Commentaires sur l'établissement Hotel Fortyseven 4 étoiles

Via Luigi Petroselli 47, 00186 Rome, Italie

#159 sur 921 hôtels à : Rome

Très très très bruyant !!! Grand boulevard avec des pavés ils roulent comme des fous nuit et jour ainsi que les bus même la nuit , fenêtre non adaptée et le personnel qui discute en parlant fort dans les couloirs à 6 heures du matin très très moyen !!!

La literie est très correct, chambre propre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le bruit de la route infernal, impossible de dormir sans protection auditive, il n y a que 4 chambres qui sont calmes , nous avons changé en cours de séjour

situation, équipement de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chamber était très bruyante. les murs ne sont pas isolées et on a été reveille souvent aux aurores (4:00am) à cause de voisins du dessus ou d'à côté,

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

A revoir l'insonorisation surtout côté route les voitures circulent toute la nuit si vous avez des problèmes de sommeil evitez les chambres côte route

la propreté - literie très confortable - magnifique terrasse sur le toit de l'hotel - surtout il est dans le secteur de la Rome antique

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation extraordinaire de cet hôtel tout est à moins de 10mn à pied ( excepté le Vatican, prendre un taxi ) Le Circus restaurant sur le toit avec vue sur le temple et les berges du Tibre... La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

L'insonorisation

Très belle chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

L'insonorisation

Le maître d'hôtel Andrea et le chef Giacomo. La vue de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

TOUT ETAIT PARFAIT

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Localisation super, chambres plutôt bien, déjeuner complet, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Dommage que le restaurant était fermé pour travaux lors de notre séjour. Il faisait pourtant partie intégrante de notre choix d'hôtel et nous aurions aimé le savoir au moment de la réservation car le choix des restaurants dans les environs immédiats de l'hôtel est assez limité.

Chambre et lit confortable. Petit déjeuner très bien. Emplacement impeccable pour visiter la Rome Antique.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Le manque de chaleur de l'établissement. Salon bar non chaland. Pas d'eau et probleme d'électricité dans la chambre. Pas de lumière pour faire les valises Ave des stores électriques bloqués. Réaction du personnel quasi nulle qui constate et qui ne propose aucune solution ni même un discount. Heureusement que j'insiste pour qu'on m'offre 16 euros de conso mini bar...Pas mieux qu'un trois étoiles. A 300 euros la nuit, il y a mieux à Rome . En conclusion je ne recommande pas

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Nous avions réservé pour 3 nuits et avons été contraints de quitter l’hôtel au bout d'une nuit tellement l’hôtel est bruyant tant sur l'insonorisation extérieure qu'intérieure. Rapport qualité prix décevant

Bonne situation géographique et très propre.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

L'accueil à l'arrivée : personne pour prendre nos bagages,un plateau de vaiselle sale devant la chambre. Après, tout a été normal.

L'emplacement pour les sites archéologiques. Le confort. La salle de sport et le hammam.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Insonorisation des chambres (moyen). Bruit de la circulation fenêtres ouvertes.

Lit très confortable, chambre (35m2) très épurée, moderne mais avec une touche d'histoire.. propre et enfin un hôtel qui met à disposition du bon café dans les chambres (machine et capsules (6 par jour) Nespresso) bouilloire, peignoir de bain, chausson Un beau Hammam Le petit déjeuner : Juste ce qu'il faut et c'est très bien.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Rien . Nous avons tout aimé !!!

Hotel très bien placé avec une vue à couper le souffle§ Superbe suite avec grande terrasse . Nombreuses oeuvres d'art dans les parties communes et dans les chambres , très contemporaines .

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

le restaurant est un peu cher. Dommage car sinon nous y aurions dîner plus souvent

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Qualité de l'accueil avec personnel parlant français ; excellent accueil du personnel du restaurant