Commentaires sur l'établissement Hotel Fenice 3 étoiles

Corso Buenos Aires 2, Centre de Milan, 20124 Milan, Italie

#147 sur 430 hôtels à : Milan

Basée sur 2065 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Le personnel très sympathique et très disponible. »

Le personnel très sympathique et très disponible. On nous a même proposé une autre chambre car on trouvait qu’il faisait très chaud ds la notre. Le petit déjeune très copieux et délicieux, le meilleur cappuccino que nous avons goûter en Italie . La situation de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Couple, WE, super hôtel. »

Rien de spécial à dire sur d'éventuels aspects négatifs ...

Pour nous, la grande force de l'hôtel, c'est son personnel, d'une très grande gentillesse, souriant et très professionnel. L'hôtel est super bien situé (à 2 stations de Métro du Duomo, par exemple) avec une station de métro juste devant l'hôtel et de nombreux bars, restaurants et magasins. La gare Centrale est proche aussi. On y trouve également des lieux moins touristiques mais très intéressantes, comme le Museo Civico di Storia Naturale, le Planetarium, et d'autres ... Le quartier est beaucoup plus milanais qu'aux alentours du Duomo ou Navigli. La chambre est très propre, grande (avec un balcon que nous avions demandé), un très bon et grand lit. Le petit déjeuner, continental simple, est très bon et très copieux. Pour ce qui est du bruit, la chambre est très bien insonorisée. Fenêtre(s) ouverte(s), il y a un peu de bruit, mais rien d'exceptionnel (on est quand même en centre ville, sur un boulevard et dans un quartier vivant, donc c'est normal) - il existe aussi des chambres sur cour.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« magnifique »

rien tout est parfait

L'accueil très professionnel et chaleureux et à tout moment de la journée. Un service irréprochable. Chambre confortable. Petit déjeuner super. Emplacement dans la ville bien situé - station de métro voisine.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Le fait que la chambre donne sur coure nous à beaucoup plu. »

La cage d'escalier était un peu vétuste. Et nous avons trouvé que les chambres était mal insonorisées il y avait du bruit.

Le fait que la chambre donne sur coure nous à beaucoup plu. Ainsi que le petit déjeuné et la situation excellente dans la ville. Le rapport qualité prix est très intéressant.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« parfait »

seul bemol le bruit dans les couloirs tard le soir( après 1 h du matin ) ou tres tot le matin par les touristes ( 5 h du matin)

tout etait parfait , personnel très serviable , service et aide pour le garage et les bagages

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« De passage a Milan »

La salle du petit déjeuner est très sombre et peu agreable

L'hôtel est très bien place et les chambres sont confortables et pratiques, tres fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Tout s'est très bien passé »

L'odeur de renfermée dans la chambre et la maigre possibilité d'ouvrir la fenêtre. Le respect des autres personnes prenant part au petit-déjeuner. Il n'est pour moi pas admis d'éternuer devant un buffet… Mais l'hôtel n'y peut rien ;-)

L'emplacement est parfait. Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner est complet par rapport au prix.

« Un hôtel 3 étoiles qui a pas de fer à repasser et la table je réserve plus je déconseille aux gens »

J'aimerais bien qu'il y a un fer à repasser et la table à repasser c'est un minimum quand même pour un hôtel 3 étoiles. Merci

Le personnel du petit-déjeuner rien à dire bravo

« La situation géographique. »

L'emplacement pour la voiture dans un garage,certes privé mais onéreux tout de même

La situation géographique. Certains membres du personnel qui parlent français. Emplacement garage appréciable surtout au vu de l'accesibilité de l'hôtel

« - le personnel de l'hôtel, très gentil, disponible. »

La taille des équipements dans la salle de bain, peu adaptés aux personnes de grandes tailles. (+1m90)

- le personnel de l'hôtel, très gentil, disponible. - le lit confortable - le positionnement, parfaitement au centre de Milan.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Nous remercions chaleureusement le personnel de l'hôtel de nous avoir accompagné dans nos démarches »

