Commentaires sur l'établissement Four Points Sheraton Bolzano Bozen 4 étoiles

Via Bruno Buozzi Str. 35, 39100 Bolzano, Italie

#19 sur 29 hôtels à : Bolzano

• Chambre Double Classique

Superbe établissement, classe et neuf, conforme aux attentes et au prix Service irréprochable La piscine , la salle de sport, sauna et hamam sont topissimes La literie est extrêmement confortable ( matelas - sommier de 60 cm d’épaisseur): un bonheur ! Une très belle vue ( j’étais au 6ème) même si l’hôtel est dans une zone industrielle Chambre très bien isolée phoniquement Petit déjeuner top, digne d’un vrai 4 étoiles Attention cependant : c’est un gros hôtel standardisé, cela ne plait pas à tout le monde. Accès à Bolzano et à l’autoroute très rapide J’ai eu un vrai coup de cœur pour l’hotel et Bolzano.

Le seul élément est que souvent le personnel n'offrait pas assez d'aide. Nous voulions louer une auto, mais le personnel ne nous a pas référé à aucune agence ni ne voulait s'en occuper. Ils nous ont dit d'aller à l'aéroport. À notre arrivée, il n'y avait aucune voiture à y louer.

Le dîner du matin est excellent, et la table du soir de très bonne qualité. L'hôtel est propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double Classique

Le manque de personne connaissant un minimum de français Pourquoi, comme d'autres hôtels, ne mettez vous pas la carte de gratuité des transports en communs aux demandeurs intéressés???

La disponibilité du personnel et leur sourire à tous La cuisine

La piscine et le spa qui ferment à 22h

Parking payant excessivement cher!

La piscine avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double Classique

La salle de bain n'était pas très propre.

La gentillesse du personnel à la reception.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

Hôtel de ville un peu éloigné de la montagne des Dolomites (notre centre d'intérêt) dans lesquelles nous avons fait plusieurs allers-retours. Pour la piscine-SPA-Sauna, éviter les heures de pointe car c'est vite complet.

Le bar à ambiance très agréable (je recommande la bière allemande pression non filtrée dont le nom commence par W), les installations de SPA, sauna, piscine vraiment très complètes, les chambres très confortables, le PDJ varié et copieux. Supermarché Spar à 500m à pieds.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

Pas de wifi gratuite dans les chambres et le hall il faut acheter une carte prépayéee!!!! Petits déjeuners payants...3 personnes sont venues nous demander quand nous allions payer....pas très commerçants....

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

belle étape avant Venise hôtel très fonctionnel bar & restaurant sympathique

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Prêt de vélos avec lesquels nous pouvons nous rendre en ville en 15 minutes. Spa, piscine.