Commentaires sur l'établissement Foresteria Levi

San Marco 2893, San Marco, 30124 Venise, Italie

#171 sur 316 B&B et auberges à : Venise

Basée sur 2730 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bonne expérience a recommander »

Insonorisation insuffisante Heureusement qu’il y a une deuxième porte pour limiter le bruit Aliments du petit déjeuner pas excellents mais ça passe

Chambre rénovée moderne très agréable Nous avions la vue sur une petite cour Petit déjeuner buffet très complet Hôtel très bien situé proche des lieux incontournables de Venise 10 minutes du pont de Rialto 20 min de la place saint Marc

« Merveilleux endroit pour un séjour en famille à Venise »

La salle du petit déjeuner qui est assez impersonnelle et pas du tout dans le style du lieu.

Petit hôtel dans un ancien palais, aujourd'hui musée/bibliothèque, très bien situé à deux pas du pont Academia. Tout peut se faire à pied. Notre chambre familiale pour 4 était très spacieuse et bien équipée, belle salle de bains aussi. L'accueil très correct et ensuite personne très sympa qui nous a donné de bons conseils. Bon petit déjeuner avec un large choix. Difficile d'avoir un meilleur rapport qualité/prix à Venise en plein mois d'août.

« Venise est Magnifique. »

Je trouve qu' il manque une petite cour intérieur.

Les chambres sont propres et sobre. Le petit déjeuné est très copieux. Le rapport qualité prix est parfait.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Spacieux et propre. »

Je trouve qu' il manque quelques équipements dans la chambre. De quoi boire un thé ou même de l eau. .

Spacieux et propre. Personnel sympa. Petit déjeuner pas grandiose mais correct.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Photo trompeuse de l’hôtel  »

Très mauvais rapport qualité / prix Sur les photos l’hôtel est présenté sur le Grand canal alors qu’il est derrière sans vue La salle du petit déjeuner est exiguë sans ouverture Fenêtre sans rideaux donc lumineuse le matin ...etc...

La taille des chambres

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« PAS MAL MAIS PRIX ENCORE UN PEU ELEVE »

CLIM NE FONCTIONNAIT PAS. SALLE DU PETIT DEJEUNER TROP PETITE QUE TROIS TABLES POUR 6 CHAMBRES. IL N ' Y AVAIT QU'UN SEUL OREILLER SUPPLEMENTAIRE DEUX AURAIT ETE BIEN. MANQUE UN PETIT FRIGIDAIRE DANS LA CHAMBRE POUR AU VU DE LA CHALEUR Y LAISSER NOS BOUTEILLES D'EAU.

SA SITUATION GEOGRAPHIQUE SA PROPRETE

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« très correct »

le petit déjeuner est très sommaire dans une petite salle ,j'espérais au vue des photos ...une grande salle,une vue sur le canal...Je m'étais imaginé mieux

la situation de l'hôtel et le calme

« en bel endroit qui aurait mérité une rénovation de bien meilleur qualité »

La chambre ne réponds pas au critère par apport aux prix, nous sommes restés 4 nuits, les draps n'ont pas été changé, problème de canalisation (odeur désagréable dans la chambre).Pas de produits de douche.... Les parties communes laisse à désirer.

Établissement bien situé

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« trop bruyant »

trés trés bruyant ! Le personnel de ménage vous réveille avant 9H !!! Aucune vue depuis la chambre et une salle de bain bonne à refaire la douche ainsi que la robinetterie et les peintures

la localisation de l'hôtel ainsi que l'accueil du personnel et chambre spacieuse

« J'ai regretté mon choix d'hôtel pendant mon séjour... »

J'ai regretté mon choix d'hôtel pendant mon séjour à Venise . le personnel est très désagréable, surtout au niveau de l'accueil. L'emplacement n'est pas bon aussi ..surtout quand on aime pas les escaliers si tu rentre par Academia en Vaporetto.et trop loin si tu marches surtout le soir...