Juillet et août ne sont pas les mois recommandés pour visiter Milan. Ou alors faites très attention. Nous avons eu le pneu crevé à coup de couteau pour mieux ensuite nous voler!!!!! lorsque nous étions occupés à changer notre roue

Le personnel est vraiment très très serviable. L'accueil, notamment par Luca, est empreint de gentillesse et de prévenance. Bref, un grand merci car vous nous avez beaucoup aidé face aux problèmes que nous avons rencontré dans la ville.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Propreté, emplacement »

Chambre toute petite et très bruyante, au 1er étage donnant sur la rue... nuit pénible, peu reposante. (Prévoyez des protections pour vos oreilles) en prime le projecteur éclairant la façade de l’hôtel de l’extérieur illuminait aussi notre chambre...

Propreté, emplacement

« Rien à dire, hôtel à conseiller ! »

La rue est assez bruyante mais bon, c'est une grande avenue donc il faut s'en douter en y allant, cela ne peut être reproché à l'hôtel.

La propreté, le service du personnel, le confort, la chambre et la salle de bain était nickel, le petit déjeuner est très bien également. La localisation également de l'hôtel, nous avons pris le tram seulement pour aller à la gare centrale, sinon, nous avons TOUT fait à pieds !

« Très beau séjour, je le conseille aux personnes qui souhaitent se rendre en voiture à Milan »

L’ascenseur est petit, mais pas vraiment de possibilité de faire autrement. Mal isolé, même si les gens ne faisait pas beaucoup de bruits, on les entendais se doucher, ouvrir et fermer les portes... mais ce n’etait pas une catastrophe non plus.

L’hotel Est en plein milieu de la rue commerçante du Corso Buenos Aires, très agréable de s’y balader. L’hotel est bien, même si c’est pas le grand luxe. Le garage pour la voiture extrêmement sécurisé, nous étions serein quand à la sécurité de notre voiture. La station de Metro « Porta Venezia » est à 5m de la porte de l’hotel. C’est le top !

« Hotel ARCHAÏQUE »

Chambre pas prête à 3h PM. Le coffre qui refuse de s'ouvrir,il a fallut attendre 11 h du matin pour que le manager lui même vienne l'ouvrir. Imaginer si notre avion était à 7h du matin.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Segiorno Milanese 2018 »

1 lit sur 3 dans notre triple room n'était pas au top de sa forme !! Le café noir du matin est perfectible.

Tout le reste.. veramente !! Pour sûr à réserver lors de nos déplacements futurs sur MilanO

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Proche du métro et possibilité d'aller au Duomo et à la... »

Pas de précision sur le site booking pour le parking payant (25€ la nuit) taxe élevée pour une nuit (4€ par pers et par nuit)

Proche du métro et possibilité d'aller au Duomo et à la Galleria à pied (équivaut à 5 stations de métro). Chambre spacieuse, personnel gentil, petit déjeuner convenable. Restaurants à proximités

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel pratique. Séjour très agréable. »

La situation de l'hôtel. On est à 2 stations de métro du quadrilatère de la mode, 3 du Duomo et 5 du castello. En plus, il y a plusieurs lignes du tramway dont ligne 9 qui mène directement à Navigli. Le quartier Porta Venezia est très agréable, avec plein de boutiques, café et restaurant. En plus, il y a un grand parc à côté. La propreté et le confort de l'hôtel. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Week-end en couple  »

Nous entendions les allers et venus ainsi que les portes des voisins

L'emplacement est top. La chambre est correcte, plutôt bien équipée. Par contre 2 lits simple pour un couple vraiment pas l'idéal.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service ... »

Un peu sombre dans la chambre et pas très moderne au niveau déco.

Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service ,certains parlent français .La chambre était propre et entretenue ,l'environnement au 4ème étage sur l'arrière très calme .La salle de bains était bien .Petit quartier piéton à proximité avec quelques restos et dans les grandes artères beaucoup de magasins .

« Petit déjeuner varié et localisation intéressante pour... »

Chambre petite, salle de bain minuscule, très mal insonorisé donc chambre très bruyante.

