Commentaires sur l'établissement Idea Hotel Torino Mirafiori 3 étoiles

Via Paolo Gaidano 113, Mirafiori, 10137 Turin, Italie

#67 sur 117 hôtels à : Turin

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« La localisation, le restau très sympa tout près (made in... »

La chaleur dans la chambre pour un 14 octobre. La décoration très passée et les interrupteurs qui ne fonctionnent pas.

La localisation, le restau très sympa tout près (made in sud), l’accueil, la literies, la propreté, le petit déjeuner tres très fournis, la gentille et les conseils du réceptionnistes. Et le prix bien sur !!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Il serait dommage de ne pas en profiter »

Chambre spacieuse, lits confortables, salle de bains avec tout le matériel nécessaire. Prix incroyablement bas au regard des prestations. Nous avons demandé à ne pas faire le ménage dans la chambre le deuxième jour car nous avions des papiers et objets de valeur et ne souhaitions pas que des gens mal intentionnés aillent fouiller dedans. Eh bien lorsque nous sommes rentrés de promenade le soir, un sac se trouvait devant notre porte avec serviettes et torchons propres. Le jour de notre arrivée, la climatisation était en panne. La personne à l'accueil nous a proposé de nous envoyer dans un autre hôtel de même catégorie. Nous avons décliné cette offre et on nous a offert des bouteilles d'eau fraîche. Cet hôtel se trouve assez loin du centre de Turin mais l'arrêt de bus est juste en face et vous y emmène en 40 mn.

« Très bon acceuil chambre spacieuse service bon  »

L emplacement de l hôtel au pied d une cite et d un super market

Très bon acceuil chambre spacieuse service bon Rapport qualité bien Malgré l emplacement bon hôtel Merci À l équipe

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

3,0
    « L’enfer. »

Situation peu favorable à la promenade. Quartier horrible type « zone ». Climatisation défectueuse. Certaines lampes branlantes. Un jeudi soir, pas de cuistot et donc uniquement possibilité de manger une salade. De toute façon, carte très basique. 1 seule chaîne sur la tv. Téléphone débranché. Personnel froid. Chaos au petit-déjeuner.

Rien. Un établissement non loin appelé « Andirivieni »: il a sauvé notre soirée !!!

« Hôtel bien pour un court sejour »
    • Chambre Triple Standard

Les équipements dans la chambre se limitaient au minimum :pas de frigo, peu de prises qui fonctionnent une fois la lumière principale éteinte, canapé lit peu confortable

La stamp en face de l'hôtel (kiosque à journaux en face de l'hôtel pour l'achat des tickets bus, tram), supermarché à côté de l'hôtel avec un grand parking gratuit (pas besoin de réserver le parking souterrain de l'hôtel), quartier calme. Le bus 58 au bout de la rue emmène au centre de Turin en 25 minutes.

« La grandeur des chambres. »

L’éloignement du centre. Bus indispensable ( trajet 40 mn) devant l’hotel. La climatisation très forte dans la salle du petit déjeuner .

La grandeur des chambres. Le parking. Pour une halte d’une nuit extra. Pour visiter la ville, il y a certainement mieux mais pas à ce prix.

« Super rapport qualité prix »

Je n'aime pas quand c'est de la moquette dans la chambre car on voyage avec notre chien et je trouve le carrelage plus hygiénique pour nous et aussi les autres....

Super déjeuner buffet. Rapport qualité prix exceptionnel. Parking sous-sol de l'hôtel.

« Ce serait à refaire je referais. »

au retour de notre voyage une surprise désagréable : le restaurant était fermé pour cause de jour férié. A 21 heures dans un quartier calme et un peu excentré il est difficile de trouver une pizzeria encore ouverte.

Petit déjeuner très copieux et complet, salé sucré chaud froid. la propreté de la salle ,des tables et de la vaisselle. le confort de la chambre et la gentillesse du personnel.

