Commentaires sur l'établissement Excelsior Palace Hotel 5 étoiles

Via San Michele Di Pagana 8, 16035 Rapallo, Italie

#2 sur 28 hôtels à : Rapallo

• Chambre Double Classique

Le restaurant et les soins ne sont pas assez mis en avant : dommage ...

Le personnel très poli et sympathique. Etablissement de qualité avec de très belles prestations et idéalement situé pour la calme, la vue et la ville à proximité à pied. PDJ buffet très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Exclusive

Vraiment, j'ai beau chercher, pas grand chose !

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel, et encore une fois nous sommes tombés sous le charme de cet établissement qui a conservé toute l'élégance et la classe des "grands hôtels", mais avec tout le confort moderne, et quelle vue !... Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer et balcon, et nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une chambre "double view", située à l'angle de l'hôtel, et qui offrait donc à la fois une vue sur le golfe de Portofino, et une vue sur le port et la ville de Rapallo ! Par ailleurs, la piscine extérieure chauffée est un vrai plus, et permet de profiter d'une baignade des le mois d'avril, en jouissant d'une vue imprenable sur la mer ... Un régal ! Enfin chaque matin, le petit déjeuner buffet est vraiment très varié et soigné, et permet de déguster de délicieuses pâtisseries italiennes ! Bref, j'ai déjà hâte d'y retourner !...

• Suite Junior - Vue sur Mer

L'insonorisation des salles de bains est catastrophique, on a l'impression d'avoir à côté de soi toutes les douches de l'hôtel. Dommage. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Hotel et personnel très agréable, grande chambre confortable au charme désuet, très belle vue et emplacement idéal. Le restaurant est bon (à l'exception du petit déjeuner).

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double Classique

Connexion internet à un débit quasi nul. impossible de voir une vidéo sur youtube

Magnifique hôtel à l'ancienne . Nous avons été surclassés dans une très belle chambre surplombante la marina .Piscine extérieure à bord perdu & chauffée . Piscine intérieure . Petit déjeuner somptueux et délicieux. Parking privé personnel sympathique

• Chambre Double Classique

La carte du restaurant ne varie pas assez souvent.Nous n'avons diné qu'un soir

la vue depuis notre chambre n'a rien d'exceptionnel.Mais on y passait que les nuits,sinon,un changement était sans doute possible

• Chambre Double Classique

Travaux piscine avec les transats donc non accessible et pas prévenu, parking gratuit peu disponible et le bar de la piscine ferme trop tôt ainsi que le jacuzzi

Chambre,vue,emplacement,jacuzzi,personnels,petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Faire un effort sur le choix des thes pour le petit déjeuner

Chambre très confortable, petit déjeuner de qualité avec un choix très varié. Le bar et son atmosphère

• Chambre Double Exclusive

Le service au petit déjeuner. Assez mal organisé avec près de 20 mn pour avoir le café, retour dans la chambre sans café pour mon ami. La qualité du petit déjeuner (fruits durs, sans goût, parfois douteux, pains rassis un jour sur deux, pancakes froids.... Même si la présentation est belle, la qualité n'est pas au rendez-vous et il reste très cher. Evitez le restaurant. Très beau, personnel adorable mais très cher pour une cuisine qui n'est pas au rendez-vous. la proposition des vins tout juste passable. Le spa en sous sol, très petit et assez mal-odorant - pas un endroit pour se détendre. La piscine intérieure - odeur de moisi -

La chambre vue sur la mer est magnifique. Propreté irréprochable. 1 carte d accès par personne. Piscine devant la mer est magnifique et bien chaude. Les barmans et barmaids sont adorables. Le service en chambre est parfait.

Tout était parfait!

Superbe chambre, nettoyée plusieurs fois par jour, très belle vue et excellent accueil. Excellent petit déjeuner. Piscine incroyable! De plus, personnes de service toujours souriantes, agréables, avec une pointe d'humour.