Petit déjeuner varié et localisation intéressante pour visiter la ville.

« Je ne recommande pas »

Les photos donnent une meilleure image de l'hôtel que ça ne l'est en réalité. Petit hôtel avec un style vieillot. Le douche est vraiment petite. Pas très moderne, ni classe. Et le pire c'est l'insonorisation. D'un côté la rue (ça va encore de ce côté là, des efforts sont fait pour que ça ne soit pas trop bruyant), de l'autre le couloir et pas de chance pour nous en face de notre chambre une famille avec un bébé. Et les bébés, ça pleurent, ça crient. Bref, à 200 euros la chambre (avec le parking) je m'attendais au moins à dormir. Pour le petit déjeuner, il est standard, disons efficace.

Le lit est très confortable et la chambre très très propre. Il y a un parking. Le personnel est agréable, souriant et avenant.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Parfait, agréablement surpris, bonne situation géographique »

Un enfant qui a couru dans le couloir à 8h du matin mais c'est absolument pas la faute de l'hôtel.

Le personnel était super, toujours à l'écoute et trouve facilement des solutions pour rendre notre séjour agréable "cenza" était super ! Les chambres confort et propre, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« le seul avantage sa situation »

hotel vieillot , très cher pour ce qu'il est literie inconfortable et dur déco sans charme ni décor année 70 et vieillot

le seul avantage sa situation

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La chambre ne correspondait pas à celle que nous attendions... »

La chambre ne correspondait pas à celle que nous attendions au vu de la photographie lors de la reservation Chambre assez petite avec toute petite fenêtre sur cour Très peu de lumière

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Personnels à l’écoute , réception top. »

Pour le petit dejeuner( compris dans notre offre) , salle petite , ( par rapport à l’affluence de l’hôtel) Bon , mais manque peut être du choix

Personnels à l’écoute , réception top. Parlant français, anglais.. très arrangeant! Hôtel bien placer ( Metro à côté ) duomo, à faire à Pieds très facile aussi Restaurant sympas à coter

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Super pour un weekend »

Un couple et un enfant avec 2 lits jumeaux. Idealement un lit double.

Personel sympathique et emplacement idéal à 5 min en metro du duomo. Quartier propre a porte venezia.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« parfait choix excellent »

position proche à pied du centre historique 10-15mn; quartier animé agréable , nombreux restaurants quartier calme la nuit; animé la journée; hotel impeccable chambre spacieuse , salle de bain agréable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Très mauvais rapport Qualité / prix »

Murs abîmés, choix architecturaux bizarres (balcon pour la salle de bain, fenêtre minuscule dans la chambre...) Standing absolument pas compatible avec le prix

Emplacement parfait Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« À refaire ! »

L'hôtel est propre et confortable, l'accueil est charmant. Nous avons eu une chambre au calme sur la cour derrière la rue, et elle était climatisée. Le métro est au pied de l'hôtel. Bref, tout s'est bien déroulé pour nous !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« 2 nuits c'était maximum »

Je n'ai pas apprécié d'être dans une chambre donnant sur la rue, volets à persienne fermés, au premier étage et au dessus d'un réverbère allumé jusqu'à minuit. Lumière dans la chambre pendant la nuit

salle de bains correcte, déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Horrible »

Cet hôtel est désastreux. Et encore plus compte tenu du prix. Les chambres n'ont même pas de fenêtre (et en plus j'avais réservé la chambre supérieure!) la salle de bain se trouve dans un placard, Les murs partent en lambeaux. La peinture est devenue jaune avec des traces d humidité partout. Aucun équipement. On ne voit même pas Le jour et je ne parle pas du bruit, on est réveille a l'aube par Les gens qui sortent ou qui rentrent ok croirait limite qu'ils rentrent dans notre chambre tellement cest bruyant. Une horreur pour 150e la nuit!

« Bon hotel bien placer et d'un bon rapport qualité / prix »

Parking un peu cher 25€ / nuit

Emplacement proche du centre et de toutes les attractions et visites. Hôtel très propre, calme. petit déjeuner copieux, personnel très présent et sympa. Parking sécuriser proposer, un peu cher 25€ la nuit.

