Commentaires sur l'établissement Family House 1 étoiles

#809 sur 921 hôtels à : Rome

5,9

5,9

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le lion ne s'associera plus avec le cafard.  »

Ma copine et moi-même voulions découvrir et redécouvrir cette belle ville qu'est Roma. Une ville incroyable. Non, rien à dire là-dessus. Sur l'hôtel, un peu plus quand même. Alors, la petite liste: - Salle de bain impropre (que ce soit au niveau de la douche ou des toilettes voir du sol) - Chaleur incroyable, donc mauvaise odeur dès l'entrée dans la chambre; on ne demandait pas d'être assisté de 3 clims mais, bon, quand même - Surprise du premier matin, 8h: travaux juste en face de notre chambre (la 9). Et là, je me suis vraiment demandé où on avait atterri - Surprise du dernier soir: en rentrant dans la chambre vers 18h, nous remarquons que le ménage n'a pas été fait le matin même (pour la deuxième fois du sejour. sur six nuits. bref). En allant voir la réceptionniste avant de sortir en ville, vers 21h, je lui fais part du manquement en lui demandant d'arranger la chose. Sa réponse: "ok, mais je vous donne les draps alors car je ne travaille plus à cette heure-là". AH. - Petits bonus: TV quasi impraticable, lampadaire de la chambre phosphorescent (ouais ouais, autant vous dire que si votre passion n'est pas de dormir dans la lumière, évitez au moins la chambre 9)

Concernant cette autre fameuse liste: - L'emplacement de l'hôtel: à 15 minutes à pied environ du Colisée, près du métro et du tram Voilà.

« Pas vraiment de point positif car j'ai trouvé le rapport... »

Chambres très vieillotes, avec une odeur de renfermé importante, des sanitaires où se développent les champignons, une fenêtre donnant sur une rue passante...

Pas vraiment de point positif car j'ai trouvé le rapport qualité prix peu intéressant.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« je ne vais plus j amais choisir cette hotel »

Hotel pas propre , changement des draps de bain pas changé ,meme chose pour les draps de lits , tout les joins du carrelage salle de bain sons noir de saleté , petit déjeuné nul (1café et un croissant )

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Passez votre chemin. »

Hôtel très mal équipé (sauf climatisation), douche honteuse et sale, mobilier d'un autre siècle (et pas le meilleur!), le tout situé dans un quartier plus que douteux et affreusement répugnant et bruyant. Les propriétaires de l'hotel n'ont rien trouvé de mieux que de réaliser des travaux avec disqueuse, marteau, burin juste derrière notre porte laissant les gravats à même le sol à côté des sacs de ciment et autres truelles. Parcours du combattant pour entrer et sortir de la chambre... Le personnel se chargeant du nettoyage (en tout cas c'est comme ça qu'il le nomme) rentre dans la chambre à 9h30 sans s'annoncer et en forçant comme un bourrin sans s'inquiéter que l'on soit en slip ou non. Et cerise qui fait déborder le vase, ce charmant monsieur s'est affairé à si bien nettoyer nos affaires que celles ci ont disparu ! Quel professionnalisme ! Petit point noir à souligner malgré tout: ce forcené du travail bien fait a par mégarde laisser traîner dans le couloir les gâteaux qu'il nous avait si bien nettoyé. L'erreur est humaine!

L'accueil est sympa... La situation géographique (15 minutes à pied du Colisée)

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Personnel accueillant, chambre propre. »

Personnel accueillant, chambre propre. Attention pas d'ascenseur pour les valises. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner dans le café du coin très bon, croissant plus capuccino

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« seule la localisation est bien »

J'ai réservé cet hôtel car sur le site les évaluations etaient plutôt bonnes... Hors hôtel très vieux et mal entretenu, nous avons eu peur en découvrant la chambre qui donne sur une avenue bruyante et au 1er donc impossible d'ouvrir les fenêtres encore moins les volets qui sont scellés au vitres. Quartier douteux bruyant et sale l'avantage c'est qu'il est proche du métro et à 15 min à pied du Colisée. Le plus drôle c'est le petit déjeuner on vous remet un ticket pour prendre le café dans le bar d'à côté vous avez le droit à un croissant et un café ou cappuccino pas de chocolat au lait ni jus d'orange sinon il faut payer !

