Commentaires sur l'établissement Flann O'Brien Rooms

Via Napoli 29/B, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#2509 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous sommes restés une nuit à Rome avant de reprendre l’avion le lendemain. Nous nous sommes rendus à pieds à partir de la gare Termini (environ 15 minutes) et l’établissement était facile à trouver sur une rue principale. À notre arrivée, il était tard et nous étions fatigués et le personnel a été très gentil, patient et attentionné (j’ai pu utiliser l’imprimante, on a monté ma valise en haut des escaliers, etc.). La chambre est petite, mais propre avec une salle de bain complètement rénovée. Nous avons pris une petite marche jusqu’au Colisée (environ 15 minutes). Nous n’avons pas eu le temps de déjeuner, mais on nous a offert quelques délicieux croissants au chocolat à notre départ. Le restaurant de l’établissement était aussi très animé. Je recommande cet endroit pour avoir un pied à terre à Rome pour une ou deux nuits.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« SUPER ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dommage que l'entrée de la douche soit trop petite (difficulté pour y entrer quand on est un peu corpulent). Restauration pas au top, dommage.

Très bon emplacement. Personnel accueillant et disponible. Système d'entrée indépendante comme un petit appartement fort sympathique.

« je regrette d'avoir pris les entrees des monuments sur internet, piege a c.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la musique très forte qui résonne dans la chambre ,pas juste le jour de l'an,mais tous les jours,et bien sur jusqu'a 01h du mat. cabine de douche a revoir,il est vrai que je mesure 1m93 pour 120kgs,une fois les 2portes coulissantes ouverte,le ventre et le dos accroche quelque peu.

la situation géographique de l hôtel,le lit super confort et le restaurant qui sert jusqu a 01h du matin,bonne viande et prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Emplacement idéal, personnel au top »

Personnel très sympathique et accueillant,hôtel très bien situé, il y a aussi un pub en bas très bonne ambiance mais pas de soucis on n'entend rien des chambre.Si nous revenons à Rôme nous savons où séjourner 👍

« Pas génial du tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre avec une micro fenêtre.....serviettes et draps pas changés pendant les 3 nuits que nous avons passé....personnel pas agréable du tout...112 euros la nuit....

Ben......

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« séjour bruyant »

nous avons dormi dans l annexe de l hotel , chambre pas du tout insonorisée ,pas de double vitrage , volets qui ne fermaient pas , bruits de porte dans le couloir , on a eu une chambre communicante , nous avons tout entendu de nos voisins de chambre comme si ils étaient dans la même pièce que nous

hotel prés des transports en communs chambre propre , petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Les chambres ne sont pas dans l'hôtel en tous cas pour la première nuit »

Tromperie sur la chambre pour la première nuit j'espère quils ne font pas ça à tous les clients Chambre de moins de 10m2 et lit pour 2 de 1m20 de large pour 90€ la nuit

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Prix correct »

Pas de TV en français

chambre correct dans l'ensemble, Petit déjeuner aussi pour le prix chambre + petit dej rien à dire

« Excellent rapport qualité prix, très bien situé. »

Chambre spacieuse dans bel immeuble, petit déjeuner copieux, très bien situé, je le recommande.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« La localisation ! »

Le petit déjeuner inclus n'est vraiment pas terrible. Mais pour 2,50 euros de plus on a une très bonne assiette avec oeuf, bacon frites etc.

La localisation ! Nous avons tout visité à pied

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Bien situé, proche du métro, du colisee, gare. »

La propreté, on pourrait dire inexistante, moisissure sur les murs de la salle de bain, pansements collés dans la douche, énorme trace sur les murs.

Bien situé, proche du métro, du colisee, gare.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« L'hôtel se situe proche des monuments à visiter. »

Attention ! Les chambres de l'hôtel se situent au dessus du bar qui est très très bruyant le week-end ! impossible de s'endormir si vous avez le sommeil léger ! De plus nous avons trouvé un pansement dans la douche avec des traces noires sur les joints a priori d'humidité et d'autres traces noires sur les murs (des meubles qui auraient été cognés quand on les a déplacé)

L'hôtel se situe proche des monuments à visiter. Le petit déjeuner (1 croissant + 1 café + 1 jus d'orange + des biscottes avec pâte à tartiner, confiture et beurre). Les repas du bar/restaurant. Le personnel très accueillant. Le prix qui est très bas. L'ambiance du bar.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« La situation géographique, dans une avenue pleine de... »

Les chambres se trouvent à 500 mètres du lieu de Check-in (qui en fait est un pub). Ce n'est pas pratique pour aller prendre le petit déjeuner le matin qui se trouve dans ce même pub. Les chambres sont très mal insonorisées et le chauffage ne chauffe pas bien du tout.

