Commentaires sur l'établissement Hotel Florida 2 étoiles

Via Cola Di Rienzo 243, Vatican - Prati, 00192 Rome, Italie

#594 sur 921 hôtels à : Rome

4,7

Salle de bain très petite douche difficile d' accès

Hotel très bien situé,proche Vatican,commerces et transports .Literie très confortable ;calme;très propre:ménage quotidien Personnel accueillant

L'inconfort du lit et la petite taille de la salle de bain avec une douche bien trop petite

Le personnel était très agréable et présent quand on avais besoin d'eux

très bonne situation géographique se situe a 5 min a pied de la place st-Pierre (Vatican). Personnelle très sympathique, parlant très bien l'anglais. Wifi disponible que dans les lieux commun. Les chambres donnent sur une cour, on entend donc très peu le bruit des voiture.

Les chambres mériteraient un bon coup de peinture. Le 3eme lit est un lit de camp qui est tombé... les parties communes font beaucoup plus classe que les chambres!

L'établissement est situé à deux pas du Vatican.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Toilettes bouchées dès notre arrivée. Obligés de refaire nos bagages et changer de chambre à 23h30. Pour la nuit, on nous a donné la seule chambre dispo, plus grande (1 grand lit double et 2 lits simples) ... mais dans laquelle, là, c'est le frigo qui était en panne ! Le lendemain matin on nous a demandé de refaire nos bagages pour aller dans une autre chambre équivalente à la 1ere. Finalement quand on est rentrés à l'hôtel le soir, elle n'était plus libre donc on nous a dit de rester dans la + grande encore une nuit, toujours sans frigo. Le 3e jour, on nous a remis dans la chambre initiale où les WC avaient été remplacés. Bilan : sur 5 nuits, nous avons dû faire 3 fois nos bagages ! Malgré ces désagréments, aucun geste commercial en compensation, même pas un petit déjeuner offert, nada ! Pas de wifi dans les chambres, juste à la réception du 1er étage où se trouvent 2 petits canapés vite et en permanence squattés. Hôtel très mal insonorisé. Attention : puisque nous avons dû tester 2 chambres, nous avons constaté que, dans les boissons mises à disposition dans le mini-bar (payantes), curieusement il manque systématiquement une bouteille de jus de fruit ... Il ne m'étonnerait pas qu'on vous la facture si vous ne pensez pas à le signaler dès votre arrivée ... Evitez absolument les chambres au 1er étage : entre la sonnerie ultra forte de l'interphone qui hurle dès qu'un client rentre à l'hôtel + le bruit des portes du vieil ascenseur + la salle de petit déjeuner à côté des chambres + tous les clients qui se rassemblent pour le wifi, je ne sais pas comment les clients du 1er étage réussissent à dormir ! (nous étions nous, au 3e).

La situation géographique. La qualité de la literie. Personnel aimable et serviable, particulièrement le jeune réceptionniste des après-midi (12h-20h30) : super gentil et de bon conseil, aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation des chambres : sur 4 nuits, nous avons passé 3 excellentes nuits et une horrible en raison des chambres voisines très bruyantes (un groupe).

La situation de l'hôtel est centrale tout en étant au calme (les chambres donnent toutes sur une cour intérieure). Le petit déjeuner est très convenable pour le prix. A noter : très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ils ont eu un problème pour notre chambre ils nous ont transféré dans un autre hôtel De charme Roma dei PAPI notre note c'est pour cet hôtel ultra sécurisé

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Belle chambre mais malheureusement pas très bien entretenue (ménage pas fait à fond, mur pas très propre,...), le matelas était confortable par contre juste un drap et un couvre lit pour dormir (pas très chaud) et des oreillers tout plat. Petit déjeuner pas terrible pour 5 euros.

Hôtel bien situé près du Vatican et du château saint ange même s'il est un peu loin du métro. Pleins de boutiques et restos au alentours. Bâtiment bien sécurisé (double portail) et chambre donnant dans la cour donc assez calme.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Internet et nettoyage de la chambre

J'ai loué pour 5 jour, si je ne me suis pas plein en allez pas me changer ni drap ni serviette trop bizzard ,Et pour Internet c'etais nul....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de pression d'eau dans la douche

Emplacement idéal personnel agréable chambre vu sur cour

Le petit déjeuner et l emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

problème de remontée d'eau et d'odeurs dans la chambre

Accueil de notre hôtesse très agréable, lit confortable et chambres calmes

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure (1 Adulte)

La situation géographique et le personnel était très agréable et gentil.

