Commentaires sur l'établissement Fattoria Pratale

Different locations in Tavernelle (check-in at Via Martiri Di Pratale 12), 50028 Tavarnelle in Val di Pesa, Italie

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Appartement 3 Pièces (4 Personnes)

Depuis le deuxième site, certains appartements ont vue sur la zone industrielle... A notre arrivée, colonie de fourmis dans la chambre principale et insectes volants. La propriétaire nous a proposé comme solution une bombe anti-insectes à utiliser nous mêmes, en nous indiquant que c'était normal à la campagne. Même après explication, de la présence des insectes par centaines...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement 3 Pièces (4 Personnes)

Dommage qu'il n' ait pas de restaurant sur place

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement 3 Pièces (4 Personnes)

L'environnement est somptueux, au milieu des vignes et de ces belles collines.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 2 Pièces (2 Personnes)

La difficulté pour trouver

La localisation

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

- pas de restaurant avant plusieurs kms, ni de commerce, chemin de terre avec projection de poussière par temps sec - dans le logement : absence de cafetière électrique, de micro-onde, réception TV moyenne

- le site dans le vignoble, la proximité relative de Florence avec une voie express proche pour s'y rendre - gérance disponible et habitant sur place

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Literie inconfortable, ni climatisation ni ventilateur, logement trop sombre, endroit difficile d'accès en voiture et non précisé à la réservation. Lors de notre arrivé, ils ont voulu nous logé dans une autre résidence en disant que c'était la même chose. Nous avons refusé mais évidemment la résidence principale était complète, nous avons donc dû passé une nuit dans l'annexe. Aucune excuse de la part des patrons qui étaient toujours absents. Cet agriturismo travaille avec un organisme français qui s'adresse aux comités d'entreprises (odalys) du coup 90% des résidents sont des français ce qui enlève tout son charme à cet endroit. Pour conclure, il s'agit plus d'une résidence de vacances plutôt qu'un véritable agritourismo.

Situation entre sienne et Florence Piscine Vue

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Il manque des moustiquaires. Prévoyez vos bombes anti moustique Manque également micro onde et machine à laver.

Le cadre est vraiment agréable. Idéal pour les séjours avec enfants. La piscine est nettoyée tous les jours. Possibilité d acheter du vin sur place La disponibilité de la réception.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

L équipement de la cuisine est très rudimentaire (frigo et four trop petits pour appartement de 6 p; plaque d une autre époque ... C est dommage ...) Le wifi ne fonctionne pas bien Nous étions dans un appartement en étage et devions partager une petite terrasse avec 2 autres familles ... C'était un peu juste en terme d espace même si ça nous a permis de rencontrer des gens sympathiques ...

Cadre magnifique au milieu des vignes et des oliviers . Les résidences sont aménagées dans les anciens corps de ferme . C est rustique mais très charmant . Calme . Proximité de sienne et de Florence . Un buffet est offert a tous les nouveaux arrivants permettant de goûter les spécialités et les vins de la propriété ( plutôt bons d ailleurs). 2 piscines très agréables lorsqu il fait chaud .

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

le manque de modernité de l electromenagers , tout petit frigo et en mauvais etat plaque à gaz en mauvaise etat le manque de materiel de cuisine pour une famille de 5 personnes

proximite entre florence et sienne situation geographique les piscines pour les enfants

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

- petite route escarpée pour y accéder

- magnifique paysage - endroit reposant et très agréable - 2 piscines à disposition