La situation géographique, dans une avenue pleine de magasins et proche de tout à pied, et aussi proche d'une station de métro. La station termini est à 5 minutes à pied. Le personnel est aimable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« Proximité gare de termini pour la navette jusqu'à... »

Proximité gare de termini pour la navette jusqu'à l'aéroport. Proximité métro pour déplacements. Bien situé. Chambre calme située à 200 mètres de l'accueil

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

« L'hôtel est à proximité de tout. »

J'aurais aimé un micro onde dans la chambre. L'eau chaude se fait quand même rare.

L'hôtel est à proximité de tout. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est excellent (croissant,brioche,nutella,confiture)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« Bon accueil, plutôt calme pour le quartier, petit déjeuner... »

L état de la salle de bain pas top, cabine de douche vétuste avec beaucoup de moisissures.

Bon accueil, plutôt calme pour le quartier, petit déjeuner correcte, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Rien »

Les sanitaires étaient vétustes La chambre étaient minuscules( impossible de marcher entre les lits ou mettre un sac ) de plus elle était sale ... Le parking à proximité devait être gratuit il nous a coûté 80 € merci pour cette arnaque et merci !!! Chambre au dessus d'un pub idéal pour se reposer après de grande journée de a visité Rome

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« - L'emplacement de l'hôtel par rapport à tout ce... »

- L'emplacement de l'hôtel par rapport à tout ce qu'il y a à voir à Rome - La gentillesse du personnel - Le style de l'établissement - La simplicité de la chambre pour un séjour court

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

« Hotel très bien situé, accueil très sympatique hotel avec un... »

Le petit déjeuner compris dans le prix est très basique, il mériterait d'être un peu plus complet

Hotel très bien situé, accueil très sympatique hotel avec un très bon rapport qualité prix! Chambre située au calme!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

« L'emplacement est idéal pour découvrir la ville à pied. »

La chambre était assez petite pour 2 personnes (les portes de l'armoire butaient sur la table de nuit) et les 2 lits ne mesuraient que 80 cm de large néanmoins la literie était correcte. Autre point négatif, la petite fenêtre toute grillagée était située en hauteur et donnait sur une cour intérieure, donc aucune visibilité. Cabinet de toilette assez petit et manque d'eau chaude (il a fallu demander de remettre l'eau chaude 3 matin sur 6). Petit déjeuner assez maigre : 1 tasse de café, 4 biscottes et un verre de jus de fruit.

L'emplacement est idéal pour découvrir la ville à pied. Arrêts de bus ou accès au métro très proches. La proximité de la gare de Termini est également très appréciable.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

« Proximité de la gare de TERMINI 10 mn à pied  »

Propreté des sanitaires bar et restaurant Chambre nécessitant un rafraichissement peinture Traces de moisissure dans la salle de bain Les volets fonctionnent difficilement Courants d'air au niveau des fenêtre . Bricolage matinal entre 8 et 9 h (je pense exceptionnel)

Proximité de la gare de TERMINI 10 mn à pied Proximité des sites touristiques 20 mn à pied Proximité transports en commun Accueil hôtel très agréable Hébergement dans annexe, bel immeuble calme dans rue calme Check out à 11 h Quartier agréable Personnel du bar sympathique Possibilité de snack de qualité à emporter

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« L'emplacement dans la rue de Firenze au calme et proche... »

La wifi ne marchait pas toujours

L'emplacement dans la rue de Firenze au calme et proche de tout! Super petit déjeuner et personnel disponible!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

« petit déjeuner, calme de l'hotel »

petit déjeuner, calme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« Adresse »

Chambre sans fenêtre!

Adresse

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

« le personnel est vraiment accueillant et agréable. »

le personnel est vraiment accueillant et agréable. Mention spécial a la fille qui nous servait le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Hôtel proche de tout, employés super sympas, petit déjeuner... »

Hôtel proche de tout, employés super sympas, petit déjeuner délicieux, chambre vraiment au top !

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« Personnel attentif  »

Personnel attentif Chambres petites mais fonctionnelles. A 2 pas de la place de la republique

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« J'ai bcp aimé l'emplacement et le prix par apport à... »

Le petit déjeuner très peux

J'ai bcp aimé l'emplacement et le prix par apport à l'emplacement Merci

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« Prix du parking cher. »

Prix du parking cher. Pas de place sous la douche.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Emplacement »

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

« Bonne situation géographique  »

Pas de fenêtre pour voir la vue Salle de bain un peu petite

Bonne situation géographique Bon rapport qualité prix