Commentaires sur l'établissement Hotel Excelsior Splendide 3 étoiles

Via Lungo Lago Manzoni 28, 22021 Bellagio, Italie

#11 sur 14 hôtels à : Bellagio

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très agréable parenthèse avant l hiver »

voir ci dessus

Nous voulions une chambre à 2 lits. Mais comme celle qui nous a été attribuée n. avait pas de vue sur le lac ,nous avons pu changer. Alors nous avons ons bien eu 2 lits , mais l un était " King size " et l autre plutôt genre banquette sans lampe de chevet.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Pas à la hauteur de la façade et du site merveilleux »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Impossible d’ avoir un petit déjeuner après 9h30 ; ascenseur peu pratique, vétuste dont le fonctionnement laisse à désirer. Salle de bain exiguë avec cabine de douche trop petite et de qualité médiocre.

La façade et l’emplacement sont parfait mais le reste n’est pas à la hauteur

« Il n y a que l emplacement de l hôtel qui était bien . Dommage d avoir un service si déplorable »

Accueil déplorable , nous avons voulu dîner au restaurant la réponse était tellement nulle que nous sommes allés dîner ailleurs. Petit déjeuner très quelconque !!

L emplacement

« l'emplacement de l'hôtel, le jardin et la piscine,... »

Contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a pas de parking et c'est très compliqué de trouver une place. Déco vieillissante et minimaliste. personnel pas toujours très souraint.

l'emplacement de l'hôtel, le jardin et la piscine, la propreté dans son ensemble.

« Bellaggio »

Le restaurant du soir. Non respect de la réservation de la table .

L'emplacement Chambre spacieuse Gentillesse du personnel La piscine et ses terrasses

« Emplacement en plein centre  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Chambre bruyante et mal insonorisée. Petit déjeuner servi seulement jusqu'à 9h30, quasiment plus rien à partir de 9h15 et pas de réapprovisionnement. Salle de déjeuner style cantine. Piscine petite et mal entretenue Pas de parking (il faut en fait se trouver soit même une place dans la rue)

Emplacement en plein centre

« L’accueil à la réception où la réceptionniste faisait des... »

Petit déjeuner médiocre Chambre méritant un rafraîchissement

L’accueil à la réception où la réceptionniste faisait des efforts pour nous parler en français et expliquer les modalités de parking. Piscine agréable malgré le sans gêne de certains clients.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel à fuir ! »
    • Petite Chambre Double

Que dire, si ce n’est fuyait très loin de cet établissement ! C’est tout bonnement un attrape touristes ! Jamais je n’ai vu un personnel aussi désagréable ! En arrivant c’est à peine si nous avons eu le droit à un bonjour, on avait choisi un grand lit double, on se retrouve avec 2 lits simples dans une chambre minuscule. Quand vous demandez à la réception de rectifier puisque cela ne correspond guère à votre réservation, il vous manifeste explicitement son agacement. Hormis la femme de ménage et le personnel du petit-déjeuner, l’acceuil est méprisant, dédaigneux, hautain. En hôtellerie c’est du jamais vu ! Il faudrait peut-être voir à changer de métier... Ou alors leur snobisme est à la hauteur de la déconsidération qu’ils éprouvent à l’égard d’une certaine clientèle, dont le portefeuille ne serait pas suffisamment garni à leur goût (traitement différent en fonction du type client...). Bref, un manque de respect à peine dissimulé. La décoration de la chambre est surannée, la literie abominable (un vieux matelas à ressort ; même dans un formule 1 on dort mieux !), la douche minuscule, la connexion wifi inexistante dans la chambre (pourtant annoncée dans le descriptif), un peu mieux dans le hall, on est au minima des équipements (indignes pour un soit disant 3 étoiles). La piscine est petite et la qualité de l’eau douteuse. Seuls points positifs la propreté et la situation géographique. Pour le prix demandé c’est tout simplement honteux ! De notre long séjour sur les lacs italiens, c’est de loin notre plus mauvaise expérience ! Aux futurs voyageurs, nous vous conseillons vivement d’aller en dehors de Bellagio, il y a des établissements extra qui valent le détour à quelques encablures avec un rapport qualité/prix incomparable !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Une très bonne adresse  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Trop petite douche (80/80) et cuvette glissante. Pas de mini frigo dans la chambre

La situation de l'hôtel. L'amabilité du personnel. Chambre avec vue sur le lac très confortable

« Court séjour agréable. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Les boissons du petit déjeuner.

