Commentaires sur l'établissement FH Grand Hotel Palatino 4 étoiles

Via Cavour 213, Monti, 00184 Rome, Italie

#404 sur 968 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Peut mieux faire pour un 4 étoiles. Bruit ++ »
    • Chambre Double Classique

- La chambre où nous étions (305) donnait sur la rue. Impossible de dormir même avec des boules quies ! La circulation, les vibrements des voitures... une horreur ! Nous avons pu cependant profiter d’une autre chambre qui donnait de l’autre côté, sans bruit majeur. - Frigo qui grésillait, débranché à chaque fois au moment de se coucher. - Baignoire un peu petite avec surtout un problème de plomberie (chambre 608) où l’eau s’écoulait petit à petit. - Tâches sur les murs.

- L’emplacement, hôtel globalement proche de tout. A 5 minutes à pied du Colisée ! Personnel sympathique et qui aide le client (changement de chambre sans problème par rapport au bruit, cf. points négatifs). - Petit-déjeuner satisfaisant (mais aurait pu être davantage varié au niveau des plats salés). - Taille de la chambre agréable.

« emplacement idéal à Rome »
    • Chambre Double Classique

ayant précisé que je venais pour mon anniversaire de maraige j'aurais adoré un upgrade (chambre avec balcon au 7eme par exemple) 2 jours avant j'ai reçu un mail me demandant de régler la première nuit (j'ai cru que c'était du phishing) mais au final j'ai pu régler ce problème par téléphone

Emplacement just idéal à 5 min à pied du Colisée. chambre et lits confortables, chambre spacieuse et lumineuse personnel attentionné

« Bonne literie »
    • Chambre Double Classique

Aucune insonorisation de la chambre Pas de navette aéroport gratuite comme spécifié sur le site donc par deux fois 45€ de frais non compris initialement

Bonne literie

« Très bel hotel traditionnel, idéalement situé à quelques pas... »
    • Chambre Double Classique

Très bel hotel traditionnel, idéalement situé à quelques pas du Colisée. Service impeccable. Chambre magnifique, avec balcon et très belle vue. Personnel sympathique, disponible et distingué. Une valeur sure.

« Parfait ! Situation exceptionnelle »
    • Chambre Double Classique

Buffet du petit déjeuner parfait avec personnel très attentif. Situation exceptionnelle à 2 pas du Colisée. Etablissement très propre et ouvert 24h/24

« La proximité du Colisée. »
    • Chambre Double Classique

Il est dommage qu'à partir de 9h30 il n'y ai pas grand chose sur le buffet du petit déjeuner. Dommage que les taxes de séjour soit aussi élevées.. 20 euros par pour 2 personnes..nous sommes restés 4 nuits...

La proximité du Colisée. L'hôtel est beau. Le personnel assez disponible.

« La localisation parfaitement adapté pour visiter Rome et à... »
    • Chambre Double Classique

La localisation parfaitement adapté pour visiter Rome et à 10 mn à pied de la Gare(!train express de l aeroport ) . Le buffet du petit dejeuner de qualité . Ce sera mon adresse pour Rome

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Super situation géographique : proche du métro, à pied en... »
    • Chambre Double Classique

Pour un tel établissement, le jus d'orange aurait pu être un vrai Un coin fumeur aurait été appréciable

Super situation géographique : proche du métro, à pied en balade le Colisée et autres endroits cultes Certains membres du personnel parle français... rare à Rome Vrai café ou chocolat gratuit pour le petit déjeuner, sur demande

« L'hotel est idealement situé mais la literie est le gros point faible de ce 4 etoiles »
    • Chambre Double Classique

La literie n'est pas au niveau d'un 4 etoiles, idem pour les oreillers, on a tres mal dormi, apres des journées de marches on s'endromait facilement mais le matin reveil avec mal de dos. Les matelas sont vraiment trop durs et le oreillers tres fins sans volume.

Le personnel tres acceuillant et le petit dejeuner etait bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Hotel bien situé mais qui pourrait gagner en qualité du service »

Le bruit dès qu'on ouvre une fenêtre et l'accueil au comptoir : une petite jeune ( stagiaire?) sans un sourire et pour qui appeler un taxi était un travail immense ou encore le réceptioniste à qui j'ai demandé un osteopathe ( j'avais bloqué mes cervicales) qui n'a pas fait l'effort de m'en chercher un..j'ai du me débrouiller seule.

