Commentaires sur l'établissement Foscari Palace 4 étoiles

Campo Santa Sofia 4200/1/2, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#81 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Classique

Meuble de la salle de bain à refaire, pas digne d'un 4*.

Petit déjeuner sur l'une des 3 tables installées sur la terrasse donnant sur le grand canal ! Quel plaisir... Chambre nickel, quoiqu'un peu bruyante le matin pour celle qui donne sur la petite ruelle. J'ai connu plus copieux et varié comme petit déjeuner mais produits frais. Super emplacement à 5 minutes du Rialto et 15 minutes de la place St Marc. Tragheto au pied de l’hôtel pour vous emmener au marché du Rialto. Vaporetto à 100 m de l'hotel !

• Chambre Double Classique

Salle de bain un peu vétuste mais très propre

Confort de la chambre calme et très bonne literie, très propre. buffet du petit déjeuner très bien Situation géographique au top, à 20 mn à pied de la gare, vaporetto juste à coté station Ca d'Oro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une baignoire balneo défectueuse et aucun jet d eau ne marche pas pas une belle exposition de vue un store sur balcon tout cassé Pas digne d un hôtel étoilé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bains, les toilettes coulaient, donc un peu de bruit...

Grande chambre donnant sur la piazza (vue oblique sur le Grand Canal, c'était une chambre "supérieure", très confortable. Salle de bains qui demanderait peut-être un léger relooking, mais vraiment bien équipée. Le personnel est charmant, prêt à rendre service. Le petit déjeuner complet et copieux. Le critère pour moi était la situation et sur ce point, l'emplacement nous a parfaitement convenu (pratiquement, tout est faisable à pied).

• Chambre Double Classique

Un 4 étoiles plus proche du 3 car les équipements sont veillissants ( moquette usée / mobilier fatigué )

Excellent emplacement, accueil chaleureux et petit déjeuner buffet très copieux et varié. Très propre. Un toit terrasse avec une vue superbe sur le grand canal.

• Chambre Double Classique

Manque de lampes de chevet ou autre dans la chambre, il n'y avait qu'une lampe unique centrale au plafond et assez forte.

décoration hotel, et chambre spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un rafraîchissement de la salle de bain serait un plus.

La serviabilité du personnel. Superbe chambre très spacieuse et confortable et propre. Situation parfaite.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La taxe de séjour .......à payer OBLIGATOIREMENT???? en espèce......????? Bizarre, bizare????

L'emplacement, Le confort d'une manière générale, La propreté, Le personnel à l'accueil,

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner un peu light. Salle de bains vraiment vieillissante. Nous avons demandé à changer de chambre car la première était très étroite et très sombre (grand mur à moins d’1m de la fenêtre).

Emplacement. Confort du lit. Personnel courtois et à l’écoute.

• Chambre Double Classique

équipement et entretien non digne d'un 4 étoiles : pas de bouilloire, pas de chausson, salle de bain propre mais équipement non entretenu : fuite d'eau, accroche pomme de douche et serviette en mauvais état ...

le petit déjeuner est très correct, chambre spacieuse et confortable. station de vaporetto à 1 min. Bon rapport qualité prix

• Chambre Double Classique

Un lit de 2 mètres dans une pièce de 15 m², avec des draps de 2 mètres, donc qui ne bordent pas. Impossible de fermer les volets sans grimper sur le bureau. Manque d'entretien dans la salle de bains (Bras de douche fendu, bonde de la baignoire non fonctionnelle, support serviettes cassé, meuble lavabo gonflé par l'humidité, ...)

L'emplacement au bord du grand canal en plein centre de Venise. La richesse du choix au petit déjeuner. La gentillesse du personnel d'accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une bouilloire dans la chambre serait la bienvenue, un ménage plus poussé serait nécessaire. Ces deux choses mettraient l'hôtel en accord avec son nombre d'étoiles et le prix demandé.