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« L'ambiance formule 1, foyer social et auberge de jeunesse réunies dans un même hôtel ! »

Cet hôtel est une grosse déception, complètement surcôté. A 200€ la nuit, on est loin d'en avoir pour son argent. Nous voyageons une fois par mois depuis 2 ans, et c'est le pire hôtel dans lequel nous ayons séjourné. D'abord, n'attendez pas un contact chaleureux avec le personnel de l'hôtel, ils ont été très froid tout le long de notre séjour (mais bon, nous tombions pendant un match de foot que l'employé regardait sur son téléphone, alors ...). Cependant, un employé a été agréable et nous a laissé stocker de la glace dans le petit frizer de la salle de petit déjeuné. La photo de l'extérieur de l'hôtel ne correspond pas à la réalité, c'est la vue du canal de la Fondation Levi, l'hôtel est de l'autre côté. Ensuite, les chambres manquent clairement de charme, on est proche du formule 1 en terme de décoration, c'est à dire aucune. L'ambiance est glaciale, le confort minimal. Les lits sont extrêmement fermes, à la limite de la planche en bois ... pas de quoi se faire un café ou même bouillir de l'eau, les prises électriques sont limitées, les murs s'éffritaient. Dans notre chambre (chambre 38) devait passer l'intégralité de la tuyauterie de l'hotel car cela coulait en continu, agréable pour dormir. Notre chambre donnait sur la cour intérieur qui était assez bruyante. Un soir, des jeunes filles passaient de la musique sur leur téléphone, cela raisonnait partout. Nous étions au 3ème étage, avec un minuscule ascenseur qui s'est retrouvé bloqué, à plusieurs reprises, par le matériel des femmes de ménage, nous obligeant ainsi à prendre les escaliers. L'hygiène laissait franchement à désirait, de la poussière un peu partout, il y avait même un bouchon en plastique qui était là à notre arrivée et qui y est resté jusqu'à notre départ, soit 4 jours plus tard. N'ouvrez pas les placards de la salle de bain, car les femmes de ménage ne le font pas non plus ! La douche est minuscule ...

A part l'emplacement, pas grand chose de bon dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Séjour agréable. »

Le hall d'accueil.

La décoration des chambres est très surprenante , très design par rapport à l'extérieur, il y a contraste. Du coup on est très agréablement surpris. Les lits sont confortables et la mezzanine nous a beaucoup plus. Les chambres sont très spacieuses avec des rangements.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« l’emplacement est très bien situé, proche de tous. »

Le petit déjeuner est servi dans le couloir entre les chambres ce qui est très bruyant et le choix dans le buffet est très limité. L’insonorisation entre les étages à revoir, on entend les gens de dessus marcher. L’entrée, dans une petite ruelle n’est pas du tous reconnaissable surtout sur que les photos sont trompeuse.

l’emplacement est très bien situé, proche de tous.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Hôtel pratique »

Manque de charme Salle du petit déjeuner peu accueillante La pub montre le grand canal dommage qu’il n’y est pas une salle avec cette vue

L´accueil la situation géographique h

« Pas mal, à recommander pour les personnes acceptant un standing correct mais non de luxe. »

Le meuble de la sdb n'était pas correctement nettoyé (cheveux,...)

L'équipement de la salle de bains. La literie, assez dure mais nous on préfère cela que l'inverse. Carrelage dans la chambre, nettement plus hygiénique que la moquette

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Etablissement correct, très bien situé »

pas de personnel au petit déjeuner pour nettoyer une table, pas d'eau chaude disponible pour le thé, peu d’efficacité dans les machines " à distribuer" confiture ...

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter Venise. »

Aucune remarque négative

La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter Venise. L'établissement est propre, moderne, calme pour les nuits. Le personnel est sympathique et professionnel. Je recommande cette établissement volontiers.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« superbe à revoir trop de belle chose ma fille de 13 ans ma même demandé de retourné... »

l'information sur le lieux de l'hôtel mais cela doit être pour tout les hôtels de Venise, aucune précision sur l'emplacement ?

à recommandé personnel compétent et dévoué

« La location, l'efficacité de la réception »

L'isolation laisse à désirer, demander aux clients de payer cash la chambre car la carte de crédit prend des frais, est-ce orienté clients?

La location, l'efficacité de la réception

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Excellente situation géographique, bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons »

La photo sensée représenter l'hôtel donnant sur le Grand Canal est celle de la Fondation Forestia Levi et non celle de l'hôtel. L'hôtel est à l'arrière de la cour et donne sur une ruelle très étroite. L'accueil, la salle de dépose-bagages et des toilettes à l'arrivée laissent à désirer et donne une première mauvaise impression vite corrigée par la qualité des chambres de l'annexe. A l'annexe (30 m plus loin), très propre, il y a une salle de petits-déjeuners par étage, sans personnel pour vous servir, mais de qualité très correcte. Une seule remarque, vous serez sous vidéo-surveillance. Ceci mis à part, nous vous recommandons cet hôtel, particulièrement les chambres neuves de l'annexe si vous aimez le calme et la solitude.

