Commentaires sur l'établissement Hotel Garden 4 étoiles

Viale Faraggiana 6, 17012 Albissola Marina, Italie

#14 sur 19 hôtels à : Albissola Marina

« J'ai été enchanté de m’arrêter dans cet hotel , avec ma famille , nous avons été très bien reçu . »

Le personnel plus que professionnel , très agréable et courtois -Le super petit déjeuner - la chambre très spacieuse avec un super balcon - La décoration du lieu , des tableaux d'artistes sur les murs de l'établissement. La piscine .

« chambre pas de tout propre vieux la climatisation ne... »

chambre pas de tout propre vieux la climatisation ne fonctionne pas malgré la chaleur intense pour des raisons de sante on ne pouvait pas rester dans des conditions pareille préposition de l’hôtel une chambre dans un annexe disent qu'il avait la climatisation !les conditions déplorables odeur des moisissures l' odeur de la fumée de cigarette......et j,en passe Malgré tout ils ont garde l'argent qui nous on demander cache a notre arrive

« on a du partir de l, hotel »

propreté de la chambre .Chambre sale après avoir réclame a la réception une femme de ménage est passe soit disent nettoyer, la chambre est restée pareille j,ai de photos que j,ai prie après passage de la femme de ménage la climatisation ne fonctionne pas la douche très sale et en mouvais était rien pour un hôtel 4 étoiles les photo qu,ils on sur leur site sont trompeuses

« Localisation et la chambre familiale d'une taille... »
    • Chambre Quintuple

La classification n'est pas digne d'un 4 étoiles. 2 étoiles seraient plus convenable.

Localisation et la chambre familiale d'une taille confortable.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Impossible de garer la voiture dans le Garage, places... »

Impossible de garer la voiture dans le Garage, places disponibles beaucoup trop étroites. Pas de rideaux occultants dans la chambre. Petit déjeuner de piètre qualité. Peu de choix mis a part un large éventail de pâtisseries très sucrées. Moisissures dans la douche.

« Moyen  »

Nous avions demandé un lit double et avons eu deux lits simples côte à côte. Mauvaise insonorisation, mur pas très propre.

Accueil chaleureux mais à ne pas comparer avec un quatre étoile français. Petit déjeuner correct. Emplacement satisfaisant mais les chambres mériteraient un bon rafraîchissement.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« hôtel correct avec une bonne localisation »
    • Chambre Quintuple

parking en sous-sol payant et peu accessible. petit déjeuner qui ne peut être pris avant 7h00, donc que nous n'avons pas pu prendre car nous devions partir tôt à cause du ferry.

lit confortable, chambre propre. bonne localisation de l'hôtel près du centre et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« une journée stressante »

La piscine fermée .. le sauna payant ...avec aplomb le personnel à encaissé 2 fois le prix de la chambre ..et mis plus d une semaine à rembourser malgré plusieurs demande ..honteux pour un 4*

L amabilité de l acceuil d une personne

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Super nuit près de Savona »

Le petit déjeuner était une catastrophe... à 9:00 il n y avait plus rien. Une seul serveuse pour tout le monde qu’il y avait ça ne suffit pas.

Tout était propre. Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« petit dejeuner cahotique machines a cafe HS »

le prix du parking a 15euros la nuit pour une place( empile )les uns sur les autres il faut laisser la cle du vehicule car le parking en sous sol les emplacements ne sont pas delimite

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Séjour à l'hôtel agréable s'il n'y avait pas eu la déception du restaurant. »

le restaurant ! A fuir ! Trop cher pour ce qu'on y mange : pas de plats typiques, pas de poisson, grandes assiettes mais petites portions. Présentation des plats nulle. Bref, pas digne d'un hôtel 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« À fuite »

De ne pas être rembourse en plus de l hygiène

Sale, pas sympa et on est partit un jour en avance car je suis malade et que l ascenseur était en panne ils n ont pas voulut nous rembourser! Ne vaut vraiment pas 4 étoiles ! Et la piscine on aurait dit une pataugeoire ! Déçu

« Séjour en bord de mer »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le petit déjeuner était bien , par contre si vous arrivez des derniers , et il n'y a plus rien qui reste , l'hôtel vous dit c'est terminé et on n'a plus . Alors grosse déception car normalement Le petit déjeuner est assuré jusqu'à 10hrs. Aussi on était La juste pour un weekend , et malheureusement depuis samedi panne d'ascenseur , et il fallait monter 4 étages à pied à chaque fois . Bonne gym si vous êtes en forme et pas trop chargé . 😞

