Commentaires sur l'établissement Hotel Galvani 4 étoiles

#14 sur 24 hôtels à : Torri del Benaco

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« DECUS »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Classé 4 étoiles, il ne vaut que 3 étoiles. Chambre en partie rénovées mais réception indigne d'un 4 étoiles. Restaurant triste avec une carte courte et sans intérêt. Mauvais rapport qualité/prix. On paie l'emplacement en face du lac mais route très passante juste devant l'hôtel.

Les couloirs d'arrivée aux chambres neufs et modernes... C'est vraiment la seule partie de l'hôtel qui corresponde à un 4 étoiles

« Un hôtel au top ! »

Rien !

L’emplacement : proche du centre de Torri del Benaco qu’on rejoint par un agréable chemin au bord du lac ! La plage en face de l’hôtel où on peut amener les transats de l’hôtel ! La piscine avec vue sur le lac La chambre : spacieuse, lumineuse et très cosy Le restaurant La gentillesse du personnel : le sourire chaleureux de la dame à l’accueil vous met de bonne humeur de suite !

« Chambre moderne et grande, literie incroyable. »

Chambre moderne et grande, literie incroyable. Petite plage face à l’hôtel (qui met à disposition des transats). Promenade agréable le long du lac qui permet de rejoindre le centre de torri del benaco à pieds (15min)

« Torri est un site merveilleux et le lac de Garde fantastique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Les moins: la route du bord du lac qui passe au pied de l'hôtel avec circulation intense garantie jour et nuit, une portion de chemin le long du lac mais aussi le long de la route en question pour atteindre Torri, pas de jolie plage à "walking distance" (elles sont toutes "sur la route" c'est-à-dire avec le bruit de la circulation en permanence)

Les plus de cet hôtel: un personnel attentionné et efficace, une localisation raisonnablement proche de Torri del Benaco (l'un des plus jolis villages des bords du lac de Garde) pour aller à pieds en ville, la chambre spacieuse avec bonne clim' et très belle vue sur le lac, une petite piscine, un excellent petit déjeuner, une bonne cuisine pour le soir à prix raisonnable, le parking

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Séjour de rêve! »

lire plus haut

Hôtel remarquablement situé, nnous avions une vue épousrouflante sur le lac. Le personnel est compétent, attentif et extrêmement gentil. Belle piscine. Petit déjeuner excellent avec buffet somptueux. Mon seul bémol, le restaurant pour le soir. C'est moyen. Je ne conseille pas la formule demi-pension. Il y a plein de petits restos dans la station.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

A notre arrivée nous avons eu la décevante surprise de nous voir attribué une chambre au 1er étage sur l'arrière de l'hôtel, vue sur le toit terrasse des cuisines ? et un petit bâtiment de chambres ( au personnel ?). Nous l'avons refusée catégoriquement. On nous a proposé une chambre au 3eme étage, mansardée mais correcte, sur le coté de l'hôtel, vue sur le lac au sud. Nous l'avons acceptée. Il nous a été demandé un supplément de 495 euros ! Finalement après discussion à l'italienne nous avons payé 250 euros en plus. Nous avions réservé en mars dernier, nous avons pris tous nos repas du soir à l'hôtel ainsi que les apéritifs . Soit au total 3.142.- euros pour un séjour de 11 jrs. Il nous semble que nous aurions pu avoir une chambre avec vue sur le Lac ! Nous avons remarqué que ces chambres étaient réservées à une clientèle germanique de passage pour 2 à 4/5 jrs. Nous n'avons pas très bien compris. Nous signalons également que la piscine n'est pas aux normes françaises de sécurité et donc pas indiquée pour de jeunes enfants . Unique profondeur de 175/180, pas de pente, pas d'escalier pour l'accés. Il suffit de le signaler éventuellement aux familles. Ces remarques faites, nous avons passé un excellent séjour.

le personnel très aimable et très efficace.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Accueil sympathique 2 piscines ( 1 extérieure très propre / 1 intérieure chauffée ) Belle vue depuis le balcon Calme Accueil charmant Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Literie de bonne qualité »

Literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Atmosphère reposante et endroit calme »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le fait que la langue française n'était pas présente

La sympathie du personnel Le paysage et la vue L'entretien des alentours

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Calme personnel prévenant »

Calme personnel prévenant

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« La literie : spacieuse et très confortable  »

La literie : spacieuse et très confortable la vue sur le lac : magnifique le petit déjeuner : copieux, très gouteux et convient à tous selon l'appétit de chacun

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« Tout ! »

Tout !!! , le personnel , la propreté , le petit déjeuner , la piscine le sauna le bain turc , et la vue sur le lac , nous reviendrons avec plaisir .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« tres belle chambre avec vue sur le lac »

personnel pas à la hauteur de l etablissement Aucun renseignement sur l équipement, piscine couverte (pas très chaude), restaurant et surtout sur ce qu'il y à voir et à faire aux alentours Piscine exterieure sale durant tout notre séjour

tres belle chambre avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Le personnel est très attentionné. »

Petit parking

Le personnel est très attentionné. La piscine, le sauna et le bain turc sont très bien et très propre. La piscine extérieur est petite mais très pratique pour se rafraîchir. Le petit déjeuné est bien varié.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Proximité avec le lac  »

Proximité avec le lac Parking Situation géographique parfaite pour découvrir tout le lac de Garde Rénovation parfaitement réussie, moderne et spacieux

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« La gentillesse du personnel, le confort, la literie, le... »

La gentillesse du personnel, le confort, la literie, le petit déjeuner, la situation géographique, le parking...