Commentaires sur l'établissement Excel Roma Montemario 4 étoiles

Via Degli Scolopi 31, Trionfale, 00136 Rome, Italie

#657 sur 921 hôtels à : Rome

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réceptionniste était très desagréable. Les toilettes étaient cassées et toute la nuit l’eau a coulé. Avec un bruit infernal. Le petit déjeuner était pauvre et pas appétissant. Deçus même du café. Pas de restauration à midi. Draps tâchés. Pour un 4 étoiles peut mieux faire!

Près du stade olympique

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les couloirs résonnent assez fort et l'hélicoptère de l'hôpital universitaire voisin perturbe les nuits. Douche très petite. Chambre simple et étroite mais complète (tv, internet et sèche cheveux). Situé à 20 minutes du centre ville, il faut veiller à ne pas trainer le soir si on veut rentrer en transports en commun.

Restaurant délicieux et agréable service. Hôtel situé un peu loin du centre de la ville mais facilement accessible grâce à la carte "Roma pass" Wifi accessible dans tout le bâtiment. Plan et information à l'accueil. Service chambre irréprochable!

• Chambre Simple Standard

Rien en particulier

Rapport qualité prix exceptionnel, hotel très calme, personnel très sympathique, si je dois retourner à Rome dans un Hotel ce sera ici. Pas loin de tout, après je recommande d'avoir une voiture, puis de se garer à une station de métro pour visiter la ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques défauts dans la salle de bain (plaintes qui se décollent, douche moyennement hermétiques: l'eau sortait malgré la porte de la cabine) Sèche cheveux pas assez puissant. Taxe de séjour un peu trop salée à notre goût.

Très bon petit déjeuner buffet. Bonne literie. Bon accueil. Bel hôtel. Bus pour le centre de Rome à 5min à pied.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner du 2eme jour n'était pas top: nous avons dû passer après un groupe parce que le choix était très restreint.

Accueil agréable, en français ! Hôtel très calme. Loin du centre mais grâce aux explications de la conciergerie, il nous a été facile de rejoindre le centre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Quelle honte, cet établissement est le pire hôtel que nous ayons fait. Nous avions réservé 14 nuits, payées et non remboursables, au vu de l'état des pièces nous sommes partis le lendemain, nous avons perdu 2450 euros..... éVidemment personne ni de l'hôtel ni de Booking n'est responsable donc on se fait abuser. Bref cet hotel est un scandale avec piscine payante 15/jour/pers voici quelques photos , pour info la 5 eme c'est la couette dans laquelle on dort, pleine de bouloche et sans housse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre peu isolée, avec une clientèle asiatique incorrecte, piscine trop chère 15 euros par jour et par personne.

Le personnel à l écoute, restaurant de l'hôtel très bon. Le cadre hors de Rome au calme dans la pinède de l hôtel très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner est copieux mais les produits servis de piètre qualité (charcuterie, fromage, jus de fruits), l'hôtel est assez éloigné du centre-ville pour une première visite à Rome, la terrasse n'était pas ouverte alors qu'il faisait très beau, le bar du rez de chaussée n'était pas ouvert! la Wifi ne fonctionne pas dans la chambre, sauf à la réception.

le lit tait bon, silence de la chambre, piscine agréable mais payante, bus 913 fréquent, personnel sympathique, propreté de la chambre

• Chambre Triple Standard

On avait choisi cet hôtel pour la piscine et le centre de fitness, on savait que la piscine était payante MAIS pas à ces prix-là ! : 15€ par personne pour l'accès à une petite piscine et 10 € par personne pour le centre de fitness. Alors le temps pour aller en bus en centre-ville (35 à 50 min) n'était pas contrebalancé par l'accès à ces infrastructures. La climatisation ne marchait pas dans notre chambre et il y avait un problème d'odeur dans la salle de bain.C'était un peu décevant.

Joli hôtel dans un beau bâtiment dans un environnement très tranquille et verdoyant.Le restaurant avec sa terrasse est très agréable et de bonne qualité.

Personnel froid et inaccueillant Accès difficile à trouver Parking loin de l'accueil Piscine payante (15 € par personne!!!) Piscine ridiculement petite Petit déjeuner absolument pas varié et surtout très sale car pas de nettoyage Très très bruyant, sono à fond tous les soirs jusqu'à minuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel joli dans les parties communes sauf les toilettes Chambre propre Petit déjeuner bon Extérieur pas entretenu Piscine en supplément 15 euros par personne meme pour 1 heure et meme si vous voulez juste être allongée sur un transat c'est le meme prix ... Taxe de séjour 6 euros par personne la aussi cest du vol desolee En conclusion je ne reviendrais plus dans cet hôtel

• Chambre Triple Standard

La taxe de séjour qui s'élève à 6€ par nuit et par personne de plus de 10 ans sur Rome sa piscine qui est excessivement cher 15€ pour les adultes et 8€ pour les enfants et tous ça par jour et surtout vue la taille de la piscine c'est presque du vol...