La situation, l'amabilité du personnel, l'architecture, le calme, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Classique

la literie est un peu ferme la chasse des toilettes à du mal à éliminer les papiers j'aurais aimé connaitre le canal Français à la télévision et j'ai demandé plusieurs fois et alors que le personnel me disait s'en occupé et me renseigner très vite : j'attends toujours...

la propreté, le petit déjeuner copieux avec des fruits frais

• Chambre Double Classique

Pas de bouilloire dans la chambre (fan du thé le soir :/ )

Petit déjeuné excellent ! Personnel à l'écoute ! Grande chambre, grand lit ! Géographiquement => 👍🏼

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La baignoire spa très vieille usée.... dont les parois de douche sont cassées. Beaucoup de petits gicleurs ne fonctionnaient pas. Des taches de rouille sur les parois de la douche.... Une petite machine à café ou une bouilloire.... aurait été très appréciée dans la chambre.

Très bonne situation près de l'arrêt des bateaux. Endroit calme et bien centré. La chambre très spacieuse et joliment décorée avec un confortable sofa. Des grands lits et une bonne literie. Un minibar. Une grande salle de bain. Un copieux déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Classique

chambre un peu petite , manque un plateau de service avec bouilloire pour un 4 étoiles , salle de bain assez grande avec baignoire à bulles mais un peu vétuste , difficile de prendre une douche , on met de l'eau partout

Hôtel très bien situé à 10 min à pieds de l'arrêt du RIALTO où nous sommes arrivés depuis l'aéroport en bateau , restos et grande rue commerçante juste à coté mais chambre au calme malgré tout avec petite vue sur le grand canal en se penchant de notre fenêtre , lit grand et confortable et petit déjeuner excellent et copieux en buffet

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Situation intéressante au bord du Grand Canal, accueil du personnel au top, chambre et hôtel agréable, au calme, bonne qualité du petit-déjeuner. Accès facile au cœur de Venise avec l'arrêt très proche du Vaporetto ligne 1.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était correct mais aurait pu être de meilleur qualité pour un hôtel 4 étoiles

La proximité du centre.le confort de l hôtel.le calme et aussi la grandeur du lit.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Mobilier de salle de bain désuet et finalement peu commode, pour cette chambre.

Excellent hôtel pour visiter Venise ; emplacement idéal, logis de qualité, personnel aimable. Beau palais d'époque. Possibilité de profiter d'un très agréable ponton sur le grand canal, d'une terrasse sur le toit avec belle vue panoramique. Tout se fait à pieds. Arrêt voisin de vaporetto sinon.

• Chambre Double Classique

Salle de bain avec tuyau de douche qui fuit (éclabousse dans toutes les directions). Baignoire douche à revoir. Le personnel du petit déjeuner tellement affairé à surveiller qu’il ne manque rien qu’ils sont toujours collés à vous, voir vous bousculent (2 fois) car c’est une petite salle.

Personnel très bien voir trop. Localisation géniale.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle petit déjeuner un peu petite. Petit déjeuner assez standard, mais correct. Sinon RAS.

Au bord du grand canal. Bien central pour rayonner. Chambre très grande, lit immense xxxl.

• Chambre Double Classique

La vétusté de la salle de bain. Le bruit des cuisines le matin sous les fenêtres de la chambre

Hotel agréable très bien situé près de la Ca d'Oro donnant sur le grand canal. Le dîner sur la terrasse suivi d'une balade en bateau sur le grand canal offerte par l’hôtel. Un souvenir inoubliable. Petit déjeuner correct

• Chambre Double Classique

Le nettoyage (poussière sur les bords intérieurs de fenêtre, crasse sur et autour des interrupteurs, poussière incrustée sur l'arrondi des sèche-serviettes,...) est à améliorer. A notre arrivée, la première demande du réceptionniste était que l'on paie les taxes de séjour alors qu'ils avaient déjà "garanti" la chambre en bloquant la somme sur ma carte visa 3 semaines avant notre arrivée et alors même que c'était une réservation annulable sans frais... J'ai trouvé ça fort cavalier d'autant qu'aucune information ne m'a été communiquée préalablement à ce sujet.