• Chambre Double Exclusive

Tout l’hotel est accessible aux fauteuils roulants avec la seule difficulté que la porte de la salle de bain n’est pas suffisamment large. Il faut plier le fauteuil pour le rentrer dans la sdb. Ce qui pose problème si vous n’avez pas un minimum de mobilité

Belle chambre avec vue sur la mer. Gentillesse de personnel. Petit déjeuné et restaurant très bon

• Chambre Double Exclusive

Les chambres donnent sur une terrasse commune. Vos voisins d'à coté et du dessus habitent chez vous et font du bruit très très tard...... De plus lors de l'arrivée il y avait des détritus sur notre terrasse et il manquait serviette et peignoir. Intolérable pour ce genre d'établissement Pour aller à la piscine il vous faudra traverser moulte couloirs, prendre deux ascenseurs et traverser une route....

Le coté élégant de l'hôtel

• Suite Junior - Vue sur Mer

Juste un peu bruyant, l'hôtel se situe en bordure de la route de la corniche qui relie notamment le fameux port de PORTOFINO

Tout était très bien : Petit déjeuner de qualité, coin piscine extérieur exceptionnel avec le jacuzzi, piscine intérieure. Notre chambre en suite junior au 6éme Etage avec une vue époustouflante. Ville et port de RAPALLO très tranquille et idéale pour découvrir les Cinque Terres, Gènes et Portofino.

• Chambre Double Classique

La vue sur la mer , la piscine , le parking sur place, le petit déjeuner , le service et toutes les petites attentions. (Distribution de bouteilles d'eau gratuites par le service d'etage etc..). Chambre géniale.

Trop pointilleux avec la carte d’identite Alors que seule la douane pourrait y voir un problème

Après un accueil un peu épineux car ma CI portait la date limite de 2014( valable donc jusqu’en 2019 selon la loi française) j’ai montré mon fort mécontentement car je n’y suis pour rien d’une part et d’autre part la chambre n’etait Pas prête à midi alors que je suis client Genius et j’ai droit à l’early checking, ils ont fini par nous donner une suite junior magnifique ! Inutile de vous dire que nous étions comblés . Par ailleurs les repas étaient délicieux et la piscine chauffée à débordement au dessus de la mer splendide ! Nous y retournerons

• Chambre Double Classique

Pas assez de relaxe le long de la piscine

Personnel très sympathique et serviable . Tous les jours de nouvelles bouteilles d’eau pour la nuit . Très bon petit déjeuner varié

• Chambre Double Classique

De l'accueil à la chambre en passant par le restaurant ou encore les employés, tout était parfait. Tout est fait afin que vous passiez un superbe séjour. Je recommande absolument cet établissement!!!!

• Suite Junior - Vue sur Mer

le restaurant , cher pour une cuisine un peu "ordinaire" loin de la cuisine Italienne. le parking également cher malheureusement vous n'avez pas le choix.

nous avons été surclassés si bien que nous avions une superbe suite avec balcon vue mer. le coté hôtel 1930 lui donne beaucoup de charme et de chaleur, les parties communes restaurant, hall, bar etc.. sont tres grandes ce qui donne à cet hôtel ce coté palace qu'il affiche. loin du design quelquefois provoquant de certains grands hôtels. je le conseille pour sa vue aussi sur la mer et la ville de Rapallo, et san-marguerita. Petit déjeuner sur la terrasse un vrai plaisir.

Le centre de remise en forme pourrait être plus fourni en poids.

Nous avons beaucoup aimé la vue sur la mer avec le petit balcon. Le petit-déjeuner est varié. Le mobilier magnifique et le personnel professionnel. Les repas au restaurant étaient bons, peut-être un peu chers quand même. C'est un bel hôtel dans lequel il fait bon passer quelques jours.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Classique

l'insonorisation dans la chambre n'était pas à la hauteur de ce que nous pouvions attendre d'un établissement de ce standing (nuisance sonore due à la TV des chambres voisines).

