Commentaires sur l'établissement Excelsior 4 étoiles

Via Amendola, 7, 07024 La Maddalena, Italie

#2 sur 11 hôtels à : La Maddalena

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Climatisation impossible à régler correctement. Nous voulions l’éteindre mais impossible ! Chambre un peu petite pour le prix. Pas de parking. Un parking gratuit devant l’établissement mais bondé déjà en début juin!

Emplacement idéal à l’arrivée du ferry. Terrasse et petit déjeuner super (le meilleur de notre semaine en Sardaigne).

Le parking plein et il faut tourner pour se garer

excellent établissement , très bien situé , et vue sur la mer , une chambre confortable avec le tout d'une propreté irréprochable .Seul bémol le parking en face gratuit archi complet , heureusement nous avons trouvé plus loin.

L'accueil des réceptionnistes Le petit déjeuner très copieux L'emplacement (proximité des ferry et du centre ville) Le calme même en ayant une vue sur le port

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le matelas trop dur, le robinet de la douche, le personnel servant le petit déjeuner.

J'ai aimé la propreté, l'accueil à la réception, l'emplacement, le petit déjeuner.

Le matelas était un peu dur pour moi mais on nous a aidé à trouvère une solution

Personnel à la réception charmant et efficace et très bon petit déjeuner

La chambre était une suite junior mais elle aurait eu besoin de petit coup de jeune, il y avait eu une fuite au plafond il aurait été appréciable de repeindre et dans la salle de bain le rebord de la baignoire a été rafistolé du coup ça perd un peu de son charme

Le personnel est très à l’écoute et très sympa booster à marialuisa merveilleuse !

chambre très petite salle de bains minuscule

bonne literie buffet petit déjeuner correct sans plus excellent accueil . un grand merci et bravo à Maria Louisa et au manager Maddalena pour leur disponibilité, leur compétence et conseils

Hôtel très bien situé, juste en face de l'embarcadère pour Palau. Hormis un petit souci avec la climatisation, nous y avons passé une très bonne nuit. Chambre bien insonorisée, petit déjeuner très varié, jeune fille à la réception très accueillante . N'hésiterons pas à y revenir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'hôtel ne dispose d'aucun parking, contrairement à ce qu'indiquent le site et la confirmation de réservation.

Situation sur le port permettant d'observer le va et vient des traversiers (vitrage isolant du bruit). Personnel aimable.

petit déjeuner décevant, pain pas frais, peu de choix de thés, biscuits qu'on retrouve au supermarché d'à côté...

Personnel adorable qui donne plein de conseils et nous aide dans nos déplacements. Hôtel très très bien situé, propre et calme.

Emplacement tout proche du port, mais malgré le va et vient incessant des bateaux, pas un bruit dans la chambre. Petit déjeuner très complet et très copieux.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Hotel situé sur l 'ile de la Maddalena .Il faut prendre le ferry à Palau mais tout cela n'est pas indiqué lors de la réservation sur booking....( nous pensions que Maddalena était un quartier de Palau) Arrivée à la nuit tombée, nous n'avons pas pu nous y rendre faute d'information préalable ( horaires des traversés)... On a essayé de contacter l'hotel par téléphone mais le standard était fermée... Le lendemain on a pris le ferry mais la réceptionniste n'a pas voulu nous rembourser notre nuit payée par carte bancaire...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

le manque de pain frais au petit déjeuner, la wifi capricieuse.

Un rapport qualité/prix imbattable! L'emplacement sur le port, devant l'arrivée des ferries est un plus! Le petit déjeuner est excellent, avec plein de bonnes pâtisseries fraîches...Point de chute idéal pour visiter la Maddalena.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le petit déjeuner était bon. Il manque toujours quelques viennoiseries un peu plus fraiches et de meilleurs qualité. Sinon, Rien à redire!

La chambre était très agréable. L'accueil et le service de l'accueil étaient tout simplement excellent!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Pas de chaines françaises. Heureusement que l'établissement ne reflète pas l'ile Madalenna, car trop de tourismes a dégradé l'accueil de certains commerçants de l'ile, qui ne reflète pas la gentillesse que l'ont connait des Sardes. Dommage. Je recommande vivement cet établissement.

