn à pied du Coliseum Ils gardent les bagages le jour du départ si besoin

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

L'ensemble WC - douche. Mais pour le prix, on ne doit pas se plaindre.

Accueil 24 h sur 24. Personnel aimable et accueillant. J'aime beaucoup les vieux ascenseurs et celui-là est tout à fait typique. Adresse à deux pas de la gare Termini et du métro. Calme le nuit.

Le lit est trop dur et les oreillers ne sont pas confortables.

Le personnel est très aimable et serviable. Bon accueil !

Vieux bâtiment, très peu équipé

Proximité gare, climatisation, personnel serviable

Chambre un peu petite

Personnel disponible 24h/24h. 5min gare centrale de Rome et 15 min Colisée.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Accueil excellent par un personnel très aimables et très professionnelles. ...Merci...Nous y retournerons avec un immense plaisir

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Dommage que la chambre familiale (5 pers) soit au bord de la route : bruyant.

Hotel bien situé. Personnel très agréable. Logement très propre

Retour odeur des canalisations de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Dommage qu'il n'y avait pas de petit déjeuner compris.

Propreté, situation géographique, personnel.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

la possibilité de prendre un petit déjeuner.

Excellent rapport qualité prix. Idéalement situé entre la gare et le colosséo.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Les boissons chaudes servies dans la chambre La propreté impeccable, literie confortable Personnel très serviable, accueillant et à l'écoute Chambre familiale spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

L'ascenseur un peu vieillot mais bien pratique...

La proximité Gare de Termini pour bus/métro/tram et nombreux restaurants aux alentours La propreté de la chambre familiale spacieuse et calme (donnait sur cour intérieure) L'accueil chaleureux du personnel disponible et à l'écoute (nous a donné une carte de la ville avec les incontournables de Rome)réception ouverte 24h/24h

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

C'est dommage qu'il n'y ai pas de petit déjeuner. Ils peuvent éventuellement nous apporter une boisson chaude mais c'est tout. La chambre ou nous étions donnait sur une avenue, nous ne pouvions donc pas ouvrir la fenêtre. Mais bonne insonoristaion car beaucoup moins de bruit lorsque la fenêtre est fermée

L'hôtel est proche de la gare et très bien placé par rapport aux visites à faire dans Rome. Nous avons fait la plupart des visites à pied. Beaucoup de restaurants sympas. En ce qui concerne la chambre d'hôtel, c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est sympathique à notre écoute et de bon conseil. La chambre était vraiment propre, le lit très confortable. La pièce est simple mais il y a tout ce qu'il faut et est bien espacée.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

L'hôtel est très bien situé pour faire les incontournables de Rome ! Le personnel est top ! Idéal pour un court séjour. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Le fait que draps et serviettes ne sont pas remplacés tous les jours

Situation géographique proche lieux d'intérêts, accès immédiat au métro, gare bus, quartier calme. Personnel très agréable, serviable , a l'écoute , disponible et de bon conseil a notre arrivée pour nous présenter la ville et ces centres d'intérêts. Prix très attractif

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Rien à redire.

La proximité de l'hôtel de la gare et du métro ainsi que de plusieurs restaurants. La gentillesse du personnel. La propreté de la chambre, et le calme même fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Excellent hotel que je conseille. Personnel agréable, localisation parfaite, très propre, belles chambres confortables, petit-déjeuner copieux, wifi dans tout l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Nous avons demandé un lit bébé, mais ils n'en n'ont pas et ils ne nous ont pas prévenu

Personnel très sympathiques Très bien placé Très calme

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Personnel absolument adorable et qui a réagi très vite quand nous avons signalé une gène pour dormir du fait d'un bébé qui pleurait beaucoup dans la chambre voisine. On nous a changé très vite de chambre et nous avons passé une fin de séjour parfaite.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

The room is a little bit small.

Exellent situation: 2 min away from Termini bus station and metro. 5-15 min away from traditional tourist attractions; open 24/24 h; everything which you need for confortable vacations; kind and sympathetic personals.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

On entend énormément les voisins Wifi difficile à capter dans certaines chambres

Personnel serviable et agréable Chambre spacieuse et propre Situation de l'hotel (100m de Termini, 15 min du Colisée)

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Douche sans bac à eau, à même le sol. Ensemble un peu vétuste mais le nécessaire y est.

Personnel souriant et disponible. Ils vous prennent en main dés votre arrivée et vous indiquent les transports et les sites importants. Bon emplacement (20 min à pied du quartier historique et pas loin de la gare Termini). Pas de problème de sonorisation. Bon hygiène. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

Selon l'offre, il n'y avait pas de petit déjeuner; pas grave car il y a plusieursbars dans les alentours :-)

Situation géographique; Proprété de la chambre; Connexion wifi gratuite

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

chambre un peu petite

Bien situé à proximité de Termini - calme - personnel très accueillant et disponible - propre

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Un accueil chaleureux , un équipe au petit soin <3 encore merci pour ce séjour !!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Literie moyenne et insonorisation insuffisante.

Hotel bien situé , accueil très sympa Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

l'isolation

l'acceuil du personnel

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

la situation la gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Bien placé à 300 m de la gare ferroviaire. Lieu idéal pour organiser les visites

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

La chambre simple n'est pas fort grande mais très bien équipée.

L'établissement est très propre et le personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Insonorisation

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Gentillesse du personnel Situation à côté de la gare du métro et des bus

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Taille de la douche

Amabilite et disponibilite du Personnel situation geographique

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Tres bon emplacement pret de la gare. Un accueil tres sympathique toujours a votre disposition.