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Venise. Le petit déjeuner est d'une grande qualité et le choix est excellent. J'y ai retrouvé tout ce que j'espérais : la charcuterie italienne, la mozzarella, les fruits frais de bonne qualité,...Il ne manquait rien. La proposition d'un repas en terrasse avec, par la suite, une ballade en bateau le soir nous a enchantés. C'était magique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil du personnel féminin, la moquette des couloirs usée jusqu'à la trame, une chambre "noire" (la 104) attribuée à l'arrivée changée après 2 nuits pour une chambre plus lumineuse (la 203) mais avec une literie "avachie" , une grosse trace de moisissure dans le plafond de la salle de bains et une forte odeur d'égouts. Une connexion wifi qu'il faut renouveller toute les heures. Un buffet pour la soirée du redentor facturée 40€ par personne pour un verre de spritz, 3 knochis froids et un verre de fruits coupés........une arnaque....dont le paiement est exigé en liquide ! Bref, des manquements pas digne d'un établissement qualifié de"palace"!

La situation de l'hôtel, le petit déjeuner et son personnel

Rien!

Nous avions réservé pour quatre nuits...et ça a plutôt mal commencé! Nous avions une belle chambre...mais elle se situait au premier étage au dessus d'une minuscule ruelle où se trouve l'entrée de service de tout l'hôtel...Pas possible d'ouvrir les fenêtres! Nous avons demandé à être changés de chambre et vu la fréquentation de l'hôtel, nous avons dû attendre deux jours...mais nous avons été récompensés de notre patience! La nouvelle chambre était à l'opposé, avec balcon donnant de côté sur le grand Canal! Le rêve! Donc, notre conseil....bien s'assurer de la position de la chambre...surtout qu'elles étaient au même prix!!! Sinon, tout était parfait! Le petit déjeuner est absolument divin! Au moins une dizaine de sortes de fruits chaque jour...La terrasse sur le grand Canal où l'on peut prendre un verre...la station de vaporetto juste à côté....

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Classique

Quelques petites taches ici et là sur le mobilier, baignoire, rien de vraiment dérangeant. Ma chambre avait une belle petite terrasse mais pas entretenue. Pas de bar sur le rooftop bar.

La taille de la chambre, du lit, calme, l'emplacement de l'hôtel, accès au canal. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Suite Junior - Vue sur Canal

....devoir quitter la chambre !

Si vous devez faire un séjour en amoureux à Venise et que vous cherchez l'hôtel idéal, arrêter de chercher ! La suite qui donne sur le Canal Grande, avec petits balcons, lustres de Murano, lit king size, sdb en marbre etc etc est à tomber par terre ! Un MUST ! En plus vous avez la possibilité de réserver le petit dej sur la petite terrasse sur le canal, devant les gondole, en face du marché de Rialto ....que du bonheur La meilleure chambre de Venise pour un prix accessible.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil excellent dans ce Palace très bien situé. Nous avons apprécié la splendide terrasse sur le toit, et la terrasse à l'entrée où nous avons pris régulièrement notre petit déjeuner. Pensez à réserver si vous souhaitez prendre votre petit déjeuner en plein air car il n'y a que 3 tables face au grand Canal. Petit déjeuner excellent et très copieux. Notre chambre était grande, avec une annexe et une terrasse. Les lits sont très confortables. Le Palace est très calme. Seul bémol, l'odeur de canalisation dans la salle de bain, et il manquait une lampe de chevet. Sinon tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Classique

Chambre pas du tout semblable aux photos booking : minuscule, sans vue et a côté du placard/lingerie. Environnement bruyant : donnant sur rue avec passage + personnel de ménage. Chemise perdue dans la chambre aucun service clientèle du palace. Petit dejeuner pas incroyable. Personnel désagréable...tout ça pour 150€/nuit.