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Classique

Nous avons passez un excellent séjour. Le personnel était très accueillant, sympathique et particulièrement généreux pour l'occasion de mon anniversaire. Notre chien était également le bienvenue. La vue de notre chambre était à couper le souffle! Je recommande fortement cet établissement!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Classique

Spa pas à la hauteur d'un palace,sauna seulement 4 places pour un hôtel de x chambres et hammam dont la propreté doit être améliorée

Accueil,service,emplacement,propreté des chambres

• Chambre Double Exclusive

Le parking est payant ...

Le petit déjeuner est tout simplement parfait. Le charme de cet hôtel est à couper le souffle. La literie est excellente. Nous recommandons cet hôtel !

• Chambre Double Exclusive

Le parking qui coûte 16 euros pour une nuit peut être un tout petit cher ..

Chambre magnifique avec une superbe vue sur la mer.. tres confortable et spacieuse. Le petit déjeuner était extra.. nous avons pu profiter du spa avec des massages.. un palace qui mérite bien ses 5 étoiles..

• Chambre Double Exclusive

Spa un peu bruyant et vétuste. Absence de bouilloire dans les chambres et isolation phonique moyenne. Accessibilité à l'hôtel difficile depuis la ville pour les personnes à mobilité réduite. Check out expéditif, à la limite de l'acceptable pour un établissement de ce standing.

Bien qu'un peu excentré la situation de l'hôtel permet une vue exceptionnelle sur la mer. Literie confortable. Lobby et chambres décorés à l'ancienne mais avec goût. Excellent pdj et propreté des chambres.

• Chambre Double Classique

Le numéro de rue est faux et le GPS nez le reconnait pas bien que l'entrée de l'hôtel soit très visible quand on corrige.

Exceptionnel à tous points de vue

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Piscine intérieure pas tres propre

Literie et buffet du petit déjeuner avec des gâteaux maison . Le fait d avoir une piscine intérieure un sauna et hammam en hiver pour se relaxer après les ballades.

• Chambre Double Exclusive

Chauffage excessif impossible à régler. Parking souterrain payant quand le parking extérieur est complet : nous sommes là au meme titre que les autres clients donc aucune raison de payer un supplément !

Chambre confortable, un peu à l'ancienne. Personnel très serviable.

• Chambre Double Classique

La chambre standard un peu petite la prochaine fois je prendrai chambre superieure Hôtel en hauteur super pour la vue mais d’acces difficile pour personne à mobilité réduite

La gentillesse du personnel la proprete

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Exclusive

Enchantés! Hôtel fabuleux qui apporte tout le confort luxueux a prix compétitif pour cette période. Cadre merveilleux d'un vrai palace , vue magnifique, emplacement rêvé, spa ,piscine, hammam, sauna, salle de gymnastique à loisir. A choisir sans hésitation!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L’hôtel est un petit palace avec une vue magnifique sur Rapallo, très bon petit déjeuner copieux, personnel agréable. Le spa mérite sa future rénovation en Mars 2018 car actuellement assez vieillot.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Exclusive

Tout est très agréable dans cet établissement. L'accueil est personnalise et le personnel répond tout à fait à l'attente que l'on peut avoir de ce type d'établissement. La chambre vue mer etait très confortable avec un grand balcon et une très jolie vue malgré la présence d'une grue en raison de la réfection de la piscine extérieure compréhensible en cette saison. Le dîner servi au restaurant "la véranda" etait parfait avec un service attentif et discret.

• Chambre Double Exclusive

Dommage qu' il y avait des travaux en cours devant la vue sur mer de la chambre ... Une grue était installé, ça gâche un peu, on aurait aimé être avertit ... Si je savais qu'il y avait cette grue je n'aurai pas réservé dans cette hôtel ...

Situation de l'hôtel - Belle vue sur mer - situation très calme

• Chambre Double Classique

L'écoulement de l'eau de la baignoire était relativement difficile.

