Commentaires sur l'établissement Hotel Fellini 3 étoiles

Via Rasella 56, Trevi, 00187 Rome, Italie

#213 sur 967 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Que du bonheur »

la partie chambre : un peu exigu (lit et bureau trop proche l'un de l'autre)

la situation géographique (visites / restaurants /shoping ) le service et la qualité du petit-déjeuner l'accueil la salle de bain spacieuce

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très belle établissement, personnel agréable et très à... »

Localisation de l’hôtel très difficile d’accès en voiture, un parking à disposition mais il faut compter 20 euros pour y avoir accès, je trouve qu’il devrait être compris dans le prix avec la chambre.

Très belle établissement, personnel agréable et très à l’écoute, petit déjeuner avec beaucoup de choix ce fût un très beau séjour

« Un hôtel à deux pas de la Fontaine de Trévi, confortable et propre »
    • Petite Chambre Double

Fenêtre et chambre pas très bien insonorisées. Nous avons pu profiter du bruit de la rue le premier soir (vendredi soir donc assez animé), et de nos voisins de palier le deuxième soir. Mais dans l'ensemble nous avons bien dormi.

Hôtel très bien situé, à 2 pas de la fontaine de Trévi. de nombreuses possibilités pour boire un verre, manger ou faire les boutiques. Personnel agréable, petit déjeuner copieux et frais. Lit très confortable et chambre propre.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« au top »

même buffet au petit déjeuner manque de diversité quand on séjourne plusieurs jours

hôtel super bien placé géographiquement très propre personnel super

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« agréable séjour à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Dommage que l'hôtel n'ai pas voulu nous décaler notre séjour, de 2 jours, suite à la grève des contrôleurs aériens italiens

très bon emplacement. Hotel calme la nuit, très bon accueil tout au long de notre séjour. Chambre agréable et propre Petit déjeuner copieux

« Emplacement idéal pour un séjour réussi »
    • Petite Chambre Double

On peut peut-être évoquer une rue assez bruyante, mais comment l'éviter quand vous résidez au coeur de Rome...

Même si nous avions choisi une petite chambre, elle était, malgré son mobilier ancien, très propre tout comme les sanitaires impeccables. La chambre est bien équipée avec TV et coffre-fort. Bon accueil général des membres de l'hôtel avec une "mention spéciale" pour la jeune femme qui s'applique à ce que votre breakfast se passe bien, même si le petit-déjeuner pouvait manquer de variétés d'un jour à l'autre. L'emplacement de cet hôtel, à proximité de la fontaine de Trevi, est très central et idéal au point où vous pouvez visiter Rome à pied ! L'hôtel n'ayant pas de restaurant, vous n'aurez que l'embarras du choix de l'autre côté de la rue, dans une rue piétonne qui vous mène à la fontaine de Trevi. Très pratique !

« Le personnel était sympathique et efficace. »
    • Petite Chambre Double

La position de la chambre n'était pas ce que l'on espérait d'après des photos trouvées sur booking.com et nous étions un peu déçus par la vue de fenêtre.

Le personnel était sympathique et efficace.

« Dormant à l'hôtel fréquemment, je suis très cririque; »

L'accueil a été parfait, attentionné. Très bons conseils de sites à visiter, Le salon petit déjeuner parfaitement tenu et la bagagerie pratique. En bref : super établissement Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Mon pire sejour que j ai passe a Rome durant ces sept dernieres annees. »

Deux nuits atroces, un bruit infernal soit du voisinage a l ouverture des portes soit aux toilettes ou vien des que le lit bouge, soit de toit ce qui touche aux alentours de hôtel, A deconseille pour toute personne

A part la gentillesse du personnel et juste sa situation geographique, tout le reste je ne l ai pas aime

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel extrêmement bien situé, à 5 minutes à pieds de la... »
    • Petite Chambre Double

Seul inconvénient, la rue est passante et de la chambre nous entendons le bruit des voitures. Mais ça reste vraiment supportable.

Hôtel extrêmement bien situé, à 5 minutes à pieds de la fontaine de Trévi. Les chambres sont propres, petites mais parfaites pour y passer la nuit. Le personnel a été très accueillant et nous ont fourni un plan sur lequel était entouré tous les monuments importants de la ville à visiter.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La literie la gentillesse du personnel la grandeur de la... »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Les travaux pas annoncés a l'avance des 8h du matin juste en face de la chambre !

