Commentaires sur l'établissement Fattoria Il Milione

Via Di Giogoli 12/14, 50124 Florence, Italie

#647 sur 1 186 locations de vacances à : Florence

5,3

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Un séjour agréable. Propriété idéalement située pour visiter Florence et pouvoir se reposer ensuite. »
    • Appartement Supérieur (5 Adultes)

Le chemin d’accès pour aller à l’appartement. Le propriétaire devrait donner les clés pour pouvoir accéder aux appartements par les grilles du bas de la propriété qui se trouvent juste devant les appartements. Il n’y avait pas de poubelles dans l’appartement.

La piscine, le petit déjeuner

« Escapade bucolique à proximité de Florence »
    • Studio

Séjour en toute autonomie dans la campagne toscane à seulement 15 Mn de Florence. Belle vue, ambiance bucolique, personnel attentionné, possibilité de dîner au restaurant indépendant de l'établissement mais tout proche. La région est humide donc penser à se munir d'un anti moustique.

« la dolce vita ! »
    • Studio

Manque d'équipement minimum dans la kitchenette, au moins des sacs poubelles installés et de l'huile d'olive.

Un cadre idyllique ! la toscane comme on l'imagine ! le studio était très cosy, romantique, très bien disposé. Petit-déjeuner très bien. Le personnel a été à notre écoute (rajout de serviette ..), nous a conseillé un parking gratuit pour rejoindre florence (à 10min en voiture puis 15min de TRAM). Nous y reviendrons sans hésiter !

« Agritourismo proche de la magnifique Chartreuse de Galluzzo... »
    • Studio

Agritourismo proche de la magnifique Chartreuse de Galluzzo au sud de Florence. Au milieu des vignes et des oliviers. On voit Florence au loin qd on monte vers l'agritourismo. Petites maisons individuelles idéales pour se retrouver en famille. Possibilité de cuisiner. Le petit déjeuner est servi dans un jardin clos ravissant. Bref, parfait.

« Logement agréable mais sans divertissement proposé risque de s’ennuyer si on ne sort pas. »
    • Appartement Supérieur (5 Adultes)

Pas de bar ou petit divertissement pour sortir de l’appartement. La place intérieure pour le petit-déjeuner est très limitée en cas de pluie ou mauvais temps. Une trentaine de place ( grand maximum) à l’intérieur qui est vraiment très petit et sans confort, des bancs et tables communes. Les mets présentés au petit-déjeuner son très limités: Minuscule croissants et petit pains chocolat sont industriels, quelques tranches très fines de mortadelle jambon et fromage. Pas de jus d’orange ou Des œufs ou autre, on risque de se lasser très vite, pas plus de 3 jours. Le restaurant dans la propriété ne donne pas très envie.

Endroit très calme et typique. Très grand domaine au milieu des oliviers et des vignes. Belle petite piscine. Les personnel est aimable. L’appartement est propre et plutôt bien équipé. Il y a un bon restaurant à 1km de la propriété sur la droite en sortant du domaine ( dommage il n’est pas indiqué par le personnel à l’accueille nous y sommes arrivés pas hasard) A proximité: Florence est une très belle ville visite à pieds surprenante. Pise agréable etc....

« Extérieur magnifique, mais logement à revoir »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

- Le confort des logements. La vaisselle et tout ce qui se trouve dans la cuisine. Pas une casserole de moins de 20 ans.

Logement vétuste et logement hors de temps (le crocodilo) à éviter à 300 m de la piscine. Déco lugubre et intérieur d'un autre temps. Les extérieurs sont magnifiques malgré une piscine non chauffée. Bien pour une nuitée, pas adapté pour 1 semaine pour une famille.

« L'environnement très agréable, le calme en étant un peu... »
    • Appartement Deluxe

Le prix un peu élevé (suite à une modification de dernier moment, le premier tarif n'était plus disponible). il manquait un torchon, produit vaisselle et poches poubelles (le minimum que nous avons trouvé partout dans nos autres logements)

L'environnement très agréable, le calme en étant un peu éloigné de Florence (voiture indispensable). La possibilité de pouvoir se préparer à manger (nous avions un appartement). l'accueil très agréable, les conseils pour la visite de la ville.

