Commentaires sur l'établissement Il Gabellota Resort

#15 sur 67 B&B et auberges à : Alberobello

9,7

9,7

• Studio Trullo (2 Adultes)

Froid dans le logement et difficile de régler la température ! D’autant plus que l’électricité Est coupée quand on quitte le logement et du coup la climatise s’arre :-(

L’emplacement et le cadre. Le coté insolite du logement. L’accueil En français et personnel aux petits soins.

• Trullo (3 adultes)

Nous n'avons pas réussi à trouver l'hôtel car le GPS de la voiture de location nous a emmené ailleurs, en plein milieu d'un champ d'oliviers! Nous trouvons qu'il manque des panneaux de signalisation aux alentours de l'hôtel.

Cet hôtel est luxueux, les chambres Trulli nous permettent de vivre une expérience unique. C'est un endroit calme, le personnel et le patron sont très accueillants et très intéressants. Toutes nos questions ont eu une réponse. Notre fille a apprécié la connexion wifi à la fois dans la chambre et dans tout le parc! Le petit déjeuner avec la mozarella di Buffala mérite une mention très bien.

Petit déjeuner peut être mieux Manque de réception.....si on a besoin d un conseil à l improviste Pas d endroit/possibilité de boire une verre/apéro

L accueil du personnel L'emplacement par rapport aux visites Literie excellente Très calme

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

il faut une voiture pour aller au centre historique, possibilité d'aller à pied mais c'est un peu loin

bel accueil , très jolie chambre bien décorée confortable, équipement moderne, vue sur le jardin agréable, petit déjeuner copieux tout était parfait

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Studio Trullo (2 Adultes)

Ce resort est fabuleux. L'emplacement au calme est à proximité du centre historique. Le cadre est magnifique (jardin, piscine, jacuzzi). Nous avons dormi dans une très jolie chambre décorée avec beaucoup de soin. L'accueil en français était très sympa. Nous avons eu des bons plans pour les resto et n'avons pas regretté ! Le petit déjeuner servi dans la véranda au milieu du jardin est très copieux et varié, certainement le meilleur que nous avons mangé dans les pouilles. Bref nous recommandons cet endroit à 100%.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Assez difficile à localiser malgré le gps!

Cadre extérieur magnifique? Chambre trés confortable avec équipement de qualité***** Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Studio Trullo (2 Adultes)

Wifi correct Mais sans plus.

Tout sauf La météo un peu fraîche. Accueil très chaleureux avec personnel parlant français avec de judicieux conseils. Trulli confortable et Bien équipé. Jardin incroyable Et piscine et jaccuzi invitant à la détente. Petit déjeuner varié Et de bonne qualité. Alberobello accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Magnifique resort, tranquille, avec jardin original et de détente ainsi qu une belle et grande piscine, à proximité du village d alberobello.. Nous y avons été accueillis par Mina, parlant très bien français. Elle a surclassé notre chambre, on a dormi dans un trulli! Fantastique et offert un verre de bienvenue. Elle a aussi été de très bons conseils. Nous recommandons vivement cet etablissement . Le déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le petit déjeuner un peu simple

La proximité du village d'Alberobello Le personnel Le parking L'ambiance de l'hôtel en général très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Studio Trullo (2 Adultes)

La literie trop molle à notre goût et c'est tout !

L'accueil formidable et la disponibilité de Mina ! Tout le personnel sympatique ! L'environnement magnifique, la piscine ...etc etc Sans oublier la possibilité de pouvoir rester (revenir) sur place et profiter de la piscine même après avoir rendu la chambre Le TOP !!!

• Chambre Double en Duplex

Tout est parfait .

Tout . Le personnel tres agréable et attentif au bien être de ses hôtes Le lieu est très bien aménagé . Piscine dans verger avec oliviers , hamac ...

Le personnel très aimable, le calme incroyable et le très bon goût des aménagements intérieurs et extérieurs. A quelques minutes du centre historique.