« Tres bon emplacement pour aller au centre ville même à pied (15mm) »

Pas de vue depuis la chambre .

Le garage (box qui ferme à clé ). La chambre confortable et silencieuse si elle donne sur l'arrière . La disponibilité er le service rendu par les personnes à la reception. L'arrêt du bus et du metro en face de l hôtel

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Fidèle à ses promesses »
    • Chambre Triple Supérieure

L'ascenseur, un peu vétuste et lent.

Séjour en chambre supérieur. La chambre était correcte et propre. La salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est très bon. Petit Buffet mais de bonne qualité. Avec service de boisson chaude venant directement du bar, de vrai cappuccino !!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Personnel très serviable et très agréable  »

L'accès complexe au parking et son prix élevé (25€ par nuit) Petit-déjeuner correct mais peu varié

Personnel très serviable et très agréable Le (relatif) bon emplacement et la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Une bonne solution compte tenu du niveau des prix à Milan »

Le décor de la chambre un peu tristounet mais c'est une question de goût ... Le parking assez cher (25 E / jour) et un peu éloigné

Bon emplacement en limite de l'hyper-centre. A titre d'exemple, nous sommes allés à pied au Duomo mais on peut aussi utiliser le métro (station juste devant l'hôtel) Chambre de bonne dimension relativement calme: on entend tout de même un peu le métro mais ce n'est pas vraiment gênant Milan est une ville chère et le rapport qualité/prix de l'hôtel Fenice reste correct

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Hôtel à éviter »

Dans la première chambre allouée la fenêtre ne fermait pas, dans la deuxième donnant sur la rue c'est la climatisation qui ne marchait pas. Quant au parking c'est un box individuel mais il ne peut pas accueillir un véhicule de plus de cinq mètres de long .... beaucoup de problèmes et un agent d'accueil pas très aimable ! La chambre, la troisième donnait sur la rue également était très bruyante. Pour tous ces problèmes la direction n'a même pas fait la moindre excuse !!!!!! Je ne conseille pas cet établissement !

Établissement bien situé dans la ville

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« La connexion au wifi, qu'il fallait reprogrammer à... »

La connexion au wifi, qu'il fallait reprogrammer à chaque retour à l'hôtel. Elle devrait être disponible en permanence durant tout le séjour.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« je ne recommanderai pas cet hôtel »
    • Chambre Simple Supérieure

L'accueil peu souriant, peu de disponibilité pour résoudre les problèmes, répondre aux questions. Chambres sur rue très bruyantes, sur cour ok. Accès wifi défaillant. Lit simple trop petit et peu confortable. Petit déjeuner minimum, service minimum et peu avenant.

la situation géographique: le Dôme et la Via Brera accessibles à pied en 20 minutes, la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« La gentillesse et le sérieux du personnel à l'accueil,... »

Peu de chaînes TV d'information (BBC, CNN...) Une seule chaîne en langue française

La gentillesse et le sérieux du personnel à l'accueil, au petit déjeuner, pour les chambres

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Très agréable séjour »

Dans cette chambre en particulier, peut être une salle de bain un peu petite dans laquelle il est peu aisé de se bouger ...

Personnel très agréable et arrangeant. Chambre spacieuse et très calme ! Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très déçue, l'hôtel ne vaut pas le prix payé! »

Le petit déjeuner très simple et sans produits de qualité sans aliments traditionnels italiens. L'hôtel très bruyant, chambres mal isolées, airco ne fonctionnait pas correctement. Chambre et salle de bain très petites, douche étroite 60cm*60cm!

La proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« L'emplacement central de l'hôtel, la disponibilité... »

Le bruit dans le couloir lors de la rentrée de clients éméchés hurlant.