« passable pour une nuit d'étape »
    • Chambre Triple Standard

les serviettes de toilettes n'étaient pas très propres, comme la moquette au sol qui est vraiment sale. nous avions réservé pour 3 personnes, il y avait un lit double et l'autre lit était un canapé convertible complètement abîmé, le couchage est vraiment mauvais.

le petit déjeuné est très bien, beucoup de choix et bien garni le personnel est très acceuillant

« L’établissement a besoin d’un grand nettoyage ! »
    • Chambre Triple Standard

L’établissement a besoin d’un grand nettoyage ! Le sol est pas très propre,les joints de salle de bain son très sale !!!!! (Seule les draps était correct) et bien heureusement. Je ne conseille pas du tous cette établissement à une famille.

« séjour sans fausses notes »
    • Chambre Triple Standard

un peu exentré du centre ville ( mais l'arrêt de bus à 50 m)

le petit déjeuner était vraiment très varié et copieux pour les gourmands ! Le parking sans supplément !

« Bien mais un effort nécessaire à l'hygiène. Parking gratuit »

- la moquette dans les chambres ; - la salle de bain pas très propre ; - la climatisation pas réglable ; - un peu loin du centre.

- les places de parking gratuite à l'hôtel (devant ou souterrain gratuit); - le petit déjeuner copieux ; - le bon rapport qualité prix (un effort sur l'hygiène : moquette à supprimer et salle de bain) ; - le personnel très sympathique et accueillant; - salle de petit déjeuner trop petite.

Le lit mais mes amis qui avaient un lit double l ont trouvé super confort le manque de serviette de toilette une petite Il faudrait un drap de bain en plus

Li lit pour moi pas terrible (lit une personne) le petit déjeuner super copieux la clim dans les chambre le sèche cheveux

« Hôtel satisfaisant pour une étape de quelque jours »
    • Chambre Triple Standard

Literie un peu trop ferme à mon gout. Il manque un mini bar dans la chambre. Climatisation très bruyante.

Le personnel de l’hotel est sympathique. Propreté dans la chambre. Bon petit déjeuner avec du choix. Parking gratuit sécurisé. Facile de se rendre au centre ville de Turin, avec le bus 55 au pied de l’hotel

« Torino, idea hôtel superbe  »

Le box douche laisse s'échapper un peu d'eau. L'hôtel est à 22min en voiture du centre de Turin et la charcuterie ce matin n'était pas bien.

Waouh, comme en photos sur internet, c'était très bien. Spacieux, calme, propre et confortable. Et le petit-déjeuner est varié. Nous retenons l'adresse pour nos prochains voyages. Emmanuel à été super à l'enregistrement et à su nous fournir les informations sur la ville, le parking au centre... Merci, sans oublier les dèmes de ménages super sympa

« Agréable, bien servi malgré beaucoup de clients en juillet et accueil personnalisé. »

Peut-être un peu loin du centre de Turin.

l'accueil très chaleureux du personnel , petit déjeuner complet et repas du soir excellent et à un prix très correct.tbien aussi le garage inclus dans le prix de la prestation.

« Le prix  »

Il faut arrêter le petit déjeuner dans cette configuration. Améliorer la qualité en faisant payer un peu plus cher . Ce matin avec ma femme nous sommes malades !!! Personnel un peu plus accueillant à mettre en place Le matin devant les chambres les femmes de ménage rigolaient à 8h du matin !!!!! Un peu de respect svp !!

Le prix Le parking

« Bon rapport qualité/prix »

Pour avoir déjà séjourné à l'Idea Hotel de Milan, nous avons trouvé que celui de Turin était en deçà, à tous égards. De plus, l'emplacement par rapport au centre historique n'est pas idéal si vous souhaitez vous déplacer à pieds.

Le rapport qualité/prix est bon. Nous avons apprécié de pouvoir bénéficier gratuitement du parking sous-terrain de l'hôtel. Le petit-déjeuner était plutôt bon. Un grand choix de produits est proposé.

« Je le recommande  »

Hôtel situé un peu loin du centre ville soit 6km.

Le personnel a fait l effort de parler français. La chambre était propre mais le matelas trop ferme a mon goût. Le déjeuner était varié et fourni. Le personnel serviable et aimable. Je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité prix petit déjeuner inclus.