L'endroit est magnifique , un vrai paradis et féerique , c'est très très beau. Magique . En plus , l'accueil de Mina est très chaleureux et elle parle bien le français.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Studio Trullo (2 Adultes)

Tout était parfait, même les bonnets obligatoires pour la piscine nous ont été fournis

Le personnel très sympathique et extrêmement dévoué. Un massage gratuit du dos de 20 Minutes gracieusement offert à notre arrivée...,la grande classe après des heures de voiture😊

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Emplacement très calme . Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner copieux et varié . La chambre est confortable et très bien meublée

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Trullo (4 adultes)

La localisation, le comfort, la propreté, le cadre, le petit déjeuner, la piscine, le calme et surtout la disponibilité et la gentillesse de Mina et toute son équipe.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Nihil

Paradis sur terre !!!C'était notre deuxième séjour de 2 semaines au Gabellota Resort , La résidence s'améliore chaque année , le trullo que nous occupions, toujours impeccable, pratique,calme,silencieux...Les aménagements du parc,plantes fleuries,oliviers,arbres fruitiers,sont un décors complet , qu'on regarde à gauche , à droite , devant , derrière..magnifique ...la superbe piscine à débordement toujours impeccable ,tout cela dominé par une superbe famille de trullis très soignés ...L'accueil , par toute l'équipe , par Donato , le Boss , Mina , la "public relation",Alessandro au check in ...Tania , au petit déjeuner et tous les autres membres du personnel est si agréable , tous toujours aux petits soins pour leurs hôtes...Difficile de faire mieux, tout était parfait !!!Gros bizoux de Belgique , .j'oubliais..le soleil et le ciel bleu non stop pendant les 15 jours ........

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Dormir dans un trulli était mon souhait, pour une nuit c'est bien plus longtemps c'est un peu étroit......

Le cadre de l’hôtel est magnifique, le personnel extrêmement sympathique et aimable.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

La piscine qui a l'air immense sur la photo du site est en réalité plutôt petite.

Charmant hébergement dans l'esprit des Trulli, un peu à l'écart d'Alberobello, voiture nécessaire. Petit ensemble hôtelier en milieu rural, agrémentés de diverses terrasses et coins-repos. Chambre toute simple, déco dans un style rustique en réalité très étudié, vraiment confortable et agréable. Très bonne literie et salle de bains bien équipée. Silence et calme absolus. Une mention spéciale à l'accueil de Mina, qui nous a recommandé son resto préféré et a même effectué la résa pour nous. Très bon petit déjeuner. Prix très raisonnable pour la prestation. Un vrai 10.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Aménagements intérieurs sobres ainsi que les extérieurs magnifiquement mis en valeur. Suggestion : mettre des paillotes pour les voitures sur le parking. Accueil des plus sympas et professionnalisme de l'ensemble du personnel.

Les chambres traditionnelles sont très spacieuses mais les trulli sont petits. La partie couchage est très étroite (une seule table de nuit et une seule lampe de chevet) La douche est minuscule. Wifi peu performant.

Joli jardin, belle piscine. L'ensemble de Trulli a beaucoip de charme.

Un site remarquablement bien aménagé, avec beaucoup de goût, très bien fleuri et entretenu, au milieu des vieilles pierres et à côté d'un trullo. Le parc est propice à la flânerie et permet de découvrir une multitude de vieux objets, vélo, tracteur, fontaine... Une très belle piscine à débordement au milieu du Resort, qui se prête au repos. Une chambre de belle dimension avec ses pierres en forme d'arche. Une jolie terrasse attenante à la chambre abritée du soleil avec une table en mosaïque. L'éclairage de nuit est très appréciable et donne un côté romantique au décor. L'accueil par Donato est excellent, et en français s'il vous plait, tous les jours un petit mot sympathique... Le petit déjeuner très agréable sous la terrasse est toujours servi avec le sourire. La magnifique ville d'Alberobello est accessible à pieds en 10 min. Tout était parfait, nous reviendrons c'est sûr !

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Trullo (3 adultes)

Accueil chaleureux et personnel trés disponible. Beauté, tranquilité et originalité du lieu. Pouvoir dormir dans un trulli (habitation traditionnelle de la région). Propreté des chambres et du jardin. Belle piscine et présence d'un jacuzzi. Proximité (10 mn à pied) des zones tourisitiques d' Alberobello et position géographique idéale de l'hôtel pour visiter les nombreux site touristisque à proximité. Nous avions prévu une seule nuit sur place mais les qualités de l'hotel nous a fait prolonger notre séjour.

Rien à redire!

