Commentaires sur l'établissement Expo Residence Rho

Via Pace 23, 20017 Rho, Italie

#6 sur 21 locations de vacances à : Rho

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Les responsables " Laura et David " étaient très... »
    • Studio

Les responsables " Laura et David " étaient très serviables et accueillants.Ils ont encadrés notre trajet depuis le départ de gêne jusqu'à l arrivée RHO et s assuraient qu on est bien installé malgré notre arrivée à une heure tardive.Pendant notre séjour ils étaient joinyables 24H sur 24.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Une étape confortable »
    • Studio

Suite à un incident sur la clim' de cet appartement nous avons été hébergé dans un autre, plus cossu. Le commentaire ne s'adapte peut être pas à celui référencé ici. Cet autre appartement est situé dans un beau bâtiment, l'accueil est très souriant et sympathique, le garage fermé, la chambre climatisée, les bases d'un petit déjeuner sont offertes : une étape agréable sur la route des vacances.

Tout,,,

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Confort des lits  »

Manquait une cafetiere

Confort des lits Proximité supermarché Propreté

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Le calme, cosy, propriété,  »
    • Studio

Il manque un four pour des pains chaud, ou autre

Le calme, cosy, propriété,

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

Espace d'appartement

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Super accueil , et appartement vraiment tres bien. »
    • Studio

Super accueil , et appartement vraiment tres bien.merci bcp

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« QUE DU BONHEUR.. »
    • Studio

Grande chambre bien équipé , bonne literie. parking intérieur bien sécurisé.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Laura l'hôtesse d'accueil est formidable, elle... »

je n'ai pas trouvé la chaîne TV5 monde pour suivre les actualités.

Laura l'hôtesse d'accueil est formidable, elle s'est toujours inquiétée de notre bien-être et nous a beaucoup aidé lors de notre séjour. Le faite d'être complètement autonome et de na pas être obliger d'être au restaurant tout les soirs est appréciable. Les chambres sont correctes et la salle de bain parfaite au niveau de son volume et de sa praticité, un nettoyage de la chambre est fait comme dans un hôtel, rien ne manquait et si le cas échéant vous avez besoin de quelque chose un carrefour market est ouvert 24/24 juste en bas de Expo Résidence. Vraiment rien à dire tout était parfait ! :)))

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2015

« studios très propres et fonctionnels. »

Absence totale de personnel : nous avons passé 2 nuits et nous n'avons rencontré aucun membre de l'établissement.

studios très propres et fonctionnels.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« emplacement avec parking sécurisé et gare et métro à... »

manque d'équipement : appart pour 4 à 6 personnes avec 3 couteaux 3 cuillères à café,1 seule casserole pour 2 personne max , pas de poêle !!!

emplacement avec parking sécurisé et gare et métro à proximité

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« Situation, proche de l'expo universelle »

Pas de réception, aucun renseignement. Il a fallu presque défoncer la porte, le premier jour, pour qu'une personne hindoue vienne nous ouvrir. De plus, elle n'était au courant de rien et incapable de nous donner une information (métro, train, ....). Prix fort élevé sans petit dej. La facture est glissée sous la porte dès le premier jour ! Bref, nous ne recommanderions pas cet établissement.

Situation, proche de l'expo universelle

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« Proprete et linge de maison  »

Reservation non conforme (rez de chaussée au lieu d'etage qui avait ete loué 2 fois.. Petit dejeuné offert en compensation..) chambre tres bruyante et en bord de rue (passants ayant vue sur la chambre) Pas de bouilloire electrique ,ni seche cheveux) Aucune personne à la reception.. Contacts uniquement telephonique par sms

Proprete et linge de maison

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« La grandeur de l'appartement, sa situation près de la... »

Dans le logement 1, il manque le micro-onde annoncé dans le descriptif. On aurait aimé avoir une cafetière au moins pour deux tasses.

La grandeur de l'appartement, sa situation près de la gare donc de Milan. Linge fourni en grande quantité. Le calme du quartier.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« -très proche de l' expo de milan ( bus qui passe devant... »

-manque pas mal d' equipement pour celui qui veut faire la cuisine ,certains partiellement fourni sur demande ; -qq soucis electriques avec plaques et ampoules defecteuses signalés et devant etre reparés le jour de notre depart

-très proche de l' expo de milan ( bus qui passe devant l'immeuble ou train à ~10min) -bien aménagé et relativement silencieux à condition d'avoir un appart situé sur le coté cour -parking fermé

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Facilité pour aller à l'expo. »

Pas de papier de toilette, pas de sêche-cheveux, WI-FI faible ( de 23:30 à 8:30 rien), TV : aucune chaine étrangée.

Facilité pour aller à l'expo. Gare pas loin

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« L'emplacement, à 10 mn de l'expo universelle. »

Axe de circulation très bruyant, pas d'accueil sur place même pendant les horaires indiqués, une vague permanence au sous-sol sans vue sur le hall d'entrée. Pas de machine à laver ni sèche cheveux comme indiqué.

