Commentaires sur l'établissement Feel Inn

Via Orlanda 131, 30173 Campalto, Italie

#6 sur 8 B&B et auberges à : Campalto

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Très bon séjour, à quelques minutes en bus de Venise. Je recommande l'hôtel Fell inn »

le confort et la décoration de la chambre, dans un style très vénitien. Avoir le petit déjuner dans la chambre est un réel plaisir. L'accueil du propriétaire très chaleureux et qui de plus est de bons conseils. Le fait de pouvoir prendre le bus à côté de l'hôtel pour se rendre à Venise, Mestre ou l'aéroport est un avantage.

« Au top à 10 minutes de Venise »

Rien. Tout était parfait. Merci!!

Accueil très sympathique en français par le propriétaire des lieux et sa femme. Ils nous ont proposé un transport pour l'aéroport le lendemain très tôt ce qui nous a beaucoup arrangé. La chambre (standard) est vraiment très jolie, décorée avec goût et fonctionnelle. Bonne literie Pour venir de Venise centre ville, nous avons mis 10 minutes en bus (1,50 euros le ticket) donc super bon plan pour les personnes qui ne peuvent/veulent pas loger en centre.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Parfait, »

De devoir repartir du FEEL IN

GianLuca et sa femme sont superbe! Notre vol avait 2 heures de retard mais GianLuca est venu nous chercher et le lendemain il etait là avec un petit déjeuner très copieux et servie en terasse. Nous avons eu beaucoup de chance de rencontrer les propriétaires. L'emplacement & service ont été formidable! Ils nous ont expliquer tous à savoir sur Venise et nous avons pu profiter au maximum de notre séjour. Un très grand MERCI

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Parfait je recommande »

Personnel hôtel très accueillant et arrangeant Chambre extrêmement propre Petit déjeuner servi dans la chambre et terrasse pour pouvoir le déguster Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Que de bons moments »
    • Chambre Double Économique

Accueil très chaleureux ; emplacement idéal ; le patron parle français et nous a indiqué comment se rendre à Venise; vendu les passes. Il a été d’excellent conseil. À recommander +++

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je pense que nous y retournerons pour notre prochain séjour dans la région »
    • Chambre Double Économique

La situation géographique proche de l'aéroport et juste à côté du bus pour Venise, le parking privé, la possibilité d'acheter les tickets de bus et vaporetto sur place

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« joli établissement, gérants à l'écoute, donne de bonne adresse...à refaire »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuné et le fait d'avoir du payer un supplément pour la chambre.

très bonne literie. Gérants adorable à l'écoute et donne de bonne adresse. bel établissement. chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour mitigé »
    • Chambre Double Économique

Accueil à améliorer ! Le gérant essaye de maximiser son profit alors attention au porte-monnaie

La chambre est plutôt bien et les alentours sont calmes ! proximité des arrêts de bus

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très sympathique malgré l'éloignement par rapport au centre de Venise »

La première chambre était près du boulevard et donc bruyante. J'ai pu en changer. L'éclairage électrique est insuffisant et il est pratiquement impossible de lire au lit. L'éloignement de Venise est un problème car le bus peut être chargé à certains moments.

La première chambre et sa salle de bain étaient spacieuses et avec une très bonne literie. L'accueil est chaleureux et plein de sollicitude.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Super adresse à côté de l'aéroport ! »
    • Chambre Double Économique

Le prix exagéré du parking pour être garé en bord de route dans un endroit non sécurisé...

L'emplacement idéal à 5 mn de l'aéroport, le calme, la chambre moderne joliment décorée, l'accueil très sympathique du propriétaire qui parle français couramment et ses bons conseils pour le dîner

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« L'accueil, les conseils et la disponibilité du personnel... »

Améliorer la literie

L'accueil, les conseils et la disponibilité du personnel, la gentillesse de notre hôte et la capacité d'adaptation (trilingue), le petit déjeuner dans la chambre avec une terrasse à disposition

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Court séjour confortable »
    • Chambre Double Économique

La propreté de l'établissement, bon dejeuner L'emplacement pour allé à l'île de VENISE ou à l'aéroport La gentillesse et disponibilité du personnels

