Commentaires sur l'établissement Hotel Fiorella 3 étoiles

#329 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La vita è bella ! »
    • Chambre Double Classique

La salle de bains est un peu exigüe mais pour 2 nuits ça va d'autant que c'est très propre.

L'hôtel est calme malgré qu'il soit sur une rue très passante. Il est dans un bâtiment ancien avec cour. A 200m du métro et de trattorie..

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« La situation géographique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit-déjeuner : pain, viennoiseries et gâteaux non frais, étaient sous vide et très peu de choix. La literie de mauvaise qualité. Le bruit: dans le couloir ou dehors car notre chambre donnait sur un garage couvert à étages. Fenêtres sans double vitrage.

La situation géographique. Hôtel à quelques pas du métro. Quartier agréable.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Fuyez cet hôtel »

L'hôtel ne dispose pas de parking. Il y a bien un parking public à 10 mètres mais cher: 25 euros pour 24h après une réduction de 15 euros qui semble être à la tête du client L'hôtel est situé au premier étage d'un immeuble, l'ascenseur n'est pas accessible aux clients !!! Et l'escalier est étroit. Les chambres sont très exiguës et les salles de bain très étroites. La notre était minuscule, on n'y tenait pas à deux. Je ne pouvais pas m'asseoir sur les toilettes: mes genoux touchaient le mur en face !!! La douche était moisie et mesurait à peine 70x50 cm. Difficile de s'y mouvoir ! La literie était une catastrophe, proposant un matelas plus qu'usé. Nous avons dormi dans une cuvette !!! Et que dire du petit déjeuner ? Il n'y avait même pas de beurre !!!! Les 3 étoiles de cet endroit sont vraiment usurpées

Seulement la situation !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Hotel vetuste! juste une ou 2 chambres rénovées! salles de bain médiocre!! sauf 1! »
    • Chambre Double Classique

Nous avons été confiné dans une chambre déplorable et vetuste le dernier jour!

Un membre du personnel a fait son maximum pour notre séjour. Un second nous a pourri la fin du séjour!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« La chambre était toute petite et la douche aussi. »

Chambre étroite

La chambre était toute petite et la douche aussi. Vu le prix quon à payé cest normal. Personnel chaleureux et à l'écoute, petit déjeuner Buffet tres correct, literie confortable et propre jy retournerai sans hésitation

« Où sont les 3 étoiles ou alors cette notation n'est pas comparable à la France ? »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Contrairement à votre présentation : Coffre fort non utilisable - Climatisation d'un autre temps et donc peu efficace pour la plus grande joie des moustiques - Exiguïté salle de bain et chambre - Mauvaise insonorisation - Sol moquette tachée - Mur fissuré - De la chambre vue sur jardin de poubelles - Etc...

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Correcte »
    • Chambre Double Classique

Les équipements et notamment la clim qui ne fonctionnait pas , la douche qui n'avait pas de pression et se vidait mal. A l'arrivée nous avons dut demander des savons , la salle de bain n'avait pas été approvisionnée en produits (ni savons, ni bonnets , ni rien). L'option que j'avais coché sur Booking impliquant un guide touristique de Milan ( plan de la ville et conseils ) ne m'a pas été fournis à l'hôtel où le réceptionniste lors de notre arrivée ne parlais ni anglais , ni espagnol, ni français ( pas idéal pour un réceptionniste ).

L'emplacement proche de la ligne du métro 1 , très pratique pour rejoindre le centre en peu de temps. Charme du bâtiment, boiserie. Propreté. Petit déjeuner correcte ( sans plus )

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Bon séjour à Milan, mais pas de parking! »
    • Chambre Double Classique

La taille de la salle de bain et le fait qu'il n'y a pas de parking inclu, alors que c'était suggéré.

Un petit déjeuné simple mais bon et aimablement servi. Le personnel était poli et à l'écoute. Le métro est à 2 min à pied, pour rejoindre le centre de Milan.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Ne pas recommander cet hôtel »
    • Chambre Simple Classique

Hotel hors de prix pendant le salon du meubles à Milan en avril Une belle arnaque !!!! Petite Chambre , salle de bain minuscule, interdite aux personnes un peu corpulentes, douche étroite, toilettes encore plus minuscule Petit déjeuner sans pain , seulement des biscottes

je n'ai absolument rien aimé de cet hôtel C'est le pire hôtel que j'ai connu Seul le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« La literie était bonne. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain trop petite. Les finitions de la chambre et de la salle de bain sont à revoir.

La literie était bonne. La situation , juste près du métro.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La petite déjeuner  »
    • Chambre Simple Classique

La douche il un peu petit

La petite déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Les chambres sont très petites confore zero »

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La climatisation »

Petit déjeuner et ascenseur

La climatisation

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Hotel bien placé (métro Wagner) »

La petitesse des chambres. Et l'accès à l'hôtel qui occupe un étage d'un immeuble d'habitation.

Hotel bien placé (métro Wagner)

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Petit dejeuner très varié et bon. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de chauffage, j'ai eu froid ... et pas de couverture supplémentaire. Dommage le reste était très bien.

Petit dejeuner très varié et bon.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« J'aime Milano »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit dejeuner est riche et delicieux

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« Rien. »

la chambre en face de l'accueil, donc du bruit. pas de chauffage, bien que l'ayant signalé. Petite cuisine pour le petit déjeuner. Pas de remboursement pour un petit déjeuner que nous avions payé, mais que nous ne pouvions pas prendre vu horaire avion

Rien. tout était triste, sombre, pas du tout chaleureux.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« Gentiellesse du personnel  »

Il y a une garage de parking a cote de l'hotel,mais il faut payer 18 EURO/nuit par voiture-Berline en plus,et en ajoutant la taxe locale de 4 EURO/nuit/personne,le cout final du chambre double au lieu de 67,50 EURO/nuit selon Booking.com etait 93,50 EURO/nuit,surtout a cause de manque de parking gratuit.Mon status de "Genius traveller" a servi a rien.Nous sommes decus. Pas possible utiliser l'ascenseur pour acceder a la reception de l'hotel en permiere etage,interdit par le "Condominio" del immeuble.

Gentiellesse du personnel Situation geografique ideal-2 stations metro a 5 et a 10 minutes a pied Que le petit dejeuner etait inclu dans le prix de chambre

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« La situation géographique de l'hôtel. »

La taille de la chambre, un seul lit double pour 3 personnes...alors que j'avais réservé pour 3. L'hôtelier a proposé de nous changer de chambre avec un supplément de 15 euros ce que j'ai refusé par principe,je n'aime pas me faire avoir sous prétexte que je suis une touriste !! Et gros point négatif , le petit déjeuner simplement dégoûtant. ..de vieilles biscottes toutes écrasées et du gâteau sec. Si vous avez d'autres possibilités éviter cet hôtel de toute urgence...

La situation géographique de l'hôtel. A 200 mètres de la station de métro.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Le sérieux du personnel et la qualité des services rendus  »

climatisation vétuste

Le sérieux du personnel et la qualité des services rendus La propreté, les draps et le linge de toilette impeccables proximité parking

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Rien »

La pire expérience de notre vie aucune hygiène pas de téléphone dans les chambres électricité pas d'eau chaude ! bruyant ..un quartier avec que des cas sociaux qui font peur!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« L emplacement »

Taille de la salle de douche vraiment minuscule

L emplacement

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« Personnel très agréable, excellente localisation, super... »

La chambre petite et donne sur un garage

Personnel très agréable, excellente localisation, super propre,

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« Hotel à proximité des moyens de transport. »

Hotel à proximité des moyens de transport.