Commentaires sur l'établissement Hotel Flora 3 étoiles

Calle Larga XXII Marzo, San Marco 2283/A, San Marco, 30124 Venise, Italie

#56 sur 301 hôtels à : Venise

9,7

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« hôtel idéal pour un court séjour touristique en centre-ville de Venise »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chambre mériterait un petit rafraîchissement (tâpisserie) et l'agencement de la salle de bain ne permet pas d'y laisser son nécessaire de toilette....

La situation géographique, le petit-déjeuner copieux et complet, le calme de la chambre et le jardin intérieur frais et ombragé qui permet de s'échapper de la fébrilité du centre-ville de Venise....

« NOUS SERIONS PRËT A Y RETOURNER »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La cour pour se relaxer, y prendre son petit-déjeuner dans un décor floral. La proximité du centre touristique. L'accueil de la réception au petit soin pour ses clients.

« Week-end de Pentecôte à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

c'est dommage que la salle d'eau ne soit pas à la hauteur du reste , la douche est petite et l'ouverture pas pratique du tout surtout quand on mesure 1,90 m (chambre 34)

L'hôtel est plein de charme et très joli, la petite cour pour le petit déjeuner est romantique à souhait ! tout le personnel est charmant et la situation géographique est idéale... Venise est toujours aussi belle. bref, un week-end de trois jours hyper agréable !

« un hôtel de charme et un havre de paix au centre de Venise »
    • Chambre Double Classique

Les peintures murales dans notre chambre (44) et dans les parties communes mériteraient un petit rafraîchissement...

la situation géographique, le calme de l'hôtel et sa propreté, le petit jardin, le petit-déjeuner buffet excellent et l'amabilité du personnel; au total, un petit havre de paix dans le centre historique de Venise!

« Séjour très agréable en hõtel de charme où le service et l'attention au client signifient tjs qqchos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain occupée dans notre chambre, un peu petite.

Petit dejeuner excellent. Personnel réception et bar trés aimable. Situation géographique parfaite près de bons restaurants et des lignes de dėpart des vaporettos.

« Très sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre minuscule sans double vitrage à côté d une ruelle donc:aucune luminosité venant de l extérieur, et bruits++ venants de la ruelle

Personnel charmant et au petits soins. Confort de la literie

« Délicieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

1 bouilloire dans la chambre?

Absolument charmant, calme absolu bien qu'en plein centre de Venise, petit jardin très romantique, personnel attentif et très serviable, chambre un peu petite, mais très confortable et bien équipée.

« Hôtel charmant »
    • Chambre Double Classique

Hôtel charmant à deux pas de la place Saint Marc tout en bénéficiant d'un calme absolu, ce qui est très appréciable en période touristique. Nous avons aimé la gentillesse du personnel et leur professionnalisme lors du service du petit déjeuner. Nous avons également aimé se réveiller avec l'odeur de la viennoiserie et des pâtisseries maison montant jusqu'à notre chambre, excellentes par ailleurs.

« Petit palais vénitien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La température de la chambre élevée et pourtant j'aime avoir chaud.

Hôtel très bien situé, séjour des plus agréables. Chambre petite mais nous le savions avec très bonne literie. Salle des petits déjeuners très jolie et prestations de qualité avec un service irréprochable. Le plus en période d'été prendre le petit déjeuner dans le jardin.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Hotel de qualité, séjour très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était moins bien que ce que j’attendais. La pièce et le jardin pour prendre son petit déjeuner sont très bien ainsi que le personnel. Là n'est pas le problème. Une meilleur attention portée sur l'ensemble des produits proposés serait encore mieux (notamment la qualité des œufs). Cela dit il y a du choix donc tout le monde devrait y trouver son compte.

Hôtel charmant avec une patine assez éloignée des hôtels standardisés qu'on peut trouver dans toutes les villes. L’hôtel Flora a du style. Le personnel est disponible et pour la plupart parle français. Les partie communes sont agréables ainsi que le petit mais néanmoins charmant jardin où il fait bon pour les fumeurs d'apprécier un cigarette au calme et pour tout le monde un café ou un verre. Notre chambre (double classique) correspondait bien à mes attentes. Un tout petit souci de store réglé dans la journée par le personnel très pro.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Excellent séjour dans un bel hotel géré par des gens aimables et prévenants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre "économique" est petite. Eclairage insuffisant au-dessus de la petite table.