Personnel aux petits soins. Hotel bien situé. Très bon petit déjeuner. Un plus, terrasse extérieure très agréable. Très bonne literie

tout etait parfait

l architecture "art déco" superbe on se croirait dans un film... très chic et très confortable il faut aller voir la terrasse supérieure ou l'on a un très beau point de vue le prix imbattable vue les prestations un petit déjeuner à faire danser les papilles un accueil très sympatique facile d'accès lorsque ns arrivons en bateau juste la rue à traverser A ne pas recommander aux familles globe trotters ambiance feutrèe

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La splendide terrasse de l' hôtel n' était pas opérationnelle pour les petits déjeuners et le bar. Soit disant la fraîcheur prématurée que nous n' avons remarqué que le 1er jour. La salle du 1er est bien plus tristounette mais sans doute plus pratique pour le service. Dommage !

Endroit stratégique pour rayonner sur cette belle île. A 100m des ferries.Chambre calme et correcte mais pas très grande.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Quasi nécessité de se garer sur le parking payant du port

Hotel bien situé, accueil parfait avec beaucoup d'efforts pour s'exprimer en français. Chambre confortable, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Va et vient des ferrys au quai sous fenêtres de l’hôtel avec vue sur mer (coté sud) ... (on s'habitue au bruit de leurs moteurs - ne pas oublier qu'il s'agit d'une petite ville avec port de plaisance); toutefois bonne insonorisation de la chambre.

Personnels vraiment très serviables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit pourrait mérité peut être un peu plus de salé

L'accueil et la qualité des conseils, de la prise en charge de la demande des clients Qualité des locaux, propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil cordial mais loin d'être chaleureux. Personnel peu souriant. Chambre très petite avec peu de place de rangement. Salle de bains petite et très sale, cabine de douche minuscule avec de la moisissure. Petit déjeuner très médiocre, peut de choix et pas rafraîchi. En résumé bonne intention niveau déco, mais mal entretenu et service décevant.

L'emplacement, plein centre ville, très proche du ferry. Parking payant et parking gratuit devant l'hôtel.

position centrale de l'hôtel, en face de l'arrivée des ferrys. Petits déjeuners sur la terrasse accueil très agréable, prêt d'un parasol pour la journée

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Chambre petite Prix trop élevé pour une telle chambre. Nous avions la chance d'avoir évité une chambre au bord de la route qui longe le port mais nous étions au dessus du garage scooters des adolescents de la ville. Hurlements jusqu'à minuit après c'est très calme. Si vous avez une voiture comme nous, bonne chance!! Impossible de se garer ou parking payant juste en face. Comptez 7 ou 8 euros pour la nuit.

Petit déjeuner sympa. Belle vue mais....bruyant! Au dessus la route du port et en face du débarcadère. Un bateau toutes les 15 mn! Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Les portes sont assez mal insonorisées et malheureusement nous avons été réveillés par les allées et venues des voisins de chambre ...

Hotel littéralement sur le port devant les ferries pour Palau, avec les ruelles commerçantes et restaurants situées juste à l'arrière, vue sur la mer au réveil, nous n'avons eu qu'à garer notre voiture au parking gratuit pour la nuit situé juste à côté de l'hôtel avant de partir le lendemain faire le tour de l'île et s'arrêter bronzer à la première plage qui se trouve à moins de 10 minutes. Sans voiture l'hôtel se trouve juste à 10 mètres du quai ou se trouvent les multiples bateaux d'excursions et bateaux de locations pour visiter les îles. Emplacement plus que parfait.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hotel très agréable avec vue directe sur le port et personnel sympathique et de bon conseil. Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant le port permet de bien démarrer la journée.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Nous avons contacté l’hôtel pour demander si il était possible d'avoir une seconde nuitée aux conditions avantageuses de la première. Elle nous a immédiatement téléphoné pour nous l'accorder. Le personnel est adorable et une chambre avec vue sur mer (non demandée et plus chère sur booking) nous a été réservé. Très belle chambre et prix imbattable avec la réduction proposée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Juste en face de l'arrivée et départ du bateau pour la corse donc bruyant si fenêtre ouverte. Sinon bonne isolation du bruit.

Petit déjeuner et confort des chambres

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le frigo ne fonctionnait pas ! On nous a fait la remarque qu'il s'agissait d'un mini-bar et que la température était adéquate ... A notre avis, les prix étant trop élevés pour tout ce qu'il contenait, on aurait aimé y mettre nos propres bouteilles d'eau du super-marché .... Peu importe .... il était tiède de toute façon.