« Correct pour quelques nuits, hôtel propre. »

- La salle de bain de notre chambre (211) serait à rafraîchir, elle dénote avec le reste de la chambre - Le personnel du petit déjeuner n'est pas agréable. - Attention aux Zones de Traffic Limité (ZTL) : piège à touristes véhiculés !!! Il y en a une à 200 mètres de l'hôtel et le personnel n'est pas informé. - La situation géographique de l'hôtel, zone pas très agréable.

- Les femmes de chambres sont très sympathiques et arrangeantes - L'hôtel est propre - Le petit déjeuner est correct - Parking sécurisé, gratuit pour les motos - Supermarché à côté de l'hôtel

« Très bon rapport qualité/prix. »

Éloigné du centre ville mais très facile d’y accéder en bus ou en reprenant la voiture pour se garer dans un parking plus proche.

Très bon rapport qualité/prix. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner très correct.

« Pour escale, c'est bien »

petit déjeuner varié mais pas très bon, propreté limite.

Pour une escale, c'est bien. Lit pour bébé prévu, personnel accueillant. Centre de Turin rapide d’accès en voiture.

« Le calme de l établissement, l'amabilité du personnel,... »
    • Chambre Triple Standard

Un petit déjeuner plus copieux doit être envisagé avec plus de choix.

Le calme de l établissement, l'amabilité du personnel, le choix de pouvoir dîner sur place, la propreté

« Bonne expérience »

Pour un 3 étoiles il manque un plateau de courtoisie et un petit frigo dans la chambre.

Personnel accueillant. Petit déjeuner bien fournis. Un peu loin du centre-ville mais le bus en bas de l'hôtel passe souvent donc très pratique. Le garage fermé et gratuit pour les clients Genius.

« Grandes chambres et bienveillance du personnel ! »

Le petit-dej peut être copieux mais de piètre qualité.

Problème de clim dans une chambre une autre nous a été proposée. Grâce à Genius le parking était gratuit ! Bonne literie, bonne insonorisation, propreté des chambres.

« - l' accueil du personnel ( check in et check out)  »
    • Chambre Triple Standard

- quelques petits soucis au niveau de la chambre : pommeau de douche qui fuit, clim très légère surtout par 40 degré.

- l' accueil du personnel ( check in et check out) - proximité supermarché et restos - petit déjeuner copieux et varié - parking facile et gratuit

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Difficile d apprécier un hotel sans douche correcte »

Notre chambre etait au cinquième étage de l hotel. Total au lieu un léger filet d eau tour à tour glacé ou brûlant. Puis les deux derniers jours plus d eau du tout entre 8h et 9h nous n avons pas pu nous doucher ces deux matins en sachant qu' il faisait très chaud dehors. L hotel n a fait aucun geste commercial le gérant semble au courant de ce défaut de pression mais ne fait rien pour y remédier c est inadmissible.

Hotel calme.chambre avec balcon.parking facile.

« Les chambres sont propres et confortables. »

gros gros souci avec la climatisation dans l'hôtel.Quasiment 30 degrés dans notre chambre,étouffant.Le réceptionniste nous a changé de chambre et là même souci...du coup nous avons mal dormi.D'autre personnes ont eu le même problème ce jour là.Une rénovation du système s'impose ... Le petit déjeuner est copieux mais les produits ne sont pas terribles en goût.

Les chambres sont propres et confortables. Le personnel est accueillant et fait le maximum pour résoudre les petits problèmes des clients . Proximité d'un supermarché à 150 mètres à pieds pour les achats.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Fuyez »

La moquette de la chambre est vraiment très sale. Le sèche cheveux qui ne fonctionne pas. La climatisation bruyante et sans vraiment fonctionner non plus, fin juillet c'est sympa. On ne parlera pas non plus du médiocre petit déjeuner (qui fut au passage la cerise sur le gâteau) : nous sommes arrivés une heure avant la fermeture et surprise : presque plus de produit de proposés, salle de restaurant salle, serveurs débordés, les plats restants ne sont pas proprement présentés (les personnes se servaient à la main par exemple...) nous avons préférés passer notre chemin et petit-déjeuner ailleurs. Un conseil : FUYEZ.