Le petit déjeuner, l'apéritif offert au bar de l'hôtel, le surclassement avec la vue mer.

la piscine et le repas

de passage pour deux nuits dans cet hôtel nous avons voulu essayer la piscine ....elle est sous dimensionnée pour le nombre de personnes résidents à l'hôtel (15 personnes dans l'eau le jeudi 31 oct à 18 H .On a levé le camp au bout de 15 MN Quant au repas servi le 1° Nov à 20 H il était lui aussi sous dimensionné !! 80 gr de pattes au fond d'une assiette c'est plus que juste pour un grand garçon qui a faim !! juste et cher Sinon la vue de l'hôtel est splendide et le confort au top

• Chambre Double Classique

une machine a café expresso dans la chambre serait la bienvenue sinon vraiment rien a redire

tout est vraiment au top !!! le petit déjeuner, la chambre , le personnel vraiment excellent ,plus n'est pas possible et même le parking est gratuit

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Orage durant la nuit, vent passait à travers les fenêtres Accès aux spas et piscine extérieure impossible en raison des travaux Malgré une remise de 10% à notre arrivée sur le repas dans l'hôtel, le prix reste toutefois exagéré surtout lorsqu'on vient avec 4 enfants

Très belles chambres Vue imprenable mer

• Chambre Double Exclusive

Le repas pris un soir au restaurant. Rien d'extraordinaire, on s'attend peut-être à mieux pour un 5 étoiles.

La vue sur la mer, le charme d'un hôtel vieux style, la piscine surplombant la côte, la région.

periode de travaux sur la plage de l hôtel donc pas d accès

Excellentes prestations, chambre très agréable personnel disponible et attentionné très bon petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Le spa, l'établissement mérite mieux.

L'emplacement, le cadre de l'établissement, le personnel pour sa disponibilité. Le service du restaurant ainsi que la qualité des plats. Pour notre deuxième séjour nous n'avons pas été déçus. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Classique

petit déjeuner spa et piscine exterieure

petit déjeuner décevant, pâtisseries de super marché très ordinaires, hôtel très vieillissant, piscine extérieure fermée ainsi que le jacuzi contrairement aux années précédentes, le spa donne l'impression d'être en cure thermale, l'hôtel a besoin d'un très gros reelooking, sinon endroit très charmant, vue imprenable, calme

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Exclusive

Pas du tout apprécié le repas du soir : spaguettis aux anchois pas terrible pour un cinq étoiles LUXE sauf l'addition particuliérement relevé .....

Trés bel hotel personnel à la hauteur, trés classe . Petit déjeuner excellent autant en quantité que eu qualité .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Suite - Vue sur Mer

Malheureusement la piscine extérieure était en travaux et visiblement encore pour un bon moment. Reste la piscine intérieure mais relativement petite. Pas de plage baignable à Rapallo même mais à 10 mn à pieds à San Michelle. Pas de machine à café dans la suite luxe ce qui vaudrait le coup pour profiter sereinement de la terrasse sans appeler le room service.

Nous avions choisi la chambre avec une immense terrasse et un jacuzzi privé et cela était magnifique avec une vue et un calme Olympien. Literie exceptionnel et propreté irréprochable. Personnel accueillant et souriant. Les bateaux à 5-10 mn à pieds de l’hotel Qui vous amènent pour une dizaine d’euros à Portofino ou plus loin. Le cadre de l’hotel Est somptueux avec mobilier peintures anciennes. Le bar gratuit dans la chambre 107 (campa ri,whisky,martini)

• Chambre Double Classique avec Lit d'Appoint

La chambre était excessivement bruyante ( nous pouvions suivre toutes les conversations de nos voisins, leur programme TV, bruit jusqu'à 2 h du matin et réveil de la chambre voisine à 7:30). C'est inacceptable pour un 5 étoile! Toutes les infrastructures externes de l'hôtel étaient inaccessibles en raison de travaux, seul la terrasse du bar/restaurant donnant sur les travaux ( je vous laisse imaginer les nuisances) était ouverte. Il faisait encore beau et chaud pour la saison et nous aurions aimé accéder au bord de mer de l'établissement ne serait-ce que pour un bain de soleil ... très décevant. Hôtel impersonnel sans le confort attendu.