La situation géographique de l'hôtel, près du Ponte Academia est excellente, les chambres excentrées de l'hôtel principal sont neuves, de bon goût, de dimensions tout à fait correctes. Insonorisation parfaite.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Venise 2018 »

Il manque des jus frais presses pour le petit dejeuner

Tres bien plac pour visiter venise a pied. A proximite d un arret bus bateau. Pratique pour se deplacer

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bien situé »

La mini salle du petit déjeuner qui se trouve entre les chambres. Pas assez de table et du bruit. La photo de l hotel ne correspond pas à la réalité...

Bien situé

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« L’hôtel localisé dans une rue très calme, ressemble plus à... »

De la chambre n°11, nous entendions le bruit provenant de la salle de petit déjeuner, de plus pas de bouilloire dans la chambre Petit déjeuner moyen !

L’hôtel localisé dans une rue très calme, ressemble plus à une pension de famille (à noter pas de bar). Il est très bien situé pour permettre une visite des principaux sites touristiques de Venise, proche de la station de vaporetto ACCADEMIA. Le personnel très professionnel, discrétion et efficacité de la jeune fille qui opérait dans la salle du petit déjeuner. Propreté de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Week end super sympa à Venise! »

Petit déjeuner moyen (viennoiseries à éviter) sur le pallier au milieu de chambre (ce qui peut paraître pratique au premier abord devient vite bruyant à l installation! Exit la grasse mat!). Manquerait un restaurant (pas facile de se restaurer dans le quartier st Marc où c est très cher, il vaut mieux s éloigner des rues touristiques, on y mange mieux et pour moins cher).

La situation à la fois proche de la place st Marc et à l'écart tout de même de l'agitation de ce quartier touristique. Chambre très propre, spacieuse, moderne, fonctionnelle, literie confortable, douche bien que petite très agréable (pression et eau chaude). Réception 24h sur 24.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Déçu  »

J'ai été déçu de voir que la photo de l'établissement au bord de l'eau n'est en fait que le coin réception. Les chambres se trouvent quelques bâtiments plus loin, avec vue sur les bâtiments en face. Le petit déjeuner se fait dans le couloir, donc aucun service. Si vous voulez du repos le matin c'est loupé, avec le bruit des chaises et des gens qui parlent. Niveau rapport qualité/prix très très déçu, c'était un établissement plus chère que d'autres, qui n'est pas forcément mieux situé, peu de choix au petit déjeuner, aucunes attentions de la part du personnel. Je ne le conseil pas vraiment même si les chambres restent correct, il y a des hôtels moins chère sur Venise qui vous apporterons autant de services, voir plus !

Belle chambre, propre

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« agréable »

Il fait trop chaud dans la chambre, je ne pouvais dormir que le matin lorsque le chauffage baissait. Sur la photo on montre la vue prise du grand canal, mais l'hôtel est dans l'autre bâtiment. On reste un peu laissé.

sympa ,simple, silencieux et pratique pour sa situation et sa proximité du vaporetto. Son lustre MURANO dans la chambre Wouaou !!

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hôtel facile propre et moderne ! »

Dans la partie neuve, Chambre 52 (comme la 51) vis a vis à 90cm de la fenêtre donc grosse déception. Si vous voulez une vue il faut le mettre dans les commentaires de réservation. Ils nous ont proposé de changer pour la chambre 38 (partie ancienne) en mezzanine et donnant sur un jardin. Mais les lits étaient hyper durs. Et 80cm de large ce qui fait un peu juste. Le plus gros problème est le lieu du petit déjeuner : au centre de toutes les chambres donc très sonore, ne rêvez pas faire une grasse mat' ou prenez des boules kies ;) Les portes sont très proches les unes des autres et ça claque et reclaque. La douche de la 52 fait 70x70cm ! A Venise les portes la douche et les lits sont très étroits ! ;-)