Le parking souterrain gratuit pour les membres "Genius". La Wi-Fi qui fonctionnait très bien depuis notre chambre située au premier étage.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le petit déjeuner compris dans le prix. »
    • Chambre Triple Standard

La chaleur et la climatisation qui marche pas malgré les conseils soit disant du personnel, aussi le fait qu'il disent parler Français mais il ne comprennent rien même au petite demande élémentaire. Sans oublier le wifi qui restreint tout vos recherches, à croire que le wifi en 2018 est encore un luxe dans cette établissement.

Le petit déjeuner compris dans le prix.

« Excellent accueil avec du personnel parlant français, qui... »

Excellent accueil avec du personnel parlant français, qui s'est montré disponible. Très bon petit-déjeuner, avec beaucoup de choix. Literie extra-large, mais un peu ferme. Très propre également. Parking souterrain gratuit, c'est une très bonne chose.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Personnel pas très affable Moquette dans les chambres Salle de bains : la porte de la cabine de douche tenait par miracle car il manquait une vis et elle s’est décrochée au moment où j’allais me doucher ; mon mari a dû la remettre en place Manquerait un frigidaire dans la chambre Petit déjeuner correct mais capuccino et café pas très bon

La grandeur de la chambre La bonne literie Petit déjeuner correct avec gâteaux et pain frais Garage souterrain offert aux clients Genius

« hôtel à 5 km du centre aucun souci pour garer sa voiture »
    • Chambre Triple Standard

le bruit extérieur des voitures mal insonorisé le petit déjeuner est trop bordélique les serveuses sont aimables mais dépassées par le service

hôtel à 5 km du centre aucun souci pour garer sa voiture

« Bon rapport qualité / prix - L’hotel est satisfaisant et correspond bien aux photos. »

Nous sommes arrivé un peu tard au petit-déjeuner (9h15) donc le buffet était déjà bien entamé et plus réapprovisionné pour une fermeture à 10h - Vraiment dommage :(

Les chambres sont propres et spacieuses, la situation géographique est un peu à l’extérieur de la ville mais l’avantage est que nous avons bien dormi car pas de bruit de la rue ou des voitures. Nous avons un profiter de nos avantages Genius (parking gratuit et late check-out) et nous avons apprécié !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Parfait. »

Rien à dire.

Chambre spacieuse, propre avec un grand lit, une bonne literie. Petit déjeuner plus que correcte avec des fruits frais, du salé et du sucré le tout à volonté. Parking fermé en sous sol. Personnel sympathique et disponible.

« Très bon rapport qualité prix. »

Un peu loin du centre mais bus à côté de l’hôtel pour aller en 30 min en centre ville

Très bon rapport qualité prix. Personnel professionnel et souriant, chambre propre et fonctionnelle, literie de bonne qualité. Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« parfait »

Trés bon petit déjeuner , apéritif au top personnel au top plus que sa même ils sont trés trés gentils tous et toutes merci pour leur sourires leurs amabilités le confort de la chambre trés bien bon matelas salle de bain trés grande le silence la nuit

« très bon rapport qualité prix »

La salle de bain, un tout petit peu vétuste, mais quand même grande et confortable

Bon accueil, on nous a donné notre chambre avant 13H Un lit pour enfant avait été préparé Chambre assez grande Petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bon accueil,un personnel qui demande qu à vous aider,... »

S il faut trouver quelque chose , alors disons l insonorisation par rapport à la rue .

Très bon accueil,un personnel qui demande qu à vous aider, les repas sans prétention mais très bon, lorsque l on a pas envie de ressortir de l Hotel, petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Heureusement qu'une nuit »
    • Chambre Triple Standard

Un canapé lit pour la troisième personne. L'insonorisation de la chambre. La propreté de la chambre ( rideaux sale, moquette sale, couvre lit taché , sol de la salle de bain sale. L'accueil à l'arrivée très froid ( ex. on nous donne la clé et d'ébrouillez-vous pour trouver votre chambre et porter vos bagages. Petit déjeuner croissant dégeler et pas cuit.

