Commentaires sur l'établissement Fattoria Guicciardini

#58 sur 90 locations de vacances à : San Gimignano

Basée sur 133 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Correct  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Sol de la salle de bain vraiment pas propre, personne pour le départ ni pour pouvoir faire le règlement, nous avons attendu un moment et téléphoné de nombreuses fois (notre carte à été débité par la suite mais personne nous a expliqué avant)

Idéalement situé, spacieux

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Super appart!! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

pas facile à trouver même avec GPS. A l'étage au dessus de l'appartement, comme vieille maison, un peu bruyant la nuit.

appart hôtel, très grand (2 chambres, salon, cuisine, salle de bain). dans la ville de san gimignano. rapport qualité prix très bien Idéal comme pied à terre pour visiter aussi les villes avoisinantes, (Sienne, Volterra...) et permet d'être totalement autonomes

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Magique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il n'y a pas de parking dans le bâtiment, mais deux public dehors et dans la nuit des places a cote de la route.

Le situation magnifique, jus que a cote du la vielle ville. Notre appartement est très spacieux et propre. Le petite cuisine est très convenaient. Profite de balader dans San Gimiliano dans la nuit.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Classe »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Classe

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« L'emplacement dans les murs. »

Nous ignorions qu'il était possible de passer la voiture par un portail de la maison, dans le rempart, pour décharger les bagages. Comme les parkings municipaux sont lointains, ça nous a conduit à une "manip" que nous aurions pu éviter.

L'emplacement dans les murs. Le calme cependant. La possibilité de charger la voiture cependant. L'accueil (bouteille de vin "maison" offerte).

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Notre appartement était très bien situé, à l'intérieur... »

La literie n'est pas super et il y avait une remontée d'odeur dans une chambre... Pas de clim, juste des ventilateurs.

Notre appartement était très bien situé, à l'intérieur de San Gimignano dans une rue calme. Très spacieux (nous étions 5) avec beaucoup de cachet. Gérant très sympathique.