La situation de l'hôtel est très bonne, proche du lac, de l'embarcadère et des rues piétonnes. Cet Hôtel a un coté retro évoquant une splendeur passée mais il semble bien tenu. le petit déjeuner est correct malgré le café et le jus d'orange fourni par une machine. la réceptionniste parlait un peu Français.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Climatisation bruyante et pas assez puissante,  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Climatisation bruyante et pas assez puissante, Situation bruyante le soir jusqu'à plus de 23H00 et le matin à partir de 6H00 Une personne désagréable gâche le travail fait par les autres membres du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Ne répond pas vraiment à la description sur booking »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Nous avons demandé à changer de chambre car celle attribuée était exiguë et sous les toits. Alors qu'il semblerait que toutes les chambres soient au même tarif....... La seconde était beaucoup mieux. Dîner à peu près nul, pris sur place le soir de notre arrivée. Buffet du Petit déjeuner aussi nul que le dîner !

Gentillesse et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Lieu magnifique à la fois animé et apaisant »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le bruit d'une chambre à l'autre ( ronflement, toux) Bruit le matin : camion poubelle. Piscine non chauffée

Accueil très sympathique Situation idéale, vue incroyable de la chambre Piscine et jardins : un vrai cocon apaisant

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L'emplacement face au Lac, restaurant de l'hôtel... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L'emplacement face au Lac, restaurant de l'hôtel très bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner, le parking municipal face a l'hôtel ( 18 € par jour ) mais très pratique

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Un weekend de charme à Bellagio ! »

Rien !

La localisation est parfaite, rapide à trouver en arrivant du ferry de Varenna (gare desservie en 1h de Milan Centrale). L'hôtel a beaucoup de charme, un peu vieillot mais tres agreable, et le personnel est aux petits soins. La direction nous a trouvé tous les services que nous n'avions pas pris le temps de réserver à l'avance (notamment bateau privé acceptant de nous faire faire un tour de lac pendant le weekend de Pâques).

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

L'hôtel n'a pas de parking privé et le seul parking gratuit était à l'écart et constamment plein. Nous avons donc eu des frais de parking très élevés (1,50 euro de l'heure) seul la nuit était gratuite de 20h à 8 h du matin.

L'accueil et la qualité du service

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« L'hotel est très bien situé. Quel dommage que les prestations ne soient pas à la hauteur... »

L'accueil (très succint) - A part l'escalier (très beau) le décor est laid. Le café (quand la machine marche) est vraiment pas bon (incroyable en Italie où normalement le café est le meilleur au monde!!!) Le personnel n'est vraiment pas accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Plongée dans une autre époque. »

Dommage que le petit-déjeuner se termine déjà à 9 h 30; 10 h serait mieux ... L'hôtel possède une belle piscine dont l'entretien ainsi que celui des alentours laisse un peu à désirer.

La situation idéale de l'hôtel en plein centre de Bellagio et au bord du lac de Côme. Le calme de cet hôtel (chambre située à l'arrière) ainsi que le confort et la grandeur de la chambre et de la salle de bain parfaitement rénovées malgré l'ancienneté de l'hôtel. Très bon petit déjeuner et excellent café. La gentillesse du personnel très serviable. Le charme désuet de cet ancien hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Chère Mais bien situé. »

Le wifi ne fonctionne pas. seulement Au 2e étages.Pas de frigo dans la chambre.Laisser La clé à chaque fois que l on quitte la chambre.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« L'atmosphere, le charme ancien de l'hotel, tres tres... »

une seule chose vraiment limite : le savon et le shampoing sont distribuens dans des petits sachets plastiques et ils n'en donnent vraiment pas beaucoup!! Nous avons du en réclamer a la réception...