Le lit était assez confortable

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Accès facile soit à pied ou bus ou métro aux différents... »

Hôtel très vétuste en tout cas pour notre chambre . Mais malgré tout en rapport avec le prix . Peut tout à fait convenir à une halte de globe trotteur mais pas à un couple d amoureux....

Accès facile soit à pied ou bus ou métro aux différents monuments. Personnel très serviable. Aide immédiate pour garer la voiture au pied de l hôtel en retenant une place gratuite. Petit très petit balcon ds notre chambre mais bien venu quand même.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Séjour à Rome »

La salle de bain était petite, mais l'essentiel était la. Le wifi ne fonctionne pas correctement et pensez à noter le code à l'accueil, car celui-ci n'est pas dispo dans la chambre. La TV était en panne. Pas trop de choix sur le petit déjeuner, qui se fait au café à côté de l'hôtel.

L'hôtel est proche du métro. L'autre avantage est l'accebilité au Colisée à pied! Accueil chaleureux et donnent la carte de Rome au début de votre séjour! Le rapport qualité / prix est correcte, en se trouvant en centre-ville. L'accueil à gardé nos bagages la matinée de notre départ pour qu'on finisse notre visite de Rome léger gratuitement.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« des fils électriques pendaient c'est très dangereux! »

des fils électriques pendaient c'est très dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Emplacement, proximité du métro et du centre historique. »

Immeuble relativement vétuste et mal insonorisé

Emplacement, proximité du métro et du centre historique. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« L emplacement, il se trouve à côté des stations de métro. »

L emplacement, il se trouve à côté des stations de métro.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Vraiment juste pour dormir ! »

Bruit .ancien .pas logé dans l hotel. petit dejeuner dans un bar et juste cafe croissant...mauvais choix

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Rapport qualité - prix, bon emplacement  »

Eau chaude par période

Rapport qualité - prix, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« pour 2nuits suffisant et pas pratique sans ascenseur monter les valises »

La salle de bain vétuste

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Très bon établissement, à recommander ! »

L'hôte d'accueil nous a très bien accueilli, le petit déjeuner était très bien, tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Employés du hôtel étaient très gentil et sympa. »

Employés du hôtel étaient très gentil et sympa. La chambre était propre.Je vous conseille de le louer.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Hôtel proche du métro et de la gare termini, on peut tout... »

Hôtel proche du métro et de la gare termini, on peut tout faire à pieds. Chambre assez spacieuse, ménage effectué tous les jours. Petit déjeuner sympa ( une viennoiserie et un café). En conclusion, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« l'accueil au top. »

Petit déjeuner trés moyen et je pense que l 'on peut trouver mieux pour moins chér mais on est à Rome..

l'accueil au top.La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Proche des transports (métro, tram)  »

Murs très fin donc beaucoup de bruit Wifi inaccessible dans la chambre (sortir dans le couloir) Serviette pas lavées tous les jours. Demander du papier toilette et deux serviettes

Proche des transports (métro, tram) Accueil très aimable et accueillante Bon rapport qualité prix Petit déjeuner à deux pas de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« L'hotel est très bien situé (Termini est environ à 15... »

Par contre l'eau de la douche n'était pas forcément chaude tout le temps et la porte de la douche cassée. L'amabilité du propriétaire du café où on prenait notre petit déjeuner est à revoir

L'hotel est très bien situé (Termini est environ à 15 mns à pieds, métro Manzoni à quelques pas et le tramway également) et le personnel est très serviable et très gentil.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« Le personnel est sympas. »

Pour moi tout est bien je n'est pas trouver de points négatif

Le personnel est sympas.la situation géographique et géniale.et la wifi va duper bien et c'est ouvert 24h24

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Le petit déjeuner dans un café en bas à l italienne  »

Le petit déjeuner dans un café en bas à l italienne La situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2015

« Très bon rapport qualité /prix. »

Literie un peu trop vieille.

Très bon rapport qualité /prix. La sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« Rapport qualité/prix  »

Rapport qualité/prix Situation géographique Personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Personnels d'accueil gentils et serviables. »

État matériel pas au top, mais l’hôtel est fonctionnel.

Personnels d'accueil gentils et serviables.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« l'accueil de la personne à la reception »

le bruit aussi bien de la rue que du voisinage ( prevoir des boules quies )

l'accueil de la personne à la reception