Bonne literie et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Rien de négatif. Toutefois, il manquait le Q-tip pour notre hygiène auriculaire ...!

Tout ! D'abord la discrétion du personnel tout en assurant notre confort en chambre, puis le bâtiment, puis la vaste chambre avec ses commodités ainsi que la vue, puis la décoration du rez-de-chaussée, puis l'ambiance du bar, puis les salons discrets, puis ... tout !

Situation exceptionnelle dans le Golfe de Tigullio. Chambre très agréable, avec vue exceptionnelle sur Santa Marguerite et le promontoire de Portofino. Grand confort. Excellent restaurant (Lord Byron). Accueil très sympathique. Personnel remarquable. Séjour parfait

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Exclusive

MOQUETTE CHAMBRE TRES SALE ( voir photo) TERRASSE SALE ET DEJECTION D OISEAUX SUR TERRASE JOINT SALLE DE BAIN NOIR ( voir photo) SPA ET PISCINE NON ACCESSIBLE CAUSE TRAVAUX ( sans être indiqué sur votre site ) SI PARKING GRATUIT COMPLET ONT VOUS DEMANDE AUTOMATIQUEMENT 16 EUROS / JOURS ( pour mettre votre véhicule dans garage en sous sol sale et humide ) L 'HOTEL NE VAUX PAS LE PRIX

SEULE POINT POSITIF LE BUFFET PETIT DEJEUNER EXCELLENT ET SERVEUSE TRES AGREABLE , LE BUFFET MERITE ***** ETOILES ET NON LE PALACE

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Peut-être sauna un peu petit et sombre

Professionnalisme et discrétion du personnel. Bonnes prestations à disposition. Hôtel bien situé. Surclassement sans surcoût.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Manque de traduction en français sur les brochures de la chambre.

La chambre était spacieuse et offrait une très jolie vue sur la mer. L'accueil était très professionnel et nous avons apprécié les conseils du service de réception pour se rendre aux Cinque Terra. La piscine à débordement est splendide. Le petit déjeuner très copieux .

• Chambre Double Classique

Excellent accueil . Malgré notre arrivée tardive , nous avons pu commander un délicieux dinner . Le petit déjeuner est très varié et la salle manger magnifique avec sa terrasse baignée de soleil .

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre mitoyenne par une porte non insonorisée. Très déçu du restaurant, le service était au top mais les plats servis n'était pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles et de leurs prix, évitez le pour dîner.

Superbe piscine a débordement ! Spa avec hammam et sauna. Très bon petit déjeuner Parking gratuit devant l'hôtel Décoration vintage sympa. Personnel agréable et service de qualité. Chambre spacieuse. Très bon Petit déjeuner depuis la terrasse avec une vue magnifique. A 15min en voiture de portofino.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Les chambres sont spacieuses, la vue de ma chambre était Magnifique le service Wow la gentillesse du staff le Dejeuner inclus Wow quel Bon Buffet , Je vais y retourner c'est certain.

Rien...

L'accueil agréable et souriant, la chambre spacieuse et douillette, le balcon et sa vue mer, le restaurant juste excellent, l'attention pour mon anniversaire que j'avais annoncé à la réservation

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Le Palace, à la décoration classique voire surranée est néanmoins d'un grand standing. Il dispose de tous les services et équipements d'un palace. La vue des chambres Premium est époustouflante. Les restaurants sont très chers mais de bonne qualité. Le beach club est un vrai plus même si l'accès à la mer se fait via des plateformes. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Piscine. Trop froide

