Commentaires sur l'établissement Gardaland Hotel 4 étoiles

Via Palù, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie

#8 sur 10 hôtels à : Castelnuovo del Garda

« L'hôtel était conforme à ce que l'on peut attendre... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Séparés

De devoir payer des bonnets de bain EUR 5.- pour se baigner dans la piscine.

L'hôtel était conforme à ce que l'on peut attendre d'un établissement rattaché à un parc de loisir, la féérie des lieux enchante les enfants et émerveille les parents. Grand parking à disposition et fréquentes navettes pour conduire les résidents de l'hôtel au parc d'attraction.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« A faire sans hésitation »
    • Chambre Double Classique

On ne peux pas y aller tous les jours le séjour revient cher. Mais la qualité est là.

Accueil, propreté, très joli. Confortable, bien équipé. La navette très pratique. Le déjeuner est super et le service en chambre correct pour un en cas rapide.

« C'etait cool »

les oreillers trop durs et trop plats

petit déjeuner cher (15 euros) mais copieux et très bon . Suite spacieuse et avec 2 ados chacun son grand lit c'était au top .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Le décor autour des chambres, la petite terrasse »
    • Chambre Double avec 2 Lits Séparés

Aucun échange en francais, et personne n essaye de nous comprendre Le petit déjeuné moyen La piscine ferme tot La salle de bain pas tres propre On entend les voisins

Le décor autour des chambres, la petite terrasse

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Correct »
    • Chambre Double Classique

Hôtel pas à côté du parc, il faut prendre un bus navette qui circule toutes les 30 minutes uniquement Chambre pour deux adultes, dommage que le sofa était déplié comme lit d'appoint.

Accueil très professionnel avec toute les informations sur l'hôtel, le parc ainsi que les restaurants Chambre propre et fonctionnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Beau séjour en famille. (2 enfants + 2 adultes) »
    • Chambre Quadruple avec Ticket Gardaland

Le prix du buffet le soir est un peu exagéré.

Chambre spacieuse, propre, navette gratuite qui fait le transfert de l'hôtel au parc Gardaland. Joli parc pour les enfants. A recommander!!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« A oublier ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Séparés

Piscine avec bonnet de bain payant ! Isolation phonique des chambres catastrophiques ! (très très bruyant) Nourriture moyenne allez en ville c'est mieux ! Animation (spectacle) pour les petits très petits enfants !

Proximité du parc Gardaland avec bus navette.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Décevant pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double avec 2 Lits Séparés

L'accueil sans voiturier La réservation et paiement d'une chambre quadruple qui d'après le personnel est pour 2 personnes avec rajout de 20€ par personnes pour mes 2 enfants par nuits d'hôtel Total pour 3 nuits sans petits déjeuners vue sur un arbre sur le parking =930€ c'est vraiment abuse Nous y avions séjourné par booking 2 ans auparavant et nous avons convié deux couples d'amis avec nous qui ont réservé 2 chambres doubles, dans l'une d'elle beaucoup de poussières et serviettes tachées Franchement nous n'y retournerons plus

La situation de l'hôtel les jardins et piscine

« Tres decu de ce sejour »
    • Chambre Double Classique

C est l usine des hotels des parcs a theme La moitie des equipements de la chambre ne marchait pas Chambre mal insonorisée (on entendait la tv de la chambre voisine) Tout est tres cher... un petit dejeuner a 15€ c est abuser! Aucune traduction en francais pays pourtant frontalier. Si vous ne parlez pas au moins anglais vous vous retrouvez sur une autre planete!!

La decoration du lieu pour les enfants

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Super séjour pour visiter le parc de Gardaland, piscine top. »
    • Chambre Familiale Standard (2 adultes + 1 enfant)

Le petit-déjeuner était très désagréable : beaucoup trop de monde (pourquoi ne pas donner des horaires différents), la course pour trouver des pancakes, le personnel peu accueillant.