Situation très commode. Personnel aimable. Petit déjeuner excellent

« Le calme la propreté la sympathie »

Le café par contre le cappuccino était délicieux !! Manque d'une étagère dans la sdb

Le style vénitien..le cappuccino..(pas le café)..le confort de la literie..la propreté..la sympathie du personnel..les fruits frais..les crêpes.. Tout était au rdv 👍😉

« Tout était parfait... même le temps!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l’ Hôtel, au centre ville et près de tous les musées et palais à visiter. Cet hôtel est magnifique, la qualité de l’accueil et les conseils du personnel pour passer un bon séjour nous porte à recommander vivement cet hôtel. Nous avons même eu l’agréable surprise de trouver un petit cadeau à notre nom sous le sapin de Noël!!!

« Un îlot de calme à deux pas de San Marco »

Un micro détail : au petit déjeuner le café n’est pas en libre service et c’est lassant d’avoir à réclamer qu’on remplisse son bol

C’est un hôtel dirigé depuis longtemps par une même famille et cela se sent dans la qualité très personnalisée de l’accueil

« Notre séjour s'est très bien passé. Nous avons eu très beau temps. »

Nous avons réservé pour une chambre familiale (4 personnes). Je pense que cette chambre, bien qu'elle soit grande, n'est pas adaptée à 4 personnes : trop petite salle de bains incluant les WC et peu de place pour la circulation.

Le petit-déjeuner est parfait et varié. Présence d'un petit coffre-fort.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Très agréable, nous reviendrons sans doute »
    • Chambre Double Classique

Ascenseur un peu bruyant mais calme général apprécié

Personnel chaleureux, accueillant, à l'écoute. Petits déjeuners variés, très complets, productions "fait maison" très bonnes Chambre agréable et lits très confortables, emplacement de l'hôtel idéal

« agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

la chambre à deux lits très petite, ainsi que la salle de bains, des gobelets plastiques, des araignées au plafonds, une bouilloire dans les chambres serait bienvenue.

la proximité des lieux à visiter et des transports, le calme avec le jardin, petit déjeûner bien garni,

« Emplacement, cachet de l'hôtel. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Je ne comprend pas que l'on puisse louer une chambre en RDC, sombre, donnant sur une cour ou dès qu'on allume la lumière (en pleine journée) les gens de la cour vous voient. De plus ces chambres ont un accès direct sur des toilettes communes ! Odeur de moisie dans la chambre.

Emplacement, cachet de l'hôtel.

« Hôtel vénitien calme et très bien situé »
    • Chambre Double Classique

L'étroitesse de la chambre et le manque d'espace de rangements.

Un must: la cour intérieure verdoyante (genre terrasse) ou l'on y sert un excellent petit dejeuner (Buffet) et où l'on peut prendre l'apéro en après-midi. Endroit calme à l'écart des bruits de la rue.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Excellente étape pleine de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le buffet du petit déjeuner pourrait être amelioré en ce qui concerne les œufs brouillés ( un peu secs ) et les œufs sur le plats transformés en œufs durs.

Chambre très confortable, beaucoup de charme, excellent lit, petit déjeuner correct. Personnel aimable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Séjour Inoubliable »
    • Chambre Double Classique

Hotel très bien placé dans le quartier San Marco à 300 m de la place. Il se situe dans une impasse au calme. Petit déjeuner très bien et possibilité de le prendre dans un petit jardin Vénitien très agréable

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« MERCI , MERCI, MERCI AU FLORA »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel plein de charme, idéalement situé et très calme. Personnel aux petits soins. Il faut vous faire réserver et conseiller les restaurants par la conciergerie. Le petit déjeuner est merveilleux. Je conseille cet hotel. Nous y retournerons certainement si nous repassons par Venise. Merci à toute l'équipe du FLORA qui a grandement contribué à faire de notre séjour une très belle expérience à Venise

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« hotel très bien situé près de la place san marco - petit déjeuner fabuleux »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner fabuleux composé que de produits faits maison délicieux et l'accueil du personnel de l'hôtel vraiment sympathique et compétent

« La situation est au top, l accueil était parfait et nous y... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation est au top, l accueil était parfait et nous y avons passé un agréable moment. Nous y retournerons la prochaine fois. La chambre était Super, le style typique de Venise 😍

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« l'hotel Flora, un bijoux dans un ecrin de verdure. »

d'en repartir!

le personnel aux petits soins, le jardin interieur havre de paix en centre ville, la proximité de la place saint marc et des principaux lieux de visite; la chambre tres calme, et le grand lit de qualité. rien de negatif.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Charmant séjour à Venise. »
    • Chambre Double Classique

La literie un peu ferme.