L'emplacement de l'hôtel le petit déjeuné sa place de parking gratuite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1- L 'accès à hôtel est mal desservi car nous avons du tirer nos valises sur du gravier . 2- Les lits mis ensembles se séparer en deux ce qui fait que pendant la nuit je me suis retrouver au milieu dans un creux... 3- la salle de bain , les portes de la douche étaient montée à l'envers ce qui fait que nous avions du mal à fermer correctement pendant la douche, les tuyaux de la douche avait des fuites, le WC bouger de son montant, 4- la piscine été payante ce qui fait que nous avons du rajouter en plus de notre séjour , alors que nous étions clients de l’hôtel 15€/personne adulte et 8€ pour un enfant de -10 ans .

Le petit déjeuner était agréable avec beaucoup de choix dans la nourriture et boisson .

La piscine en opption à 15€Par personne et fermée à 18h15. Dommage car après tout la journée à Rome nous n avons pas en profiter une de mes critères c était la piscine

Salle de bain et chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de confort des chambres, trop de bruit, mauvaise literie, salle de bain beaucoup trop petite. La piscine payante 15 euros par jour et par personne(inadmissible c'est de la prise en otage) Salle de sport payante 10 euros par jour et par personne Les photos du site ne reflète pas la réalité (extérieur mal entretenue, moblilier vétuste) Et de plus l'accueil et plutôt très froid Cet établissement devrait perdre une étoile

Le restaurant de l'hôtel avec des prix abordables pour des plats corrects

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès Salle de Sport

Tous les équipements extérieurs représentent un surplus non compris dans le prix de la chambre, meme la piscine. Personnel peu accueillant, voire peu professionnel et ne sachant pas faire preuve de tact

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Triple Standard

Location un peu loin du centre. Le resto est un peu chèr mais très bien (la nourriture est TOP), la clime dans la chambre n'est pas 100% efficace, le frigobar qui n'a pas été revitaillé avec de l'eau après le deuxième jour. Pas des fruits pour le petit dej. L'entrée très raide avec les valises.

La chambre très grande et belle (mais on a été surclassé car celle qu'on devait avoir n'avait pas été nettoyée à temps pour notre arrivé - même si on était là à 18:30) et la disponibilité du personnelle. Parking interne fermé OK et Wi-Fi libre bien. Resto bon mais...un peu cher.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Triple Standard

Les chambres ne sont pas très bien entretenues. Les draps sont petits par rapport aux lits.

Très bon petit déjeuner et personnel très gentil et disponible.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait que la piscine et la salle de sport soient payantes, en sus de la chambre, ét a un prix exorbitant (15 euros par jour et par personne pour la piscine, 10 euros pour la salle de sport). La note devient donc vite salée lorsque nous venons en couple et que nous souhaitons profiter de la piscine. La localisation de l'hôtel est un moins, dans la mesure où Rome centre se situe à 40 min de bus, ou 20 min de voiture. Du fait de sa taille, il y a beaucoup de passage le matin dans la salle du petit déjeuner, qui devient malheureusement souillée très rapidement.

La chambre était confortable. Le lit également. Le personnel a pris le temps de faire la chambre chaque matin, durant nos courtes absences. Le personnel d'accueil et de la piscine sont très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Climatisation HS Porte de chambre qui bloque a l'ouverture Frigo et coffre fort absent alors que précisé dans la réservation Lumière de l'entrée HS Pommeau de douche plein de calcaire et qui coule a 10cm du mur Réclamations sans suites Piscine 15€/jour/pers en supplément Tennis et salle de sport en supplément aussi (pas précisé lors de la réservation) Araignée retrouvé dans les draps et à l'origine de piqûres

Petit déjeuner Cadre sympathique a l’extérieur de la ville Bien desservi par les bus

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Triple Standard

Attention bien lire que la piscine est payante : tarifs : 15€/jrs- adulte et 10€/demi-journée (à partir de 15h)! Et 8€- enfants de 4 à 12 ans Une clim qui ne fonctionne pas bien et mauvaises odeurs dans la sdb.