On a bien apprécié qu'on nous donne La chambre demandée avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très moyen pour le prix »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Petit déjeuner : descendus à 9h30 : plus de croissants, plus de jus d'orange, plus de pain au chocolat, tables non desservies. Le parking : prix excessif : nous ne pouvons pas reprendre la voiture quand nous le souhaitons car vue l'étroitesse du parking le premier garé ce retrouve avec des voitures devant. 20€!!! Chambre petite et très vieillottes pour un 4 étoiles. Rapport qualité / prix : beaucoup trop cher

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« A éviter !!! »

Le personnel strictement commercial, le tarif pour la prestation proposée, piscine toute petite pour la grandeur de l'hôtel...et froide, petit déjeuner pas top, réception fermée la nuit.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Nous reviendrons avec grand plaisir »

petit déjeuner copieux que nous avons pris sur la terrasse , chambre propre et le personnel très sympathique et accueillant ,parlant français aussi ,hôtel tranquille et agréable qui accepte les chiens l'idéal pour nous Nous reviendrons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très mauvais séjour ! ce n'est pas digne d'un 4 etoiles. »

Le parking n'est pas un vrai parking on stock les voitures n'importe comment nous devons laisser les clefs de voiture car ils déplacent vos voiture quand un autre client bouge par manque de place à 22 euros la journée c'est un scandale. Bref votre voiture est déplacée dans la journée par manque de place c'est incroyable ! propreté limite ! douche sans pression. la piscine ne fait que 5 mètres sur 2 mètres environ 6 transats il me semble c'est à la limite du ridicule... ce n'est pas un hôtel qui mérite les 4 Etoiles ! je déconseille vivement cet hôtel... pour information je voyage toute l'année pour mon job dans différents hôtels ...

Finalement peu de choses hélas...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« pas terrible »

cet établissement n'est clairement pas un 4 étoiles. il est fonctionnel mais sans plus. la salle de bain mériterait vraiment une rénovation. le lavabo coulait les WC également. ce n'est pas moderne. le parking est minuscule, les voitures sont parquées les unes devant les autres, et nous devons laisser la clé à l'accueil et en cas de départ ils déplacent les voitures ..pas très rassurant, surtout avec une voiture neuve.... et le clou.. il facture 20euro le parking...déjeuner quelconque. je n'y retournerais pas

situation agréable, à quelques pas de la plage. personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Excellent séjour reposant mais trop bref ! »

Le bidet (inutile) était mal placé dans la salle-de-bains. Le Wi-fi parfois défaillant.

Le petit-déjeûner très complet et pour tous les goûts. Excellente qualité des fruits et des pâtisseries. Chambre spacieuse et lit très confortable. La location de l'hôtel au calme et près de tout.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Choses à dire »

Surpris de payer 70 euros en plus parce qu on avait un petit chiot de 5 mois...( qui n a fait aucun dégât et rien sali du tout).... Je trouve Qu il devrait expliquer pourquoi on paie ce montant la !!!

Accès a la plage proche de l hotel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Propriétaire désagréable ( notre chien a uriné dans... »

Propriétaire désagréable ( notre chien a uriné dans l'entrée, ça ne lui arrive jamais) Certainement l'effet de la cortisone... nous avons eu droit à des remontrances! Chambre à un bon prix sur Booking mais beaucoup de supplément à payer en plus (terrasse 20€, 10€/chien, parking 20€) C'est abusé. Cuisine très moyenne.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Passez votre chemin.... »

Hotel bas de gamme serviettes de toilette bas gamme papier toilette bas de gamme petit dejeuner bas de gamme parking payant et exigüe bref nul

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Belle chambre. Éviter les repas »

Les repas dîner type pension entrée de gamme Petit déjeuner entrée de gamme BOF

La chambre familiale très spacieuse. Très bon lit. Très belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« J'y suis allée mais je n'y retournerai pas ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