Le calme et, à Rome, c'est pas toujours facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Taxe de 30euros en cash ppur la ville non annoncee

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je regrette fortement la non présence de wifi dans les chambres. Le jus de fruit du petit déjeuné peu être amélioré

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Triple Supérieure

La propreté des mur,salle et endommagé très bruyant cage d'escalier tres sombre.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

il n'y a pas d'internet dans la chambre

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit dur Oreiller trop fin Pommeau de douche cassé Eau chaude non constante Ne pas compter sur la wifi

Grand lit Localisation

• Chambre Double Supérieure (1 Adulte)

Le menu du petit déjeuner est le même.

Le lieu de la résidence est silencieux.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On n'avait pas mangé chez vous.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre confortable et calme, personnel de l'hôtel serviable.

• Chambre Triple Supérieure

Personnel accueillant. Bien situé. Calme.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Déjeuner. WiFi dans la chambre serait un plus.

Situation géographique. Chambre rénovée et propre, donnant sur la cour intérieure. Pas bruyant à mon grand étonnement. Le typique hôtel italien vieillot cohabite bien avec le 'moderne' (rénové)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Chambre bruyante (problème de radiateur + emplacement en plein centre de Naples).

L'amabilité du personnel, la situation géographique de l'hôtel, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

On aurait aimé un peu plus de place pour circuler autour des lits dans la chambre à 4 personnes .

Très bon buffet de petit déjeuner; la chambre est confortable et les lits très bons. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

La salle de bain manque d'une petite tablette pour y poser ses affaires et la douche met longtemps à chauffer. J'ai été un peu déçue par le petit déjeuner.

Les chambres sont confortables et propres. L'accueil est très agréable. Le personnel professionnel et à l'écoute. J'y ai reçu de très bons conseils visites, Restos, moyens de transports.

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

Les chambres sont un peu vétustes et mériteraient un coup de peinture.

La proximité des monuments historiques, le calme de l'hôtel, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Pas d'eau froide dans ma chambre initiale; déménagement immédiat mais ... pour une chambre beaucoup plus petite et sans rangement...

La situation et l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

L'incivilité des habitants de l'hôtel qui font du bruit à toutes heures. Le manque d'insonorisation (chambre à l'étage de salle de pdj : réveillés à 6.00 tous les jours lors de la préparation).

La localisation, le rapport qualité/prix, la rue commerçante, la proximité du métro A à 5 min, la proximité avec le Vatican, la climatisation qui fonctionne bien, la chambre sur cour (calme).

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

indépendant de leur volonté :chaleur excessive, mais ils savaient palier à ce dérangement par la clim

les explications données, puisque cet hôtel se trouve à l'étranger. Très proche du lieu que je voulais le plus visiter

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Etroitesse des douches Ascenseur peu fiable WIFI seulement dans les communs

Situation géographique près du VATICAN Personnel sympa chambres spacieuses/prix Propreté des locaux

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Les quais ne sont pas d'une propreté exemplaire ainsi que certaines rues ; dommage.

nous étions là pour la visite de Rome que nous ne connaissions pas ; très bonne impression sur les différentes visites.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Le wifi indiqué par l'hôtel est quai inexistant, surtout dans les chambres. L'isolation acoustique nest pas top,on entend leS ecoulements des chambres superieures. Le petit dejeuner est une horreur

Situation geographique. Propreté. Literie. Pas de probleme d'eau chaude comme certains commentaires le disent

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

Il n'y avait pas de téléphone pour contacter la reception. Nous étions à Rome le jour où une équipe de foot des Pays-Bas est venue mettre le bzar dans la vilel. J'ai entendu du bruit dans la nuit et je ne savais pas très bien comment contacter quelqu'un de l'hôtel si un problème était arrivé. mais tous s'est bien passé à la vin.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

l'équipement des sanitaires (cabine de douche vraiment petite) le chauffage légèrement insuffisant, notamment dans la salle d'eau. Suggestion: peut-être pourrait y avoir un peu plus d'infos sur les transports en commun à disposition?...

l'accueil, le confort de la literie, le calme en général, le prix, la propreté, l'organisation, la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

il propose leur taxi cher (60$)pour aller a l'aéroport..30$ les taxi qui son sur la place

très bien situé, propre et calme

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Pas de wifi dans les chambres Nuisances sonores le matin dès 6h

Situation géographique a 7 min du métro A 10 min de la place Saint Pierre

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

Aucune

L'accueil général à rome (commerces restaurants...) la richesse de la ville au plan culturel artistique religieux..

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Pas de wifi dans les chambres et douche à refaire

Bien situé proche Vatican

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Nous aurions aimé avoir du bon pain romain au petit déjeuner.

la situation géographique très pratique et le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

on nous a donné des bons plans restos ainsi que des infos sur les shuttles pour rejoindre l'aéroport

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Accueil simplicite