Le personnel très sympa et parle français ! Le petit déjeuner super complet en buffet a volonté. Situation géographique super : juste a côté du pont Accademia. chambre propre, moderne et hyper chauffée ! Salle de bain moderne (même si la douche est minuscule) eau bien chaude. serviettes changées chaque jour. Lits refais. Personnel toujours dispo. Hôtel super calme a l'extérieur (tout dépendra des voisins à l'intérieur) juste a côté du grand canal. Dans une petite rue à l'arrière (gps apprécié). Ascenseur. Vaporetto de l'autre côté du pont a 2mn. 2 arrêts de la Place St Marc ou a pied à 10mn. Sur ce trajet a pied, dans une petite rue étroite à mi trajet de st marc, petite pizzeria (sans enseigne) à la découpe et hyper délicieuse !!!

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Mitigé »

Certaines chambres sont ds un autre batiment que le principal..elles sont neuves mais le petit dejeuner se fait sur le palier de la chambre à votre porte..impossible de dormir au dela de 7h ..un bruit pas possible ..vs entendez vos voisins de chambre macher leurs biscottes et la.machine à café fonctionner et rien n edt indiqué sur booking..😕😕

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Super séjour à Venise en période de carnaval ! »

Salle du petit déjeuner un peu petite

Bonne localisation géographique avec une porte donnant sur le Grand Canal et à 10/15 mn à pied de la place St Marc, chambre quadruple spacieuse avec une mezzanine, lits confortables, douche très agréable, personnel sympathique, petit déjeuner correct, restau à proximité

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

Personnel très peu accueillant. Situation géographique mauvaise... peu de restaurants, bars aux alentours. Au niveau de la propreté, les essuies n'ont pas été changés tous les jours. De plus, le petit déjeuner se passe sur le pallier des chambres, il y a donc du bruit dès 8h.

Petit déjeuner complet et chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Hôtel à conseiller, séjour très agréable. »

Literie trop dure à mon goût. Dommage qu’il n’y ai pas de restaurant pour les repas.

Tout le personnel très agréable et serviable (on fait l’effort de nous parler en français, avons demander un oreiller supplémentaire et nous l’on apporté dans la demi heure, nous on dépanné de piles...) Chambre 24 agréable, spacieuse, vue sur un petit jardin, propre, calme. Très bon rapport qualité/prix. Très bon emplacement, proche de la place san Marco, à côté du pont Academia.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bel endroit »

Très bon emplacement, calme. Chambres familiales spacieuses, bonne literie. Reception 24/24, personnel compétent et sympathique. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Chambre confortable, propre. »

Très froid dans la chambre, par contre salle de bain bien chauffée.

Chambre confortable, propre. Hôtel bien entretenu. Joli buffet pour le petit déjeuner. Bien central, j'aime le quartier.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Le petit déjeuner était bien. »

Petite odeur d'égout dans la salle de bains.

Le petit déjeuner était bien. La situation de l'hôtel pour visiter Venise c'est génial proche de la Place Saint Marc. La salle de bain propre et récente.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Just ok pour 49 euro  »

Photo de l'établissement trompeuse. Établissements en travaux, Matlat pas confortable, isolation sonore. personnel d'accueil manque de sourire. Enfin pour 49 euro on ne s'attendait pas à plus :-)

Spacieux, propre, la douche

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

La facade de l'hôtel il est caché dans une impasse je vous conseille d'utiliser Mapsme et de descendre a la station de vaporetto ACCADEMIA l'hôtel est a 5mn

La chambre confortable salle de bain parfaite petit déjeuner correct a dix minutes de la place saint marc mais surtout le receptioniste Enrique tres professionnel et tres gentille parle le français et m'a beaucoup conseillé vraiment merci beaucoup Enrique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« A refaire »

l'isolation acoustique par rapport au palier ou se prennent les petits dejeuners. la petite taille de la douche.

la localisation le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La réception très sympathique. »

Pas de vue de la chambre. Cela doit être une particularité du centre historique de Venise.