Belle chambre avec pierres blondes apparentes,spa agréabement chaud malgré la température extérieure fraiche,accueil plus que gentil avec plein de petites attentions,petit déjeuner avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Studio Trullo (2 Adultes)

Le logement est petit et pas très bien chauffé.

Le resort est très bien aménagé mais à cette époque de l'année on en profite pas sauf pour faire des photos.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée. Environ 18 ° fin septembre! Chambres un peu froides et manque de couvertures fin septembre, Je n'ai pas réclamé non plus... Un peu excentré, il faut une voiture.

Très beau parc. Personnel très aimable. Jacuzzi . je recommande.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Nous y allions pour nos 25 ans de mariage et quel accueil formidable de notre hôtesse Gentillesse sourire au petit soin pour nous .déjeuner délicieux Pas loin du centre (à pied ) Tout était parfais Elisa de Belgique

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Studio Trullo (2 Adultes)

Le lieu (jardin, piscine, chambres) est absolument ravissant et tout près d'Alberobello. L'accueil (en français) est très chaleureux avec des explications sur les lieux touristiques à proximité. Très bon petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Logement très grand mais non termine.(arrivées de fils électriques et de tuyaux apparentes..)impossible de faire le noir pour dormir car ni rideau ni porte à la chambre Impression d'humidite. Salle d'eau minuscule et très mal conçue avec wc mal placé coincé entre la cabine de douche très petite et le bidet.

Jardin magnifique et au calme.accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Trullo (2 adultes)

S'il faut trouver un bémol : le fait que le centre ville (et les restaurants) se situe à 15 minutes à pied et qu'un partie de la voirie pour s'y rendre est peu sécurisée (pas de trottoirs).

Tout est exceptionnel. Le cadre est magnifique (un ensemble de trulli) dans un ensemble de verdure et avec magnifique piscine. Les chambres installées dans les trulli conservent leur aspect historique tout en y associant un superbe confort. Le petit-déjeuner est un régal. Le personnel est disponible et à l'écoute des clients. Un parking sécurisé se situe sur le site de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Nous sommes arrivés sous un orage et n'avons pas pu profiter des espaces extérieurs. Nous évaluons donc plus l'hébergement que nous avons trouvé un peu cher et avec quelques problemes(panne de courant qui nous a réveillé la nuit, sdb petite et vieillotte)

Les espaces extérieurs sont très beaux

• Studio Trullo (2 Adultes)

L'environnement de l'hôtel est fabuleux. Les espaces verts sont très bien entretenus et il très agréable de se balader autour de la piscine, de se reposer sur les fauteuils et tables présentes à l'extérieur. Le calme de ce lieu exceptionnel. L'accueil de Mina, sa compétence, sa gentillesse et son Français parfait. le parking sécurisé et gratuit. Les fruits frais au petit déjeuner coupés ou entiers. Le bon pain. Allez y les yeux fermés mais je ne devrai pas vous le dire sinon je ne trouverai plus de place la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

le site est idyllique, niché au milieu des oliviers. la piscine est très agréable ainsi que le confort des bungalows. tout est propre, on vous remet même un bonnet pour la piscine. petit déjeuner est copieux dans une belle salle avec vue sur la campagne. le personnel est très attentioné qui parle français!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Sejour trop court

Magnifique jardin et terrasses avec une décoration très soignée, piscine propre et agréable, un personnel très agréable, compétente, disponible, chambre confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Trullo (3 adultes)

Nous avons passé 15 jours vraiment parfaits au Gabellota Resort . De l'accueil par Donato , le boss, qui nous a donné quantité d'informations sur toutes les choses à visiter dans la région et nous a ensuite conduit à la résidence et confié les clefs de notre trulo .Tout dans cet habitat était bien étudié , salle de bain , living, chambre, la petite terrasse si agréable et aussi l'internet Ultra Rapide , Ps , l'internet fonctionne dans toute la résidence , c'est important pour organiser les visites et le contact avec la famille ...Petit déjeuner très varié, à volonté , chaque matin avec le sourire et la gentillesse de Mina et tous les membres du personnel , Bref tout était vraiment parfait et cette région des Pouilles , tellement riche en buts de visites , 1000 x merci et à bientôt pour la suite , jean-paul et carole

Accueil chaleureux et efficace Bel endroit, chambre calme et confortable

Service et accueil de tres haut niveau, tres belle chambre, calme.