La situation top par rapport au parc, la piscine très agréable, la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très déçue ! Je ne reviendrai plus. »
    • Chambre Double Classique

Un hôtel très bruyant aucune sonorité on entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté au point d avoir une nuit ou nous n'avons pas pu dormir du tout! Nous avons appelé le réception la securite ont constaté le bruit .Mais rien ne peut être fait pour ce défaut de conception des chambres.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Top pour les parcs »
    • Chambre Double Classique

Belle piscine mais obligé de mettr un bonnet de bain. Nous étions le seul couple sans enfant mais c'était quand même sympa de les voir tous s'amuser avec les animations de l'hôtel !

Endroit parfait pour aller aux différents parcs. (Bus navette) Belle chambre "princesse" :) très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Déçu »
    • Chambre Double avec 2 Lits Séparés

Le personnel lors de notre arrivée n'a vraiment pas été sympathique, nous avions sincèrement l'impression de déranger. La dame qui nous a reçu n'a pas souhaité nous expliquer où se trouvait notre chambre, alors que celle-ci se trouvait dans un bâtiment annexe, après 10 minutes à tourner, nous l'avons trouvée. Les autres explications étaient très laconiques. Les chambres sont très mal isolées, lorsque votre voisin ferme sa porte, la tête de lit vibre. La salle de bain était grande mais "vieillotte". La chambre est équipée d'une climatisation qui fait passablement de bruit. L'hôtel n'a pas vraiment d'âme, nous nous réjouissions de nous retrouver dans un hotel digne d'un parc d'attraction et cela n'a pas été le cas.

Des bus navettes sont organisés chaque 30 minutes au départ de l'hôtel pour se rendre au parc, le trajet dure environ 5 minutes. Le parc est très accueillant et le personne très gentil.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel chère par rapport au prestation fournj »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner Buffet a 15 euros vraiment pas bon Les bonnets de bain dans la piscine Les chambres qui ne sont pas insonorisé

Le cadre idyllique pour les enfants Le parking où il y a un vigile Le navette qui amène jusqu'au parc

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très deçu par mon séjour »
    • Chambre Double Classique

J'ai séjournée 4 fois dans cette hotel les 3 premières fois ce fut éxéllent par contre cette fois ci j'ai été déçu les prestations ne sont plus la. l'accompagnement en chambre n'est plus plus de mini bar en chambre ( frigo vide ) propreté de la chambre moyenne ( manque de personnel ) il n'y a plus les miniatures de gel douche shampoing savonnette etc dans la salle de bain le buffet du restaurant très cher pour la qualité et le choix idem pour le petit déjeuner je pense que cette hotel ne mérite plus ses 4 étoiles j'espère pour eux qu'il vont se reprendre en main car aujourd'hui ce n'est qu'une pompe à fric. Eviter les chambres avec portes communicante car vous entendez tous ce qui ce passe à coter et certaine personne n'ont aucun respect pour les autres (cris conversations forte et déplacement chaise 2heures et 4 heures du matin )

L'HOTEL EST PROCHE DU PARC ET PAS BESOIN DE PRENDRE SA VOITURE POUR SE RENDRE A CELUI CI CAR IL Y A UNE NAVETTE TOUTES LES 30 MN

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Points négatif »
    • Chambre Double avec 2 Lits Séparés

Pour un hotel de cette catégorie le petit déjeuner n était pas compris. J ai demande par envoi d un mail un lit de bebe et lors du cheking on ma demandé encore 15 euro suppl. pour 1 nuit ( lors de la réservation j ai précisé 1 bb).

Le parking gratuit à côté de l établissement . Près du lac de Garde.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Tarif injustifié même pour un parc à thème. »
    • Suite

Prix exorbitant étant donné que ni le petit déjeuner ni l'entrée au parc ne sont inclus. Petit déjeuner à 15 euros non justifié pour des petits pains et cake industriels et du jus d'orange coupé à l'eau au trois-quarts. Même le café n'est pas bon.

suite très spacieuse !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Idéal avec des enfants »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre. 15€ Par personne. Pour mon fils de 5 ans c'était gratuit. En revanche le buffet du petit déjeuner est très fourni, il y a beaucoup de choix (salé, sucré, continental, américain...) et cest excellent !! On en a pour notre argent.

