Commentaires sur l'établissement Luxury Villa Excelsior Parco 4 étoiles

Via Provinciale Marina Grande 179, 80073 Capri, Italie

#9 sur 36 hôtels à : Capri

9,7

9,8

Des personnes à votre écoute, une disponibilité permanante, beaucoup de gentillesse, des petits déjeuners délicieux, tout cela dans un cadre idyllique ...

Devoir en partir a été un déchirement !

C’est un endroit dont la beauté charme d’emblée. L’accueil et l’accompagnement de l’ensemble du personnel sont exceptionnels. Ayant réservé à la dernière minute, nous avons eu la surprise d’être surclassés dans 2 superbes chambres avec terrasses vue mer. Nous nous souviendrons longtemps de l’apéritif au vin bio dans le jacuzzi sur la terrasse, face à la mer... Le petit déjeuner, servi dans le jardin et composé pour grande partie de produits bio, est d’une grande qualité.

Accueil parfait et très attentionné, niveau 5 étoiles compte tenu des services proposés . Belle localisation sur l île de Capri ... a rénouveller ...

• Chambre Double Classique

accueil incroyable petit déjeuner fabuleux hôtel plein de charme toute l'équipe est aux petits soins navette disponible tout le temps pour les trajets vers le port et vers la ville de Capri Séjour parfait! Merci!!

Tout était parfait.

Accueil chaleureux par l'ensemble du personnel. De plus nous avons été surclassés ! Enfin, la responsable de l'établissement (très professionnelle) parle français, ce qui n'est pas courant en Italie. Vue sublime de la chambre !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Jacuzzi

L’accueil et la qualité du service, même si c’est un établissement de luxe il y a un côté humain qui est incroyablement agréable. La Maison de 1906 magnifique avec sa vue imprenable sur le Vesuve !!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L'attention particulière du personnel Très bel établissement mélange subptil entre Le charme et la délicatesse... Juste envie de revenir ... Endroit idyllique Merci

Je cherche encore...

Accueil, disponibilité et amabilité de l’ensemble du personnel, petit déjeuner parfait, et navette gratuite toute la journée sur Capri et le port

Rien !

Très bel hôtel. La navette gratuite et à notre disposition est très pratique pour rejoindre l'hôtel en arrivant au port et pour aller de l'hôtel au centre ville. La nourriture du petit déjeuner (copieux) et les boissons sont bio. Le personnel est extrêmement serviable et souriant. L'hôtel étant peu fréquenté à cette période, nous avons été surclassés et nous avons eu une chambre pour 2 avec terrasse et jacuzzi et une chambre pour 3 avec accès dans le jardin, toutes deux face à la mer, pour le prix de 2 chambres classiques.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Sans doute difficile, mais isoler les toilettes de la salle de bain serait un plus

L'accueil attentionné, la disponibilité du personnel, la terrasse, le jardin du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double en Duplex

Tout était parfait. Viviana est fantastique ainsi que toute l'équipe. Les services mis à disposition étaient excellents. Le petit déjeuner très bons. Je le conseille vraiment tellement que j'aimerai y revenir pour ma prochaine visite à Capri !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Le prix très élevé

Petit déjeuner exceptionnel, personnel accueillant, voire parfait, jardin cosy, transferts par véhicule à volonté, situation très centrale et calme

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Juste un mot allez y les yeux fermés. Cet établissement est formidable, une vue à couper le souffle. Le personnel est au top, du chauffeur au maître d'hôtel et sans oublier toutes les personnes de la réception exceptionnelles. Le service est digne d'un 5 étoiles fabuleux. Rien ne manque tout est fait pour que vous vous sentiez très bien. Nous le recommandons vivement et avons hâte d'y retourner

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double en Duplex

Accueil extrêmement chaleureux et personnalisé, avec en plus de nombreux conseils touristiques. Un véritable sentiment d'être chez soi, ce qui est plutôt rare dans un hôtel. Petit déjeuner également remarquable, avec beaucoup de produits bios. Style de l'hôtel Belle-Époque très sympathique. Séjour réalisé en hiver, mais la terrasse semblait être très agréable pour les beaux jours !!!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double en Duplex

L'accueil est individualisé. A votre arrivée on vous parle de Capri, on vous conseille sur les sites à visiter, comment vous y rendre, les restaurants etc.. Une voiture navette vous récupére à plusieurs endroits de l'île. Les petits déjeuners sont fabuleux. Le service impeccable et tres chaleureux.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Super hotel avec un personnel adorable et très efficace. Accueil très chaleureux. À recommander vivement. Toutes mes félicitations à la propriétaire et au personnel de ce beau et charmant hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double en Duplex

Le toit terrasse de l'hôtel est très agréable et avec une vue magnifique, dommage que le jaccuzzi soit beaucoup trop chaud pour pouvoir en profiter d'avantage.

