Commentaires sur l'établissement Hotel For You 4 étoiles

Via Acquedotto Romano 9, 07026 Olbia, Italie

#12 sur 28 hôtels à : Olbia

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La chambre et la salle de douche étaient spacieuses, les fournitures de salle de bain et serviettes étaient généreuses. Petit déjeuner impeccable et très varié. Bon accueil, personnel parlant français.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Tout était parfait

Très bon accueil.personnel à la réception parlant français,aimable et très professionnel.on nous a aidé à chercher un autobus de olbia à Santa Teresa ,un Gand merci à eux.la chambre était moderne,spacieuse,literie de bonne qualité,beau mobilier,juste un petit bémol concernant la moquette qui était un peu tachée.tres bon petit déjeuner,copieux.bien située,à quelques pas du centre ville,resto,bars.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque des patères et des étagères dans la salle de bain pour y mettre nos affaires. lumière très faible dans la salle de bain et ampoule du miroir qui ne fonctionnait pas;

l'emplacement de l'hôtel très proche du centre, les chambres qui ont été refaites depuis l'année dernière, personnel à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien. (Mais penser à fermer la fenêtre et enclencher la clim pour ne pas être réveillé la nuit par les fêtards du centre ville)

La chambre était top, belle déco, lit confortable. Le lit bébé demandé lors de la réservation était installé dans la chambre à notre arrivée. Cocktail sans alcool offert. Petit déjeuner super. Places pour se garer dans la rue et gratuitement. Très bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Matelas un peu dur Et wifi qui fonctionne de façon assez aléatoire

Chambre standard très propre. L’hôtel est très bien placé proche de la rue piétonne centrale d’Olbia. Petit déjeuner Buffet très complet. Accueil agréable Excellent rapport qualité prix au final

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner pas de toute fraîcheur. Pas de documentation touristique. Pas de verre d accueil comme le précise le site.

la proximité du vieux centre d olbia

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La vue de la chambre

Accueil très sympathique et chaleureux. Situation appréciable proche du centre d'Olbia à pieds. Petits déjeuners exceptionnels

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

La vue de notre chambre

Super accueil chaleureux du personnel. Belle chambre et literie confortable, excellent petit déjeuner très copieux. Emplacement idéal pour visiter olbia et proche de l'aéroport, pratique lorsqu'on arrive tard la nuit.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Triple Économique

ménage mal fait (canette sur la moquette entre le mur et le bureau). Eclairage insuffisant dans la salle d'eau - tablette de rangement insuffisante dans la salle d'eau

situation géographique - petit déjeuner varié et bon - personnel accueillant

• Chambre Double (1 Adulte)

L'emplacement proche du centre, des transports et de l'aéroport, le petit déjeuner bien garni, litterie confortable, vue sur le port d'Olbia. Très propre, rien à redire!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

moquettes un peu défraichies

Proximité des rues commerçantes, parking (payant) sous l’hôtel, le personnel accueillant, belle chambre calme et surtout le petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking alors que sur la description de Booking il était mentionné gratuit. Le parking gratuit est en fait celui de la rue devant l'hôtel.... La vue depuis la chambre.

Le calme, la situation. Petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bouton de la douchette ne fonctionne pas .platine de contrôle de clim cassée fonctionnant néanmoins.grosses tâches sur moquette couloir

Proximité de l'avenue principale avec magasins et restaurants .Petit déjeuner copieux et trés diversifié .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bien. Rien à redire. Personnel parlant un peu français, à l'écoute. Chambre très bien avec lit très confortable. Le petit déjeuner très copieux. Bonne étape 1 nuit à l'arrivée à olbia et 1 nuit en fin de séjour avant départ.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait la climatisation dans la chambre et l'hôtel était calme. De plus, le petit-déjeuner était copieux (il y avait même du salé ! Rare pour l'Italie !)

• Chambre Triple Économique

Les couloirs et leurs moquettes usagees qui donnent une impression bas de gamme a l'établissement contrairement aux autres parties de l'hôtel

Tres bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ne correspond pas à un 4 étoiles , pas de peignoirs dans les chambres ni de chaussons et de mouchoirs en papiers équipement que l'on trouve normalement dans un 4 étoiles , moquette sale dans le couloir , il y avait un bar dans le hall , on n'a jamais vu de serveur terrasse extérieur pas mise en service , enfin c'est ce que l'on pense parasols fermés et personne

l'emplacement , personnel sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très déçu par le comportement et l'indifférence du directeur a notre égard le matin du départ . Nous avions réservé la veille de notre départ auprès de la réception un taxi a 7h15 soit 45 minutes avant la fin de l'enregistrement pour nous conduire a l'aéroport , seulement rien n'a été fait ( pour info l'aéroport est a 10mn de l'hotel ) dans l'indifférence la plus complète de la part de la réception et surtout du directeur qui ne pouvais pas etre déranger pour cause de petit dèj . nous sommes finalement parti 10 mn avant la fin de l'enregistrement avec un chauffeur de taxi qui a pris des risques inconsidérer sur le trajet et pour couronner le tous ma femme a fait un malaise en arrivant a l'aéroport pour cause de grand stress nous avons pris l'avion inextrémis JE DEMANDE QUE L'HOTEL NOUS REMBOURSES LES CHAMBRES Cordialement Claudio PAGNOTTA

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'intérieur nécessiterait un rafraîchissement (moquettes tachées, peinture un peu ecaillee).