La situation géographique, proche du Vatican. Hôtel calme et verdoyant. Un personnel accueillant. Un grand parking gratuit et un très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Triple Standard

Le petit dejeuner, mais c est notre gout personnel; difficile de rivaliser avec le pain et croissant a la francaise;

Hotel tres agreable, certes loin du centre mais tranquille, reposant. Que le bruit des cigales et le bruissement des feuilles! Personnel sympathique, restaurant tres bon. Piscine agreable Exterieurs propres Chambre impeccable, sans pretention mais efficace.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Design des chambres, moderne sans aucun charme

Hotel à proximité du centre de Rome (25 minutes en voiture) avec chambres modernes et très propres. Parking privé ombragé. Piscine (avec supplément). Petit déjeuner et restaurant de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Triple Standard

Il faut payer 15 € par personne et par jour pour avoir accès à la piscine Un peu bruyant le premier matin mais le deuxième parfait

Le restaurant est délicieux même pas envie de retourner dans le centre de Rome

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

La qualité des lits

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Éloigné du centre

Environnement agréable jardins

• Chambre Simple Standard

pas de calme , beaucoup de bruit des autres chambres pendant la nuit

la piscine agréable

• Chambre Triple Standard

Mobilier vieillissant. Piscine payante très chère.

Gentillesse du personnel. Taille des chambres. Hôtel au calme. Petit déjeuner copieux.

Un peu loin du centre Petit dej moyen

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine à payer en plus , je trouve cela abusé.

Joli cadre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La wifi ne fonctionnait pas correctement dans la chambre Chambre assez petite

Le cadre, tres calme

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Piscine extérieure fermée dès mi-septembre déjà ! ...et piano non-utilisable...dommage

magnifique chambre et salle de bain. Extérieurs magnifiques.

une halte paisible excellent rapport qualité/prix personnel

Bien situé literie parfaite super cadre petit déjeuner de fou arrivée avant 9 h personnel super si je revien a Rome je cherche pas ailleurs

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les salles de bains sont vétustes, vieille, problème de joint au niveau de la douche...

restaurent sur place de bonne qualité, piscine agréable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Equipement insuffisant dans la chambre (pas d'ouvre bouteille dans le bar, pas de shampoing ni de conditionner), petit déjeuner très peu attractif: machine à café avec options qui ne fonctionnent pas, faible qualité de la nourrriture) personne pour accueillir ou pour informer ou pour servir dans la salle à manger

situation par rapport à nos activités

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Mon PC perso m'a laché. Le PC mis à disposition des clients est une catastrophe.

Gentillesse et disponibilité du personnel. Propreté Situation géographique par rapport à mon déplacement professionnel. Le restaurant est très bien et le service excellent

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

salle de sport a été interdit a mon fils qui pourtant connait ca depuis ca naissance donc je n y suis plus aller je trouve ca dommage car je l avait choisi pour ca...

gentillesse et serviabilité du personnels

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

15€ par personne la piscine, même les grands centre aquatique ne pratiquent pas ces prix! Tout cela pour une petite piscine pleine de produits dans laquelle il faut mettre un bonnet!!! Du délire!

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Accès à la piscine moyennant 15 € / personne / jour -> lamentable !!!! Chambre au mobilier vétuste literie inconfortable, accès à la douche nécessite d'enjamber les toilettes, établissement qu'il faudrait requalifier en 2 étoiles !!!! très loin d'un standing digne d'un 4 étoiles !!!!!

Parking gratuit. Malgré l'éloignement du centre de Rome, arrêt de bus en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Climatiseur bloqué à 21° et je doute qu'il ne marché. Piscine payante (15 euros par jour et par personne) c'est honteux. Terrain de tennis et salle de sport payant. Pour un 4* faire payer tant de choses à cotés! Il n'en vaut même pas trois à mon goût. Un peu loin du centre ville touristique (mais ligne de bus à proximité) Manque de places de parking.

Le personnel est très accueillant, restaurant très bon. Cadre joli.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

La chambre n'était pas prête lorsque nous sommes arrivés. Le complément à payer pour la piscine est de 15 euros par personne et la piscine est fermée à 18h. Petit dejeuner infect. Pas de fruits frais et œufs en supplément.

La chambre et Seb spacieuses

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Tout est en supplément : - La piscine (10€ par personne et par jour), - la salle fitness.(idem) L'absence de mini bar dans la chambre (remplacé par un distributeur payant dans les couloirs). alors qu'il était indiqué lors de la réservation Porte de douche cassée (inondation salle de bain à chaque douche). Petit déjeuner assez limité et pas assez rechargé (pas de fruit..) Taxe de séjour de 6 € par personne et par nuit (comme tout autre hôtel à Rome depuis 2014).