La situation géographique de l'hôtel, proche de la place St Marc, le calme de la chambre. Le petit déjeuner excellent et copieux, très bien servi.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« séjour de rêve »

Une situation idéale, des petits déjeuner extra, un diner light super, une chambre confortable. Et merci à toute l'équipe: Giovanni, Roberto, Sergio, Alessio, Vinizio, Stefano, Cristian, Khalum, etc et tous ceux que je n'ai pas la place de citer. A bientôt.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Emplacement idéal, hôtel très facile à localiser  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre et la salle de bain sont vraiment petites

Emplacement idéal, hôtel très facile à localiser Le petit déjeuner est excellent et le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« séjour romantique à venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le charme de cet hotel, sa jolie cour intérieure, sa situation à 5 min de la place st marc, le sourire du personnel toujours à notre service et un petit déjeuner avec gateaux fait maison.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Très agréable séjour a Venise »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Jolie chambre ,salle de bain chaude ,délicieux petit déj.et chocolat chaud , personnel trės aimable et serviable .nous avons passé un très agréable séjour. Merci

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Hotel chaleureux et douillet »
    • Chambre Double Classique

J'ai adoré les petits déjeuner !!! Préparés avec soins par Monsieur BON (ça ne s'invente pas!) qui fait tous les gâteaux maison. Une merveille.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Séjour très agréable! »
    • Chambre Double Classique

Le manque de confort et surtout de rangement dans la chambre et la salle de bain...cabine de douche minuscule....

La qualité du petit déjeuner, l'accueil et la situation exceptionnelles....

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« une situation idéale!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambres et salles de bain trop petites. les réceptionnistes pas très chaleureux....

les serveurs :petits déjeuners et le soir étaient "parfaits"!très aimables,super efficaces et toujours de bonne humeur, un enchantement!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel est absolument adorable, dévoué et plein de bons conseils. Le petit déjeuner est varié et très bon. La localisation de l'hôtel est exceptionnelle. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était un peut petite et un peu sombre mais pour 2 nuits ce n'était pas un gros problème.

accueil très sympa. Petit dejeuner super complet. Literie confortable et situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double Classique

Très bonne qualité d'accueil et disponibilité du personnel Petits déjeuners excellents Situation géographique idéale Pratique du français à l'accueil Ambiance calme

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Pas mal mais cher compte tenu des installations vieillissante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre petite à côté de l'ascenseur...équipements vieillots adresse difficile à trouver au vu des indications de booking

Personnel aimable petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« L'hôtel flora, la perle de venise!!!  »

Depuis 11 ans que je viens à Venise j'ai fait les plus grands hôtels, le bauer, le Gritti, le Cipriani, le Monaco, le Métropole, et tant d'autres, mais, je reviens en juillet 2017 et ce sera au Flora.

L'attention, la joie de vivre du personnel, la rapidité dans le service, un hôtel hors du commun pour Venise, un hôtel familial qui nous entraîne dans la Sérénissime avec bonheur....

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Allez-y! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le cadre est magnifique. Le petit déjeuner extra! Et je n'ai pas de mots dire à quel point tout le personnel a été gentil et prévenant quand il fallu gérer la maladie de notre petite dernière. Je veux encore leur dire ici "Grazie mille!" Si nous retournons à Venise, c'est au Flora que nous descendrons. Olivier

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Hôtel classique, bien mais pas wahou »
    • Chambre Double Classique

chambres un peu sombres, déco rustiques et Salles de bain minuscule.

excellent emplacement hôtel propre jardin accueillant petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Hôtel superbe au centre de Venise »

Personnel très aimable (mention spéciale pour Stefano au service du petit déjeuner qui était adorable avec les enfants) Petit déjeuner très varié et d'excellente qualité Chambre confortable Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Un oasis de charme et de calme en plein centre de Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la qualité de l'accueil, l'excellent petit déjeuner, la localisation, le calme, le charmant petit jardin où l'on peut faire des pauses dans la journée après avoir marché dans Venise. Le diner léger le soir , les pastas préparées par un chef très sympathique étaient délicieuses.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Hôtel à recommander à Venise tant pour sa localisation que pour la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous aurions aimé une chambre un peu plus grande avec un minibar.