L'atmosphere, le charme ancien de l'hotel, tres tres bien situé, la piscine pas tres grande mais tres calme.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Rien »

petit déjeuner stricte minimum, chambre inconfortable avec vue sur les toits, on aurais dit une chambre de bonne,pas de parking. Un très mauvais rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« publicité mensongère »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La publicité mensongère qui est faite au niveau du parking : il y a certes des places de parking gratuites (rares) mais très éloignées de l'hôtel,ce qui les rend peu praticables pour des personnes ayant des difficultés à marcher. Les places les plus proches (très rares) sont payantes. La wifi ne fonctionnait pas dans l'hôtel. Nous l'avons signalé. Il nous a été répondu que c'était normal car le forfait internet de l'hôtel n'a pas un débit suffisant (seconde publicité mensongère).

Hotel bien placé dans la ville

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Situation parfaite, au cœur du bourg, sur le port, à... »

Pas de parking privé et absence de mini bar dans la chambre.

Situation parfaite, au cœur du bourg, sur le port, à proximité des restaurants. Bar en terrasse avec musique live. Petit-déjeuner de qualité. Joli bâtiment de style rococo.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hotel bien , Bellagio et le Lac : merveilleux »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

le fait que l'hôtel soit face aux départs tous les 20 mn des ferry est bruyant très tôt le matin très tard le soir

la situation de l'hôtel face au Lac à Bellagio, le village de Bellagio, très petit mais très typique, le lac est une pure merveille On a fait une vite avec Bellagio Water Limousine que nous recommandons avec Luca

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Magnifique je recommanderai cet hotel »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

inadmissible quand on arrive sur place que l on ai pas une place de parking il faut payer 1.50 euros de l heure alorsque ce n est pas précisé sur le site manque vraiment de places devant l etablissement

le confort du lit la vue sur le lac la propreté

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« TRES DECEVANT »

ACCUEIL - EXPLICATIONS A L'ARRIVEE AU MINIMA - BUFFET PETIT-DEJEUNER INADMISSIBLE VU LE PRIX DE L'HOTEL - HORAIRES DU REPAS EN DEMI-PENSION SANS FLEXIBILITE ! HORAIRES INDIQUES 19h -20h30 MAIS EN FAIT, IL FALLAIT COMMANDER AVANT 20H - AUCUNE SOUPLESSE POUR LES TOURISTES - CLIM QUI FAIT DU BRUIT - CHAMBRE AVEC VUE SUR LA MACHINERIE DE L'HOTEL FAISANT DU BRUIT - A EVITER

PROXIMITE DU LAC

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bellagio est idéalement situé sur le lac »

L'insonorisation des chambres est mauvaise, et la literie très très moyenne ...

Le lieu est idéalement situé (proximité du lac, proximité des embarcadères).

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Nous avons aimé la vue et la taille de la chambre. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L'insonorisation est très mauvaise nous entendions nos voisins très tôt le matin ou très tard le soir ... L'hôtesse d'accueil n'était pas très aimable et pas très accueillante.

Nous avons aimé la vue et la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Emplacement top  »

Emplacement top

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« On ne savait pas qu’il y avait un restaurant au bord de... »

On ne savait pas qu’il y avait un restaurant au bord de l’eau. Nous sommes allés à côté au métropole Bellagio où nous avons très mal mangé

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

4,4
    « IL NOUS A ETE DIT QUE NOTRE CHAMBRE ETAIT HISTORIQUE, J'AJOUTERAI MEME PREHISTORIQUE POUR LA LITERIE »

TRES MAUVAISE LITERIE PARQUET TRES GRINCANT

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« L accueil la propreté un ensemble parfait , nous y... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L accueil la propreté un ensemble parfait , nous y reviendrons sans problème . Donnerons cette belle adresse

« Bel hôtel très bien situé malheureusement sans garage »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le côté impersonnel et l'absence de garage

Le cadre,la vue sur le port,la piscine

« Parking »

Parking

« Accueil parfait  »

Accueil parfait

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L emplacement  »

Douche petite et rafistolée Petit déjeuner à 9 h du matin plus de croissant Mauvais rapport qualité prix

L emplacement

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Un séjour agréable dans un hôtel un peu cher ! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Les bruits de la rue . Un départ sans remerciements ....