TOUT le personnel est d'une rare disponibilité et gentillesse !! Ils s'occuperont de vous comme si vous étiez l'unique client, merci encore !!!! Le petit déjeuner est juste WOW !!! Énormément de choix et bon !! Le service de chauffeur qui fait les aller retour pour vous transporter entre l'hôtel, le port et le centre de Capri est un vrai plus (dommage qu'il s'arrête à 21h) Notre séjour a vraiment été agréable dans cet hôtel, vous vous sentirez au calme et chouchoutez.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le services exceptionnels

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double en Duplex

l'accueil et la gentillesse du personnel

l'accueil qui nous a été réservé fut excellent, attention, gentillesse de tout le personnel et belle chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Jacuzzi

Tout était parfait !!!!!!!! Sur tout le personnels !!!!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Absolument magique!

• Chambre Double Classique

L acceuil La batisse La gentillesse du personnel La qualité des produits du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double en Duplex

Les prix sont très élevés et disproportionnés par rapport à la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Jacuzzi

la gentillesse du personnel, la vue et l'emplacement, encore Bravo pour la qualité de l'accueil!!! nous reviendrons, Catherine

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Tout la gentillesse le cadre.....

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre à 500€ avec vitres opaques donc sans fenétre ! Promiscuité et bruit des chambres voisines

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Manque une piscine

Service d'une grande qualité

Manque de piscine

Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Tout était parfait.

Personnel adorable et attentif. Magnifique cadre. Navette gratuite super pratique.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

L'accueil

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

magique !! Personnel au petits soins Très chic et villa magnifique petit déjeuner trop bon Chauffeur à notre disposition ils font tout pour nous faire plaisir the place to be in Capri

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

le personnel est extrêmement aimable et à votre disposition pour rendre votre séjour agréable. Le petit déjeuner est excellent. On vient vous chercher et on vous emmène à Capri gratuitement avec même un prêt de téléphone pour appeler! Le personnel parle français. Nous avons dû rester une nuit de plus faute de place sur le bateau et avons été intégralement pris en charge par le chauffeur qui nous a conduit maintes fois au port pour trouver des billets et a fait les démarches avec nous. Des gens d'une incroyable gentillesse, serveurs inclus. Bravo à tous et merci encore!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

Vétusté des chambres (vieux mobilier abîmé, sanitaires très vieux et bruillants, idem pour l'électricité) Pour nous cet hotel est plutôt d un niveau 3 étoiles...la notation à 9.2 sur Booking.com est incompréhensible! Cet hotel n a vraiment pas ce niveau de prestations. Ce fut très décevant, surtout pour le prix élevé de la chambre.

Le petit-déjeuné et la literie

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

La chambre dont nous disposions (la plus belle de l hôtel) est bien et beneficie d une vue somptueuse mais est un peu petite pour une chambre de ce prix-là - idem salle de bains assez etroite et pas de baignoire.

Le service d une qualite d'accueil et d une gentillesse extraordinaires. Vue extraordinaire egalement depuis notre terrasse

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

L accueil! La gentillesse du personnel! La navette ( voiture ) qui nous conduit lorsqu on le souhaite! La vue du roof top ! Tout était parfait! Bravo!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Il manque un miroir grossissant dans la salle de bain le lit pas refait le soir et une bouilloire a the

La gentillesse du personnel un très bel endroit

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

Route du port un peu passante en journée, mais calme absolu dès le soir.

Séjour magique à Capri, accueil très chaleureux, hôtel parfait dans une ancienne villa ave jardin. Nous avons été automatiquement sur-classés dans une des plus belles chambres, avec vue sur mer, terrasse privative et jacuzzi. Petit déjeuner parfait avec produits frais, personnel adorable. Chauffeur à disposition pour rejoindre Capri-centre ou Anacapri, mais tout peut se faire à pied ! Que du bonheur !

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

Le temps était execrable fin février à Capri. De nombreux sites et restaurants étaient fermés!

L'hotel est confortable et le service au rendez vous. Malgré une météo difficile, Vivianna à la reception a réussi grace à son sourire et ses conseils à nous aider à passer un agréable moment. Andrès, le chauffeur de la navette est très serviable et efficace. Vivement les beaux jours.

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

La saison, février etant un mois trop calme, beaucoup de magasins fermés à cette période...

J'ai aimé la gentillesse des employés à tous les niveaux, l'élégance du lieu et son raffinement.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Excellent petit déjeuner. Personnel extrêmement courtois.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Nous avons demandé une chambre simple et nous avons eu une chambre en hauteur et avec vue sur la mer. Jacouzi en bonus.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Déco des chambres et lumière tristounette

Personnel adorable et très serviable

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Le prix eleve de la chambre mais en grande partie lié à la destination

L accueil personnalise l amabilité du personnel la terrasse magnifique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

la lenteur du service cuisine au restaurant

tout, la situation, la gentillesse, le confort