Commentaires sur l'établissement Atahotel Expo Fiera 4 étoiles

Via Giovanni Keplero, 20016 Pero, Italie

#6 sur 26 hôtels à : Pero

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le café et le thé du petit déjeuner étaient tièdes. Nous aurions aimé avoir des chaussons dans la chambre comme cela est souvent le cas dans les hôtels de cette catégorie.

La grande chambre, le confort, la bonne insonorisation. Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Occupation Simple

Le surcout de 6,00€ du petit déjeuner dans la chambre ,personne ne m'a informé le coût du parking 12€ c'est exagéré la distance à pied entre le métro et l'hôtel ,pas de navette dans l'après midi à 15HOO pas un seul chocolat, ni bonbon dans la chambre ni dans le frigidaire

la propreté, l'agencement des chambres,

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Occupation Simple

1- un serveur au petit déjeuner qui ma mal parler en italien (langue que je connais pas) 2 - un seul restaurant avec une capacité non adapté au nombre des chambre donc si vous avez pas de réservation vous allez devoir commander a l’extérieur et c'est pas très joli, vu qu'il y'a pas de restaurant dans l'entourage.

hôtel très propre avec une belle vu sur un parc

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dans la chambre, 2201 il y avait une 2eme salle de bain pour handicapés, et à l'intérieur du réservoir des toilettes (endroit inaccessible et sans robinet pour couper l'eau) toutes les 2 heures ça se mettait à goutter ce qui nous obligeait à nous lever pour aller tirer la chasse....donc à 1h, à 3h, à 5h du matin....dommage

chambres immenses, literie confortable, petit dejeuner offert et copieux. bon rapport qualité prix.

• Suite d'Angle

Ayant réservé une Suite d'angle et prépayé 1mois avant notre arrivé, on nous a donné une chambre standard, sans nous précisé lors du check-in qu'il n'y avait plus de disponibilité pour les suites d'angle. C'est en arrivant à notre chambre que nous avons appelé l'accueil qui n'a rien pu faire pour nous. Quand il n'y plus de chambre dans la catégorie réservée, il se doit d'informer les clients, et leur upgrader ! et non lowgrader sans prévenir !! Nous sommes très déçu de leur capacité à régler les problèmes.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

J'ai retrouvé un tube de dentifrice usagé qui n'était pas à moi DANS ma trousse de toilette, je vous avoue que cela m'a dégoûtée. Quand on paie 800€ sa chambre on ne s'attend pas à ce type de service. Le personnel à la réception était très hautain et ne nous a même pas demandé si nous avions fait un bon séjour. J'ai été très déçue par cet établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous sommes tombés en même temps qu'un tournoi de foot Ça crier jusqu'à plus de minuit dans les couloirs Personnel pas disponible pas agréable

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Un seul restaurant pour un si grand etablissement. Le choix des plats doit etre plus international pour une clientele si diversifiee.

Accueil chaleureux et service impecable

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Occupation Simple

-Pas de carbonara au menu du resto ;-( ...le chef n'a pas voulu faire un petit effort pour satisfaire le client alors que la cuisine est grande, qu'il y a beaucoup de cuisiniers au travail, et qu'il avait les ingrédients... ca ne lui aurait pris que 3 minutes... dommage...

-Navette gratuite vers Expo-rho-Fiera -Très serviable -Bonne insonorité des chambres -Propre -Du Duomo à l'hotel en taxi: +/- 15/20 min. +/- 25€

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le confort , le calme, la qualité de service , le petit déjeuner très copieux et super bon le service navette pour aller au métro enfin tout était super nous reviendrons . merci a tous

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le parking payant et c'est tout

l'emplacement , la propreté , le petit déjeuné, le personnel extra ainsi que la navette gratuite pour aller au parc des expos

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolement de l'hôtel en zone industrielle qui rend peu agréable le parcours à pieds pour rejoindre le métro. Parking de l'hôtel en prestation payante.

Grande chambre avec coin salon, très confortable. Salle de bain avec baignoire/ douche. Accessibilité de l'autoroute. Proximité du métro (10mn à pieds) pour accès au centre ville de Milan en 30mn. Proposition de l'hôtel de navette pour se rendre à la station de métro.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Occupation Simple

problème d'allumage et d'extinction dela rampe au -dessus du lit le lavabo e fonctionnait pas correctement ce ui nous a obligées à retirer la carte et à dormir sans lampe de chevet.

confort et taille des chambres agréables

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Rien en particulier

La restauration est parfaite aussi bien pour le petit déjeuner que pour le déjeuner Le personnel est à notre écoute La navette gratuite pour atteindre le métro est un service apprécié Nous étions dans cet hotel pour un meeting international et tout à été parfait dans l'organisation

la chambre était immense

Le petit-déjeuner, ainsi trop cher

La chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Occupation Simple

Lit très confortable, chambre spacieuse. Navette pour aller à la foire très appréciable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