L'accès en voiture /

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un séjour agréable »
    • Chambre Triple Standard

Un bon séjour où tout le nécessaire est réuni. Pratique pour une famille (2 adultes et 2 enfants) dans une chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner !!!! Zone silencieuse et pratique pour se garer.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« en 3 mots "UN VRAI BONHEUR" »

l'accueil d'Emmanuel, très sympathique et souriant, la chambre spacieuse, le confort, le petit déjeuner copieux, le personnel très prévenant et sympathiques la facilité pour pouvoir se garer. Je le recommande sans aucune réserve, Grazie ritorneremo sicuramente

« lit confortable chambre bien isolée phonétiquement »

petit déjeuner avec croissants surgelés et brouillade d oeufs pas très naturelle jus de fruits moyens

lit confortable chambre bien isolée phonétiquement

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« L'accueil par Valéria très sympathique ! »

L'accueil par Valéria très sympathique ! le garage en sous-sol et la proximité d'un restaurant social excellent - La chambre très propre et le petit déjeuner était super

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Pas mal! »

Loin du centre si on a envie de tt faire à pieds et ds un lieu vide.

Les chambres spacieuses, la rapidité du check in, le petit déjeuner copieux et le parking gratuit!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Quel réveillon en centre-ville!!!! »

Forte odeur de tabac dans une chambre non fumeur. Hotel complet impossible de changer

La gentillesse et la disponibilité du personnel Possibilité d'acheter des tickets de transports en commun à la réception Très bon petit dej sucré/salé

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bien pour une étape sur la route »

- Attente pour les œufs au petit déjeuner (20 minutes la première fois et 25 minutes la seconde), malgré plusieurs demandes - La réception est un peu triste alors que le reste de l'hôtel est très bien - Loin du centre de Turin, mais ça nous le savions en réservant

- Bien placé par rapport à l'autoroute - Chambre et petit déjeuner très bien - La vente de tickets de bus dont les arrêts sont très proches

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bel chambre et le parking privé gratuit pour les... »

Un manque de personnel pr le petit déjeuner très aimable mais elles étaient débordés

Très bel chambre et le parking privé gratuit pour les membres genius

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Pour le prix demandé (50 euros la nuit avec petit déjeuner),... »

Petit déjeuner : Tout est industriel, mais vu le prix payé, nous ne nous attendions pas à un festin. Petit bémol : les plats présentés pour le petit déjeuner sont disposés sur une table très étroite. Donc trop près des gens. Ce n'est pas top au niveau hygiène.

Pour le prix demandé (50 euros la nuit avec petit déjeuner), il n'y a rien à dire. Parking couvert et fermé. Grandes chambres agréables et confortables. Transport en commun devant l'hôtel. On peut demander un vrai cappucino au bar.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Pratique et pas cher »
    • Chambre Triple Standard

J'ai l'habitude de cet établissement l'hiver : il est convenablement chauffé. Par contre cet été, la clim était extrêmement insuffisante.

Rapport qualité-prix excellent. Chambres confortables. Petit déjeuner buffet complet et généreusement approvisionné

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« chambre propre, grand lit confortable, petit dej varié et... »

Il serait bien qu'il y ait un code d'entrée pour éviter de ressortir de sa voiture pour s'annoncer afin que la réception ouvre le portail.

chambre propre, grand lit confortable, petit dej varié et copieux. parking privé bien mais un peu cher. Parlent français.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Tout était parfait et un personnel exceptionnel!!! »

4ème séjour dans cet hôtel et toujours envie d'y retourner. Tout était parfait comme d'habitude. La chambre grande le lit confortable la salle de bain super l'accueil parfait et en plus en français j'ai meme fait livrer un colis que j'avais acheté à Florence petit déjeuner varié et très bon place de parking nickel surtout pour la moto emplacement parfait au calme et non loin de bons restos. Le personnel est juste exceptionnel. Je recommande cet hotel pour tout le monde

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« chambre agréable et assez spacieuse. »

quartier pas top.. petit déj moyen

chambre agréable et assez spacieuse.. en revanche, le quartier peut surprendre un peu en arrivant et le ptit déj moyen... pour une nuit, ça va bon rapport qualité/prix quand même..