La situation géographique. Un port - même avec de gros "ferries" qui circulent sans cesse -est toujours agréable à regarder jour et nuit. Excellent buffet au petit déjeuner. Pour une fois, on a échappé à l'industriel souvent servi en Italie selon une loi alimentaire, mais c'était un hôtel et non pas un B & B. .... Nous y étions en mai, hors saison, donc pas de repas pris au restaurant qui était fermé. Terrasse sur le toit avec des équipements pour se bronzer et se reposer ... et encore une fois avec une vue imprenable sur le port et la ville. Parking facile. On a aussi beaucoup apprécié Maria Luisa à la réception !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Difficulté pour se garer gratuitement,. Heureusement que les réceptionnistes nous ont bien conseillé pour trouver une place!

Les deux réceptionnistes très sympas, drôles et parlant français! Le surclassement en suite junior!! Merci encore! Le PDJ La situation au top: en face du ferry et dans la ville!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

D'y avoir passé une seule nuit !

L'accueil parfait . Super situation géographique , exellente qualité de la chambre , propreté impeccable. Personnel tres attentif et de tres bon conseils pour la visite de l'île et le choix des restaurants.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Pas de restaurant

Situé idéalement en face de l'embarcadère et en plein centre. Décoration de la chambre très actuelle. Personnel à la réception très accueillante

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner (pain de fabrication industrielle et sans goût, pas de pain complet pour un 4 étoiles !!!)

Excellent accueil. Chambre très confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Nous avions réservé la suite avec jacuzzi, mais celui-ci ne fonctionnait pas et certainement depuis longtemps car les buses étaient démontées mais remise sur le jacuzzi comme si de rien n'était. Dommage nous avions réservé la suite pour le jacuzzi.

Décoration moderne et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

la situation peut être bruyante en pleine saison petit déjeuner juste dans la moyenne italienne pour ce type d'établissement

Hôtel bien rénové situé sur le port en centre de la petite ville .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Il est difficile de trouver une place de parking sur l'île en général.

Très bon rapport qualité/prix. Personnel très professionnel. Petit déjeuner continental. Idéal pour les piétons arrivant en bateau.

Le petit-déjeuner pourrait être améliorer (jus de fruit industriels, peu de choix en salé). Mais sinon, rien à rajouter, c'était parfait !!

L'emplacement hyper central, facile à trouver, directement en face de nous lorsque l'on descend du ferry. Pas de parking privé mais stationnement très facile dans la rue (hors saison), L'accueil s'est très bien déroulé. Chambre au 1er étage, spacieuse, très propre, lit confortable, salle de bains de rêve : Très grande douche à l'italienne et tous les produits offerts : parfait (lime à ongles, cirage pour chaussures...), Malgré l'emplacement très central, la chambre est très bien insonorisée et au calme. Terrasse disponible au premier étage. Tous les points d'intérêts de l'Ile sont facilement accessibles

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Nous aurions aimé rester plus longtemps !!!!

L'emplacement en centre ville , la gentillesse du personnel , plus particulièrement la réceptionniste Maddalena qui nous a accueilli avec sourire, gentillesse et professionnalisme . Le surclassement dans une suite alors que nous avions réservé une chambre standard . La suite était immense , très bien agencée /équipée et surtout très propre .petite déjeuner pantagruélique (inclus dans le tarif ) . En bref sejour PARFAIT !!!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Nous avons trouvé l'hôtel très accueillant, convivial et familial. Le personnel a toujours été à notre disposition nous indiquant les endroits où nous rendre pour profiter des panoramas de l'île à couper le souffle. Je recommande sans hésiter!!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il est si bien placé qu'il est en face des arrivées des gros bateaux. Attention donc, pour ceux qui souhaitent un lieu de repos très calme. Sinon, tout est parfait ...

Eau du bain jaune les premiers jours. Télécommande TV salle de bain me marchait pas, le verrou intérieur de la chambre ne marchait pas ( notre fils de 22 mois pouvait ouvrir la porte et partir...)panne de climatisation en arrivant.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Aucun équipement digne d'un 4* (pas de parking, de piscine, ...)

Le rapport qualité / prix et l'emplacement idéal à la Maddalena. Chambres spacieuses, confortables et bien équipées

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

C'était parfait ! Excellente situation géographique dans la petite ville de la Maddalena, face à l'embarcadère des ferries. Excellent accueil du personnel, prêt à répondre à toutes nos questions. Excellent petit déjeuner. Nous ne manquions de rien ! Nous avons passé un séjour très agréable.

parking, le fonctionnement de la douche, le temps de comprendre on l'a prise plusieurs fois lol

le rapport qualité prix, vraiment très très bien , surprise totale, si on revient à la Madallena, c'est ici et nul part ailleurs

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Pas de parking mais quand on vient hors saison ce n'est pas un problème