La situation géographique, le petit déjeuner inclus, la chambre agréable avec peignoir, pantoufles. Un prix assez attractif et la gentillesse du service d'étage...en dépit de leur distraction. La qualité de la literie est aussi très appréciable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bien mais pourrait être mieux. Cher. »
    • Chambre Double Prestige

La salle de bains n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un tel établissement. L'eau manque de pression, les jets partent dans tous les sens. De plus, des fissures sur les murs font un effet tout bizarre. La température de l'eau n'est pas constante. On alterne de brûlant à glacé d'un instant à l'autre.

Le petit bar où on peut grignoter quelque chose (hors considération de prix...) La petite terrasse de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bon séjour ! À recommander. »
    • Chambre Double Classique

Le bruit incessant de déménagement venant de l’etage du dessus (7eme). Douche qui ne fonctionnait pas, obligé de prendre un bain.

La chambre très spacieuse, le lit très confortable et une vue très pittoresques sur les toits d’un quartier « populaire » de Rome !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« tres agréable séjour »
    • Chambre Triple Classique

chambre très confortable et très spacieuse nous avions une suite pour trois personnes et bonne situation de l'hotel pour les visites a pied dans Rome

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Séjour Roma  »
    • Chambre Double Classique

Libérer la chambre à 10h c'est un peu tôt, 12h serait nettement plus agréable.

Emplacement idéal, hôtel chaleureux et spacieux, buffet du petit déjeuner copieux, le personnel agréable et la chambre classique mais tout comfort.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel à recommander . Si nous devions séjourner à nouveau à Rome, nous choisirions celui ci »
    • Chambre Triple Classique

Professionnalisme et courtoisie de l ensemble du personnel ( accueil, restaurant, bar, service, voiturier.........) Propreté de l établissement irréprochable Petit déjeuner copieux et varié Situation de l hôtel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Parfait pour visiter Rome en famille. »
    • Chambre Triple Classique

Les portes des chambres que les clients font claquer en partant ! Isolation moyenne.

Hotel très bien placé pour visiter Rome. Métro juste à 5 mn. Beaucoup de resto autour. Personnel très agréable. Hotel très propre. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Satisfaisant pour quelques jours »

Salle de restauration très bruyante au petit déjeuner. Personnel de l’hôtel certes professionnel, mais peu engageant. Un abord plus souriant ne ferait de mal à aucun client... Taille de la chambre limitée, juste de quoi faire le tour du lit, qui il est vrai était de grande taille.

Bien placé, à proximité du Colisée et du forum romain. Belle vue sur la ville depuis notre chambre située sur l’arrière de l’hôtel au 7ème étage.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Sans charme »
    • Chambre Double Prestige

Cet hôtel reçoit beaucoup de groupes et le hall est toujours très bruyant. Le petit déjeuner est très décevant pour un hôtel de cette catégorie. Il y a la quantité sans la qualité et on assiste chaque matin au ballet des serveurs ramenant les plats précédemment servis aux groupes pour alimenter le buffet. C’est peu appétissant!!! Mais le point le plus désagréable du séjour a été de se faire facturer sans nous prévenir une boisson du mini bar que nous n’avions pas consommée. C’est un comble quand on sait au surplus que le mini bar de la chambre était en panne pendant tout notre séjour! Un conseil surveillez bien votre note lors du Check out pour éviter qu’on vous facture des consommations indues!! En espérant que notre modeste contribution leur permettra de réparer le chauffe serviettes détaché au dessus de la baignoire!!!

L’hotel est bien situé pour visiter Rome à pied. Les chambres avec balcon sont correctes bien qu’un peu petites pour le prix. L’accueil est sympathique et le personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très bien situé »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner industriel peu varié, équivalent d’un 3 étoiles français, pas de salle de sport ni de sauna, pas de jolie vue de la chambre, ménage pas très bien fait, moquettes vieille et usée. Rapport qualité prix défavorable

Situation, confort et taille de la chambre, insonorisation, le service.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Double Classique

La température de l’eau très variable dans la salle de bain...