Lit confortable

• Chambre Double Classique

mais hotel vieillissant .Dans la salle-de-bains avec baignoire et douche hydrojet plus rien ne fonctionne correctement, les joints de baignoire auraient vraimlent besoin de fraicheur, dans la chambre si on déplace un des 2 fauteuils un pied reste au sol. Le prix pour une chambre avec vue sur le mur d'en face à environ 70 cm est un peu élevé

Personnel charmant , l'hotel propose un diner au bord du canal avec promenade en bateau. Rapport qualité/prix extraordinaire meilleur diner de notre séjour, chauffeur du bateau trés gentil s'arrêtant pour que nous puissions faire des photos, bref une soirée de rêve!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Surpris que les draps ne soient pas changés sur un séjour de 4 nuits Le ménage est également minimum

Très bel emplacement, hôtel très confortable et très calme

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le prix compte tenu des prestations elles mêmes en effet si la chambre (supérieure) est suffisamment vaste avec minibar clim et du mobilier et une literie de bonne qualité il est dommage que rien ne soit réparé : interrupteur de lampadaire cassé, tiroir du bureau idem, sonorisation radio idem, baignoire avec buses spa idem, jets massants de la douche idem, etc c'est vraiment dommage et pour nous cela ne justifie plus 4* à cet hotel qui devrait prendre conscience de cela

très bien situé en bordure du grand canal avec un arret de vaporetto à 2 mn à pied et un traguetto au pied de l hotel (pour aller faire un tour voir le marché sur l autre rive) personnel très accueillant sympatique souriant attentif parlant français petit déjeuner buffet varié copieux avec des produits frais de qualité petite terrasse de trois tables en bord de canal et terrasse plus grande (à la vénitienne) en toiture pour prendre l air et se laisser bercer par les mouvements de la vie vénitienne et des gondoles taxis et bateaux en tous genre bien agréable un vrai dépaysement en cette saison pas encore trop chargée

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Classique

La douche est désuète. Ce fut un tour de force de pouvoir me laver les cheveux et par la suite de me les sécher car le séchoir arrêtait tout le temps.

La gentillesse du personnel, situation parfaite et un petit balcon commun où nous aimions bien prendre un café en regardant les watherbuss et gondoles passés, beaucoup d actions! Le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Classique

Personnels très gentil, belle chambre, grand lit confortable, chambre et salle de bain propres, hotel bien situé et très calme, bon petit dejeuner et beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le garnissage de la chaise de la chambre défoncé, la moquette élimée jusqu'à formée des trous dans la chambre et dans le couloir de l'étage, la baignoire dont le mode jacuzzi ne fonctionne pas, les peintures craquelées , l'ambiance sans âme de l'hôtel, le mauvais goût des copies de peintures et le service réduit au strict minimum (aucune personne pour vous aider à monter les valises dans un soi-disant 4 étoiles). . Le comble est de ne pas vous montrer la chambre avant d'avoir encaissé la taxe séjour, d’avoir pris l'empreinte de votre carte bancaire et d'avoir laissé votre carte d'identité pour plusieurs heures malgré mes protestations. J'ai du signer des documents en italien que je ne comprends pas bien mais suffisamment pour savoir que je devais accepter la chambre avant de la voir.. Ainsi si la chambre ne vous plait pas vous êtes sans recours. C'est cela que l'on vous signifie sèchement. Je rappelle que la chambre était payée depuis Paris!

la situation de l'hôtel au centre de Venise à côté de la Casa d'Oro et de la Strada Nueva très commerçante. La grande taille de la chambre, le calme et la vue "de côté" sur le Grand Canal. Le prix attractif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il ne faut pas trop regarder la chambre dans le détail, certains éléments font un peu peur a voir... pieds de mobilier, parquet dégradés, cabine douche usée. Hotel super bien situé....du coup la rue est un peu bruyante ! Globalement prix élevé, par rapport a la prestation....mais bon, c'est Venise !