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Un très bon rapport qualité/prix à deux pas de l'aéroport et de Venise »
    • Chambre Double Économique

L'accueil de nuit très chaleureux. Une chambre de petite taille mais décorée avec goût et équipée de tout le confort nécessaire. Le moelleux des lits parfait. Deux grandes baies vitrées avec des stores opaques bien agréables. Une grande salle de bain très propre. Le petit déjeuner, très simple mais servi copieusement et au lit !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« bella notte »
    • Chambre Double Économique

L'accueil et la disponibilité de la personne parlant français, les conseils donnés pour circuler la disponibilité pour s'adapter aux contraires horaires avec un petit -déjeuner servi plus tôt le service de navette pour l'aéroport le fait d'avoir été surclassé la décoration chic et élégante

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Le bruit mais une équipe de hockey logeait à l'hôtel pendant notre séjour...

Directeur accueillant et parlant français . Dommage que nous ne savions pas que l'on pouvait acheter les billets de transports à l'hôtel . Nous n'avons pas eu les bonnes explications à l'aéroport et nous avons dû racheter des tickets de bus car notre pass n'était plus valable ...! La navette de l'hôtel ne revient pas beaucoup plus cher que le bus de l'aéroport et c'est pratique et agréable . Belle salle de bain . Pas de table dans la chambre pour prendre le petit déjeuner mais on pouvait le prendre sur la terrasse que nous avons appréciée .. Proximité des resto , pizzeria et brasserie

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« A consulter absoument !! »

Patron à l'écoute et serviable. Le petit déjeuner servi à la chambre... Excellente situation géographique à proximité du bus et à 10 min du centre Venise et de l'aéroport. A 3 mn à pied se trouve un bon resto, Colors. Vraiment très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« formidable et exeptionnel »
    • Chambre Double Économique

tout ne changez rien parfais

tout, le confort , la propreté , l accueil et la gentillesse des gerants de l etablissement ,et la proximité pour se rendre a venise

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Hôtel idéal à 10 mn de Venise pour un séjour à un tarif très raisonnable »

Pas de changement des serviettes en 4 nuits

Le patron très aimable, serviable La chambre spacieuse Le petit-déjeuner varié pris sur la terrasse L'emplacement de l'hôtel sur la ligne de bus n°5 entre l'aéroport et Venise La possibilité de laisser les bagages tôt à l'arrivée, tard au départ La proximité d'un restaurant pizzéria excellent et pas cher Colors à 10mn à pied

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Magnifique »

Hospitalité du proprio remarquable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Un bel hôtel ! »

Propre, personnel chaleureux !

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Au top! »
    • Chambre Double Économique

L’accueil et La disponibilité des propriétaires, joignable très facilement. Ils nous ont surclassé au niveau de la chambre, sans supplément.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« A conseiller fortement  »
    • Chambre Double Économique

Son emplacement, calme et propreté. Personnel très disponible, discret mais présent pour nous guider. Que du positif. On reviendra

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L'accueil et l'attention du directeur  »
    • Chambre Double Économique

L'accueil et l'attention du directeur Le service navette aéroport La propreté irréprochable chambre &sanitaire

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Séjour venitien »

Pas de salle à manger pour le petit déjeuner mais très bien servi en chambre

La propreté

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« L accueil, les chambres »

Le petit dej un peu light...

L accueil, les chambres

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Super place »
    • Chambre Double Économique

Propreté frigo qui ne fonctionne pas bien, déjeuner simple

Situation, accueuil hyper sympa

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Le patron atout de suite pris son téléphone pur nous... »

Petit déjeuner moyen.

Le patron atout de suite pris son téléphone pur nous réserver une table dans un petit resto sympa et pas cher.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Excellent hôtel plein de charme »
    • Chambre Double Économique

Excellent rapport qualité prix. Le confort aux portes de Venise.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Petit déjeuner en chambre. »

Petit déjeuner en chambre. Escale parfaite entre l aéroport San Marco et venise

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« parfait »
    • Chambre Double Économique

le sèche-cheveux de la salle de bain

la chambre trés chic,trés confortable et un acceuil chaleureux

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« L'excellent accueil, la disponibilité et le dévouement ... »

L'excellent accueil, la disponibilité et le dévouement du Gérant Vincenzo pour satisfaire au mieux le bien-être de ses clients et la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« Chambre superbe, très spacieuse, très propre, le... »

Seul petit bémol, pas de volet aux fenêtres donc lever très tôt au matin.