1) L'hôtel est très très mal insonorisé ... difficile d'avoir une nuit de sommeil reposante quand vous entendez tous les bruits intérieurs et extérieurs à l'immeuble. 2) Le petit-déjeuner ... au secours pour un 4 étoiles, j'ai jamais vu ça, pas de pain, pas d'oeuf, des fruits à peine mûres, les plats sont vides mais on ne les remplit pas faut tout le temps demander, une serveuse en training, le dimanche matin, la machine à café qui ne fonctionne pas et quand la serveuse essaie de comprendre le problème, ben c'est pas difficile vu l'état de l'appareil qui n'a semble t'il jamais été lavé, tous les tuyaux sont bouchés, la poudre de lait est complétement collée !!! JUSTE DU GRAND N'IMPORTE QUOI ET C'EST PRESQUE SE MOQUER DE CES CLIENTS, CET HOTEL NE MERITE EN AUCUN CAS CES 4 ETOILES

Il faut leur laisser, presque tout le personnel est fort agréable et sympathique. La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« agréable séjour en bord de mer, reposant »

pas de climatisation dans la chambre alors qu'il faisait très chaud (faisait même plus frais dans couloirs que dans chambre !) du 23 au 26/05/17 ascenseur inaccessible car en maintenance durant 4 jours ! pas trop grave car notre chambre était au 2ème étage mais plus génant pour les personnes âgées et handicapées !

très bonne situation géographique de l'établissement, près des plages petit déjeuner copieux pouvant être pris à l'extérieur donc très agréable

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« assez moyen rapport qualité prix confort pas digne d'un 4 étoiles »

prix de la chambre assez chère hors saison et parking pas compris, a payer en souplement énormément chère 15 euros par jour

l'emplacement la piscine

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Après une longue route, merci à la personne de nuit pour son... »

Le petit déjeuner : approvisionnement insuffisant en fin de service - présentation du buffet - chocolat chaud imbuvable - jus de fruits = 2 verres -> 2 couleurs différentes? Peut être y aller en début de service??

Après une longue route, merci à la personne de nuit pour son accueil chaleureux et ses conseils. Grande Chambre propre et bien équipée avec un balcon agréable. Literie très confortable. Point de depart parfait pour une promenade en bord de mer un matin ensoleillé! Nous reviendrons! :-)

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Bien pour une courte halte...J'ai pas eu le temps de visiter... »

Rien de particulier...Sauf qu'on voulais manger une bonne pizz' ,mais bof, pourtant ,on est en Italie...

C'était sympa, personnel très accueillant, petits dèj' très corrects...

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Proche de la mer et du port »
    • Chambre Quintuple

la chambre a cinq et la proximité a la plage

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bien équipé, personnel sympathique, proche plage, petit... »

Un peu vieillissant

Bien équipé, personnel sympathique, proche plage, petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La proximité avec la plage et le centre ville »

La proximité avec la plage et le centre ville

« L'endroit pas loin de la mer  »

Le confort des lits

L'endroit pas loin de la mer

« Le petit déjeuner n'était pas de bonne qualité. »

Le petit déjeuner n'était pas de bonne qualité.

« la piscine et proche de la mer »

le tout petit parking ....et payant alors que c est celui de l hôtel

la piscine et proche de la mer

« Hotel sympathique  »

Places de parking limitées Compliqué pour se garer

Hotel sympathique A deux pas de la plage Personnel avenant

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L'accueil était parfait. »

L'accueil était parfait.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le parking très étroit . »

Le parking très étroit ...et surtout son prix ... il est mentionné payant .... mais aucune mention des 30 euros par jour

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Amabilité  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Très mauvais hôtel, très mauvais petit déjeuner, très mauvais parking,

Amabilité

« L environnement »

Manque d élégance pour un 4 etoiles

L environnement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Ideal pour une étape. Proche des restaurants. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le parking n'est pas très grand et peu adapté pour les grandes voitures:

Le grand lit était confortable. Le petit déjeurer était copieux.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Agréable halte ! »

Le lit qui est un peu trop ferme.

Le maître de réception très serviable et courtois.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bon petit-déjeuner; »

Rien,nous y avions dejà séjourné.

Très bon petit-déjeuner;copieux et savoureux. Pratique après un débarquement au port de Savone;

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« L accueil aussi bien de jour que de nuit  »

Parking petit et payant

L accueil aussi bien de jour que de nuit

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

Réactivité et amabilité

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Correcte »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La télé n'était pas branché et le minibar non plus de ce fait pas de boissons fraîches

La situation géographique et la propreté

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« L'accueil, et le personnel était tres sympa »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La clim ne fonctionnai pas et j'ai trouvé la déco viellissante

L'accueil, et le personnel était tres sympa

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Court séjour. Établissement satisfaisant. »

Service petit déjeuner un peu long ....