L"accueil chaleureux, l'ensemble du personnel toujours souriant et surtout un super petit déjeuner avec des produits aussi excellents que variés.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Globalement bien »
    • Chambre Double Classique

Le personnel d'acceuil n'est pas réceptif au message de désagrément. Notre chambre était vraiment petite et ils ne nous ont rien proposé.

Prendre le petit déjeuner dans la cour intérieure. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Le personnel est à l'écoute, agréable et accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre donnait sur le cour intérieur où le petit déjeuner pouvait être servi. Nous n'avons pas eu de chance, les clients qui y ont déjeuné étaient très bruyants.

Le personnel est à l'écoute, agréable et accueillant. L'hôtel propose des multiples choix pour le petit déjeuner. La situation géographie est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« La localisation, la qualité du petit déjeuner, le charme un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La localisation, la qualité du petit déjeuner, le charme un peu suranné de l'hôtel, la gentillesse du personnel,... C'est définitivement "notre" adresse à Venise !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« hôtel de charme dans une ville charmante. Parfait pour un we romantique »
    • Chambre Double Classique

la situation géographique et la qualité du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« charmant »

néant

excellent acceuil. jardin intérieur ravissant. localisation optimum

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Cadre très romantique »
    • Chambre Double Classique

Lieu convivial, agréable et calme en plein centre de Venise.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Après une dizaine de séjours à Venise c'est toujours un plaisir renouvelé. »
    • Chambre Double Classique

Breakfast excellent et personnel charmant et attentif.

« super petit déjeuner »

super petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel plein de charme, typique, calme...Le personnel est accueillant et parle Français.

« Très réussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salles de bains un peu trop petites

La situation, le jardin. , le calme, les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Triple Supérieure

chambre trop chauffée.

Tranquilité Proximité centre ville petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Charme. »
    • Chambre Double Classique

Charme..acceuil même a 2 heures du matin... Petit dejeuner... Serveur/patissier... Location, location, location. .. Confort.

« Etape romantique et authentique »

Ambiance cosy et chaleureuse

« excellent séjour »
    • Chambre Double Classique

climatisation défectueuse et bruyante, mais inutile à cette période de l'année

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« j'yretournerai volontiers »

petit déjeuner parfait

« Séjour romantique au cœur de Venise »
    • Chambre Double Classique

Bel hôtel plein de charme bien placé au calme, personnel au petit soin parlant français

• Chambre Double Classique

Pas de baignoire mais bon ;-)

Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Personnel très chaleureux, petit déjeuner très bon »

Lit non confortable

Personnel très chaleureux, petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Personnel très chaleureux, souriant, disponible  »

Personnel très chaleureux, souriant, disponible A 2 pas de la Plazza San Marco

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Hotel buen situe »

Le caractere spartiate des singles et la trop petite taille dzs salles de bains

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Hôtel que je conseille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel très bien situé. Petit déjeuner complet et fait maison!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« C'était merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'établissement, l'excellent petit-déjeuner, le merveilleux petit jardin.

« Magique  »

La gentillesse des gens Le petit déjeuner grâce à Stephano Le calme, le jardin intérieur, les produits de salle de bain

« Gros chien dans la salle à manger au moment du petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Gros chien dans la salle à manger au moment du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Personnel adorable, très bien placé: hôtel charmant »

petits déjeuner- emplacement - personnel (adorable)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Séjour agréable dans une ville magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Gentillesse et disponibilité du personnel et de la direction.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« LE petit hôtel sympa de Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien tout était parfait !

Cadre très romantique et personnel adorable !!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Un écrin vénitien merveilleux ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Équipe charmante et très professionnelle Hôtel délicieux et bourré de charme

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Il faut être mince pour la salle de bains

Accueil, petit déjeuner, style

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Très bon emplacement et jolie cour jardin »

La chambre Petite Mauvaise vue

Parfait Diversifié et très agréable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Superbe  »

Ce que j'ai aimé ? Un seul mot: tout

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Bon petit déjeuner,sucre et sale  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bon petit déjeuner,sucre et sale La chambre propre mais très petite,personnel de l'hôtel serviable et polie