L'emplacement, à 10 mn de l'expo universelle. Bâtiment neuf, impression générale de propreté.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« L'emplacement pratique »

Nous sommes en Italie et il n'y a pas de passoire pour égoutter les pâtes pas de poêle pour faire cuire la viande et pas une seule petite cuillère

L'emplacement pratique

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« La proximité de l'Expo »

La climatisation en panne par 34 degrés..... Et même pas un ventilateur . Rue très bruyante. Pas de sèche cheveux comme indiqué sur le site et promis par Marco.

La proximité de l'Expo

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« - Situation géographique proche de l'expo universelle,... »

- Aucun contact avec le patron nous ayant loué l'appartement à part par téléphone.... On ne l'a pas vu à notre arrivée, ni à notre départ. Nous avons uniquement eu un contact avec un jeune s'occupant du nettoyage et parlant uniquement italien. Pour payer le studio, il nous a directement débité notre carte de crédit... (on été mis au courant à nouveau par téléphone lorsqu'on voulait payer le studio à notre départ) - Appartement très bruyant car on se trouvait au rez entre 2 portes d'entrée

- Situation géographique proche de l'expo universelle, près de la gare de Rho et bus à proximité - Parking privé couvert et fermé

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

6,0
    « Appartement avec parking ou garage »

Equipement sommaire: pas de table de chevet La bouilloire a une prise dont les fiches sont trop grosses pour les prises électriques installées. La cafetière est pour une seule tasse de café "ristretto"

Appartement avec parking ou garage

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« A proximité immédiate de l expo universelle. »

Appartement très bruyant car il est au dessus d une route très passante Deux casseroles minuscules dans un appartement pour six Les lits mesurent 190 de long... petit quand on mesure 195... Wifi instable Seulement 2 vélos disponibles pour 6

A proximité immédiate de l expo universelle. Il y a environ 3 km. Il y a un parking gratuit via gasperi ( vers le numéro 40) pour aller à l expo. Il y a de grands placards. Le parking privé est bien sécurisé. Beaucoup de serviettes fournies.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« GRAND APPARTEMENT CLIMATISE GRANDE SALLE DE DOUCHE PARKING... »

A 5 IL NOUS MANQUAIT UNE CHAISE POUR DEJEUNER. SEUL BEMOL. ROUTE PASSAGERE AUX HEURES DE POINTE .

GRAND APPARTEMENT CLIMATISE GRANDE SALLE DE DOUCHE PARKING ET GARAGE POUR LE VEHICULE. MACHINE A LAVER. GRAND BALCON A L ARRIERE. PROXIMITE SUPERMARCHE , BUS ET GARE/METRO.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« La proximité et la facilité pour se rendre à Expo Milan 2015... »

Personnel d'accueil seulement intéressé pour l'encaissement plus de contact après même pour obtenir la connexion internet après des problèmes dés le premier soir

La proximité et la facilité pour se rendre à Expo Milan 2015 par train Le petit surper marché tout proche Le stationnement aisé

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Parking privatif. »

Manque d'information sur sites touristiques. Aucune information sur les vélos réservés. connexion Wifi irreguliere.

Parking privatif. Établissement propre.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« PAS DE PETIT DEJEUNER »

LE BRUIT INFERNAL DE LA ROUTE ET DES CLIENTS DASN LES COULOIRS QUI VOUS REVEILLENT

PAS DE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Carrefour Market juste en face  »

Pas de micro-onde Dysfonctionnements de la télé et une nuit sans wifi

Carrefour Market juste en face Chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Très bon accueil du gérant, emplacement très appréciable (15... »

Très bon accueil du gérant, emplacement très appréciable (15 minutes) pour se rendre à l' Expo Universelle. Petite cuisine équipée.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« bon couchage - proximité des commeres »

cafetière italienne peu pratique et bien trop petite

bon couchage - proximité des commeres

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Le personnel est au top l'appartement est grand très... »

Le personnel est au top l'appartement est grand très bien équipé proche des moyen de transport très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Pas trop éloigné de la gare (10 min. »

Pas trop éloigné de la gare (10 min. à pied). Equipement très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Pour l exposition universelle  »

Vu personne du personnel

Pour l exposition universelle 500mo de marché et 1 station de train Voiture garée gratuite

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Accueil. »

Parking pas toujours disponible mettre des tampons sous les pieds des chaises pour le bruit

Accueil.situation.

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Proximité expo universelle »

Devrait prévoir quelques pastilles pour le lave linge , cela rend toujours service !

Proximité expo universelle

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« acceuil »

climatisation deficiente

acceuil

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« La situation par rapport à l'expo. »

La situation par rapport à l'expo. La disponibilité de l'accueillant: Marco.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Situation géographique - Appartement neuf. »

Pas de connexion WIFI alors qu'elle était prévue.

Situation géographique - Appartement neuf.