Beaucoup. Le personnel adorable. Et la chambre magnifique par contre la piscine était glaciale heureusement la. Mer extraordinaire. Et ma petite. Chienne a été. Gâtee avec un petit. Repas😄

• Chambre Double Classique

La rapidité du service à la piscine

Tout établissement hors pair j'y retournerai bientôt. Situation du lieu, et chambres magnifiques .sejour de rêve

• Chambre Double Classique

Je regrette que le personnel de la réception prête peu de cas à ses clients( en tout cas à mon égard ). Nous avions une belle chambre avec une immense terrasse. Malheureusement celle ci était inondée tous les jours!!!! On m'a répondu que c'était normal!! Nous avons eu des problèmes électriques. Aucune sollicitude de la réception à la fin du séjour , même pas un " êtes vous satisfaite de votre séjour ". Pour un palace, il y a de l'amélioration à prévoir.

Établissement magnifique, vue imprenable.

• Chambre Double Classique

L'emplacement est idéal L'ambiance de l'hôtel, un côté suranné agréable Vue exceptionnelle, surtout des piscines mais aussi pour le PDJ en terrasse le matin

• Chambre Double Exclusive

- L'accès à la mer : ce ne sont pas des plages de sable, on accède à la mer par une échelle, et les transats sont sur des emplacements faits en béton... - Le monde dans l'hôtel : trop de monde autour des piscines, restaurants etc... impossible d'avoir la moindre intimité - Le caractère vieillot de la décoration : cet hôtel mérite quelques travaux de rénovation....

L'emplacement de l'hôtel Le service conciergerie qui était parfait !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Classique

La douche n'est pas complètement fermée donc ça mouille de partout !

Les piscines La restauration Le petit déjeuner est top! Super parking et conciergerie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Les chambres à votre tarif sont petites, toutes au 1er étage sans vue. Le surclassement proposé est au double du prix.... Hotel à décoration vieillotte

Le spa , les piscines.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Franchement rien

Tout, vraiment tout. Du début à la fin nous avons été reçu comme des rois, avec la cerise sur le gâteau, un surclassement de choix, suite au dernier étage avec un jaccuzzi sur la terrasse, nous fêtions nos 15ans de mariage, le message a bien été pris en compte par l'hôtel avec en plus un petit mot et apéritif offert par le Directeur. Merci aussi au personnel tjs très agréable et en particulier au barman qui fait sûrement les meilleurs Mojito que nous connaissions. Une ballade en scooter 50€ les 4heures, que du plaisir (à la location à l'entrée de l'hôtel) Alors un très grand merci pour cet Ets magnifique avec une vue à couper le souffle.

Le bruit provenant des chambres voisines, le fait qu'ils accueillent des chiens qui aboient la nuit. Les deux derniers jours, il y avait un évènement organisé dans l'hôtel avec montage de cabanes en bois et visseuse jusqu'à minuit, grue devant la porte-fenêtre pour monter une voiture sur les terrasses, groupes bruyants envahissant la terrasse lors du petit-déjeuner, etc.

Le buffet du petit-déjeuner avec de très bons produits. Les terrasses surplombant la mer, les piscines extérieures, les chambres.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Durant notre séjour, il y eu la préparation d'une manisfestation avec montage de cabanes en bois (bruit du matin au soir y compris pendant le petit-déjeuner), installation d'un monte charge devant nos fenêtres qui a littéralement gâché la vue mer. Autre point très dérangeant, le bruit provenant des autres chambres. Une bouilloire et une cafetière dans la chambre seraient un plus.

Le lit était très confortable, le petit-déjeuner varié et avec de très bons produits. Les terrasses surplombant la mer et équipées de chaises longues et parasols sont très agréables, les piscines également. L'hôtel est magnifique et très bien placé (pas loin de la ville et très près de la mer)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Fermeture du spa à 18h, de la piscine à 19h et tout juste chauffée...

Le charme de cet établissement, le standing, la vue sur le golfe, le dévouement du personnel, le surclassement dès notre arrivée...