Super situation par rapport aux principaux sites, petit déjeuner très copieux, excellente literie.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Excellent hôtel dont le restaurant est aussi à recommander »
    • Chambre Double Classique

Manque de communication de Booking alors que nous avions coché 2 lits, à l'arrivée il n'y avait qu'un grand lit. L'hotel nous a surclassés dans une chambre à deux lits mais c'est la seconde fois en peu de temps que l'information souhaitant deux lits ne passe pas vers l'hôtel depuis votre site.

Le buffet du petit déjeuner est très complet et la qualité du restaurant excellente.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Séjour très agréable. A aucun moment nous n'avons utilisé les transports en commun. »
    • Chambre Double Classique

Pommeau de douche fuyant, il en va de même pour l'étanchéité de la baignoire. Accessoires de toilette légers pour un quatre étoiles. Chambres très mal insonorisées. Nous avons été réveillés par le radio réveil du voisin ! Les portes qui claquent sans cesse dans le couloir... Il ne faut pas compter s'y reposer...

Personnel très aimable. Literie très bonne. Situation géographique intéressante, à deux pas du Colisée. Chambres correctes. Bonne connexion WiFi. Possibilité de laisser ses bagages à la consigne après le check out. Petit déjeuner excellent avec un choix exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Rien a dire je reviendrai »
    • Chambre Double Classique

On pense que l'hôtel possède un parking mais ce n.est pas le cas il faut aller dans des parkings privés à proximité certes mais chère pour une nuit .

Plein centre ville , très bon personnel , propreté un vrai 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« très agréable »
    • Chambre Double Classique

les chambres sont mal insonorisées nous avons eu un voisin bruyant!

Le petit déjeuner était copieux et le personnel poli et attentif. L'emplacement est idéal pour visiter la ville.

« Un mot FANTASTIQUE ! Ma petite fille 12 ans a adoré, tant la ville que le bien être à l'hôtel »
    • Chambre Triple Classique

Aucun point négatif, que du bon !!!

L'amabilité du personnel, la discrétion; Les petits déjeuners étaient copieux. Propreté parfaite.Hôtel très bien situé à "2 pas du Colisée" et pourtant silencieux ..... Sa situation permettait de venir se reposer (et se rafraîchir) entre 2 visites. Si nous devons retourner à Rome, nous n'hésiterons pas nous reprendrons cet hôtel

« Hôtel au ventre ville proche des monument ,petit déjeuner... »

Insonorisation très mauvaise on entendait les voisins, équipement de la salle de bain dépassé. ..

Hôtel au ventre ville proche des monument ,petit déjeuner bien garni

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« SÉJOUR GÉNIAL! Accueillant, central, pratique et confortable... »
    • Chambre Double Classique

Grande et confortable chambre (Option: standard plus) avec parquet, bain au 5ème étage à l'arrière au calme avec une belle vue sur les toits et terrasses de ROME. Situation idéale pour visiter le Centre Antique et Historique de ROME très facilement. Proche de la Gare de Termini joignable à pied ou en métro (1 station). PDJ très bien mais toujours identique, pour un séjour d'une semaine, un renouvellement serait apprécié. Bar de l'hôtel sympa et accueillant mais un peu cher (10€ le Spritz!).

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très bon hôtel situé de façon idéale. De nombreux petits restaurants dans le quartier. »
    • Chambre Double Classique

Très mauvaise insonorisation intérieure. 1ière chambre au 2ième étage : SDB à rénover. Eléments rouillés, mauvais état général, on entend les voisins comme s'ils étaient avec nous ...

Excellent emplacement, qualité de l'accueil et efficacité du service. Gros PB avec la 1ière chambre au 2ième étage . Voisins insupportables, excessivement bruyants. Nous avons demandé à changer et à avoir une autre chambre et surtout située à un autre étage. La requête a été immédiatement traitée et nous avons eu beaucoup mieux.Excellente réactivité de l'équipe. 2ième chambre au 6ième : confort très bon. SDB rénovée. Pas de comparaison possible avec celle du 2ième. Très bon petit déjeuner dans une belle salle bien décorée (herbier). La machine automatique à pan cakes a eu un franc succès.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« le séjour à Rome formidable »
    • Chambre Double Classique

la douche qui ne fonctionne pas bien changement de la température de l'eau tout temps et pas des étagères dans l'armoire pour mettre les affaires l'eau qui ne s'arrêter pas de couler dans les WC

le déjeuner copieux bon emplacement de l'hôtel restaurent chère

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Parfait pour une plongée dans l'histoire de Rome 👍 »
    • Chambre Triple Classique

Parfois un peu bruyant lorsque des groupes de touristes débarquent le soir!