Le décor est superbe, la piscine de l'hôtel est magnifique, la navette gratuite pour le parc facilite votre séjour et les employés sont très gentils.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Séjour très agréable malgré quelques bémols  »
    • Chambre Double Classique

Le buffet trop cher par rapport à ce qu' on peu y trouver, la musique dans le couloir de l'hôtel bien trop forte jusqu a 23h !!! La literie est trop dure ...

Personnel très sympathique très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Un séjour féerique »
    • Chambre Double Classique

Chambre très peu insonorisées.

Le décor de l'hôtel est féerique. Grandes chambres et literie confortable. A proximité du parc et du lac de Garde. La piscine est grande (attention, bonnet de bain obligatoire !) Trois restaurants disponibles (buffet, gourmet, italien).

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

• Chambre Double Classique

WIFI : très mauvaise connexion dans notre cas (chambre au 2ème étage) Mini Bar non rempli à notre arrivée Le petit déjeuner trop cher (15€ par personne) malgré un choix complet.

L'hôtel était conforme à l'annonce, beau et agréable. Assez proche du parc (environ 2 min en voiture) et navette à disposition gratuitement toutes les 30 min. Chambres bien insonorisées et literie plutôt confortable. A faire : restaurant Toutankhamon qui offre un décor et une ambiance très dépaysant ainsi qu'une nourriture de qualité !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Trop Grand pour nous »
    • Chambre Familiale Standard (2 adultes + 1 enfant)

notre chambre était reliée à la chambre d'à côté par une porte (fermée mais qui laissait passer tout le bruit des occupants et vice versa pour eux ) désagréable... trop grand hôtel surtout pour les petits déjeuners, bousculade devant les buffets acceptable pour une fois.

bonne literie, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« De paire avec le parc sinon passer devant!!! »
    • Chambre Double Classique

Accueil moyen : nous avons du traverser tout l hôtel bagage en main pour aller à la chambre. Le prix des choses est surdimensionnée par rapport à la qualité des produits et ce que c est. Par exemple le buffet du resto c 27 euros par adulte et le choix la quantité et la qualité laisse à désirer.

Proximité avec le parc, tout est sur place à condition d y mettre le prix

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Les chambres à thèmes  »

Attendre 2heures pour l'enregistrement, les prix dans l'hôtel excessif, l'amabilité du personnel des restaurants et femmes de chambre (qui a 8h45 frappé à la porte) les personnes en général

Les chambres à thèmes

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Vacances à Gardaland »
    • Chambre Double Classique

Le buffet du soir était bien garni mais pas beaucoup varié.

L'ambiance était agréable même si un peu bruyante, la nourriture était bonne en particulier le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Lac de Garde »
    • Chambre Triple Classique

Il n'est pas directement à côté du parc Gardaland, il n'y a pas d'avantage, a par le prix, par rapport au parc ( pas possible de profiter du parc avant les autres pour éviter les files d'atente) Petit déjeuner bruillant, dans une grande salle, un peu chère ( 15 euro par personne)

L'hôtel et bien , propre, la chambre sufissament grande. C'est un hôtel pour famille avec des enfants de 1 à 10 ans Bus navettes pour le parc Gardaland (2km)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« demi-déception »
    • Chambre Double Classique

Chambre: Pourquoi nous avoir logé au 2e étage (sombre, pas de jour) alors que beaucoup de chambres libres. Très déçu du petit-déjeuner, rien à voir avec les photos sur internet, 15€ c'est de l'arnaque, ça ne vaut pas plus que 7€. Piscine annoncée ouverte jusqu'à fin septembre, elle était fermée malgré un soleil radieux et une température de 28°.