Petit déjeuner très complet (très très complet) et excellent. L'accueil est très bien.

• Chambre Double (1 Adulte)

L hôtel est parfait. convivialité, confort, situation idéale par rapport aux sorties le soir, restaurants ou autres. Et le petit déjeuner est vraiment à vous couper le souffle !

Pour un 4 étoiles, peu d'équipements.

Nous sommes arrivés tard avec notre vol et l'hôtel à côté de l'aéroport nous attendais, propre, agréable et avec un bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

on peut se garer gratuitement mais difficilement dans la rue de l'hôtel il existe cependant .. un parking payant propre à l'hôtel....

hôtel d'une propreté remarquable d'un bon rapport qualité/prix où nous avons séjourné 2 nuits à notre arrivée en Sardaigne, 1 nuit à notre départ. Les chambres étaient agréables mais inégales celles que nous avions à notre arrivée étaient vraiment remarquables et donnaient une impression de luxe de bon alois , celles que nous avions la veille de notre départ très correctes mais nettement moins grandes et moins bien dans l'ensemble. Le confort du lit dans toutes les chambres et la qualité de la climatisation sont à souligner Le petit déjeuner est remarquable tant du point de vue de la qualité que de la variété et de la quantité.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit vraiment trop ferme! Design de la chambre un peu vieillot mais salle de bain jolie

Chambre assez grande bien équipée Bon petit déjeuner Possibilité de se garer gratuitement dans la rue de l hôtel Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est confortable, l'hôtel très bien situé à 5 mn à pied du centre historique. Nous n'avons pas demandé un parking à l'hôtel car nous avons trouvé à 5 mn à pied un grand parking gratuit. Le personnel d'accueil est sympa et le petit déjeuner copieux et la salle très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent hôtel situé dans une rue calme ! La chambre était très grande avec une immense terrasse. La literie était très confortable et la salle de bain très moderne et bien équipée. Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner. Il est situé à 5 min à peine du centre de Olbia. Il est possible de se parquer dans la rue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons vraiment TOUT apprécié... Manque peut-être une piscine ? (malgré que nous y étions a pâques et donc pas l'utilité...)

C'est rare que je mettes une note si élevée pour un Etablissement, mais là, ça vaut vraiment le coup ! Le personnel fait des efforts pour parler le français, le petit-déjeuner est fantastique (plusieurs sortes de viennoiseries, de gâteaux divers, de fruits entiers, coupés, de céréales, de baies, de fruits secs, de yaourts, charcuteries, fromages de toutes sortes, œufs brouillés, au plats, saucisses, aubergines grillées, salades niçoises,... jus de fruits et boissons chaudes), super bien placé (à 3mn a pieds de la rue commerçante), pourtant hôtel très calme avec vue sur le port. Arret de bus (n°10) pour l'aeroport a 5 mn a pieds (1.50€ le trajet). Service ménage quotidien. Superbe salle de bain. Hotel d'aspect très classe et chic (salle du petit déjeuner ressemble a une salle de cérémonie de mariage !), le hall est grandiose. Ouvert 24h/24h, avec gardien. Proche de l’hôtel se trouve Europcar, Hertz, Seabounty... Nous avons loué 3 jours une voiture et un scooter 1 jour. Nous avons fait toute la costa smeralda... On y reviendra mais en été pour mieux profiter encore !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette à l'étage vieille et sale. Lit trop étroit ainsi que la chambre. La literie pas de première jeunesse

l'emplacement géographique bien centré Le personnel très gentil Aule de l'entrée magnifique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la moquette sale et très usée partout, couloir, escaliers et chambre. Hall refait à neuf, on espère que le reste suivra.

Excellent petit déjeuner copieux et très varié.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons détesté les paves qui jalonnent le trajet du bus de l'aéroport a l'hôtel,qui nous a donc paru bien long a pied

personnel vraiment très agréable qui nous a bien aide dans nos recherches (resto,gare..) Très beau bar et salle de petit-déjeuner Hôtel très confortable voire luxueux nous serions bien restées plus longtemps

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie un peu dure. Pas de restaurant ni de piscine pour un 4 étoiles c'est dommage

Le personnel est génial toujours disponible et prêt à vous aider.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

faire un effort sur l'indication de l'hotel, et peut etre des serviettes en papier dans la chambre , et des croissant pour ce qui partent de bonne heure .

jeune femme et monsieur a la réception très attentif a vos demandes très bien .literie xxl impeccable,propreté de la chambre, bien insonorisé, douche a l'italienne , et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu "viellote" mais assez spacieuse.

Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux (et produits sans gluten/lactose). La situation centrale était idéale (bus à proximité).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi hs pendant deux jours dommage Personnel qui ne parle pas français

L'hôtel est bien situé ni trop près du centre et des nuisances sonores ni trop loin Possibilité de se garer en bas de l'hôtel gratuitement Wifi dans les chambres un plus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lavabo qui fuit (aucune solution proposée ni geste commercial) Chasse d'eau cassée Poussière dans la sdb Draps tâchés Climatisation très bruyante (impossible de l'allumer la nuit) Beaucoup trop cher pour la prestation !

Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Triple Économique

le wifi n'a fonctionné que le 1er jour le petit déjeuner est bon mais les plats presque vides le 2ème matin ont été très long à être remplis de nouveau

chambre agréable (grand lit, salle de bain nickel) l'hôtel est bien situé (à 2 min à peine de la rue principale)

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dommage qu'il n'y a de piscine (possibilité d'en construire une à la place de la grande terrasse )

excellent buffet le matin , personnel très sympathique, situation idéale pour visiter avec les bus, pizzerias et magasins à qlq mètres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accès en voiture un peu compliqué et mal indiqué.

Hôtel confortable et très bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque produits de douche, matelas moyen, clim difficil de controler, meme eteint il faisait frais

localisation, propreté, super buffet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel fort sympathique , tout était parfait et petit déjeuner copieux .

wifi un peu faible

grande chambre,balcon avec tres belle vue, excellent petit dejeuner

Rien, chambre propre, confortable

Tout était parfait, excepté que l'on ne m'a pas réveillée pour aller à l'aéroport à 5h45

Un peu loin du centre

Excellent hôtel. Accueil parfait Très belle chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Grande chambre avec jolie salle de bain. Bel hôtel contemporain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très agréable, parle français et aux petits soins ! Un plaisir.

Rien à redire

La personne de l'accueil était accueillante, le petit déjeuner était bon

Literie très dure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

établissement moderne ,décoré avec gout , grande chambre ,garage ,situé prés du centre historique

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Moquette taché dans la chambre

literie ferme mais de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Triple Économique

Chambre trio sans réel vrai troisième lit

Être en centre ville mais un peu en retrait

Petit déjeuner moyen...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La difficulté pour accéder à hotel car rue à sens unique

Chambre spacieuse et cosy, petit dejeuner varié

Petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil assez froid du personnel.

Super emplacement. Un buffet petit déjeuner hors du commun. Vraiment copieux,variė et de qualitė.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Très bien !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que la terrasse et le bar ne soient pas ouverts.

L'emplacement et le calme

• Chambre Double (1 Adulte)

Hôtel très propre et tres bien situé. Le petit déjeuner propose un large choix

• Chambre Triple Économique

Propreté des chambres et des communs qui laisse à désirer (moquettes sales)

Bonne situation près du centre ville

• Chambre Triple Économique

La clim qui fait bcp de bruit. Se garer = compliqué !

Le petit déj est Top. Les chambres sont assez sympas aussi. C'est assez design.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'heure du check-out (pour trouver un défaut)

Le petit déjeuner, la grande salle de bain, l'emplacement proche du centre.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Triple Économique

Petit déjeuné pas top. Trop de sous-vide. Jus orange et autre vraiment pas bon.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel

super buffet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

très bon confort.. bon petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'air climatisé ne fonctionnait pas à cette date; contraire à leur annonce

Le personnel très gentil; buffet déjeuner formidable; bien situé !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque des couettes peu agréable ces lits moquette très sale

Le buffet était attrayant

• Chambre Double (1 Adulte)

Hotel bien situé près du centre ville, confortable même si les moquettes auraient besoin d'être rafraichies

• Chambre Triple Économique

Les alentours de l'hôtel peuvent rebuter mais endroit tranquille.

Très bon accueil. Hôtel près du centre historique.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bon hotel et bon rapport qualitè /prix

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Triple Économique

parking pour petit camion avec du matérielle arisque

tout

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Triple Économique

Salle de bain très sale! Reste de mer.. collée au fond! Moquette très sale!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre confortable, grande salle de bain, lit super confortable, un petit déjeuner buffet extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Rien a redire

L'emplacement très proche du centre ville Le petit déjeuner excellent Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Wifi pas très performant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonne surprise sur la qualité la situation et la propreté Les images sur le net ne reflètent pas à leur juste valeur la qualité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Moquette dans les chambres

Très propre, chambre spacieuse. Bon petit déjeûner.