la beauté de l'hotel, chambre magnifique avec des poutres apparentes, la localisation de l'établissement, la gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique

Situation géographique parfaite pour les visites, l'accès au transport, la restauration, les promenades. Coin calme et tranquille, vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Superbe hôtel , emplacement idéal , personnel discret et efficace , 4 nuitées en chambre supérieure en ce qui nous concerne , salon et terrasse au troisième

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double Classique

Les équipements un peux vieux ( salle de bain) Quelques petites traces de vieillesses

Le grand lit double 2*2m L'accueil chaleureux du personnel et le service La position géographie Le petit déjeuner gourmand

• Chambre Double Classique

La chambre attribuée était beaucoup trop petite, aucun siège de ce fait à disposition, cabine de douche exigüe, pas de tablette pour poser nécessaire de toilette, dommage pour cinq nuits.

L'accueil, l'emplacement, le petit déjeuner, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Classique

Hygiène plus que douteuse (insecte, poussière et moisissure) et surtout plusieurs équipement complètement cassés, HS ou d'une importante vétusté.

Terrasse sur le toit et le balcon de la chambre. Le personnel plutôt accueillant et le petit déjeuner simple mais suffisant. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double Classique

La vue de notre chambre. Sur un mur....Chambre très petite pour un 4*(il y a d'autres chambre plus vastes)

Le petit-déjeuner(excellent choix, mais qualité pas extraordinaire). L'emplacement en plein centre de Santa Lucia.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Classique

la radio ne fonctionnait pas dans la salle de bains, et le café du petit déjeuner n'est pas très bon

situation parfaite, très grand confort, chambre spacieuse avec terrasse privative.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double Classique

la salle de bain, vétuste, n'était pas au niveau du reste de la prestation

Sa situation proche du Rialto; La gentillesse du personnel le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double Classique

Etablissement d'exception, très bien situé dans le centre ville, au bord du grand canal. Personnel agréable qui fait l'effort de parler français. A conseiller

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien. Tout était parfait.

Très grande chambre, baignoire avec balnéo, propreté impeccable, petit déjeuner copieux et très varié et personnel attentif. Emplacement excellent. Le descriptif et les photos de l’hôtel et des chambres sont conformes à la réalité. Vous pouvez réserver les yeux fermés. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel sur 3 façades : le canal, une place et une ruelle étroite. Nous étions localisés sur cette dernière. Pour me justifier de ne pas mettre 10, un bémol sur le lit énorme (trop dans la chambre) : 3 places ; la baignoire balnéo qui fonctionne avec quelques ratés ; au petit déjeuner, les boissons chaudes en provenance d'un distributeur et les jus de fruits sans trop de goût de fruits. Histoire de trouver des choses à redire parce que vraiment le séjour fut parfait.

Hôtel idéalement situé : 25mn arrivée des bus ; 20 mn de la gare ; 10 mn du vaporetto. A 15mn de la place St Marc ; 5 mn du Rialto. Chambre vaste, salle de bains fonctionnelle avec baignoire balnéo et douche à jets. Très bon confort, très propre. Ascenseur. Personnel très aimable et faisant l'effort de parler français. Petit déjeuner très copieux et très bon. Prix très raisonnable pour 2 (petit déjeuner inclus) mais mois de janvier. Hôtel à conseiller.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de plateau bouilloire et de chaussons pour un 4 etoiles. Le dîner du réveillon moyen( froid et peu varié) il manquait des pains spéciaux, complet et de la charcuterie volaille ou saumon au petit déjeuner.