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très grand lit très confortable et propreté impeccable ! »

Très grand lit très confortable et propreté impeccable ! Agréable nuit passée ! Et en plus, grâce à la receptionniste, nous avons pu nous faire livrer de très bonnes pizzas car nous sommes arrivés trop tard pour diner au restaurant.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Décoration des chambres un peu passées : moquettes au sol, portes de douches d'un autre âge mais fonctionnelles. L'environnement immédiat de l'hotel n'est pas très joli, peu de restaurant ou de commerces à proximité.

La possibilité d'avoir deux chambres communicantes. L'excellent rapport qualité/prix avec petit déjeuner et parking compris. Petit déjeuner bien garni par rapport au prix, avec beaucoup de fruits frais : melon, pastèque, pèches, ananas, ... et de nombreux gateaux.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La qualité des équipements et le "standing" que... »

L'accueil! Il ne voulait pas parler à des français certainement... Et encore moins les renseigner sur les lignes de bus.... On a pris la voiture pour aller dans le centre ville! Parking. En sortant, on voit un us de ligne (55) qui passe devant nous.... Pas content....

La qualité des équipements et le "standing" que cela peut donner. Propreté, calme. Balcon appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Un super séjour, on a hâte d'y retourner. »
    • Chambre Triple Standard

Un rapport qualité/prix imbattable. Nous avons payé 63€ pour 4, petits déjeuners compris. Chambre agréable, propre avec tout le confort. Buffet petit déjeuner très bien fourni, on y trouve obligatoirement son bonheur. Je recommande chaudement cette établissement.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel pour étape d'une nuit »

Bon hôtel pour étape d'une nuit afin de regagner la France. Personnel agréable car chek in et chek out rapide. Parking gratuit pour les clients Genius. Il y'a un supermarché à proximité de l'hôtel. Bon petit déjeuner avec du choix. Au final, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« ESCALE TURIN »

Malgré le centre ville proche, pas trop de choix pour dîner. Prévoir diner rapide sur place : sandwichs / pizzas / pâtes ou potage à prendre sur la terrasse ou au bar.

Bon accueil en Français - Garage "gratuit" car client GENIUS TRES BON petit déjeuner varié tout le personnel aimable Très bonne literie et sèche cheveux à disposition. Supermarché à côté.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bon rapport qualité /prix »

Propreté, modernité, seul bémol: les chaises du petit déjeuner 😣 Mais surtout pas un établissement pour week-end tourisme car trop loin du centre à pieds... Un peu trop excentré et rien à faire autour

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très bonne hotel »

Dommage qu'il n'y est pas de frigo dans la chambre

Petit déjeuner bien dans l'ensemble, La proximité de l'arrêt de bus ,en prenant la ligne 55 celui ci vous emmène directement sur la place Castello (visite du vieux turin)

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

4,5
    « à déconseiller »
    • Chambre Triple Standard

des poils et cheveux dans la literie, WC encore des poils sur la cuvette, literie trop âgée, canapé lit défoncé il y avait un énorme creux au centre, moquette bonne à changer trop de tache mais propre, idem pour le dessus de lit

petit déjeuner complet mais malheureusement comme dans la majorité des hôtels ils ne pensent pas aux personnes allergiques au lait

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« une nuit a turin »

les points négatifs: excentré, moquettes des chambres vieillissantes.

les points positifs: stationnement aisé et gratuit devant l’hôtel,chambre spacieuse,prix compétitif (41€ deux adultes et un bébé, petit déj compris), calme, préférez le café au bar (gratuit) que celui de la machine au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Un hôtel pratique car j'étais juste de passage sur Turin. »
    • Chambre Triple Standard

Un hôtel pratique car j'étais juste de passage sur Turin. Un petit déjeuner très copieux. L'avantage genius d'avoir le parking sous terrain gratuitement est superbe.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Vraiment déçu de l'hôtel et des employés. »

Vraiment déçu de l'hôtel et des employés. Les employés ne savent pas sourire ni indiqué quelques choses quand on arrive on nous a passé la carte aucune explication rien du tout.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très bon hotel et excellent rapport qualité/prix »

Malheuresement, la plupart du personnel ne parle qu'italien, mais les rares qui parlent français ou anglais sont très gentils.