« Bien mais sans plus. »
    • Appartement Supérieur (4 Adultes)

je pense qu'il y a des choses à améliorer afin que les personnes en vacances se sentent encore plus à l'aise. Faire des petits coins repos avec des tables des chaises au milieu des oliviers. Améliorer l'accès aux maisons en voiture car si vous avez le malheur d'avoir une voiture en sens inverse vous êtes obliger de faire marche arrière jusqu'à trouver une endroit ou 2 voitures puissent se croiser;

L'endroit est bien situé au calme.

« L'accueil, les petites maisonnettes ou l'on a dormi »
    • Studio

La douche vétuste et les allées un peu casse figure et pas très éclairé pour aller jusqu'au restaurant

L'accueil, les petites maisonnettes ou l'on a dormi

« Séjour en demi teinte »
    • Studio

Le buffet trop simple pas comme sur les photos, équipements des studios vieux ou cassé,équipements de la salle de sport vieux et hors d usage,idem pour les équipements de la terrasse. La douche ne fonctionnait pas un coup trop froid ou trop chaud, pas de savon comme indiqué pour tous les jours, La literie trop dure,etc. Dommage car le cadre et les bâtiments sont beaux mais le personnel semble être dépassé par les événements. On ne reviendra pas car les photos promettent plus que la réalité.

Le cadre

« nul »
    • Studio

accueil très froid , appartement déprimant sombre vieillot, sale , inconfortable : pas de place pour wc obligé de se mettre de travers et en plus bouché avons dû appeler l'accueil mais problématique dans prise en charge pourtant le personnel logeait à coté de notre logement aucun retour de leur part, douche fixe et basse impossible de se mettre dessous, chambre avec toute petite fenêtre , encore couverture et dessus de lit sale , équipement cuisine zéro, pas de cafetière , une seule petite cuillère ?? gazinière gaz très faible impossible de cuisiner !! isolation zéro alors qu'elle est indiquée partout dans les descriptifs donc réveillés tous les matins alors que nous cherchions repos et calme ! regrettons amèrement d'avoir payé une prestation comme celle-ci aussi chère ! les photos sur votre site ne correspondaient pas du tout à ce que nous avons eu, si besoin je peux vous fournir les photos que nous avons faites. Cordialement

« Très bon séjour dépaysant et ressourçant. »
    • Appartement Supérieur (3 Adultes)

Un grand lit qui nous annonçait de douces nuits et qui malheureusement s'est avéré un peu inconfortable... dommage...

Magnifique propriété avec une vue incroyable sur Florence et la campagne Toscane, Vignes et oliviers... Le logement est très agréable, bien équipé. Nous avons pu profiter de notre petite terrasse pour des petits déj au soleil. Un endroit paisible et agréable en famille, parfait pour nous avec 2 enfants de 4 et 6 ans. Très bon accueil ! Bonus, le Chianti produit sur place est très sympa ! Goûté au restaurant nous en avons rapporté quelques bouteilles...!

« L'endroit, la région est très belle. »
    • Studio

La piscine n'était pas du tout opérationnelle, les lieux semblaient vides, le confort, bien qu'aillant, un certain charme semblait assez rudimentaire ... notre chambre n'avait pas de vue directe sur le paysage ce qui est dommage dans une si belle région

L'endroit, la région est très belle.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Petits déjeuners excellent , la vue très belle et le cadre... »
    • Appartement Supérieur (4 Adultes)

l'équipement de la cuisine un peu léger pour quatre , la hotte aspirante de la cuisine était sale, pas d'eau chaude après 20h mais surtout l'appartement n'est pas prévu pour deux couples

Petits déjeuners excellent , la vue très belle et le cadre ancien est agréable le restaurant à proximité est bien et agréable .