IL Y A DE TOUT PETIT BEMOL LA MACHINE A CAFE CELA SERAIT BIEN QUIL Y EN EST 2

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Occupation Simple

Attente interminable au restaurant Pas d'accès en transport commun

Chambres confortables et spacieuses Personnel accueillant

Etablissement exemplaire!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peu de choix au petit déjeuner sans glutine

Chambre très spacieuse. Bonne salle de gym

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Occupation Simple

Petit déjeuner super, chambre parfaite

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Barrière de la langue francaise.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

chauffage trop fort

très spacieux

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le bruit du chauffage soufflerie bruillante

L'accueil, le décor, le petit déjeuner, le standing de la chambre, la propreté

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Tout est quasi parfait

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

L'attente à la réception pour l'enregistrement et le claquement des portes à leur fermeture nuisant à la tranquillité des voisins

Le confort chambre et literie et les équipements complets

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

dommage que dans ce genre d'établissement personne ne parle français; si on ne parle pas anglais ou italien , on ne sait pas communiquer.. Les chambres ne sont pas insonorisées

les différentes navettes vers le métro le mobilier est bien choisi et la literie est super.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Le personnel de la réception est à mon avis un petit peu lent aux services. En effet, le check-in de 3 chambres a pris passablement de temps car l'employée était affairée à d'autres activités en même temps. De plus, nous avons voulu connaître le prix d'une course en taxi jusqu'au centre de Milan et jusqu'à l'expo, mais personne ne pouvait nous renseigner à ce sujet. Je trouve cela un peu navrant.

Nous avons séjourné dans cet hôtel en raison de la visite à l'expo universelle. Le service de navettes était excellent pour s'y rendre. De même que l'hôtel se trouve à 5mn de la station de métro. Le service de navette de l'hôtel tourne sans arrêt pour nous y amener et revenir nous prendre. De plus, l'hôtel dispose d'un parking gratuit. Rien à redire au niveau du rapport qualité/prix de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Une fois arrivés à l’arrêt "Molino Dorino", on a du téléphoner une dizaine de fois avant qu'ils décrochent.

Le staff était visiblement débordé (avant-dernier jour de l'Expo) mais en général ils ont su rester calmes et professionnels. Chambre grande et propre. Service navette jusqu'à l’arrêt "Molino Dorino" très utile.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

L'hôtel n'est, selon moi, pas adapté à des voyageurs individuels: il est trop grand, trop impersonnel. La salle de petit déjeuner ne donne absolument pas envie de s'y attarder: on se croirait dans un hall de gare. Une clientèle de voyages organisés ou séminaires est parfaitement à sa place avec ces grands volumes.

J'ai apprécié le côté pratique: accessibilité du parking.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

La très mauvaise insonorisation, le personnel de nuit pas sympa et les taxis pas sympatiques et dangereux sur la route!

L'hotel, le personnel et le restaurent et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

je n'ai eu aucunes mauvaises expériences

la propreté et la grandeur de la chambre, la situation géographique de l'hôtel, la qualité du restaurant de l'hôtel, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Personne ne parle français, le petit déjeuner n'est pas en rapport avec la qualité de l'hôtel, café infect, jambon de piètre qualité, fruits inmangeables : melon = navet, kiwi très dur, ananas sans aucun goût, pain pas bon... Aucune chaîne française même pas TV5 Monde ! alors que l'on vente près de 40 chaînes ...Dommage que l'on ne fasse pas d'efforts pour les français car il y en a beaucoup dans l'hôtel....

La chambre jolie et spacieuse, la grande salle de bains, le parking pratique,

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Nous avons dû attendre 45 minutes pour faire le check-in à 23h00 ! Il n'y a pas assez de personnel à la réception pour enregistrer les clients et franchement je n'ai jamais vu qu'il fallait minimum 15 minutes pour enregistrer deux personnes dans une chambre double. C'était un véritable capharnaüm. Pour un hôtel de cette taille, le service laisse à désirer.

La chambre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

- Attendre 40 minutes à la réception pour avoir sa clé de chambre lors du check-in. - Avoir un système de clé-carte qui ne fonctionne pas et qui nécessite de retourner à la réception surpeuplée - Une odeur d'égouts (évacuation déchets humains) quand on ouvre la fenêtre. - Un petit déjeuner surpeuplé avec un personnel peu aimable qui renvoie vers ses collègues pour la commande d'un café, donc l'impression qu'on nous prend pour des idiots qui dérangent. Bref, un service indigne d'un 4 étoiles. Ce n'est pas le tout d'avoir un bel hôtel, avec des beaux matériaux si c'est pour avoir des énervements continuels. Les 4 étoiles, c'est aussi un nombre de personnel suffisant et agréable. Jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

manque de fiabilité des renseignements donnés par la reception, notamment pr la réservation de taxis ou de navette pr aller à l'expo universelle, prix des repas au restaurant de l'hotel excessif

la chambre très spacieuse, le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

La jeune fille de la réception lors du check-in : elle ne vous salue pas, elle ne sourit pas, froide, distante et peu communicative.