L'accueil, la disponibilité et la qualité du personnel, hotel propre, très bien situé, facile d'accès. Bon et copieux petit déjeuner. Chambre calme,spacieuse et confortable. Ambiance agréable du dîner de réveillon avec le pianiste, l'interprète et le feu d'artifice à partir du toit de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Les équipement de la salle de bains ne sont plus tout jeune et le petit dejeuner est très moyen

L'accueil était très agréable. Nous avions eu une chambre moyenne et avons pu changer le lendemain pour une chambre de meilleure tenue. Le lit est également très grand et confortable. La situation geographique est egalement tres bien.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La baignoire à ne pas conseiller aux personnes âgées ou personnes fortes. Un trou dans le marbre du sol malheureusement pas réparé.

Grande chambre avec un lit de 180 x 200, calme, deux grand duvets avec des vrais plumes, très bon petit déjeuner, super rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La baignoire à bulle ne marchait pas, la radio dans la chambre était beaucoup trop faible impossible de monter le son (presque inaudible). Le wifi de mauvaise qualité, (ne capte pas les chambres uniquement en réception et encore). C'est chose ne dérange que peu car nous sommes venus pour découvrir Venise et pas rester à l'hôtel. Mais cela compte dans le rapport qualité/prix. Plus un 3 que 4 étoiles.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, à la porte de l'hôtel une gondole traversant le grand Canal pour retrouver le marché du Rialto juste en face. L'hôtel propose une virée gratuite vers Murano et sa fabrication de verre.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Le pare douche trop peu étanche pour la puissance des jets.

La gentillesse,la disponibilité et l'efficacité du personnel. La propreté et la localisation. chambre agréable et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double Classique

je ne vois rien d'important, à part remplacer certains tableaux accrochés, qui semblent des œuvres de peu de qualité artistiques, mais ça n'a rien de grave

Je suis retourné au Palazzo Foscari, situé en face du marché aux poissons du Rialto, de l'autre côté du grand canal, relié par un traghetto, moyen typiquement vénitien de traverser. Situation idéale et Palace répertorié sur le grand canal! Un rêve! Effort de la réception pour organiser dîner à l'hotel puis croisière intime dans Venise la nuit! Merci d'avoir illuminé une soirée!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double Classique

pas de chauffage dans la salle de bains, pas de peignoir, pas de pantoufles, baignoire à bulles ne fonctionnant pas, rideaux dégrafés, wifi très capricieux, ménage variable selon les jours, éclairage insuffisant dans la salle de bains, 2 prises électriques défectueuses dans la chambre, etc. ... le prix "last minute" 20 % inférieur au prix payé en s'y prenant à temps ... et non adapté au check-out !

amabilité du personnel, chambre 303 plus spacieuse qu'annoncé et surtout avec balcon et vue latérale sur le Grand Canal ! disposition des pièces (hall, chambre, sdb), rangement suffisant et cintres amovibles, le rapport qualité/prix .... si c'était un 3 étoiles !

• Chambre Double Classique

Montre quelques signes de vieillissement ou besoin d'entretien plus régulier sur des détails (poussières, toiles d'araignées dans les escaliers, rideau de chambre désaxé. Prises qui fatiguent. Internet uniquement dans les parties communes mais ce n'est pas négatif.

Personnel très sympathique. Situation géographique idéale et centrale, sur le grand canal et dans le quartier Canareggio. Au pied d'un arrêt vaporetto. Très calme. Buffet PTDJ très correct.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double Classique

accueil peu personnalisé, chauffage en panne dans la salle de bain signalé mais pas réparé , peu de pression dans la douche et système de balnéo gadget

la terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faisait très chaud et la climatisation était insuffisante. On nous a proposé de changer de chambre mais nous avons préféré conserver notre chambre. Le petit déjeuner est moyen : jus de fruit sans saveur, pas de grille-pain ou de pain tranché. Café en machine très mauvais. Pas de restaurant pour le souper.

Une très grande chambre directement en face du Grand Canal et des gondoles. Romantique! Le forfait souper avec balade en bateau. À ne pas manquer! Beaucoup d'espace de rangement. Très apprécié pour un long séjour. Lit king très confortable.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le Wifi est vraiment de mauvaise qualité.