« Surplombant Florence dans la campagne radieuse et sereine »
    • Studio

Cette partie de la Toscane est incroyablement belle. L'agritour en question a un charme bien à lui ; le personnel est compétent, calme et serviable. L'emplacement est idéal pour se retirer de Florence dont le flux de touristes peut fatiguer en fin de journée, c'est un lieu calme, charmant, qui contraste bien avec la ville que l'on peut éventuellement rejoindre en transports en communs (Arrêt Volterrana 2 - ligne 11) après une marche entre les arbres et champs. Une déco chargée qui ne laisse pas indifférent. Prévoir une première arrivée en taxi. Mieux encore, y venir avec sa propre voiture ou en louer une pour bien profiter des richesses de cette région qui - en voiture - sont à portée de volant. Le restaurant - dont je conseille le vin et les pâtes maison.

« Le studio est spacieux et confortable. »
    • Studio

Pas de ménage. Le petit déjeuner était ridicule pour la qualité du lieu : jus d'orange imbuvable coupé à l'eau, quelques micros tranches de jambon et de fromage qui se courent après pour tout le monde.... vraiment très décevant!

Le studio est spacieux et confortable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Un havre de paix et de sérénité.  »
    • Appartement Deluxe

Franchement tout était parfais. Nous avons juste passé beaucoup beaucoup de temps pour trouver l'endroit mais c'était de ma faute car je n'ai pas regardé la position avant notre départ.

La sympathie du personnel et ...la Classe de la direction. PS Merci pour le piano à disposition

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Peut mieux faire »
    • Studio

La vétusté des équipements et de la décoration. L'éloignement de Florence (plutôt à 25 minutes que 15 comme annoncé) La piscine très éloignée du logement

Literie de très bonne qualité. Cadre campagnard

« Immersion dans la campagne toscane »
    • Studio

A déconseiller pour ceux qui n'apprécient pas le côté rustique. Insectes dans la maison, immersion dans la campagne oblige

Hôte à l'écoute. Campagne toscane, vue sur la ville de Florence, proximité de Florence. Proximité du restaurant toscan, on peut y aller à pied. Spécialités toscanes à tomber

« Toute était parfais. »
    • Studio

Les lits un peu trop souple et bruyant.

Toute était parfais. Accueille vraiment bien. Eplacement calme et charmant. Petit déjeuné très sympa. Vraiment pas loin de Florence et proche d'un magazine alimentaire bien fourni donc facile de faire des achats.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« calme nature etc »
    • Studio

Il faut une voiture très haute car la situation est très escarpé voiture qui touche à la moindre déscente L'accueil est minimaliste

calme nature etc

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« A 10 mn en voiture de Florence, une chambre superbe dans le... »
    • Appartement Deluxe

A 10 mn en voiture de Florence, une chambre superbe dans le calme de la campagne Toscane, un bon petit déjeuné ,cappuccino maison,et un excellent accueil, avec des hôteliers s’inquiétant de notre retard sur l'heure prévue d'arrivée et qui nous ont rassuré sur leurs disponibilités en cas d'arrivée tardive

« Environnement super agréable avec vue sur la campagne et... »
    • Studio

De ne pas avoir eu le temps de découvrir l'environnement autour de cet établissement.

Environnement super agréable avec vue sur la campagne et Florence, on ne peut demander mieux!! Les chambres sont spacieuses , avec de bons lits ou on dort bien. Je conseille cet établissement pour les amoureux de la campagne, également le restaurant Il MILLIONE pour sa cuisine de qualité .

« J'ai adoré cet endroit »
    • Appartement Deluxe

Personnel super. Lieu idéal pour ceux qui ne veulent pas être hébergés sur Firenze même. Calme, beau, familial, en pleine campagne. Situé sur l'une des collines entourant Firenze. Attention, il faut être véhiculé car lieu isolé des transports en commun. Cela peut être un inconvénient même si le centre de Firenze n'est qu'à 9 km. Le restaurant est loin des hébergements à pied car la propriété fait 15 ha. Je ne l'ai pas testé.