Qualité et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

La poignée de notre chambre côté balcon était cassée et pour tenir la porte fermée j'ai du mettre une chaîse durant 3j malgré signalisation

Le silence. Le parking. L'organisation des navettes pour se rendre à milan, au métro.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

le service navette "gratuit" ne va pas jusqu'à expo fiera Rho mais jusqu'au métro1 seulement- la navette coûte trop cher (10 euros l'aller simple)

le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Grand barnum de style soviétique. Personnel (souvent peu aimable) pas assez nombreux pour l'accueil et renseignements. Navettes expo gratuites? NON . L'une gratuite pour le métro(ultra bondé!) que l'on paye le même prix que la navette payante qui nous "déverse" à l'entrée sud de l'expo. Pas UNE chaine TV en langue française.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

La situation géographique est excellente surtout avec la navette gratuite pour accéder au métro et le métro en lui-même est très propre et aucune insécurité pendant les 4 jours de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Cet hotel est une véritable usine. On est tres mal renseigné. Deux navettes pour l'expo une gratuite qui laisse au metro et une payante pour l'entrée sud de l'expo, le tout tres mal indiqué.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Ne pas avoir une seule chaine de télévision en langue française au milieu des dizaines d'autres en langues étrangères.

Le voiturier à l'entrée de l'hôtel toujours à notre disposition pour répondre à nos questions.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

le prix de 10 Euros pour aller retour à l'exposition universelle un peu élevé

le service gratuit de navette pour le métro le calme de la chambre , petit déjeuner copieux la proximité de l'exposition universelle et la possibilité rapide de taxi pour s'y rendre, le personnel très aimable qui parle français, le grand parking

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Le personnel au petit-déjeuner est vite dépassé en cas d'affluence. Le wifi ne fonctionne pas dans le hall d'entrée (?)

L'hôtel fournit gratuitement une navette pour aller à la station du métro et une navette (payante) pour l'Expo ! Le wifi est excellent dans les chambres. La literie est impeccable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

L'accueil très moyen pour le check in (bcp mieux pour le check out). le personnel du petit déjeuner un peu long pour nous demander café thé etc.. et aussi long pour nous le servir.

La situation géographique pour visiter l'expo universelle, 10 min à peine du métro Pero (1 station de l'expo). Facilité pr garer la voiture (gratuitement)

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

L'immensité de l'hôtel et son côté "usine" mais on le savait et il a parfaitement répondu à nos attentes. L'environnement est celui d'une zone industrielle et les stations de métro ne sont pas toutes proches.

La proximité de l'Expo Universelle et le service de navette très bien organisé. Grande chambre spacieuse et claire (à la décoration très kitsch...). Grand parking (payant) mais indispensable.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La navette proposée jusqu'à l'entrée de l'Expo Milano est cependant payante (10euros). Le petit déjeuner est très très moyen pour l'Italie...

Excellente situation, proche de l'Expo Milano, cependant excentré par rapport au centre ville. Metro proche de l'hôtel grâce à la navette gratuite à demander à la reception

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La situation géographique. Mais les navettes jusqu a l exposition universelle annoncées gratuites mais en fin de compte payantes à 10 euros par personne

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

peu de renseignements en français navettes pour expo par exemple : pourquoi ne pas avoir distribué une note explicative : le responsable à l'entrée était un peu débordé

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Il me semble que le whyskie glenmorange que j ai commandé au bar n en etait pas un. Je sais qu il a un gout tres typé que je n ai pas retrouvé. Le bar du rez de chaussée manque de chaleur.

Chambre spacieuse, très bien décorée, une très bonne literie, bel hotel, avec du personnel disponible, de l espace, de la tranquillité. Pleins de chaines de tv disponibles, emplacement idéal pour l expo universelle, navette a la demande pour aller au métro. Prix très intéressants vu le standing de cet hotel. J ai bien aimé l accord passé entre l hotel et la pizzeria dolphino pour que ces derniers viennent nous chercher pour la pizzeria et nous ramener

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

La localisation dans une zone industrielle On peut difficilement aller à pied à la station de métro.