Chambre superbe, très spacieuse, très propre, le propriétaire nous a très bien accueilli malgré notre arrivée tardive. Petit déjeuner très satisfaisant. Au calme, à seulement 10 minutes en bus de Venise

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« L'accueil a été très chaleureux, le petit déjeuner... »

La climatisation avait un petit problème électrique ce qui avait pour cause de s'arrêter de temps en temps. La porte de douche ne fermait pas correctement.

L'accueil a été très chaleureux, le petit déjeuner apporté en chambre est très bien. La proximité avec Venise est excellente.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Situation géographique acceptable. »

Je pensais que l'hôtel est plus grand. Qu'il y ait un restaurant à l'hotel et que le petit déjeuner est un buffet, pas tjs à la chambre et tjs les mêmes ingrédients. l'hôtel nous a servi que pour dormir, aucune activité annexe.

Situation géographique acceptable. Station bus à proximité.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Le personnel est très serviable. »

Le personnel est très serviable. Un petit déjeuner servi à la chambre très bien. La situation géographique est excellente à proximité du bus et 10 min de Pl Romà Venise et 10 min de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Hotel à Venise que nous avons réservé à la dernière minute. »

Petit-déjeuner servi à la chambre mais minimal: 1 espresso, 1 petit jus, une brioche et une biscotte. Connexion wifi la plus lente et d'apparence "limitée" que nous ayons eue.

Hotel à Venise que nous avons réservé à la dernière minute. Très petite enseigne à côté d'une pizzeria, entrée de peu d'apparence mais on devine que c'est une construction neuve en arrière de cette pizzeria. En revanche, décoration intérieure très soignée, chambre moderne et confortable, plutôt grande même, air climatisé central. Situation dans une banlieue de Mestre donc peu touristique, mais l'autobus 5 nous emmène au Centre historique en 5-10 minutes pour 1.50€ ! Cela va même mieux que le train (Trenitalia) de la gare de Mestre à Santa Lucia où les bornes vendeuses de billets ont des algorithmes absurdes! L'hôtel est finalement situé sur la route SS 14 entre l'aéroport Marco Polo et le centre historique. Pas si mal situé donc, probablement la prochaine artère de développement hôtelier.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« Nous avons aimé la situation géographique, le confort de la... »

Nous avons aimé la situation géographique, le confort de la chambre, le parking gratuit et la proximité de l'arrêt de bus pour Venise, un bémol, le petit déjeuner un peu léger

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« facilité d'accès, disponibilité du propriétaire,  »

manquait une table pour prendre le petit déjeuner dans la chambre. Le petit déjeuner dans la chambre.

facilité d'accès, disponibilité du propriétaire, arrêt de bus proche pour Venise et l'aéroport. Hotel discret et calme aux prestations convenables

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Propriétaire très sympathique »

Uniquement petit déjeuner en chambre possible. La pièce est sombre, toutes lumières allumées.

Propriétaire très sympathique

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« La décoration de l'hôtel, la proximité de l'arrêt de... »

La décoration de l'hôtel, la proximité de l'arrêt de bus pour se rendre à Venise, l'accueil, la chambre belle et spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Decoration de la chambre magnifique, petit déjeuner en... »

Decoration de la chambre magnifique, petit déjeuner en chambre très bien servi

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Très bien situé entre venise et l aeroport. »

Très bien situé entre venise et l aeroport.Vincenzo nous a très bien accueilli.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Très jolie chambre avec beaucoup de confort et très bien... »

Très jolie chambre avec beaucoup de confort et très bien décorée. Déjeuner servi en chambre et hotel facile d'accès

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« Superbe décoration dignes des grands hôtels 4 étoiles »

Superbe décoration dignes des grands hôtels 4 étoiles