Chambres très propres, accueillantes. Navette pour Gardaland appréciable.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Bon hotel »
    • Chambre Double Classique

Je trouve dommage que le français n'apparaisse pas, ni dans la documentation, ni les consignes. Ne sommes pourtant près

Les plats du diner assez varies. Petit déjeuner aussi

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Un Hôtel 4* mais c'est une farce!! »
    • Chambre Double Classique

Salle de bains pas nettoyée literie horrible insonorisation des chambres inexistantes odeurs de pieds dans tout l'hôtel moquette très sale prix du restaurant totalement surfait et personnel pas très souriant. Pour un 4 étoiles c'est une farce cela vaut 3 étoiles grand max. WIFI de très mauvaise qualité. La photo de la piscine ne reflète pas la réalité on a l'impression sur la photo que la piscine est immense en réalité c'est 3 petits bassins avec un bruit d'enfer!!! Pas possible de se reposer la majeure partie des touristes Italiens sont très bruyants et pas toujours respectueux comme respecter des files d'attente. Nous ne retournerons pas dans cet Hôtel.

Le Parc d'attraction mais pas l'hôtel

« bien »
    • Chambre Triple Classique

piscine trop profonde pour des enfants d'1m40. Trop excentré pas de village a proximité immédiate

personnel tres gentil.navette pour gardaland

« Piscine, proximité de Gardaland Park, Bus assuré par l’hôtel... »

Piscine, proximité de Gardaland Park, Bus assuré par l’hôtel navette

« Belle endroit »

La piscine

Belle endroit

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Rien. »
    • Chambre Double Classique

Le site est vieillissant et mal entretenu. Pas à proximité immédiate du parc. Débit du montant plusieurs jours avant le séjour.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Parfait  »
    • Chambre Thématique Roulette A

Chambre magnifique et personnel très sympathique. ..les enfants ont adoré

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« A l'américaine tout le personnel est très efficace »
    • Chambre Double Classique

A l'américaine tout le personnel est très efficace

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Chambre spacieuse et literie confortable. »

Chambre peu insonorisée.

Chambre spacieuse et literie confortable.

le check-out, à 11h00 beaucoup trop de monde

pas pris de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Le buffet pas très goûteux et de moyenne qualité. »
    • Chambre Double Classique

Le buffet pas très goûteux et de moyenne qualité. Cher pour ce qui est présenté.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Belle chambre, ambiance familiale et cosy . »
    • Chambre Double Classique

Belle chambre, ambiance familiale et cosy . Personnel attentif.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Proche du parc de Gardaland mais usine à touristes »
    • Chambre Double Classique

Check-in et check-out lent . Accueil très impersonnel. Chambre sur chauffée . Mini bar vide

Proximité immédiate du parc de Gardaland

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« La proximité du parc  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Séparés

Petit Déjeuner souvent local peut de produits venue d’autre part (français par exemple)

La proximité du parc

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Tout simplement GRANDIOSE »
    • Chambre Double Classique

La situation géographique, l accueil des italiens. Le parc Gardaland tout simplement grandiose. L hôtel et ses services !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« 1er expérience réussie ! »
    • Chambre Double Classique

Sortir de l’établisement pour aller déjeuner, petit déjeuner trop chère 15€/adulte.

Le personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bon établissement mais bien loin du Bell Rock d'Europa park »
    • Chambre Double Classique

La musique d'ambiance qui présente partout même ou il fallait pas

On bien apprécié l'animation pour les enfants

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« l'insonorisation des chambres est loin d'être... »
    • Chambre Double Classique

l'insonorisation des chambres est loin d'être optimiale

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Tout est excellent ! »

Tout est excellent !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« L'insonorisation  »

L'insonorisation

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Convivial et sécurisé  »

Droit de séjour de 15 euro pour nous trois pour la durée

Convivial et sécurisé

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« super hotel »
    • Chambre Double Classique

personnel qui ne parle pas français alors que c'était annoncé sur le site

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Piscine »
    • Chambre Double Classique

Mettre des bonnets de bain à la piscine (chers les bonnets d'ailleurs ) alors que des cacas flottent dans l'eau

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Petit déjeuner Catastrophe »
    • Chambre Triple Classique

Le petit déjeuner et son organisation, pas vraiment bon!