La qualité des prestations, du petit déjeuner La clim très efficace, Un hôtel très moderne spacieux très agréable. Les navettes de qualité ( dont une 6 places avec siège en cuir!) pour aller au métro Personnel parlant français et très gentil

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le personnel est serviable mais débordé pendant le petit-déjeuner. La navette pour se rendre à l'exposition est payante (2,50 euros/personne) ce qui aurait pu être offert par l'hôtel compte tenu de la proximité de l'Exposition Universelle. Le personnel de l'hôtel parle peu français ce qui signifie qu'il vaut mieux maîtrise un peu l'anglais pour communiquer avec le personnel.

Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. Les chambres disposent d'une bonne climatisation et d'un plateau de courtoisie appréciable. L'hôtel met à la disposition de la clientèle une navette gratuite pour A/R pour la station Molino Dorino. L'accès WIFI est gratuit et illimité (débit correct). Le petit-déjeuner est varié avec des produits typiquement italiens. Le personnel peut gracieusement vous apporter un expresso ou un cappuccino à table si le café américain ne vous convient pas. L'hôtel possède un restaurant qui sert de bons repas sans ce que le prix soit excessif. L'espace fitness est situé au sous-sol et possèdes des appareils intéressants pour les personnes motivées pour faire de l'exercice

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

le système de transfert vers expo 2015: - pas efficace, débordé, pas organisé - personnel antipathique - conducteurs dangereux faisant la course et ne respectant pas les passagers

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Problème d'éclairage, les plafonniers ne s'allumaient pas même en insérant la carte. Dans les chambres la WIFI ne fonctionnait pas correctement car il était impossible de lire ses mails.

L'hôtel est très bien situé pour aller au parc Expo. Les chambres sont spacieuses et lits confortables. De plus, le personnel nous a proposé une chambre accolées à celle des enfants, ce qui est pratique.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

le petit déjeuner était décevant pour un 4 étoiles: jus de fruits synthétiques, œufs sans saveur, pâtisserie de qualité industrielle. Parking payant: dommage. Un peu loin du métro.

chambre spacieuse, propre et calme. Personnel accueillant et serviable. Navette vers l'exposition 2015 sur simple demande.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Shutel vers expo mal organisé et payant!!! les employés qui s'en occupent se sont moqués de nous prétendant que nous ne savions pas compter lorsque nous n'étions pas d'accord avec leur système compliqué. Ils ont fait payer euro 15 au couple devant nous! Nous avons décidé de marcher et prendre le métro. La ventilation ne fonctionnait pas dans notre salle de bains (pleine de vapeur de la douche). Sinon tout ok. Merci

Personnel réception très sympathique. Chambre confortable. free wifi. eau offerte. thé dans la chambre :-)

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Un service de navette gratuit est mis à disposition par l'hôtel pour se rendre jusqu'au métro Molino-Dorino. Très pratique pour visiter l'Expo 2015 car seulement situé à 2 stations de métro du lieu de l'Expo. Très bon petit-déjeuner buffet avec une grande variété de choix. Excellente literie. Chambre avec tout le confort nécessaire, très propre et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Breakfast is a mixed bag, a lot of choice, but not all of good quality. Pool is missing. All was really great

great value for money, very convenient for the fair, clean, quiet, a lot of equipment, good restaurant quite affordable at night, very kind staff

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Attention, si vous voulez utiliser les services de la navette gratuite en rentrant de la station de métro, appelez le numéro à 8 chiffres noté sur la carte de visite de l'hôtel (sans l'indicatif). Sinon vous tomberez sur un répondeur en italien (dur si vous ne comprenez pas la langue) et risquerez d'être coincés à la station.

Situé à 2 stations de métro de l'expo universelle 2015 avec navette gratuite depuis l'hôtel jusqu'à la station la plus proche sur simple demande. Possibilités de se garer gratuitement devant l'hôtel. Bon confort, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Manque des équipements tels qu'une piscine ou autre Peu de personnel comprend et parle français

Le confort de la chambre et sa salle de bain La navette qui vous dépose au métro jusqu'à minuit

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

PAS DE CHAINES FRANÇAISES

LA CHAMBRE SPACIEUSE LE SERVICE NAVETTE IMPECCABLE

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Le tarif hors de prix !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Pas de peignoir

Déjeuné copieux et bonne qualite

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

Les repas "formule buffet"

Le site, la sympathie du personnel, le confort

proximite de l'expo universelle

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Proximite avec la gare Rho Fiera Expo

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

La proximité de l'Expo. L'organisation des navettes pour l'Expo. Les jeux pour enfants. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Le personnel mal aimable à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Le bar ferme trop tôt.

La chambre.l'espace.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

La salle de bain

La restauration

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Les stores extérieures ne fonctionnent pas

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

personnel pas assez aimable à l'accueil

literie calme Restaurant de l'hôtel très bien

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.