Bel hôtel et chambre spacieuse. Situé au calme, en proche périphérie de Rome. Bus de jour et de nuit à 15 min du centre ville.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

coût de la piscine trop élevé( 15 euro par jour par personne) , alors que cela devrais être gratuit en tant que client ; taxe de séjour par jour ( 6 euro)très cher par apport à d'autres

restaurant bon et personnel du restaurant bien

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

- Prestations très éloignées d'un 4 étoiles. - Personnel très, voir trop indifférent. - Pas de fruit au petit-déjeuner et difficultés de réapprovisionnement. - Viennoiserie et jus de fuit industriel. - La piscine ou plutôt "bassin" est payante avec en plus le port d'un bonnet obligatoire. - La salle de gym est payante. - Le menu en room service est trop cher pour ce qu'il offre, seules les pizzas sont bonnes à un prix correct. - Attention si vous restez plus d'une semaine, vous ne pourrez plus accéder dans votre chambre, car en effet, sans vous prévenir, l'accueil aura bloqué votre carte d'accès dans l'attente que vous ayez réglé la première semaine... Très loin de ce que l'on peut attendre d'un service commercial de qualité pour un 4 étoiles. - Pour résumé, très mauvais management et un personnel plutôt désabusé. - Seul le prix que vous aurez payez vous donnera peut-être des raisons d'y aller.

- L'Hôtel est excentré et donc plus calme. - Parking dans l'hôtel gratuit.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

si vous voulez profiter de la piscine il vous faudra débourser 15€ par personne et par jour! Ainsi que respecter une page entière de restrictions telles que port du bonnet ect. La salle de sport ferme à 18h par contre l'heure d'ouverture est assez aléatoire. L'hôtel est très bruyant, le personnel peu aimable et le petit déjeuné très bas de gamme, vous ne trouverez aucun fruit ni jus frais mais des pâtisseries industrielles bourrées de sucre. Les animaux sont admis dans le restaurant ce qui est moyen niveau hygiène et le volume de la radio est relativement fort. Le wifi ne marche que dans les escaliers. Bref, rapport qualité prix très mauvais.

les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

UNE EXPEDITION POUR ARRIVER CHEZ EUX. BUS MAL INDIQUE DE FIUMICINO.METRO ET REBUS. PAS D INDICATIONS. LA TAXE DE 6 EUROS PAR JOUR ET PERSONNE EST A PAYER A PART EN ESPECES CAR ELLE VA A LA VILLE !!!

PERSONNEL AIMABLE BEL HOTEL CHALEUREUX GRAND CONFORT CALME

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

Le seul point négatif que j'aurai pour cet établissement c'est la mauvaise insonorisation entre chambres et parties communes. Enfants qui courent dans les couloirs ou bébé qui pleure à côté vous n'arriverez pas à vous reposer.

Pour ceux qui viennent en voiture et les sportifs, un parking géant et les salles de sport sont parfaits. Hôtel isolé avec une belle vue sur Rome en fonction de la chambre. Le personnel est très bien. La qualité des repas aussi.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

mal insonorisé, du bruit comme si on était dans la chambre à côté. La première fois que je payais ce que l'on prenait dans le frigo.

jolie chambre, le cadre et propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

D'un point de vue personnel, une des réceptionnistes qui nous a accueilli ne parlait ni espagnol, ni français. Je m'explique du fait que l'hôtel était rempli de français. Impossibilité de modifier une réservation. Une autre réceptionniste parlant français, était peu agréable dans sa manière de nous prendre en charge. Il suffit de prendre le temps d'écouter le client et de sourire.

Hotel très agréable, très spacieux, chic, distingué... Restaurant de qualité ainsi que le petit déjeuner à 8 euro. Les chambres sont spacieuses et très propres.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Un peu bruyant ; les couloirs en parquets ,plafonds assez hauts et sûrement mal insonorisés au moment des arrivées ou des départs surtout au petit matin étaient très désagréables .

L hotel est dans un beau parc arborer propre,personnel sympathique surtout au restaurant ils essayaient de nous satisfaire au maximum . Ils nous ont même confectionné un risoto qui n était pas sur la carte un grand merci à Barbara et au cuisinier Roberto

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

Connexion wi-fi un peu "capricieuse".

L'hôtel se trouve dans un joli parc. Pas de nuisances de transports. Petit-déjeuner copieux et délicieux. Personnel très agréable. Salle de sport, spa. A recommander.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

loin du centre ville : bus ou taxi 20 € salle de bain à raffraichir mal insonorisé

propreté jardin

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

La situation de l'hotel.beaucoup de calme et très proche du coeur de Rome. Voiture obligatoire.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

douche avec fuite. réveil à 8h30 par l'agent d'entretien qui entre dans la chambre. ronflement du voisin du chambre!!!!!

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

no comment

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Accès piscine payant (15€), idem salle de sport. 3 heures pour dîner.

Le confort de la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

TV non fonctionnelle

Le calme

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

l endroit et le standing de l hotel parfait