Lit très grand, personnel très à l'écoute, petit déjeuné très varié. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel qui a accepter de nous laisser déjeuné sans payé malgré que le service soit déjà fermé depuis 1h.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Chambre spacieuse et propre. »

Le deuxième soir nous n'avons pas pu manger au restaurant car complet, et comme nous n'avions pas le courage de reprendre la voiture nous avons du nous contenter d'une pizza (ma foi très bonne) dans une pizzeria aux alentours alors que nous aurions aimé un repas plus classique.

Chambre spacieuse et propre. Très bonne isolation phonique. Personnel accueillant. Parking gratuit grâce à Génius. Très bon petit déjeuner. Le restaurant est très bien, les légumes qui accompagnent le poulet, sont cuisinés tout simplement mais le résultat est au top. A 6 km du centre de Turin (on n'avait pas vérifié la distance) donc on a du prendre la voiture (possibilité de prendre un ticket de parking à la journée pour 10 €, merci au SDF de nous avoir informé et accompagné au magasin pour acheter le ticket) sinon l'arrêt bus est quasiment au pied de l'hôtel. Une chose est sûre, quand on retournera à Turin on reprendra le même hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

Un peu loin du centre

L'accueil très chaleureux, le bon rapport qualité prix, le parking gratuit car client Genius, la chambre très propre et confortable, le petit déjeuner compris dans le prix , le quartier calme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Etablissement très bien tenu. Un peu éloigné du centre. »

les informations insuffisantes concernant les accès aux transports publics et l'achat des tickets de transport. L'hôtel mal désservi par les transports publics en soirée. Il vaut mieux prendre son véhicule pour se rapprocher du centre ville.

la chambre spacieuse, propre et au calme. le petit déjeuner copieux. le stationnement aisé devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Sympa »

Parking souterrain payant : 10 euros la nuit !! Tuyauterie dans la douche qui se défaisait Vue sur des bâtiments

Chambre spacieuse et lit confortable Personnel agréable Pas très loin du centre ville en voiture

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Bon séjour à Turin »

un livret descriptif des choses à visiter sur turin

le petit déjeuner avec pas mal de choix (jambon, mortadelle, croissants...) la belle et grande chambre le calme

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Très moyen »

le petit déjeuner n'est pas forcement garni La fenêtre dans la chambre quand nous sommes arrivés à 23h était cassé, nous avons dû changer de chambre. Les chambres côté route sont brouillantes. Je ne sais pas si le Français doit être mis dans les langues parlées à l’hôtel, ce n'était pas le cas avec nous. Il faudra compter 1h en bus pour aller dans le centre de Turin ( place castello ) l'hôtel vaut un 2 étoiles en France

Le grand lit le centre commercial ou on peut se garer facilement à côté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Pas grand chose mise à part établissement facile à trouver. »
    • Chambre Triple Standard

Poubelle de la sale de bain pas vider à notre arriver. Lit trop petit en sachant les grandeur de lit en italie. L'eau chaude de la douche pas chaude. Et petit déjeuner ne vaut pas un 4 étoile le lait en poudre infect café pas bon. Les oeufs en poudre infect mon neveux à tout vaumit intoxication alimentaire. Voilà je ne recommande pas du tout.

Pas grand chose mise à part établissement facile à trouver.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Le petit déjeuné est bien. »

Un peu loin du centre - le bus c'est 45 min (ou il y a le tram à 25 min de marche, puis 15 min de trajet)

Le petit déjeuné est bien. Plein de place de stationnement à proximité. Pas besoin de payer le parking. Quartier résidentiel calme.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Le prix  »
    • Chambre Triple Standard

Un peu vétuste, et prises électriques ne fonctionnent pas

Le prix