La propreté des chambres, la bonne humeur du personnel et sa disponibilité

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Parc et hôtel super »

La distance en voiture

Parc et hôtel super

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« la musique dans les couloirs. »
    • Chambre Double Classique

la musique dans les couloirs. elle s'enclenche a 8h00 et se déclenche vers les 23h00. dur pour les enfants de s'endormir.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Personnel sympa, piscine agréable, chambre spacieuse et... »
    • Chambre Triple Classique

Il pourrait y avoir plus de personnels parlant le français

Personnel sympa, piscine agréable, chambre spacieuse et petit déjeuner bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« tout était parfait. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Séparés

Peut-être le buffet du dîner à améliorer.

tout était parfait. Les enfants étaient enchantés. le petit déjeuner top et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« celà n'a pas changé depuis trois ans, toujours aussi bien »
    • Chambre Double Classique

La proximité du parc gardaland, le but de notre venue. Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Le design  »
    • Chambre Double Classique

Piscine petite, balcon pas propre, sans même pas une chaise

Le design

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« la piscine  »
    • Chambre Double Classique

de la poussière sur le canapé meubles et équipements abimé

la piscine la deco de l'hotel et la petite terrasse

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Les enfants se sont régalés »

L'Hotel est idéal avec des enfants. Des spectacles a tout heure les enchantent et les occupent pour le bonheur des parents

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« agréable »

la réception..... beaucoup d'attente et uniquement italien ou anglais.

les chambres sont au calme

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Correct mais trop cher »
    • Chambre Double Classique

- magic happy hour représente une vrai arnaque - tout est trop cher pour ce que c'est - usine

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Nul »
    • Chambre Double Classique

Personnel nul au et depasse au desk comme au resto!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« En compagnie de Prezzemolo »
    • Chambre Triple Classique

Tenue du jardin extérieur magnifique et attraction avec le personnage Prezzemolo

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Super séjour »

Tout était bien

Ont as tout aimé c'est parfait .

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« L hotel et l accueil trop bien. »
    • Suite

Le restaurant et la nourriture proposee mauvaise et tres chere

L hotel et l accueil trop bien. la chambre parfaite

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« La literie très confortable la chambre à thème super »

Les explications en Français inexistant

La literie très confortable la chambre à thème super

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« la proximité du Lac de Garde, la chambre confortable et... »
    • Chambre Double Classique

la proximité du Lac de Garde, la chambre confortable et agréable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Hotel sympathique avec de jolie decors pour rapeler le park . »
    • Chambre Double Classique

Un peu trop chère pour une simple chambre.

Hotel sympathique avec de jolie decors pour rapeler le park . hotel pas très loin du park gardaland .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« L avantage des transports gratuit qu parque d attraction et... »

Trop lent pour réserver les billets pour le parque d attraction 1h pour des billets

L avantage des transports gratuit qu parque d attraction et Hotel très calme ...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« L emplacement pas trop loin du parc  »

Petit déjeuner pas terrible chambre pas top et non communiquante quand on a des enfants Ç est un peu gênant et ménage pas bien fait .

L emplacement pas trop loin du parc Ensemble assez mignon

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« La proximité du parc de Gardaland et chambre éloignée du... »

Mauvaise isolation des chambres Petit déjeuner à 15 euros par adulte Dans la salle de jeux , beaucoup d'équipements hors service.

La proximité du parc de Gardaland et chambre éloignée du hall d'entrée bruyant et festif. Les animations pour les enfants et le décor

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« Très bel hôtel, très propre. »

Très bel hôtel, très propre. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Les chambres sont confortables et spacieuses. Et la piscine est magnifique !!!!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« Hôtel propre, en bon état, assez bien situé pour les parc... »

Petit déjeuné cher, nous l'avons pris le premier jour puis sommes allés à l'extérieur le deuxième

Hôtel propre, en bon état, assez bien situé pour les parc d'attraction et le lac de garde Belle chambre avec terrasse

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2015

« C ' était un cadeau pour les 10 ans de notre petite... »

C ' était un cadeau pour les 10 ans de notre petite fille qui est venue avec son papa et qui ne souhaite qu une chose retourner très vite chez vous

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« carte bleue débitée dès la réservation en totalité! »

carte bleue débitée dès la réservation en totalité!!! prix des repas au restaurant, il vaut mieux choisir la formule buffet, prix du garage à 15€ la nuit, plus cher qu'un repas!!!

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.