proximite d alberobello.confort agreable

• Chambre Double en Duplex

La verrière du petit déjeuner - La chambre dans le parc de trulli typiques - le calme - la piscine - le parking fermé -

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Trullo Familial

Le chauffage était léger

Trulli bien aménagés et un un parc magnifique

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Studio Trullo (2 Adultes)

Hébergement très pittoresque, et un peu dépaysant. Le confort était bien présent, ces trullis sont très bien aménagés.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

le jardin et la beauté des chambres

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

La chambre très grande et la qualité de la literie. L'aménagement des jardins et le calme des lieux. Enfin la gentillesse du staff

• Studio Trullo (2 Adultes)

Endroit parfait, reposant, Mina est tres gentille, l endroit est tres propre

Accueil et installations parfaits.

Rien a redire tout est très bien

• Studio Trullo (2 Adultes)

hotel très reposant, bien situé dans un cadre idyllique.

Musique trop forte a la piscine

Au calme pas loin du centre personnel jeune et attentif

tout était parfait

très belle chambre personnel charmant et piscine très sympas et le cadre dans les oliviers est superbe...

De pouvoir boire à un bar

Matelas qui grince

Trop chaud dans la salle du petit déjeuner

Tout!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Juste magnifique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Jardin ravissant tout est beau

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Super bon déjeuner

Tout, surtout l'accueil et le calme.

• Trullo (3 adultes)

un peu sombre à l'intérieur du trullo

personnel très gentil, bon petit-déjeuner,superbe domaine avec piscine - original de dormir dans un trullo

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Trullo (3 adultes)

Hôtel bien situé.Bonne expérience de dormir dans un 'trullo'.Magnifique piscine et domaine bien aménagé.Personnel très aimable.

• Trullo Familial

Très bon accueil, beaux trulli, espaces verts et piscines bien entretenus et agréables Petit déjeuner complet et très bon

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

le calme à quelques minutes du centre historique,le cadre même si la météo ne nous pas permis de profiter de la très jolie piscine

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Studio Trullo (2 Adultes)

super accueil disponibilité du personnel super petit déjeuner endroit idylique

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Loin du centre et décoration un peu vieillotte

Le personnel très aimable et attentionné

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Studio Trullo (2 Adultes)

chambre confortable espace optimisé très bon petit déjeuner l endroit est très calme et proche du centre

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

la commune interdite à la circulation La réception en ville hors du resort La difficulté d'accès

la situation

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Studio Trullo (2 Adultes)

Le cadre avec le jardin et la piscine, et la possibilité de dormir dans un trulli.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

bien situé, un peu en retrait du village, cadre superbe, petit déjeuner complet et très sympa...

Rien !!!!

Le cadre l'acceuil la piscine le jardin le soir l'immersion dans un trullo le calme

• Trullo (3 adultes)

Le wifi plus que médiocre

Très belle deco et petit déjeuner , bel espace piscine, chambre petite mais belle et fonctionnelle

• Trullo (3 adultes)

Tout était magnifique J ai adore ce séjour

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Studio Trullo (2 Adultes)

Un peu loi à pieds à grosse chaleur 10-15 minutes .

Très beau resort , piscine très appréciée! Déjeuner très bien . Gens super gentil!!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Trullo (4 adultes)

Petite chambre et Sdb.

Le lieu, le personnel et le décor

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

La piscine, l'accueil et l'empmcaement

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Il manque cependant quelques rangements pour les vêtements et un peu éloigné de la ville et des zones touriqtiques

Cadre et jardin très agréables et bien jolis en cette période de l'année. Chambre rustique dans un véritable "trullo", et agréable. Petit déjeuner copieux dans un cadre splendide avec un personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Nous devions être logé au resort un peu en dehors et avons été upgradés dans un authentique Trullo du centre ville à notre arrivée. Impression que hors saison ils font ça avec tout le monde! Hyper joli. Romantique. Meilleur petit déjeuner des vacances, la charcuterie était à tomber!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

il y aurait besoin d'un micro onde, et que la piscine soit chauffée ...

accueil très professionnel, lit hyper confortable, superbe lieu très bien entretenu !!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

le chauffage avait de la peine à pallier au froid, le petit déjeuner n'est pas terrible (verres en plastic, jus de fruits artificiels,...)

le jardin est beau, l'hôtel est pittoresque "Trulli"

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.