Literie convenable . Petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Moyen pour un 4 etoiles »

La salle de bain ordinaire et chambre petite pour un 4 etoiles

Moyen pour un 4 etoiles

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« La piscine »

Pas de lit une personne Parking payant en plus 10 euros le mijoto

La piscine

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« bien situé, mais décu de la chambre. »

la chambre pour 4 n´avait qu´une fenetre dans le toit, pas de vue, pas de balcon. On aurait dit une chambre de dortoir.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« très bon établissement à recommander »

tout

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« l'emplacement »

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« le tapie du billard mais la faute des clients pas de l hotel »

le tapie du billard mais la faute des clients pas de l hotel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« Le personnel très agréable. »

La Tv très petit écran. La porte-fenêtre bruyante sous l'effet du vent.

Le personnel très agréable. Le petit déjeuner : grand choix et excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« facilté d'accés et situation face au littoral »

forte augmentation des prix par rapport à mon séjour précedent il y a +/+ 8 mois, nouvelle direction moins à l'écoute de sa clientèle

facilté d'accés et situation face au littoral

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Accueil tardif respecté après avoir l'avoir annoncer... »

équipements et design: grilles à l'entrée de l'hôtel, rideaux, literie, d'un autre temps. hôtel (italien) surcoté niveau étoiles comme d'habitude.

Accueil tardif respecté après avoir l'avoir annoncer (2h30 du matin).

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2015

« parking payant en sous sol mais trop petit pour le nombre de... »

parking payant en sous sol mais trop petit pour le nombre de clients, voiture les unes derrière les autres, il faut laisser la clef a la réception si quelqu' un veut sortir

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« petit déjeuner très complet  »

parking trop petit et cher (15 euros/j) grand lit remplacé par 2 lits rapprochés chiens acceptés

petit déjeuner très complet piscine centre ville

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« L'ensemble était très bien et le petit déjeuner parfait... »

La seule chose négative que je pourrais rapporter sur cette hôtel concerné le parking. Un montant de euros 15-20.- est facturé par jour et il n'y a aucune place disponible dans les alentours.

L'ensemble était très bien et le petit déjeuner parfait la piscine n'est pas grande mais peu fréquentée.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« la simplicité de trouver un hotel »

la chambre réservée étais non pas dans l'hotel mais à coté dans un appartement vieillot pas de papier toilette défrechie 204 € avec 1 repas pour 2

la simplicité de trouver un hotel

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« l'emplacement. »

Propreté,. La poussière dans les chambres daté de plusieurs semaines voir mois. Petit déjeuner sans plus. Personnel juste sympa. 20 euros part jour pour le garage ces exagère

l'emplacement. tout près de la plage, juste à traversé la route.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Localisation »

Le service recepcion et réservations n'est pas claire de tout ! On a eu une réservation a un prix "x" au depart on a eu "x"+"y" pour un lit pour un enfant de 4 ans. Au moment de la réservation rient été précisé. Après une dame m'a dit que s'était précise sur le site mais le prix que l'hôtel m'a facture s'était pas le même donc... Pas correct !

Localisation

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« Calme parking sécurisé (10€) petit dèj. »

Calme parking sécurisé (10€) petit dèj. Copieux

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Hôtel sympa et facile à trouver. »

Hôtel sympa et facile à trouver. Accueil top. Petit-déjeuner parfait. Prix très bas.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Personnel très accueillant , chambre correcte , petit... »

Personnel très accueillant , chambre correcte , petit déjeuner varie

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« accueil très chaleureux, ensemble très propre, petit... »

accueil très chaleureux, ensemble très propre, petit déjeuner copieux...

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« le cadre et la facilite pour rejoindre la croisière »

les bruits de la rue à l'étage supérieur

le cadre et la facilite pour rejoindre la croisière

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« La gentillesse du personnel , la propreté de la chambre, le... »

La gentillesse du personnel , la propreté de la chambre, le petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel face à la mer

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« Adresse inconnu gps carafe d eau payante garage payant »

Adresse inconnu gps carafe d eau payante garage payant

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Personnel pas très sympathique »

Personnel pas très sympathique

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Nul aucun confort sale douche a revoir n'y retournerai... »

Rien parking très cher

Nul aucun confort sale douche a revoir n'y retournerai plus

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Parking très cher »

Parking très cher

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« L accueil et le personnel  »

Pas de place au parking Piscine minuscule

L accueil et le personnel La situation

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.