L'emplacement central de l'hôtel, la disponibilité et l'accueil à la réception, la tranquillité dans les chambres donnant sur une cour intérieur

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« EXcellent emplacement , à 2 pas des transports en commun (... »

EXcellent emplacement , à 2 pas des transports en commun ( métro et tram). Très bon accueil. Le personnel est à l'écoute. Le petit-déjeuner est copieux et avec de bons produits.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« 2 jours à Milan »

Le personnel est très agréable. Parle le français. Le parking est un garage privatif fermé excellent Situation géographique excellente, Proche du duomo, des boutiques, des parcs de tout quoi Super pour un séjour à l'italienne Bouche de métro à 10m de l'hôtel Conseil le faire à pied car vous allez manquez des choses !!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Séjour touristique »

Pour avoir l'esprit tranquille, payer 25 euros de parking

L'emplacement par rapport au Duomo, centre ville, proximité du métro, commerce, restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

La chaleur dans les chambres d'où l'impossibilité de régler Le termosta.

Établissent très bien situé , Personnel très aimable , a l'écoute pour aider Le déjeuné simple mais DE qualité

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« week end à milan »

Nous avons eu de la chance car en arrivant devant l hotel il n y avait pas de possibilité de parker le vhc. J ai envoyé ma famille à la réception qui m a envoyé de suite un membre du personnel qui m a gentilement dirigé dans un garage que eux ont pour parker les vhcs de l hotel. Mais attention place limitée donc n oublier pas de demander ou reserver une place par e mail

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« L’odeur de la friture venant des fenêtres donnant sur la... »

L’odeur de la friture venant des fenêtres donnant sur la cour.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« La qualité de l’accueil. »

La qualité de l’accueil.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Personnel extrêmement agréable et serviable. »

La chambre manquait terriblement de modernité. La salle de bain était exiguë.

Personnel extrêmement agréable et serviable. Literie de bon confort.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bien situé, silencieux, personnel très agréable, petit... »

Bien situé, silencieux, personnel très agréable, petit dejeuner copieux, ( jus de fruit chimique dommage).

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon »

La vue ...puit de jour mais calme comme nous l'avions demandé !!

La situation ...

« Accueil et efficacité petsonnel. »

Chambre petite + Bac à douche petit.

Accueil et efficacité petsonnel. Proche centre ville. Calme. Petit déjeuner copieux Ensemble très positif.

« Personnel très agréable à l écoute et de bons conseils . »

La chambre donnée sur la rue un peu bruyante

Personnel très agréable à l écoute et de bons conseils . Hôtel très propre , bien situé .

« correct »

Manque des mouchoirs en papier

« Séjour très agréable à l’hôtel Fenice »

Accueil agréable, personnel sympathique et très bon emplacement

« La gentillesse du personnel à l'accueil. »

La gentillesse du personnel à l'accueil. Bien situé. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Il vaut mieux demander une chambre côté cour car il y a du... »

Il vaut mieux demander une chambre côté cour car il y a du bruit des véhicules dans les chambres donnant sur la rue malgré l'isolation.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le petit déjeuner excellent, le calme de la chambre et... »

Le petit déjeuner excellent, le calme de la chambre et l'accueil professionnel

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bonne literie »

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Tout ! »

Tout ! C était parfait

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Excellent sejour ! »

Situation, 15 min à pied du Duomo, à côté du Tram pour aller à la gare, amabilité du personnel, propreté

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Personnel à votre écoute et avec lequel la communication est très facile. Etablissement à 5 minutes en métro du DUOMO.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bon emplacement et assez bon rapport qualité prix pour une... »

Bon emplacement et assez bon rapport qualité prix pour une ville comme Milan.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« chambre très propre  »

chambre très propre petit-déjeuner copieux facilité d'accès au centre-ville: 20 min. à pied ou métro/ligne directe (3 stations).

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bon emplacement  »

Chambre triste et sombre On entends la télé des chambres voisines

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Personnel agréable »

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Super séjour en famille en plein coeur de Milan »

Personnel très agréable, chambre très propre, petit-déjeuner assez varié, situation géographique super

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

Réceptionniste très sympa toujours près à rendre service

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Super séjour dans cet hotel chaleureux et familial. Le personnel est à l'écoute et bienveillant. »

Le petit ascenseur

Le service à table pour les boissons chaudes du petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Ça va  »