Hôtel bien situé par rapport à différents sites historiques, il est aussi en bordure d'un quartier de petites rues animées le soir et recelant de nombreux restaurants typiques.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Trop bruyant »
    • Chambre Triple Classique

Salle de bain assez sale, pas de pression au pommeau de douche et on passe de l'eau brûlante à l'eau très froide sans arrêt, pas d'isolation phonique entre les chambres et avec l'extérieur, de nombreux groupes d'où beaucoup de bruit dés 4h30 du matin. Wifi très lent ou qui ne marche pas.

Bon emplacement. Large choix au petit déjeuner mais identique tous les jours

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Séjour agréable et bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain pas très propre, moisi au plafond et tour de baignoire marron (au lieu de blanc). Beaucoup de groupes y séjournent et donc un peu bruyant

Personnel très serviable et sympathique. Bien situé, nous avons pu visiter tout Rome à pieds. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Un hôtel attirant qui mérite un séjour! »
    • Chambre Double Classique

Il y avait des travaux, mais c'est occasionnel. Je ne suis pas à mon premier séjour dans cet établissement.

Les repas étaient bons, beaucoup de monde pour le petit déjeuner. Le matelas était comme je le voulais: pas trop moelleux.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Très bel hôtel bien situé à deux pas du Colisée du forum et... »

La propreté sous les meubles et les lits

Très bel hôtel bien situé à deux pas du Colisée du forum et palatin ainsi à que de la via del corso. Personnel très aimable belle chambre climatisée et supers petit dej Avec Buffet sucré sal

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Situation exceptionnelle »
    • Chambre Double Classique

Les portes qui claquent dès l'aube.

La situation exceptionnelle : à 2 pas du Colisée et à 100 m du métro. Le buffet du petit déjeuner, copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hôtel bien placé »

Le personnel de l'hôtel n'était pas très avenant, ni très sympathique. La personne chargée du ménage a même nettoyé notre chambre pendant le petit déjeuner, nous avons du attendre pour reprendre notre chambre en remontant à 9 h !

Le buffet du petit déjeuner était très copieux, l'hôtel est très bien situé (à 5 minutes du Colisée) et 15 minutes de la Fontaine de Trévi.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Hôtel bien situé et bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Triple Classique

Côté rue bruyant, impossible de dormir la fenêtre entre ouverte à cette période car pas la possibilité de mettre la climatisation.

Les lits confortables. Le personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Triple Classique

l'organisation de la réception. Beaucoup de personnel désorganisé !!!

petit déjeuner excellent et abondant pour tous les goûts. Personnel très disponible et aimable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Prestations qui laissent à désirées... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est malgre un grand choix de très mauvaise qualité. Il est indiqué sur le site que nous aurions un balcon ce qui n'a pas été le cas. Les femmes de ménage font un bruit énorme à partir de 7h du matin. Et même si le double vitrage fait son travail pour le bruit extérieur de l'hôtel les chambres sont très mal insonorisées du couloir et des autres chambres.

L'emplacement de l'hôtel est parfait à 5min de la gare 2min du métro 5min du colysee chambre simple sans plus personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double Classique

Hôtel idéalement situé, tout proche du Colisée. Personnel de l'hôtel agréable, petit déjeuné relativement bon et copieux. Les chambres sont spacieuses et confortables, je recommande.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Situation + Petit-dej ++ »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop chauffée, malgré la ventilation...

Petit-déjeuner plus que copieux, plus que varié et plus que frais. Vraiment au TOP. Le Wi-Fi fonctionne à la perfection. Personnel sympa et polyglotte. Situation, très bien, 5min du Colisée. Quartier sympa derrière l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Une situation géographique parfaite et un grand confort. »

Le grand hall d'entrée est un peu froid, le personnel se retrouve un peu loin derrière son comptoir, et ne nous parle pas si on ne va pas vers lui, alors que le personnel parle bien le français et nous donne de bons conseils.