La réception très sympathique. Hôtel bien situé, proche du pont Accadémia, pour accéder au vaporeto. Petit déjeuner bon et original.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« le charme de Venise et la modernité sobre d'une chambre simple »

lits trop étroits ; pommeau de douche non mobile

la situation dans Venise est particulièrement intéressante; les chambres et sanitaires sont propres ; décoration sobre mais bien en écho avec la ville ; petit déjeuner varié sans être extraordinaire

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Lieu confortable et bien centré pour visiter la ville »

Une bouilloire électrique serait un plus

Le lieu, facile d''accès , la tranquillité , le confort de la chambre, le copieux buffet petit-déjeuner, décoration de bon goût.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

La situation, le Personnel efficace et très sympathique, la chambre était très siliceuse, la mezzanine pour les lits d’emfants est une excellente idée

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Nous retournerons à Venise mais pas dans cet hôtel »

Pas de salon, pas de bar, accueil froid, salle des p-d trop petite et aucune vue sur l'extérieur, donc aucune lumière du jour.

Le calme et la situation

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Venise superbe , hotel très moyen »

salle du petit déjeuner , hotel annexe sans charme , chambre fenètres donnant dans une ruelle un peu bruyante .

bonne literie , très propre , chambre assez spacieuse ,salle de bain fonctionnelle ,,hotel très bien situé , bon petit déjeuner quand la machine a café fonctionne ..

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Venise est une ville si magnifique que de toutes façons il ne faut pas rester enferme à l'hôtel ! »

Le seul point négatif est le petit déjeuner. Le café n'est vraiment pas bon, ce qui est dommage en Italie, il n'y a pas de vrai jus d'orange mais une espèce de jus artificiel en poudre et les viennoiseries ne sortent pas de la boulangerie mais de paquets industriels. Fromage et jambon quelconques. Pour nous, ce point fait vraiment baisser le rapport qualité prix de manière drastique.

Le calme parfait pour se reposer. La décoration de la chambre avec les toiles de style ancien représentant Venise associées à un design contemporain. Pour prendre le vaporetto, La proximité immédiate du pont de l'Academia

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Hôtel un peu décevant »

Chambres bien plus petites que sur les photos. Petit déjeuner identique pendant 7 jours et peu varié. Literie au confort moyen. Nous avons été déçus par cet hôtel.

Proche St Marc et Accademia, assez calme. Proche du vaporetto Accademia, mais de l'autre côté du pont=beaucoup de marches. Le bâteau taxi qui peut vous prendre ou vous déposer au ponton de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Hôtel très bien placé »

La salle de petit déjeuner sur le palier au milieu des chambres ...

L emplacement de l'hôtel est idéal station vaporetto accademia . Les chambres sont agréables .

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Excellent séjour et très bonne situation touristique. »

l'espace petit déjeuner pas assez grand, petites tables individuelles serrées, et parfois pas assez de place pour tous les voyageurs, endroit forcément bruyant, de plus la télévision reste allumée en permanence durant le petit déjeuner; Dommage

La tranquillité de la chambre et la sécurité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Emplacement parfait et chambre très confortable »

Le petit déjeuner est tout à fait correct mais assez simple et pas très diversifié.

L'hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas du Pont de l'Académie et à 10 minutes de marche de la place San Marco. Il est un peu en retrait de l'agitation et bénéficie d'un calme parfait ! Parfait pour accéder à l'ensemble de Venise très rapidement et à pied ! Nous avons eu une chambre au dernier étage propre, calme, confortable et équipée de la climatisation. Rien à redire sur la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellent séjour à Venise »

- l'insonorisation des chambres

- l'emplacement, tres proche de la Place San Marco et des transports - la gentillesse du personnel - propreté et confort - salle de bain - climatisation

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Cherchez la vrai Venise:fuyez san marco e rialto! »

La salle de petit dej.sur chaque palier. Manque un frigo. La clim parties communes glacée.

Excellente literie. Très calme sur petites ruelles. prenez le 1er petit pont à gauche du pont de l accademia.6 chambres par pallier spacieuses et très propres.Très bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un retour certain à Forestialevi »

La salle du petit déjeuner est vraiment petite ce qui génère de l'attente certains matins.

La gentillesse du personnel , l'emplacement et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« La façade de l’hôtel ne donne pas sur le grand canal, mais... »

SDB propre et moderne mais produits un peu bas de gamme (gobelet plastique, sachet gel douche)

La façade de l’hôtel ne donne pas sur le grand canal, mais le ponton privé donnant sur le canal est accessible depuis la cour de l’hôtel. Chambre toute en hauteur en mezzanine avec vue sur un joli jardin intérieur. Hôtel idéalement placé par rapport aux transports (vaporetto) et sites d'intérêt principaux et très proche du pont de l'accademia qui permet d'accéder à des quartiers plus calmes et moins touristiques (pour des repas authentiques et à moindre coût).