L'emplacement était parfait, juste en face du ferry donc super pratique. Les chambres sont très confortables et vraiment bien équipées. Le petit déjeuner était très copieux et très bon. Le personnel est très aimable et parle le Français.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Accueil ,conseils et gentillesse de toute l'équipe . Une toute belle adresse . Très belle chambre , très bon petit déjeuner . Bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Face au port des ferry mais calme et à proximité immediate du centre. Belle chambre et literie parfaite. Rapport qualité prix tres intéressant grace au tarif promo de booking.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

C'est au moment de prendre notre douche que nous nous sommes aperçus de la couleur de l'eau : jaune/verdâtre ! Très désagréable, d'autant plus que notre suite était équipé d'un jaccuzi, autant dire que nous n'avons pas pu en profiter. De plus, de la poussière sortait des tuyaux du jaccuzi. Absolument ignoble...

L'emplacement en plein cœur de l'île, et devant l'embarcadère. Notre suite junior était spacieuse avec jolie vue sur la mer. Le petite déjeuner très bon, avec beaucoup de choix.

Chambre un peu petite, et les rangements pour les vêtements insuffisants et difficiles d'accès pour un 4 *. Le changements des linges de toilette n'est pas régulier. Le parking (souvent payant)

Malgré la situation de l'hôtel en face de l arrivée des Ferry, lieu très calme en cette fin juillet (28/au 1/08) , La terrasse du petit déjeuner magnifique, le buffet complet bien alimenté avec de bons produits(fruits frais, charcuterie, oeufs, choix très large de croissants etc), vue incroyable. Buffet de qualité et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Absence de service en terrasse sur le toit de l'établissement Dans la rue devant l'entrée, odeur d'egout non curé.

Accueil très sympathique même pour des clients qui arrivent avec leur bateau donc sans avoir le look correspondant au standing de l'établissement.

L'accueil à la réception, la terrasse sur le port, la proximité du ferry et des principaux restaurants de la ville, le rapport qualité prix à cette période de l'année (juillet 2016).

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Chambre (standard) exiguë (110 ... la plus petite de l'hôtel je crois). Pas de place ds la salle de bains et pas de patères pour suspendre les vêtements. Wifi très moyen (pas ou peu de réseau le soir) Terrasse pdj agréable ... Mais quand même juste derrière l'embarcadère des ferrys : activité incessante un peu bruyante !

Personnel (notamment à la réception) extrêmement sympathique et serviable. Emplacement très central pratique.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Difficile de trouver un parking gratuit Petit déjeuner pourrait être amélioré avec des jus de fruits frais

La proximité avec le centre, l'accueil chaleureux et les bons conseils de la réceptionniste

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Rien,tout était parfait. .....

Tout d'abord l'acceuil à la réception très sympathique et en Français.Le rapport qualité prix,une super suite junior avec petit déjeuner à un prix très très doux,belle déco et très propre. L'emplacement est idéal. Notre check out étant à 5 heure du matin on nous a servi le café à cet heure matinal.Très bonne adresse!!!!!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain un peu petite

Emplacement parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très bien situé ( en face port, proximité des restaurants et boutiques, parking face hotel) Calme, propreté, accueil tout pour un superbe séjour.

ras

Bel hotel, vue superbe sur le port, belle chambre. Emplacement parfait en plein centre.

tout est parfait

Les deux lits simples qui forment le lit double pas très confort

Situation géographique, petit dej, personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Emplacement parfait, chambre vue sur le port, bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Localisation au top avec belles prestations rapport qualité prix

Eau de la douche/baignoire jaune, pression de la douche très faible

Bel emplacement, petit déjeuner complet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rapport qualité / prix exceptionnel Petit déjeuner excellent et copieux Très propre Idéalement situé

L emplacement. La qualité du petit déjeuner et la terrasse face à la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage que les ferrys bouchent un peu la vue

La chambre est très confortable rien à redire très bon petit déjeuner

Très bon accueil et service, chambre très propre et confortable,petit dej parfait, situation idéale.

Super rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner.

tout etait parfait

Très bien situé, cet hôtel est confortable. Nous avions une suite avec nos enfants. La grande salle de bain est appréciable. La climatisation aussi.

Tout était parfait. Super accueil.tres confortable.belles terrasses. Emplacement idéal

Il est vraiment central, rapport qualité/prix imbattable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est peu original.

Le bal des ferries depuis le balcon.

le petit déjeuner

le personel de la reception

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Pas de chaîne télé internationale

Excellent emplacement Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Situation en centre ville Personnel aimable et sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Très bon accueil, très bon petit déjeuner