La situation de l hôtel au cœur du village .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil parfait, personnel très aimable. La chambre, avec vue sur le lac, etait grande et la literie excellente. L'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L emplacement de la hôtel »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L emplacement de la hôtel

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« un peu déçue par la qualité des chambres »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

literie moyenne chambre très simple petit déjeuner correct

situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel idéalement situé, personnel charmant »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Bruit de canalisations la nuit

Excellente situation avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La situation géographique »

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« hôtel extrêmement bien placé, un peu vieillot, le strict... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

hôtel extrêmement bien placé, un peu vieillot, le strict minimum dans les chambres , petit déjeuner moyen mais accueil très serviable

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« emplacement géographique excellent »

odeurs désagréables dans la salle de bain...

emplacement géographique excellent

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bon sejour,,une nuit un peu difficile du fait du bruit causé par un festival de musique. »

Le bruit à l'exterieur

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« L'emplacement et la vue depuis l'hôtel  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L'emplacement et la vue depuis l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« hôtel de caractère bien placé dans cette très jolie ville sur le lac de Côme »

accueil un peu impersonnel

la situation, la vue, le côté rétro de cet hôtel

« Batisse avec du potential mais a rafraichir sérieusement. Literie basique. Vue imprenable sur le lac »

Literie très dure et basique. Hotel à rafrichir ne vaut pas mieux que 3*

Batisse avec du potential mais à rafraichir sérieusement

« La situation géographique est très bien . »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La situation géographique est très bien . Personnel aimable et disponible . Chambre spacieuse . Piscine agréable .

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Decevant. Jolie coin mais trop touristique. »

Trop cher pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« très bien »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

très mauvais café au petit déjeuner

la grande chambre mansardée avec face à face extérieur et vue sur le lac bonne clim

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

Situation géographique; cadre et meteo

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L emplacement. »

L emplacement. De l hotel

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Bellagio Lake Como »

La piscine et la location de l hôtel Le personnel m a aidé avec mes bagages perdus

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Même s'il est bien situé, cet hôtel n'est que moyen. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Amabilité relative à la réception quand j'ai demandé un changement de chambre pour cause de volet roulant défectueux.

Juste bien...rien de plus.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La vue au 5ieme étages, côté lac »

La vue au 5ieme étages, côté lac

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Beauté et romantisme. Endroit splendide !! »

L'absence d'un parking

Une vue imprenable sur le lac

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« La propreté et l'emplacement. »

Il n'y a aucune insonorisation dans l'hôtel. Nous étions dans une chambre à côté de l'ascenseur et n'avons pas dormi de la nuit!!! La chambre était très basique (trop pour un 3*).Petit déjeuner bien sans plus. Le wifi est payant !!!

La propreté et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Sa situation près du centre près des embarcadères. »

Pour un plein tarif se retrouver avec une fenêtre donant sur un fond de terrasse. Pour être face au lac il fallait règler un supplément

Sa situation près du centre près des embarcadères. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2016

« Nous avons aimé cet hôtel au charme italien, superbe,... »

Quelques problèmes d'insonorisation, notamment en raison d une chambre de 4 personnes avec 2 enfants qui étaient au dessus.

Nous avons aimé cet hôtel au charme italien, superbe, gentillesse du personnel qui a accepté de nous changer de chambre en raison du bruit des voisins, l'emplacement est extraordinaire. Quel charme !!