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Un beau souvenir! »

Tout était très bien, vraiment! Mais sil i fallait vraiment exprimer un regret : j'aurais adoré pourtant trouver des petites chaises longues, le soir en rentrant pour profiter de la vie sur la canal, au calme, en sirotant un petit verre de blanc (non pétillant!) ... Le site s'y prêterais si bien... La prochaine fois peut-être!

Situation incroyable au bord d'un canal (mais moins passant que le Grand Canal pour autant! Ouf!)! Ancien palais divisé en plusieurs parties appartenant au même propriétaire certainement : une Fondation, avec sa bibliothèque (non accessible...) et le bâtiment hôtelier. Mais rien que pour observer tranquillement la vie quotidienne des Vénitiens, sur l'eau, ça vaut le coup! Accès donc à la vie au fil de l'eau depuis la cour intérieure et son ponton! Par contre, une fois ds les chambres, ou ds la salle du petit dèj, on pourrait aussi bien être à l'autre bout de la planète! ;-) Petite place charmante à côté sinon, avec une galerie d'art et son jardin à l'anglaise sur pilotis... magique! Surtout pendant la biennale! Et la place St Marc à moins de 10 mn à pieds, en flânant! Embarcadère à 5 mn aussi! Mieux vaut ne pas être trop chargé en bagage pour relier facilement les points d'arrivée et de départ sur Venise. Par contre, le personnel d'accueil est vraiment très agréable, de bon conseil et arrangeant : on peut laisser son bagage le matin à l'accueil et venir le récupérer au moment de partir! Un lustre magique ds la chambre!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bel emplacement, belles chambres mais très très faible insonorisation »

Insonorisation inexistante dans les chambres. Vous entendrez votre voisin de chambre aller aux toilettes et prendre sa douche.

Petit déjeuner varié (sucré et salé). Salle de bain très jolie. Les chambres ont du être rénovées il y a peu. Chambre fraîche toute la journée, même avec la climatisation éteinte.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Super hôtel pour visiter Venise »

Le petit déjeuner pourrait être meilleur (en outre, le nettoyage de la vaisselle est réalisée par un employé dans la même pièce du petit déjeuner et sans aucune séparation... bruyant et bizarre!)

Hôtel dans la cour intérieur d'un palais au bord du grand canal. La chambre N°15 est à 2 étages. Grande salle de bain et magnifique lustre bleu!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le personnel accueillant et serviable. »

Le choix des produits au petit-déjeuner est assez restreinte. Et le petit déjeuner n'est disponible qu'à partir de 08h00.

Le personnel accueillant et serviable. La situation géographique pratique d'accès depuis l'aéroport, calme tout en étant proche des attractions touristiques. La climatisation dans la chambre et l'accès au wifi.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Ne valait pas le prix »

Petit déjeuner servi à l'étage dans une cantine presque "ambulante". Pas de yaourt, mais machine à yaourt. Table non nettoyée entre les clients qui débarrassent eux-mêmes leurs tasse et assiette. Contrairement à la photo de l'établissement sur booking aucune chambre ne donne sur le Grand Canal

L'établissement n'était pas loin du pont de l'académie

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« séjour vraiment très agréable »

les chambres, le petit déjeuner, le calme, le quartier bien placé par rapport au grand canal et aux musées, églises quartiers que nous voulions voir ou revoir

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Très agréable séjour! »

Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner excellent! Tout le personnel agréable et compétent. Facile d'accès et près de toutes les attractions de Venise.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Venise: un enchantement! »

la situation géographique parfaite de l'hotel, la taille des chambres et le calme de l'environnement. Le petit déjeuner est très copieux et varié.je recommande vivement cet hotel, facile d'accès tout prêt du pont de l'Academie

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Difficile à battre pour le prix à Venise »

Une remarque; ne vous fiez pas à la photo de la devanture sur Booking.com, palace sur le canal, bien que l'hôtel soit situé dans le building, celle-ci n'est pas l'hôtel. Les chambres ne donnent pas sur le canal.