Une chambre au calme de taille correcte, un grand lit très confortable, plein de produits proposés (pour le bain, douche, chaussures etc ... des chaussons et peignoirs), très propre, un petit déjeuner varié et copieux, la situation géographique parfaite. De bons conseils du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Bon emplacement mais hôtel mal insonorisé »

Accueil pas très chaleureux. Insonorisation des chambres nulle, nous sommes tombés sur des voisins pas trop bruyant mais dans le cas contraire la nuit aurait été différente ;-)

Bon emplacement et chambres confortables

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Séjour parfait! »
    • Chambre Triple Classique

Le lit était un peu dur et l'espace internet beaucoup trop lent.

L'emplacement était juste parfait. Nous avons eu une super chambre avec une salle de bain incroyable.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Hotel très central, à 5mn à pied du Colisée, 15mn à pied des... »
    • Chambre Triple Classique

Hotel très central, à 5mn à pied du Colisée, 15mn à pied des principaux monuments, 150m du métro. Petit déj très copieux et bon, belle chambre, bonne literie, bonne insonorisation. Je recommande

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Quel beau souvenir »

L accueil notamment au restaurant ou bar est tout a fait charmant, Andre anticipe tous nos besoin Le confort des chambres est top et la literie d excellente qualité Pas déçus !!! Si on revient à Rome nous viendrons au Grand hôtel palatino

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Bien, mais peux mieux faire »
    • Chambre Double Classique

1) Attention "aux arnaques", lors de votre réservation...., J'avais eu une promotion sur une chambre "super prestige plus" et nous avons eu en location, à mon avis une chambre standart, (en effet, de nombreuses chambres identiques au 3e etage...) , cela m'a décu 2) de nombreuses chaines inexistantes sur le cable TV 3) salle de bain petites..., pas de savon à notre arrivée, 1 serviette de bain, alors que la réservation était pour deux personnes, bref cela commençait mal, mais la ville en elle même vaut bien quelques "sacrifices"

1) situation géographique , super bien placé 2) salle petit déjeuner splendide et buffet très bien garni, quoique identique chaque jour.. (n'hésitez pas à demander Cappucino au personnel, très agréable et serviable) 3) la vue ..montez au dernier étage, vous avez la vue sur tout le monument Victor Emmanuel, superbe par soleil

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Super séjour »

Température dans les chambre trop élevé Ventilation ne faisant pas de froid

HOTEL et personnel vraiment très professionnel Un grand merci à vous tous

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très bonne literie, personnel poli et agréable, emplacement... »

Le pommeau principal de la douche ne fonctionnait vraiment pas bien. Légère odeur d'égout dans la salle de bain.

Très bonne literie, personnel poli et agréable, emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Géographiquement intéressant, autrement non. »
    • Chambre Double Classique

La propreté reste à l'italienne, à l'image de la ville : pas propre. Salle de bain très vite nettoyée et les sols de la chambre comme des couloirs de l'hôtel ne sont pas nettoyés. Heureusement que mon kit de sommeil était là notamment pour les boules quies sinon je ne vois pas comment dormir tellement la rue principale est bruyante. Le petit déjeuné est sympathique mais encore une fois reste basique et très industriel.

Le petit déjeuné est agréable même si pour un 4 étoiles cela reste très basique. Il s'agit d'un équivalent 3 étoiles en France. J'ai apprécié la situation géographique indéniablement très pratique pour les visites et la proximité. Le personnel est arrangeant et aimable.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Excellent emplacement et prestations très bonnes »

Le comptoir d'accueil qui fait un peu "miteux " , les placards ouverts derrière, les plaques d'accueil en cuivre pas propres, les wc de l'accueil pas trop nets (fenêtres) c'est dommage car la première impression pourrait être meilleure avec un petit peu de changement de ce côté. Autre remarque qui n'est pas liée à l'hôtel mais à certains clients: je trouve lamentable et choquant que des clients repartent du petit déjeuner avec des victuailles dans leur sac ou leurs poches. J'en ai vu plusieurs faire cela, c'est honteux, le petit déjeuner est abondant et de bonne qualite, si tout le monde fait ca il ne pourra pas le rester longtemps !