« Super séjour. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir »
    • Appartement Supérieur (4 Adultes)

La piscine est un peu éloigné des chambres mais ce n'est pas trop gênant non plus.

Un personnel très accueillant et à notre service. Un cadre magnifique avec un parc d'oliviers, des vignes, ... sur 50 ha. Très calme et très reposant.

« Agréable mais pour un passage de quelques jours... pas plus! Et bien choisir le logement »
    • Appartement Supérieur (5 Adultes)

Trop vieillot sur certains appartements avec équipement rudimentaire. Nous avons demandé à changer en arrivant car étions trop loin de la piscine et l'appartement ne correspondait en rien aux photos sur le site: une catastrophe! Et la piscine : difficile en fin d'après-midi car pas assez de transats et piqûres de moustiques à tout va

La proximité avec Florence, le calme, la vue

« Le charme de la campagne toscane à proximité de Florence »
    • Appartement Supérieur (4 Adultes)

La literie des enfants mériterait d'être changée La route d'accès peut paraître difficile, mais le charme opère tellement que c'est vite oublié

L’accueil très professionnel et très agréable (personnel parle français) La propriété est magnifique, à 10 mn en voiture du centre de Florence, et en pleine campagne toscane. Le plaisir d'être à la campagne, avec la vie Florentine à proximité. Établissement parfait si vous recherchez le charme de la campagne toscane, les appartements sont décorés à l'ancienne, les sanitaires ne sont pas récents mais propres et pratiques. A éviter si vous cherchez un établissement moderne dernier cri.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Bof »
    • Appartement Deluxe

L'appartement n'a que le nom de luxueux: déco désuète, literie de mauvaise qualité et surtout pas de climatisation ...si mais en supplément et dont le tarif varie selon la tête du client. Autant dire qu'avec les 35•C du mois de juin, c'est nécessaire ! Au passage...une bouteille d'eau dans le frigo aurait été la bienvenue. Selon l'appartement, nécessité de prendre la voiture pour aller à la piscine, prendre le petit-déjeuner qui est à mon goût à l'aube (8h jusqu'à 9h30)....un conseil ne pas y aller après 9h au risque de crier famine ! Accès à la wifi uniquement dans la maison principale.....donc pas d'illusion dans votre appart vous n'aurez rien....à moins de prendre la voiture ! Cependant idéal pour ceux qui veulent des vacances déconnectées ! Mais le must c'est le manager ou maître des lieux qui est désagréable, inhospitalier, imbu de sa personne et qui ne supporte pas la moindre réclamation ! Bref si vous n'avez besoin de rien c'est la bonne personne ! En revanche le reste du personnel est très sympathique et fait de son mieux.

Cadre champêtre et calme tout en étant proche du centre de Florence (1/4 h en voiture)

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Devoir prendre la voiture pour aller à la piscine  »
    • Appartement Supérieur (4 Adultes)

Devoir prendre la voiture pour aller à la piscine Devoir prendre la voiture pour aller au petit déjeuner. Appartement très moyen. Mauvais rapport qualité/prix.

« Séjour agréable mais caniculaire. »
    • Studio

la climatisation n'est pas gratuite et l' accès est difficile en raison des routes sinueuses et étroites. Pas de prospectus en français !

J'ai beaucoup apprécié l' appartement qui était spacieux et authentique. La décoration nous plonge tout de suite dans le style florentin du 16 siècle; je pense qu'un jeune couple aurait moins aimé. le site est magnifique.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« L'appel à un nouveau séjour ! »
    • Appartement Supérieur (4 Adultes)

Un aménagement plus confortable des chemins internes entre l'accueil et le fond du domaine serait un plus pour ne pas avoir une voiture couverte de poussière à chaque passage .