La diversité du petit déjeuner, produits frais et bien présenté. La proximité du ponton pour le bateau, la vue superbe depuis le toit et surtout l'emplacement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel un peu viellissant dans l'emsemble, équipements pas des plus moderne.

Notre chambre était immense, avec vue sur le grand canal, c'était magique ! Le prix était abordable grace à une réservation Booking de dernière minute. L'emplacement est parfait pour visiter Venise. Le quartier Cannaregio est le plus sympa pour y séjourner qq jours: beaucoup de restaurants de qualité vers dans la partie Nord Ouest du quartier. Moins de foule que vers San Marco et proche du vaporetto ou sinon tout se fait facilement à pieds.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double Classique

-hôtel a rafraîchir, déco limite pour un 4 étoiles -la propreté limite des chambres , joints noircis, poils dans la baignoire , cheveux sur le miroir dans la salle de bain. -fissures sur les murs , peinture douteuse . bon c'est pas un motel non plus , mais pour un 4 étoiles ça peut mieux faire .

-situation géographique super , arrêt vaporetto a 100 Metres , pont du Rialto a 5 minutes , place San marco a 10 minutes . -le lit king size , trés king size 2.50m de Large -quartier vivant , beaucoup de bars et de restaurants. - petit déjeuner buffet sympa et inclus dans le prix . -douche et baignoire hydro-massante -l’ascenseur , rare a Venise

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle dediee au petit dejeuner est un peu petite . Petit dejeuner copieux.

Un repas en soiree propose par l'hotel avec une promenade en bateau (circuit grand canal) . L'amabilite du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Espace de la chambre

Situation parfaite et au calme près du canal . Aurions aimé une chambre un peu plus spacieuse, vu le prix . Super petit déjeuner. Personnel très serviable et souriant.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Classique

Un petit problème de télécommande de TV qui n'a pas été résolu

L'amabilité d'Andrea pour ses renseignements Le petit déjeuner Le calme malgré l'emplacement Le style de l'hotel Le repas sur la terrasse suivi d'un tour dans Venise

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Classique

la gentillesse du personnel qui parle en majorité français, la chambre spacieuse, l'emplacement sur le grand canal (sans la nuisance sonore grace à une bonne isolation) et les activités proposées

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La personne du petit déjeuner, pas tres souriante. Nous avons beaucoup aimé la chambre au 3 étage mais pas de wifi possible et quand nous avons eu la chambre au 1 et étage le deuxième jour, vétuste au niveau de la salle de bain mais wifi super...

Nous avons beaucoup aimé le contact avec les personnes de l'accueil. Le 3eme étage est par contre difficile pour la wifi.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double Classique

L'arret de vaporetto a 100m. La terrasse sur le toit pour profiter d'une belle vue sur venise. Chambre agreable avec un grand lit. Le terrasse sur , le grand canal. L'hotel propose un tres bon diner sur la terasse du grand canal avec u e balade en bateau a la nuit tombée. L'emplacement de l'hotel. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Salle de bain dans un mauvais état. Baignoire à remous qu'on ne peut pas utiliser car hors d'usage et en mauvais état. Dommage.

Joli établissement bien situé. Nous avons passé 2 jours formidable. Chambre jolie et literie extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté. trace d'urine sur le couvercle des toilettes à notre arrivée. La clim ne fait pas de froid.

L'emplacement, l'espace des chambres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Terrasse moyennent équippée (parasol etc...)

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner moyen La baignoire à bulle ne fonctionnait pas

Confortable Super bien placé en bord du Grand Canal et à 5mn du Rialto.

la baignoire

la situation géographique la vue sur le campo le confort et le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie de notre chambre pas top

Le personnel top niveau et sympathique, la situation géographique de l'hôtel, le petit déjeuner,

• Chambre Double Classique

Petit dejeuner correct sans plus.

Acceuil courtois et attentionné. Grandes chambres au calme, en retrait de l'animation de la rue.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Le petit dej moyen Industriel