Le personnel très aimable, la chambre avec un très bon niveau de prestations (Salle de bains tres bien, café dans la chambre, confort du lit, placards grands et propres avec éclairage intérieur ) l'emplacement proche du Colisée et de la ligne de métro , le petit déjeuner très tres bien garni avec un buffet somptueux, des produits maison et bio de qualite.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Rapport qualité prix pas satisfaisant »
    • Chambre Double Classique

Hôtel assez vieillot dans la déco et l'esprit, trop cher pour ce que c'est. Température trop chaude dans la chambre également et impossible à baisser.

L'hôtel était bien situé, le personnel accueillant, le petit déjeuner copieux et varié et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Bonne literie. »

Bonne literie. Belle chambre. Par contre une chaleur en plein mois de novembre avec une climatisation qui ne fonctionne pas. Du choix pour le petit déjeuner mais le pain n'est pas bon.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Hotel bien placé. »
    • Chambre Triple Classique

Petit déjeuner médiocre,indigne d'un quatre étoiles.D'autant plus qu'à 10 h tapantes , le personnel ôte tous les plats des buffets,alors que bon nombre de clients sont encore à table! Sans avoir l'intention de nous resservir,nous sommes en droit de terminer tranquillement notre petit déjeuner,sans avoir à subir ce va-et-vient autour de nous.

Très bonne situation de l'hôtel, dans un quartier animé avec beaucoup de commerces à proximité. Le Colisée est à 5 mn à pied. Chambre très calme et confortable , avec terrasse et vue sur les toits ( au 8e étage). Bonnes prestations.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« l’emplacement  »

l’insonorisation des chambres

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« One a passer un très bonne séjours »
    • Chambre Double Classique

S’était très bien et laplasemant bien située rien a dire

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La chambre et la situation géographique de l'hôtel. »

Un peu de travaux de rafraîchissement a faire dans la suite junior.

La chambre et la situation géographique de l'hôtel.

« Tout était parfait  »
    • Chambre Double Classique

Rien à part les taxes de séjour surprenantes

Tout était parfait

« Le petit déjeuner et le confort de la chambre. »
    • Chambre Triple Classique

Le petit déjeuner et le confort de la chambre.

« Très bon accueil et chambre spacieuse »
    • Chambre Double Classique

La fenêtre de notre chambre ne fermait pas!

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double Classique

climatisation difficile à régler ; le soleil tape sur la fenêtre et la chambre pourtant grande devient chaude

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Bel hôtel et très bien situé pour découvrir Rome. »
    • Chambre Triple Classique

Très bien situé. Personnel très agréable. Très bon petit déjeuner. La chambre pour 3 était assez grande.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Excellente situation géographique, équipements et services acceptables »

L’eau chaude n’est pas régulière

L’hôtel est situé en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Agréablement surpris. »
    • Chambre Double Classique

A 5 minutes à pied du Colisée. Très bonne situation. Personnel à votre écoute. Propre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Les œufs brouillés au petit déjeuner étaient vraiment pas top

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« le confort de la chambre et la literie »
    • Chambre Double Prestige

le confort de la chambre et la literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« sejour agreable »
    • Chambre Double Classique

les petits dejeuners tres copieux

Tout dans l ensemble

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Très bon compromis pour visiter Rome à 10 mn à pied de la gare Termini et proche du métro »
    • Chambre Double Classique

Le large choix du buffet du petit déjeuner, l'amabilité du personnel, le confort de la chambre et à 5 mn du Colisée.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Ne reviendra pas dans cette Hotel »

Le restaurant et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

L'acoustique

Emplacement et accueil

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Un bon séjour »
    • Chambre Double Classique

La connection internet est très faible

La propreté la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« le petit déjeuner, grandiose. »

le restaurant, rapport qualité-prix correct mais sans plus

le petit déjeuner, grandiose...

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel bien situé mais trop cher !! »
    • Chambre Triple Classique

Les matelas ne sont pas confortables et la chambre et salle de bain sont petites

L’emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« L'emplacement à proximité du Colisée, de quartiers... »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement à proximité du Colisée, de quartiers vivants, la literie, la disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« L'hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner et les saletés