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« La situation centrale, le style 19ème de l entrée . »

La chambre sous les toits a 180 euros la nuit .. Mauvais rapport qualité prix . Une petite fenêtre donc une chambre sombre malgré une vue sur le lac de la fenêtre! La piscine est impraticable compte tenu de la crasse qui est sur les parois! Franchement cet hôtel mériterait d être mieux entretenu et gėrė! C est un gâchis ! Quel dommage ! a éviter , il y a mieux et moins cher à Bellagio !

La situation centrale, le style 19ème de l entrée .

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« L'emplacement idéal au bord du lac et la chambre avec... »

Petit-déjeuner : lamentable pour un 3 étoiles (pas de choix, boissons chaudes fournies par un distributeur, pas de fruit frais de saison, oeufs brouillés lyophilisés...). Télévision : impossible de la regarder, toutes les chaînes étaient brouillées. Piscine : a besoin d'un sacré lifting Ascenseur : il ne faut pas être pressé... heureusement que nous étions en vacances.

L'emplacement idéal au bord du lac et la chambre avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Rapport qualité prix innaceptable  »

Rapport qualité prix innaceptable Petit dejeuner insuffisant Sachets de gels douche et shampoing Pas en rapport du standing de type d'établissement

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Bonne situation géographique plein centre ville accès à tout... »

1-Pas de Pkg ! Or c est ingarable / hors de prix à Bellagio ( 1 euro de l je ça chiffre vite sur 3 jours ..! ). 2-Petit déjeuner indigne de chambre a 150 euros . 3- pb vétuste du bâtiment malgré qq réfections a la hâte qui ne justifie pas ce prix trop cher et surtout pb propreté ( Araignée dans chambre et réelle saleté de la piscine . Pas d eau dans le pédiluve chacun introduit dans l eau des bouts de végétaux du jardin ramènés par des dessous de pieds mouillés et crasse apparente sur les bords de piscine manifestement pas enlevée de l année ! Nous l avons signalé à la direction qui n est pas même venu donner un coup de raclette sur les bords d eau plein de petits débris végétaux tombés des arbres sur les contours de la piscine . 4- Réaction et indifférence de la direction également très décevante .

Bonne situation géographique plein centre ville accès à tout à pieds au bord du lac .

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« La situation de l'Hôtel. »

La froideur de l'accueil. L'impossibilité d'avoir un petit-déjeuner servi en chambre. Les produits de toilette en mini-dosettes (pas renouvelés lors de la 2ème nuit...). La piscine fermée. La déco des paliers d'étages qui n'a plus rien à voir avec le hall d'accueil (grandes armoires modernes en PVC, aspirateur contre le mur, etc... etc...

La situation de l'Hôtel. Le "decorum" de l'entrée.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2015

« Hôtel surprenant au charme "désuet", déco chambre... »

PDJ très moyen (mais ce n'est souvent pas le fort des hôtels italiens !).

Hôtel surprenant au charme "désuet", déco chambre simple, bonne literie, SDB un peu petite et un peu "vintage" mais propre. Le réveil face au lac de Côme : inoubliable !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« Manque de parking »

Manque de parking

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« L'emplacement de l'hôtel . »

Bruit venant de l'extérieur. Petit déjeuner moyen.

L'emplacement de l'hôtel . La convivialité du personnel. Repas correct.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L'emplacement de l'hôtel est parfait et le bâtiment... »

Hotel très bruyant

L'emplacement de l'hôtel est parfait et le bâtiment ainsi que les espaces en communs sont très beau

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Hotel rénové et propre. »

La connexion Wifi n'est pas très efficace.

Hotel rénové et propre. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

4,5
    « Hotel bien situé. »

La réception. L'hôtel est triste. aucun soin n'est apporté pour faire plaisir au client.

Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« VUE SUPERBE SUR LE LAC . »

heure tardive (8h) pour totalité du petit dej.

VUE SUPERBE SUR LE LAC . HÔTEL AVEC BEAUCOUP DE CHARME ;

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« Personnel polyglotte, lit d'appoint pour notre fille »

Personnel polyglotte, lit d'appoint pour notre fille

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.