• Chambre Double Classique

Franchement rien Que cet hôtel garde le plus longtemps possible cet qualité de service, attentionné , chaleureux et professionnel !

La qualité du service, la vue splendide des chambres, les piscines fabuleuses , la décoration baroque et harmonieuse. Et le petit déjeuner était excellent, du fait maison de qualité. C'est un hôtel avec un rapport qualité prix vraiment parfait.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Détecteur de fumée dans la chambre : lumière dérangeante pendant la nuit. Durant la nuit, interrupteur allumés en permanence, ce qui empêche une obscurité totale pour bien dormir.

Hôtel tout simplement parfait : grand luxe, piscine extérieure chauffée, personnel accueillant, grand lit confortable, restaurant superbe et délicieux avec vue panoramique : idéal pour une lune de miel exquise !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Classique

Insonorisation des chambres moyenne, nuisances du à la proximité de la route.

L'emplacement, la piscine extérieur, la vue, la qualité des produits proposés au restaurant pour les repas et le petit déjeuner. La disponibilité et la gentillesse du personnel. Upgrade de la chambre (même dimension mais avec vue sur la mère)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Un très bel hôtel ! Le personnel est exceptionnel ! L'emplacement est très pratique car nous avons pu visiter Portofino, Gènes et les 5 terres. Proximité de la gare et possibilité de stationnement à l'hôtel. Nous avons été surclassés en suite junior pour notre lune de miel. Cette chambre offre une vue magnifique sur l'océan. Les prestations offertes par l'hôtel sont vraiment bien. La piscine offre une vue tout aussi magnifique et apaisante sur la mer. Nous y retournerons volontier.

Quelques voisins de chambre un peu bruyants et parlant très fort à leur retour à 23h00, mais l'hôtel n'y est pour rien...

Accueil soigné et personnel très à l'écoute. Le hall de réception de l'hôtel est vraiment très impressionnant, avec les portraits et le mobilier qui confèrent à ce vaste hall un petit côté Versailles assumé (une très jolie chaise à porteurs y est d'ailleurs exposée !) sans pour autant que cela paraisse vieillot. L'ensemble est vraiment de très bon goût. Le petit-déjeuner buffet est varié, de très bonne qualité, et cerise sur le gâteau, si le temps le permet, il peut être pris en terrasse (je recommande les pancakes maison et l'assortiment de pâtisseries italiennes...) Nous avons aussi particulièrement apprécié la piscine à débordement en extérieur, qui offre une vue imprenable sur la baie de Portofino, piscine chauffée de surcroît, ce qui nous a permis de profiter d'une baignade au soleil d'avril : un régal !!!

• Chambre Double Classique

-L'emplacement de l'hôtel magique -la qualité du service -L'espace piscine et jacuzzi compris avec la chambre -confort ++ -restaurant délicieux -buffet petit déjeuner incroyable -décoration

• Chambre Double Classique

Dans la chambre le chauffage n'était pas au point..

Nous avons été up gradé pour le même prix dans une chambre magnifique avec vue sur la mer et le port. Le petit-déjeuner était extra sur la terrasse avec un magnifique panorama.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Rien à signaler

Un excellent accueil tant à l'arrivée, qu'au niveau du restaurant et tout le long du sejour La literie était parfaite, une très jolie vue de la chambre. Nous y retournerons volontiers

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le wifi ne fonctionne pas bien

Cadre magnifique, vue imprenable sur la.mer. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur le Rocher de Portofino Personnel aux petits,soins. Deux dîners excellents

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Hôtel "fatigué " Chambre refaite, mais le vieux mobilier usagé est resté en place ! Petit déjeuner et dîner quelconques.

Vue superbe. Jolie petite piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Accès à pied difficile Mériterai un ascenseur sortie par le sous sol Un vrai spa et une vraie salle de sport

Le cadre, Le personnel , Et les tableaux