Location parfaite entre Le Rialto et Piazza San Marco, propre moderne personnel accueillant. Chambres spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Bonne situation de l'hôtel, proprété, mais améliorations nécessaires. »

Salle de bain: pas de place prévue pour déposer les affaires de toilette. Idem pour la chambre, manque d'un petit meuble pour déposer les affaires. Salle de petit déjeuner pour 6 personnes, or il y a 6 chambres par étage donc 12 personnes. Petit déjeuner limité.

Belle grande chambre donnant dans une ruelle tranquille. Belle salle de bain avec douche, bidet et toilette adaptés aux personnes âgées. Dressing.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« bien pour Venise »

Situé dans des petites ruelles : très difficile à trouver, fenêtre donnant sur la ruelle donc sombre, petit déjeuner nul (pas de service), trop peu de serviettes de toilette

La situation

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Choix fausse »

Aucun charme petit déjeuner à minima aucune vuel'aspect extérieur dla façade présentée sur Booking ne correspond pas à celle de l'hôtel ce qui induit en erreur sur le choix voir photo et comparer avec celle de Booking

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

Chambre 41 la douche pas pratique et petit déjeuner un peu juste

Bonne situation pour le centre de Venise les transports à deux pas et le calme , établissement très propre .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Bon séjour. J'y retournerai avec plaisir. »

Le bruit le soir la chambre donnant sur une petite ruelle.

La chambre très spacieuse, propre,literie confortable, personnel aimable et serviable de bon conseil,situation géographique près du Vaporeto.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Hôtel avec un bon rapport qualité/prix Séjour très réussi »

Un seul bémol; il n'y a aucun fruits au petit déjeûner.

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel, les croissants chauds fourrés à l'abricot au petit-déjeûner , la propreté de la chambre, et surtout le calme .

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel décevant. »

Le petit déjeuner décevant pour le prix. Servi en face des chambres (6 places pour 6 chambres...) Le pain pas frais voire très dur.. La literie (lits jumeaux) très petite. Pas de gel douche et aucun ravitaillement de Shampoing entre la première et la deuxième nuit... Ils ont laissé ouvert la fenêtre sans la refermer. Nous ne nous en sommes pas aperçus et sommes allés dormir puis à 5h du matin, on a compris pourquoi nous avions froids... Le personnel pas agréable.

La localisation juste à côté du pont de l'académie. A 10 min de la place St Marc, et à 10 min de l'église santa maria della salute.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« agréable séjour au coeur de »

plateau de courtoisie dans les chambres et salle petit déjeuner un peu petite

accueil aimable personnel serviable et attentionné literie très confortable hôtel calme et idéalement situé pour visiter tous les quartiers de Venise

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hotel trés correct »

Un peu plus de choix au petit dejeuner aurait été appréciable Au jus que jus d'orange par exemple La télé n'avait que 4 chaines ... dont 2 avec une mauvaise réception Il aurait aussi été interessant de la mettre en haut au niveau de la mézzanine en bas elle sert a rien car on a pas d'emplacement pour s'asseoir pour la regarder

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« situation idéale, chambre propre. »

Tout était très bien, pour trouver un point à améliorer. Le petit dej est déjà correct, peut facilement être génial en ajoutant du pain frais par exemple.

la situation idéale pour le centre de Venise. au coeur de San Marco Etablissement très propre, au calme.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Séjour et hôtel au top »

R.a.s

J'ai tout aimer tout et à proximité san marco la basilique et tout les autres monument descendre à saint Angelo et l'hôtel et juste à coter 7 minute le personnel était au top rien a. Dire sur la propreté r.a.s séjour au top hôtel design

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Hôtel très bien situé à deux pasde la place Saint Marc »

Le manque d'insonorisation des chambres Il ne faut pas tomber sur des voisins bruyants

L'amabilité du personnel La grandeur et le confort des chambres Le petit déjeuner Sa situation à quelques pas de l'arrêt ACCADEMIA

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Hotel convenable mais peu mieux faire »

Toile d'araignée au plafond, les croissants n'était pas frais. Les matins le chauffage ne fonctionnait pas alors il faisais froid au réveille

Salle de bain super. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Excellent sejour »

Trop chaud dans les chambres et lit un peu dur pour moi.

Hôtel très bien situé juste à côté de la station de vaporetto accademia. On peut aussi accéder à au rialto et la place st marc a pied en 10min .Prix extrement intéressant avec en prime le petit déjeuner inclus.