établissement très bien situé avec une vue magnifique sur Florence et ses environs. Un cadre champêtre et un silence de premier ordre. Sur place, un restaurant à l'accueil fabuleux, ce qu'on trouve difficilement en France, un personnel très avenant et prévenant. sur place, si vous devez réserver une table , demandez Stéphano !!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« L'emplacement, magnifique sur les hauteurs de Florence... »
    • Studio

L'emplacement, magnifique sur les hauteurs de Florence et au calme. L'appartement dans un ancien corps de ferme très typique. L'accueil et la gentillesse du personnel. Le confort. Le petit chien qui venait nous voir tous les matins.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Lit horrible et humidité!!! »
    • Appartement Supérieur (3 Adultes)

Je me suis arrêté dans se b&b le 13/4/2017 pour une nuit et le proprio me fait montré l endroit ou loger se sont des maisonnettes et quand j etais entré sa sentais l humidité car il ne chauffait pas et nous avons dormis avec la fenêtre grande ouverte et j avais constaté sur les murs de l humidité et les lits désastreux et le lendemain je lui avais signalé aux proprio et il m avait dis il est trop tard pour réclamer et je lui ai dis je ne veux rien mais c est honteux pour les autres personnes qui doivent venir chez vous donc faite attention regardé bien avant d y entrer!!!!!

Le paysage

« Confort rustique dans un cadre magnifique, avec un bon accueil. »

Pas de wi-fi( seulement dans la résidence principale, à l'opposé d'ou nous étions ! ). L'appartement prévu pour 3 personnes était plus petit que celui pour 2 personnes ?!? Le lit ( 1 personne ) n'était qu'un simple canapé-lit de 2 mètres de long, mais de 60 cm de large ?!? Le frigo de notre appartement n'a pas fonctionné durant notre séjour.Et lorsque nous sommes arrivé ( vers 20h ), nos appartements n'avaient pas vraiment été préparés ( climatisation éteinte, volets fermés ).Enfin, nos 2 appartements ( parents-enfants ) se trouvaient pratiquement aux 2 extrémités de la résidence, ce qui est génant lorsque nous sommes en famille !

L'accueil etait chaleureux. Le service était disponible et rapide. Le restaurant à proximité était très bien.L' environnement naturel magnifique. Grande piscine propre, très agréable, avec de nombreuses banquettes adaptées, ce qui est très sympa en famille.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Paysage de Toscane »
    • Appartement Supérieur (3 Adultes)

N'oubliez pas les anti moustiques!!!

le cadre est fantastique et calme! Paysage de Toscane.... Après des journées Florentines chaudes et intenses, la piscine est vraiment agréable. Le propriétaire est vraiment charmant...

« Une vraie belle découverte ! »
    • Appartement Supérieur (3 Adultes)

Le petit déjeuner très moyen

Très bon accueil Situation exceptionnelle Cadre atypique mais plein de charme Personnel aux petits soins Restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« La toscane comme on la rêve ! »
    • Studio

Une connexion Wi-Fi limitée aux parties communes.

Un cadre d'une exceptionnelle beauté conjugué à un accueil particulièrement chaleureux de la part d'un personnel compétent et très sympathique font de cet endroit une destination à recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« - le domaine; »

- L'absence de vue depuis le lotissement ;

- le domaine; - les lotissements en pierre, bien équipés; - le lieu où se prend le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Le calme. »
    • Chambre Simple de Luxe

Taxi difficile à obtenir en. Période de foire (pitti)

Le calme. Le déjeuner au calme loin du bruit.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Un si bel établissement avec une gérant si peu avenant. Dommage! »

Gérant pas accueillant.

Le site est splendide

« Reposant »

Entretien general

La piscine et le cadre

« Un lieu paisible pour se ressourcer après le brouhaha de la ville »
    • Appartement Supérieur (5 Adultes)

Le calme à quelques kilomètres de Florence

« Le calme »

Le places au petit dejeuner manque dintimite Pas ASSER DE FRUIT au petit.dej

Le calme

« Le cadre, l'environnement, le calme. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L'équipement de la cuisine (minimaliste).

Le cadre, l'environnement, le calme.

