Commentaires sur l'établissement Family Hotel Meridiana 3 étoiles

Viale Italia 198, 48010 Marina Romea, Italie

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Triple Basique

tout le reste: les lits avec sommiers métalliques,le bar avec bière tiède, le personnel à l'accueil limite incorrect, la piscine et les sanitaires limites propres?!.....trop d'enfants en bas age et très bruyants et livrés à eux-mêmes, l'insonorisation des chambres!!!!...........et j'en passe, ce serait trop long à tout énumérer

le petit déjeuner très copieux compris dans le prix de la chambre, le matelas bon, la proximité des plages

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Quadruple Basique

Chambre pas très confort avec salle de bain minuscule pour 4 personnes avec "douche a l'italienne" sans paroi (donc quand on se douche on inonde la salle de bain du WC à la porte). De plus, couloirs très bruyant très tôt le matin (alors ne comptez pas vous reposer pour dormir). Restaurant de l'hôtel également très très bruyant. Pour résumer, cet hôtel est fait pour les gens qui veulent partir en vacances et qui n'ont pas du tout besoin de se reposer.... Hôtel comparable à une colonie de vacances où les enfants sont non stop en train de crier.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Basique

L'ambiance colonie de vacances, insonorisation affreuse au point de vivre avec le voisin! Salle de repas très bruyante, pas de repos, hôtels pour enfants uniquement. Rapport qualité/prix très décevant au regard de la chambre.

Proximité de la plage, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Quintuple Basique

pas d'animations pour les ados et pour les petits des animateurs qui ne parlent que l'italien et l'anglais, difficile pour les enfants qui parlent que français. Les pavés devant le bar et autour de l'hôtel devraient être égalisés, j'ai risqué plusieurs fois de tomber très dangereux pour les personnes âgées. l'éclairage autour de la piscine (photos de l'hôtel de nuit) n'existe plus. La douche ouverte entre le lavabo et les toilettes.

Hôtel parfait avec des enfants, chambre nettoyées tous les jours, climatisation, accès facile à la mer, piscine de l'hôtel avec gardien et toujours propre, buffet copieux, boissons comprises,

• Chambre Double Basique

Les emplacements à la plage ne sont pas clairement indiqués et nous avons dû nous renseigner à plusieurs reprises pour être sûrs d'être bien placés (ils vérifient en demandant à voir la carte de la chambre de l'hôtel ) Les chambres sont très bien insonorisés de l'extérieur mais pas la porte, nous entendions très forts les passages dans le couloir et les enfants qui tapent des pieds, a tel point que je me réveillait chaque matin à cause du bruit dans le couloir (nous ne pouvons pas demander decemment aux gens de marcher sur la pointe des pieds et aux enfants de se taire dans les zones communes !) Hôtel très bien pour les familles avec enfants ! Infrastructures et activités pensées pour.

Le lit était incroyablement confortable et la chambre fraîchement rénovée et magnifique ! Le buffet comprenait un grand choix de produits carnés, salades, fromages, pâtisseries diverses, etc. A titre personnel, j'aurais aimé trouver un plat uniquement avec du poisson à chaque fois, ne mangeant pas de viande (un soir spaghettis carbo avec poisson, mais en plus de la viande et non en remplacement) mais j'ai toujours bien mangé et me suis régalée ! La plage est à 5 minutes de marche, il suffit de traverser une réserve naturelle ou l'on entend les criquets se donner à cœur joie, la plage de sable fin est très propre et jolie. Possibilité d'utiliser certains emplacements sur la plage gratuitement (chaises longues et parasols).

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Triple Basique

Hygiène à revoir, literie à revoir, bruit assourdissant a longeur de la journée et la nuit, insupportable malgré mon amour des cigales. L'aubergiste s'est permis de bloquer la somme de 500 euros sur ma carte de crédit malgré l'annulation gratuite. Il a menti au téléphone disant qu'il allait débloquer mais n'a à ce jour rien fait alors que le déblocage prend 48 heures.

Rien, toute l'infrastructure est à revoir dans son intégralité. Seul point positif, le petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double Basique

cet établissement est à déconseiller : Les photos sont trompeuses, la piscine est ridicule et l'extérieur est très dégradé. Outre le fait que le personnel ne parle pas français, l'anglais n'est pas davantage connu, c'est l'ITALIEN ou rien. Le plus gênant, c'est que l'on se trouve dans une ambiance de hall de gare constante, le soir aucune discipline des clients et de régulation du personnel ( cris et coups de pied dans les portes). C'est une boite à touristes, le client est un numéro parmi tant d'autres. Bien regrettable pour ce 3 étoiles.

le petit déjeuner copieux et varié ainsi que la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Simple Basique

Rien! J'ai tout apprécié. Le personnel est trés disponible et chaleureux

J'aime Tout dans cet Hotel ... Il faut cependant apprécier la présence d'enfants et de familles . Pour ma part je trouve ça très sympathique. Tout le monde est aux petits soins...il y a sur place un restaurant est la cuisine y est excellente , variée et à volonté. Lorsqu'on est là IN â vraiment du mal à repartir

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Basique

Super qualité prix a recommander

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Simple Basique

Le lit pour moi été inconfortable , trop dur pour mon dos j avais mal tout les séjours

Petit déjeuner plus que parfait .. Bcp de choix !

• Chambre Triple Basique

L'hôtel et la piscine est très près de la route

Le buffet du restaurant est grand

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Réfectoire très bruyant

Propre proche mer

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Double Basique

bel endroit pour famille avec petit enfant

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

salle de bain lavabo beaucoup trop bas , Club de foot enfants qui arrive en fin de journée un bruit infernal dans les couloirs jusqu'à 22h et le matin pareil à 6h30

salle petit déjeuner, beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

les enfants sont parfois bruyants le soir et la nuit dans les couloirs menant aux chambres ou d'une chambre à l'autre; le restaurant est aussi très bruyant (isolation acoustique un peu faible dans les étages et très mauvaise dans le restaurant) --> les adultes allergiques aux enfants doivent s'abstenir d'y séjourner !!

Les chambres sont agréables, lumineuses, suffisamment spacieuses, correctement décorées et bien équipées. Super douche, très spacieuse, dans notre chambre !! L'hôtel est magnifiquement équipé pour les familles avec enfants, y compris les bébés. Le restaurant est superbe, et les buffets déjeuner et souper dont nous avons bénéficiés étaient très variés et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Chambre Humide impossible de faire sécher la serviette ou le maillot. Bruits de tables et de chaises à partir de 8h le matin et pendant plus de 30 minutes. Mauvaise insonorisation. Salle de repas bruyante.

Bien situé, à proximité de la plage. Facilités pour se garer. De bons équipements sur la plage; douches parasols... Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Les buffets et toutes les équipements et animations enfants

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Personnels sympa et accueillant

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

La literie de mauvaise qualité mal au dos... La télé qui date de min 20 ans

Le calme la mer le beau temps

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Excellent hotel . A 300m de la plage .

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Piscine et chaises longues vétustes, vue sur parking

Agencement des chambres, salle de bains, buffet du petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Grand hôtel, beaucoup de monde, bruyant.

Proximité de la mer et piscine bienvenue.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Situation géographique et prix