La literie la gentillesse du personnel la grandeur de la chambre avec terrasse (suite junior )

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bon accueil, hôtel très bien situé au cœur de la ville,... »
    • Petite Chambre Double

Il est par contre situé à côté d une route très empruntée.. Nous avions la chambre côté route et Malgré le double où triple vitrage des que la circulation reprend à 6h nous avons été réveillé.

Très bon accueil, hôtel très bien situé au cœur de la ville, chambre propre, le lit est très confortable et le petit déjeuner copieux. Le personnel nous donne d excellentes Adresses

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« mais très bon séjour ! »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Le bruit, le bruit, le bruit ! obliger d'acheter des boules quies pour pouvoir dormir a cause du tunnel qui se situe juste en dessous !! sans boule quies impossible de dormir

super emplacement !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« decontraction, de vrais vacances »

rue etroite, des scooters en pagaille mais c'est aussi le charme de cette ville, un joyeux b....l!!!

l'emplacement tres proche des lieux incontournable chambre spacieuse compte tenu du tarif et de l'emplacement service menage impecable petit dejeuner basique mais copieux expresso de grande qualite

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« arrivés très en avance la réceptionniste nous a trouvé une... »

arrivés très en avance la réceptionniste nous a trouvé une chambre superbe immédiatement. chambre avec corridor pièce d appoint et salle de bain, donc très spacieuse, pour le prix et le quartier, à 100m de la fontaine de Trèvi et à 2 pas du métro. Ce qui serait impensable à Paris est possible à Rome, dans un confort optimal.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« L accueil propreté et de bonnes explications le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Chambre côté route un peu bruyante et le manque d'information au niveau du titre de l'annonce sur Booking ne précisant pas avec grande précision que la salle de bain est séparée de la chambre en extérieur

L accueil propreté et de bonnes explications le personnel pour les visites

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« L’emplacement de l’hôtel, à cinq minutes à pieds de la... »
    • Petite Chambre Double

L’emplacement de l’hôtel, à cinq minutes à pieds de la fontaine de Trevi et de la rue commerçante via del corso. La vue depuis la chambre est médiocre avec vue sur les poubelles non ramassées 😉

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bella Roma »

Le manque d’insonorisation avec la SDB de la chambre voisine (on entendait tous les bruits), aucune literie supplémentaire dans la chambre (pas de couvertures).

La situation géographique, la propreté, la chambre et la SDB refaites à neuf.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Hotel pas bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

la chambre la salle de bains tout est très vieux il faut bien faire des réparations

Le Buffet pas beaucoup de choix , et si en arrivé un peu plus tard il y avez plus rien , trop chère pour la chambre avec salle de bains extérieur , je retournerai plus.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Un séjour parfait tant pour l'emplacement de l'hôtel que pour les visites et les sites historiques. »

Le déjeuner était assez sobre mais peu coûteux. Le café était tiède mais le reste était correct.

La chambre était parfaite : air climatisé efficace et silencieuse, bonne insonorisation, lit très confortable, petit frigo pratique et salle de bain fonctionnelle. Le personnel très courtois et serviable. L'emplacement était parfait... près de la fontaine de Trévi et de tout le reste en moins de 20 minutes de marche. Séjour très apprécié.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« L'hôtel est pratique géographiquement, mais il faut être très attentif à la réservation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

La chambre était toute petite, trop petite pour un couple. Un jour, elle n'a pas été entretenue. On entendait tous les bruits des chambres voisines ainsi que le bruit de la rue car elle donnait sur la sortie du tunnel du Quirinale. Bref, la chambre 504 est à éviter car il faut marcher 10m dans le couloir de l'étage pour atteindre la salle de bains. Ce n'est pas agréable du tout.

La situation géographique de l'hôtel, le petit-déjeuner, l'amabilité du personnel du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Sympathique séjour romantique au cœur de rome »
    • Petite Chambre Double

Importante taxe de séjour (non spécifique à l'hôtel)

Sympathique personnel qui nous a donné beaucoup de conseils (en différentes langues) Climatisation Situation géographique Confort du lit

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Très jolie séjour dans le quartier de Trevi »

Chambre qui donne sur la rue principale occasionne un peu de bruit de la circulation. Voisins de chambre qui parlent fort

Très bon personnel et emplacement excellent.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour 48h à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Quand j'ai signalé un filet d'eau qui coulait en continu dans les wc, cela n'a pas été pris en compte.