« séjour atypique de la chambre »
    • Appartement Supérieur (4 Adultes)

la chambre n'était absolument pas adaptée pour les personnes à mobilité réduite

« de la merde »
    • Studio

le plafond qui fuit d'eau. Et surtout que personne nous donnent des draps propres après l'inondation. Sans parler des insectes

le decors

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« un cadre reposant, très appréciable pour se ressourcer. »
    • Appartement Deluxe

les moustiques dus certes à la région et la promiscuité entre appartements.

un cadre reposant, très appréciable pour se ressourcer.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« La situation sur une colline avec des vues magnifiques sur... »

Quelques moustiques...

La situation sur une colline avec des vues magnifiques sur des paysages toscans et le restaurant qui est top !!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Chambre pas faite une fois en 5 jours et piscine pas... »
    • Appartement Deluxe

Chambre pas faite une fois en 5 jours et piscine pas utilisable.

« Très belle maison, dans le style des villas Médicis. »
    • Appartement Deluxe

Très belle maison, dans le style des villas Médicis. A proximité de florence. Super cadre pour ce super hébergement!

« Agréable en pleine nature »
    • Appartement Deluxe

Nous n'avons pas eu la première nuit l'appartement que nous avions réservé.

Personnels tres sympathique.

« L'environnement »
    • Appartement Deluxe

Équipement insuffisant, très cher pour les prestations

L'environnement

« très bon séjour mais petit déjeuner à revoir »
    • Appartement Deluxe

La situation géographique, le logement et la piscine

« Déçue des conditions d'accueil »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L'accueil, l'éloignement de l'hébergement, le manque de cordialité de la réception

La localisation, le service de ménage très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« la piscine ! »
    • Appartement Supérieur (4 Adultes)

salle de bain très petite et vieillotte

la piscine ! le cadre ( au milieu des oliviers) et le calme aux portes de Florence. le petit déjeuner

« Situation géographique fabuleuse, vue sur la campagne... »
    • Appartement Supérieur (4 Adultes)

Situation géographique fabuleuse, vue sur la campagne toscane Personnel très accueillant Florence facilement accessible Séjour magique !

« Le calme, la vue la situation géographique »
    • Studio

Serveur petit déj vraiment pas aimable

Le calme, la vue la situation géographique

« Dépaysant et typiquement toscan ! »
    • Appartement Supérieur (3 Adultes)

La salle de douche pourrait être rénovée

La piscine fraîche, l'environnement entourée d'oliviers.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Au cœur des oliviers à 10 mn de Florence »
    • Appartement Supérieur (5 Adultes)

Le petit déjeuner aurait pu être plus varié

L'emplacement splendide au cœur des oliviers vraiment magnifique en 10 minutes au cœur de Florence

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Séjour en campagne à proximité de Florence »
    • Appartement Supérieur (4 Adultes)

Très beau site dans les champs d'olivier! Piscine sympa pr les enfants et très bon petit déjeuner. Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« la propriété est au calme loin de l'agitation Florentine... »

le tout est assez vétuste mais entretenu et original, rien qui n'entache la prestation globale de niveau très correct

la propriété est au calme loin de l'agitation Florentine, mais bien sûr il faut une voiture La piscine est bien agreeable après une journée dans Florence Proximité de restaurants sympas

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« le calme  »

WIFI non accessible dans les chambres la Qualité de la literie : lits trop "mous"

le calme la proximité de Florence la piscine le restaurant : cadre et qualité des repas équipement du logement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« Nous avons tout aimé  »

Un peu éloigné du centre ville Prevoir une location de voiture

Nous avons tout aimé Du petit déjeuner au dîner Les gens sont très gentils et le cadre est super agréable

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Calme, pratique à 10 minutes de Florence avec toutes les... »

Calme, pratique à 10 minutes de Florence avec toutes les commodités et un restaurant excellent. Des jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Lieu d'exception atypique mais magnifique dans un cadre... »

Lieu d'exception atypique mais magnifique dans un cadre reposant et verdoyant

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

« La situation et le cadre »

Nous n'avons pas vu une seule fois les propriétaires durant notre séjour de 3 nuits.

La situation et le cadre