Commentaires sur l'établissement Hotel Gardenia 3 étoiles

9,8

9,8

9,9

« Que du bonheur »

Le wifi ne fonctionnait pas...

Personnel souriant et agréable. Magnifique chambre avec vue panoramique (6eme étage). Petit déjeuner très bien garni avec un plus pour la présentation du rayon de miel. Excellente situation géographique.

« Magnifique ! Déja envie d'y retourner.... »

L'eau chaude pas très chaude dans la douche (un détail). Le parking un peu petit et géré par l'établissement implique de demander à l'avance pour pouvoir faire sortir sa voiture (mais toutefois très bien géré malgré mon appréhension au départ en laissant mes clefs de voitures à l'accueil). Au final, pas grand chose de négatif donc...

Le personnel était extrêmement sympathique et faisait l'effort de parler un peu Français et se rappelaient même du prénom de mon fils !. La situation à 2 pas de la plage, de la gare de bus, du centre ville (avec nombreux commerces et restaurants). Les repas sont vraiment très bons avec un choix la veille pour le lendemain parmi une sélection. La propreté de notre chambre et sa modernité. Le balcon avec une porte fenêtre avec vue sur une partie de la mer Adriatique (malgré un hôtel entre les deux). La luminosité des chambre et de la salle à manger. La plage et ses parasols et chaises réservées.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Ideal pour un séjour en amoureux à Lido de Jésolo »

Le mobilier, l'espace et le confort de la chambre, la décoration et les équipements. Le personnel bien sympathique et très serviable. Le petit-déjeuner très généreux dans un cadre très agréable. La décoration est très agréable dans le restaurant comme que dans le hall d'entrée et les couloirs

« Un séjour magnifique »

Le Wifi n'est pas à la hauteur. L'isolation phonique des chambres n'est pas terrible.

Tout le personnel est très gentil et très accueillant. La situation géographique est excellente (prés des commerces et de la plage) Le petit-déjeuner est très copieux et très bon. Et un petit truc très sympa: le miel en rayon. Notre chambre était très bien entretenue et propre.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Un hotel au top à recommander !!! »

Nous avons séjourné à l hotel gardénia pour 2 jours et nous avons été largement satisfait !!! Hotel très bien situé en bordure de mer et proche du centre ville. Un hotel très bien équipé, et très propre, une chambre parfaite, du personnel très attentionné pour nous comme pour notre petite fille !!! Un espace de jeux enfants extraordinaire , le paradis pour eux !!! Et un super buffet de petit déjeuner inclus. Le personnel fait de son mieux pour parler français et c est super agréable. Dommage que je n ai pas pris de photos de l établissement car il a été rénové récemment et la plupart des photos vues sur internet n ont plus rien à voir Voilà un séjour que nous n oublierons pas !!!

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« super séjour »

tout etait parfait, propreté gentillese du personnel.je recommande cet hotel.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Tout était parfait, chambre spacieuse tres bien équipée ,... »

Le parking , si c'est possible.

Tout était parfait, chambre spacieuse tres bien équipée , très propre , petit déjeuner très copieux .Un séjour excellent à renouveler dès que possible et à recommander. L'ensemble du personnel et de la direction d'une très grande amabilités.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

« Le repas du soir servi dans une belle salle à manger ; »

Hotel pas facole à trouver ! le petit dejeuner servi au sous sol !

Le repas du soir servi dans une belle salle à manger ; serveuse efficace et sympa !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« La gentillesse du personnel et en plus ils parlent français ! »

La connexion wifi est galère et elle ne tiens pas longtemps, il faut sans-arrêt remettre le mot de passe !

La gentillesse du personnel et en plus ils parlent français ! L emplacement de l hôtel par rapport à la plage et surtout la possibilité de se garer sur le côté de l hôtel.