Les informations claires du réceptionniste, leur amabilité et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« il y avait 2 personnes à l’accueil la femme était adorable... »
    • Petite Chambre Double

il y avait 2 personnes à l’accueil la femme était adorable mais l'homme était un peu froid. Fatigue ? sinon rien de grave. j'ai eu une gentille attention de la part de la direction de l’hôtel pour ma lune de miel! je recommande sans retenu l’hôtel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Hotel tranquille et sympa »

Le prix que je trouve élevé Peut être à cause de la haute saison..?

La gentillesse du personnel Le côté nickel et clean de la chambre La situation centrale de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

6,0
    « Petit déjeuner peu varié 2 sortes de pain ,pasd'entremet... »
    • Petite Chambre Double

Petit déjeuner peu varié 2 sortes de pain ,pasd'entremet de compote ou de fruits au sirop ,qu,une seule sorte de fruits frais .Question laitages 😢yaourt nature seulement pas de soja et produits sans gluten .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Emplacement et équipe excellents. »

L'insonorisation de notre première chambre. Les chambres du 5eme étage (505 en ce qui nous concerne) laissent passer les conversations comme si nous partagions la même chambre. Malheureusement pour nous, nos voisines de la première nuit avaient entamé une grande discussion à 1h du matin.

1)Tout le Rome touristique est facilement accessible à pieds ou en utilisant le métro (ligne À à moins de 5 minutes à pieds). 2)Les conseils de l'équipe de l'hôtel (restaurants, déplacements...) 3)L'écoute de l'équipe de l'hôtel lorsque nous avons remonté des problèmes d'insonorisation dans notre première chambre.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« En demi-teinte »
    • Chambre Double avec Terrasse - Mansarde

La salle de bain devrait être rénovée : on passe du chaud au froid, la douche est minuscule, les toilettes fonctionnent mal. Les volets de la chambre sont abîmés donc le jour rentre dans la pièce... Le petit-déjeuner est décevant.

La terrasse du dernier étage est extraordinaire ! Et on est très au calme. L'emplacement est très pratique car près du centre historique.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Super séjour dans hotel agréable »

Vue sur ruelle sale.

Chambre propre, literie super, wifi au top, aucun bruit entre les chambres. Propriétaire très accueillant et parlant un peu français.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Localisation au top !!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Le bruit de la route et le manque d'isolation entre les chambre on entend les voisins parler et on suit leur conversation .... la salle de bain dans le couloir cest pas terrible !!!!!

La localisation, le petit déjeuner, le personnel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Excellente situation géographique »
    • Petite Chambre Double

Le bruit de la rue ne nous a pas dérangé mais les murs sont en carton, on entendait distinctement le couple d à côté parler

Les réceptionnistes sont très sympathiques et donnent de bons conseils. L hôtel est vraiment très bien situé, proche de tous les monuments et proche du métro également. Quartier vivant plein de bons restaurants.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« séjour agréable. »

seul bémol le bruit . en effet sortie d'un tunnel côté avenue. demander chambre côté rue rasella, un peu moins bruyante.

hotel très bien situé, le personnel charmant et à l'écoute. bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La situation, le petit dejeuner »

Le bruit , malgré les doubles vitrage chambre située juste au dessus d'un tunnel , La Clim réversible , filtre sale , les volets très très sales , le parking éloigné

La situation, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Super séjour à Rome ! »
    • Petite Chambre Double

Un hôtel propre, très bien situé, mon amie et moi même avons tout fait à pied, il est à 3 minute de la fontaine de trevi, 10 minutes du Panthéon, 20 Minutes du Vatican, 20 Minutes du Colisée. Le métro est à côté mais nous ne l'avons même pas utilisé. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Petite Chambre Double

Situation géographique idéale pour visiter Rome à pied. Chambre assez petite mais propre et confortable. Le petit déjeuner bien complet. Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Pour bien séjourner à rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Accueil à la réception très agréable, situation géographique (à une rue de la fontaine de Trevi, à 20 mètres des Taxis, pas loin de la gare Roma Termini). Petit déjeuner exceptionnel avec service impeccable jusque 10h (pour le samedi 10/12)

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Petite Chambre Double

Il faut sortir pour prendre le petit déjeuner, copieux. Mais inconvénient mineur

Bon accueil, même tardif. Proche du métro et de la Fontaine de Trevi. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Entièrement satisfaite de cet Hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

- Situation géographique parfaite. - Lits très confortables. - Personnel très accueillant et serviable. - Je reviendrai à cet hôtel sans y réfléchir deux fois si l'occasion se présente.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Bonne situation mais très bruyant »

Hotel situé à côté d'un tunnel très passant, bruit de voitures incessant jour et nuit, très gênant.

La situation géographique. 10 min à pied de la place d'Espagne

« La localisation  »

La localisation

« L emplacement de l hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

L emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Localisation parfaite à deux pas de la fontaine de Trevi »

Localisation parfaite à deux pas de la fontaine de Trevi

« Bonne situation géographique »

Le petit dej était moyen

Bonne situation géographique

« Merci à toute l’équipe de l’hotel »

La situation géographique, le petit-déjeuner la propreté

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Break à Rome »

Le bruit extérieur: circulation Chambres petites

L’accueil, la douche, qualité literie

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Séjour agréable à Rome »

Chambre petite.

Emplacement, propreté,très bien situé pour découvrir le centre historique.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« la chambre 308 »

la chambre 308

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« L’emplacement, la chambre, le personnel  »

L’emplacement, la chambre, le personnel

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très bon sejour »

Très bon emplacement dans Rome

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Hôtel très bien situé, très bon personnel et très agréable! Si je dois revenir ça sera dans votre hôtel sans hésitations!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« trés correcte »
    • Petite Chambre Double

trés bien situé bon petit séjeuner bon séjour pour une nuit

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« L'emplacement idéal pour visiter Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

L'odeur dans la chambre. Les toilettes dans le couloir.

L'emplacement idéal pour visiter Rome

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bon dans l'ensemble, hotel à recommander »
    • Petite Chambre Double

VUE SUR LA RUE AVEC IMMONDICE; HOTELIER A EXIGE LE PAIEMENT DE LA TAXE DE SEJOUR EN ESPECES.

LIT CONFORTABLE, SALLE DE BAINS SPATIEUSE

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Situation géographique  »
    • Petite Chambre Double

Taille de la chambre Petit déjeuner pas extraordinaire

Situation géographique Disponibilité et explication du personnel

• Petite Chambre Double

Chambre impeccable Emplacement au centre historique A 4 min a pied de la fontaine trevi

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Son confort et son emplacement »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Un peu trop de bruit extérieur

Son confort et son emplacement

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bonne situation géographique, à quelques pas de Trevi  »
    • Petite Chambre Double

Bonne situation géographique, à quelques pas de Trevi

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très bien situé, au centre proche de la fontaine de trevi »

Salle de bains séparée

Très bien situé, au centre proche de la fontaine de trevi

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Pt mais propre agreable modernise bien place et personnel... »

Escalier viellot

Pt mais propre agreable modernise bien place et personnel epatant

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Petit dej parfait. »
    • Petite Chambre Double

Manque machine à café dans l hotel

Petit dej parfait. ...lit très confortable...personnel sympa

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bien placé, propre et confortable »

Nuisances sonores

Bien placé, propre et confortable

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Bon séjour. »
    • Petite Chambre Double

insonorisation mauvaise par rapport à la chambre voisine.

Petits déjeuners très bien , acceuil et emplacements aussi.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« la TV ne possédait qu'une chaine française : France24. »

la TV ne possédait qu'une chaine française : France24. Beaucoup d'hotels à Roma ont France 2.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très bien situé »

Chambre un peu petite

Situation géographique Confort Personnel Propreté

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« La surface de la chambre »

La surface de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

Très bon lit. Personnel extrêmement gentil et disponible

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« À conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Hôtel confortable. Personnel compétent et disponible. Situation idéale pour visite de la ville. Petit déjeuner correcte avec un choix intéressant.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« exellent »

situation géographique, propreté

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« la situation, l'accueil, le confort du lit »

la situation, l'accueil, le confort du lit

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Les petit déjeuner laisse à désirer peu de choix le pain pas... »
    • Petite Chambre Double

Les petit déjeuner laisse à désirer peu de choix le pain pas du jour (très sec).

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Proximité de la fontaine de Trevi et de nombreux restaurants. »

Lit trop petit pour une personne mesurant 1m90.

Proximité de la fontaine de Trevi et de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« les resto autour »

la petite chambre

les resto autour

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Personnel adorable! Super hotel !!! »

Le petit dejeuner sans plus

La situation geographique,le personnel aimable, super literie.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« a refaire »